- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléchargements
-
Assignée à
rfliedel - Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Tehoden (17/04/2014)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Tehoden - 17/04/2014
Dernière modification par rfliedel - 30/04/2014
Ouverte par Tehoden - 17/04/2014
Dernière modification par rfliedel - 30/04/2014
FS#14672 - Téléchargements "en attente" depuis redémarrage
Bonjour, j’ai redemarré ma box hier matin pour faire la mise à jour .. J’ai ensuite configurer mon client VPN et j’ai poser des fichiers torrent que je voulais laissé en Seed .. tout à très bien marché. J’ai testé le serveur VPN, qui, en OpenVPN ne fonctionne pas avec mon iPhone (et OpenVPN connect) et j’ai rebooté la box ce matin pour retester le serveur VPN en me disant qu’après redémarrage ça marcherai..
Et la depuis le redémarrage de ce matin, l’application “Téléchargements” est marqué “non connecté” en bas à gauche et tous les torrents sont en attente, il ne se passe rien ..
quelqu’un d’autre à t’il ce symptôme ?
Fermée par rfliedel
30.04.2014 17:28
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
30.04.2014 17:28
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
En 2.1.1
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
J'ai oublié de préciser que j'ai ajouter un flux RSS qui lui s'est bien mis à jour .. seul les torrents sont "déconnectés" et en attente..
bon alors j'ai réussi à faire que le service redemarre .. j'ai saisie des mauvais identifiants dans le parametrage News groups .. pas d'effet.. j'ai décoché dans le client VPN, l'option qui fait passé l'application de téléchargement par le tunnel vpn .. la un message me dit impossible de récupérer les statistiques de téléchargement car se service est désactivé .. et la j'imagine que suite à ce message, le service s'est réactivé .. il reste à savoir pourquoi au redémarrage de la box, le service était désactivé ..
nouveau message: lorsque je réactive l'option pour faire passer le gestionnaire de téléchargement par le tunnel VPN, il me dit impossible de récupérer la liste des fichiers .. un de mes torrents était en vérification au moment où je suis retourné cocher l'option et la vérification s'est stopper nette ..
je constate meme que des torrents ont disparu de ma liste ???
erreur de ma part, aucun n'a disparu
L'application de téléchargement est marquée en "non connectée" lorsque le tunnel vpn n'est pas disponible et que vous avez choisi de faire passer vos téléchargement dans le VPN. c'est normal que les téléchargements ne démarrent pas à ce moment la.
alors effectivement, je me suis bien sur d'abord posé cette question mais le tunnel VPN était bien dispo, connecté .. je l'ai meme déconnecté et reconnecté pour être sur mais le tunnel était bien dispo .. le site de mon fournisseur d'ailleurs me spécifiait bien être connecté au serveur que j'avais choisi
actuellement je regarde d'un oeil l'application de téléchargement et elle passe de connecté à non connecté comme ça, sans raison .. (mon VPN lui est tjrs bien connecté .. pour l'avoir testé il est stable donc pas de raison) ..
il change de statut alors qu'un téléchargement est en cours .. je constate d'ailleurs que le seed (l'upload) et lui quasi inexistant ..
J'ai regardé sur votre box ce qui se passait d'ou le passage on connecté/déconnecté que vous avez pu voir.
On a repéré un problème qui sera corrigé lors de la prochaine mise à jour. Ca n'a l'air de se produire qu'au redémarrage de la box.
Si ca se reproduit le fait de sortir le gestionnaire de téléchargement du vpn et de le remettre doit permettre de contourner le problème en attendant.
D'accord .. c'est effectivement ce que j'ai fait ce matin .. Merci beaucoup :)