Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Close
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Téléchargements
  • Assignée à Romain FLIEDEL (rfliedel)
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 2.1.0
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
Concerne le projet: Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)
Ouverte par Tehoden (Tehoden) - 17/04/2014
Dernière édition par Romain FLIEDEL (rfliedel) - 30/04/2014

FS#14672 - Téléchargements "en attente" depuis redémarrage

Bonjour, j’ai redemarré ma box hier matin pour faire la mise à jour .. J’ai ensuite configurer mon client VPN et j’ai poser des fichiers torrent que je voulais laissé en Seed .. tout à très bien marché. J’ai testé le serveur VPN, qui, en OpenVPN ne fonctionne pas avec mon iPhone (et OpenVPN connect) et j’ai rebooté la box ce matin pour retester le serveur VPN en me disant qu’après redémarrage ça marcherai..

Et la depuis le redémarrage de ce matin, l’application “Téléchargements” est marqué “non connecté” en bas à gauche et tous les torrents sont en attente, il ne se passe rien ..

quelqu’un d’autre à t’il ce symptôme ?

Close par  Romain FLIEDEL (rfliedel)
Wednesday 30 April, 2014 17:28:18
Raison de clôture :  Résolu
Commentaires supplémentaires de clôture :  En 2.1.1

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Tehoden (Tehoden)
Thursday 17 April, 2014 08:22:52

J'ai oublié de préciser que j'ai ajouter un flux RSS qui lui s'est bien mis à jour .. seul les torrents sont "déconnectés" et en attente..

Tehoden (Tehoden)
Thursday 17 April, 2014 08:58:09

bon alors j'ai réussi à faire que le service redemarre .. j'ai saisie des mauvais identifiants dans le parametrage News groups .. pas d'effet.. j'ai décoché dans le client VPN, l'option qui fait passé l'application de téléchargement par le tunnel vpn .. la un message me dit impossible de récupérer les statistiques de téléchargement car se service est désactivé .. et la j'imagine que suite à ce message, le service s'est réactivé .. il reste à savoir pourquoi au redémarrage de la box, le service était désactivé ..

Tehoden (Tehoden)
Thursday 17 April, 2014 09:04:55

nouveau message: lorsque je réactive l'option pour faire passer le gestionnaire de téléchargement par le tunnel VPN, il me dit impossible de récupérer la liste des fichiers .. un de mes torrents était en vérification au moment où je suis retourné cocher l'option et la vérification s'est stopper nette ..

je constate meme que des torrents ont disparu de ma liste ???

Tehoden (Tehoden)
Thursday 17 April, 2014 09:08:11

erreur de ma part, aucun n'a disparu

Romain FLIEDEL (rfliedel)
Thursday 17 April, 2014 09:55:35

L'application de téléchargement est marquée en "non connectée" lorsque le tunnel vpn n'est pas disponible et que vous avez choisi de faire passer vos téléchargement dans le VPN. c'est normal que les téléchargements ne démarrent pas à ce moment la.

Tehoden (Tehoden)
Thursday 17 April, 2014 12:15:48

alors effectivement, je me suis bien sur d'abord posé cette question mais le tunnel VPN était bien dispo, connecté .. je l'ai meme déconnecté et reconnecté pour être sur mais le tunnel était bien dispo .. le site de mon fournisseur d'ailleurs me spécifiait bien être connecté au serveur que j'avais choisi

Tehoden (Tehoden)
Thursday 17 April, 2014 13:20:58

actuellement je regarde d'un oeil l'application de téléchargement et elle passe de connecté à non connecté comme ça, sans raison .. (mon VPN lui est tjrs bien connecté .. pour l'avoir testé il est stable donc pas de raison) ..

il change de statut alors qu'un téléchargement est en cours .. je constate d'ailleurs que le seed (l'upload) et lui quasi inexistant ..

Romain FLIEDEL (rfliedel)
Thursday 17 April, 2014 14:12:30

J'ai regardé sur votre box ce qui se passait d'ou le passage on connecté/déconnecté que vous avez pu voir.
On a repéré un problème qui sera corrigé lors de la prochaine mise à jour. Ca n'a l'air de se produire qu'au redémarrage de la box.
Si ca se reproduit le fait de sortir le gestionnaire de téléchargement du vpn et de le remettre doit permettre de contourner le problème en attendant.

Tehoden (Tehoden)
Thursday 17 April, 2014 15:21:25

D'accord .. c'est effectivement ce que j'ai fait ce matin .. Merci beaucoup :)

Chargement...