Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Close
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Applications → Client Email
  • Assignée à Benoît Rouits (brouits)
  • Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.3.18
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Stephane (moguaii) - 16/04/2014
Dernière édition par Arnaud Vrac (rawoul) - 13/05/2014

FS#14655 - Plus d'accès aux paramètres Zimbra depuis la gestion des comptes

Depuis le mise à jour 1.2.14 du player, impossible d’accéder aux paramètres de compte Zimbra depuis le menu “Réglages-Gérer mon compte”. Que ce soit pour la création d’un nouveau compte ou la modification d’un compte existant.

Dans “Profil utilisateur”, champ de sélection positionné sur “Mail Zimbra” :
- Obligé de cliquer 2X sur “OK” pour entrer dans les paramètres Zimbra.
- Une fois entré dans les paramètres, écran noir. Il y a uniquement la barre “PROFIL UTILISATEUR (avec l’heure)” d’affiché.
- Obligé de cliquer 2X sur “Retour”(rouge) pour sortir de ce menu paramètres Zimbra fantôme ou touche “Free”.

Possibilité d’une imcompatibilité avec les comptes créer sous l’ancien OS Player ?

Merci à vous

Close par  Arnaud Vrac (rawoul)
mardi 13 mai, 2014 08:21:01
Raison de clôture :  Résolu
Commentaires supplémentaires de clôture :  Corrigé en 1.2.15

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Benoît Rouits (brouits)
vendredi 18 avril, 2014 17:40:19

Confirmé en 1.2.14. Ceci sera corrigé dans le firmware suivant.

Chargement...