- État Close
- Type de tâche Anomalie
- Catégorie Freebox OS
-
Assignée à
Romain FLIEDEL (rfliedel)
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Normale
- Basée sur la version 2.1.0
- Due pour la version Non décidé
- Date d'échéance Non décidé
-
Votes
2
- Sébastien PEROT (Pol63) (22/04/2014)
- Willy LE ROY (weetos) (22/04/2014)
- Privée Non
Concerne le projet: Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)
Ouverte par asofiane82 (asofiane82) - 27/03/2014
Dernière édition par Romain FLIEDEL (rfliedel) - 26/05/2014
Ouverte par asofiane82 (asofiane82) - 27/03/2014
Dernière édition par Romain FLIEDEL (rfliedel) - 26/05/2014
FS#14529 - Vu d'ensemble des téléchargements en cours
Depuis la dernière MAJ il m’est impossible de voir les téléchargements en cours (la requête expire)
Le seul moyen est le redémarrage du serveur !
Close par Romain FLIEDEL (rfliedel)
Monday 26 May, 2014 21:20:58
Raison de clôture : Résolu
Commentaires supplémentaires de clôture : En 2.1.2
Monday 26 May, 2014 21:20:58
Raison de clôture : Résolu
Commentaires supplémentaires de clôture : En 2.1.2
Tuesday 22 April, 2014 21:43:25
Même topo ici, l'interface se met à jour de temps en temps, et également un fonctionnement des downloads très erratique (j'ai testé un dl http sur un serveur que j'administre et un tcpdump effectué sur celui-ci indique que la freebox passe son temps à ... ne pas faire grand chose : quelque salves de paquets ici et là puis plus rien, ETA annoncé : 46jours (!) ) - le même dl depuis un navigateur web sur une machine connectée derrière la freebox indique un débit normal (ETA: 4h :P )et le dump coté serveur est raccord, ça défile à fond. Je pense donc que c'est tout le dispositif de téléchargement qui passe son temps à ne pas télécharger, pas répondre aux requêtes de l'interface de gestion, pas répondre non plus aux requêtes de l'app "compagnon" sur smartphone.
Dans l'espoir de revoir l'ensemble fonctionner comme attendu ...
Tuesday 22 April, 2014 21:59:59
Je précise qu'en redémarrant le freebox server, ou en spécifiant que l'application Téléchargement doit utiliser un VPN (même en l'absence d'une config), puis en rétablissement le mode par défaut, le tout refonctionne à priori normalement, jusqu'à un certain moment où le pb réapparait.
Tuesday 22 April, 2014 22:16:02
+1 pour le timeout
Monday 28 April, 2014 08:16:03
voir aussi
FS#14766MAC 00:24:D4:A5:1D:9BTuesday 29 April, 2014 12:33:55
@weetos: est ce que vous arrivez à reproduire le problème facilement ? Si oui avec quel type de téléchargement, et comment ?
Wednesday 30 April, 2014 09:56:44
@Romain : Je n'arrive pas à reproduire le problème de façon sûre depuis la dernière fois - c'est bien connu c'est quand on traque le bug que celui-ci n'apparait plus :) Si ça se reproduit je vous fait un retour avec les éléments et si possible le mode opératoire pour le reproduction du problème. Merci
Wednesday 30 April, 2014 13:31:07
Ok, j'ai trouvé un problème au niveau de la limite de vitesse.
Essayez de désactiver la limite de vitesse, le problème ne devrait plus se reproduire.