- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Freebox OS
-
Assignée à
rfliedel - Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 2
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par asofiane82 - 27/03/2014
Dernière modification par rfliedel - 26/05/2014
Ouverte par asofiane82 - 27/03/2014
Dernière modification par rfliedel - 26/05/2014
FS#14529 - Vu d'ensemble des téléchargements en cours
Depuis la dernière MAJ il m’est impossible de voir les téléchargements en cours (la requête expire)
Le seul moyen est le redémarrage du serveur !
Fermée par rfliedel
26.05.2014 21:20
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
26.05.2014 21:20
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
En 2.1.2
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Même topo ici, l'interface se met à jour de temps en temps, et également un fonctionnement des downloads très erratique (j'ai testé un dl http sur un serveur que j'administre et un tcpdump effectué sur celui-ci indique que la freebox passe son temps à ... ne pas faire grand chose : quelque salves de paquets ici et là puis plus rien, ETA annoncé : 46jours (!) ) - le même dl depuis un navigateur web sur une machine connectée derrière la freebox indique un débit normal (ETA: 4h :P )et le dump coté serveur est raccord, ça défile à fond. Je pense donc que c'est tout le dispositif de téléchargement qui passe son temps à ne pas télécharger, pas répondre aux requêtes de l'interface de gestion, pas répondre non plus aux requêtes de l'app "compagnon" sur smartphone.
Dans l'espoir de revoir l'ensemble fonctionner comme attendu ...
Je précise qu'en redémarrant le freebox server, ou en spécifiant que l'application Téléchargement doit utiliser un VPN (même en l'absence d'une config), puis en rétablissement le mode par défaut, le tout refonctionne à priori normalement, jusqu'à un certain moment où le pb réapparait.
+1 pour le timeout
voir aussi
FS#14766MAC 00:24:D4:A5:1D:9B@weetos: est ce que vous arrivez à reproduire le problème facilement ? Si oui avec quel type de téléchargement, et comment ?
@Romain : Je n'arrive pas à reproduire le problème de façon sûre depuis la dernière fois - c'est bien connu c'est quand on traque le bug que celui-ci n'apparait plus :) Si ça se reproduit je vous fait un retour avec les éléments et si possible le mode opératoire pour le reproduction du problème. Merci
Ok, j'ai trouvé un problème au niveau de la limite de vitesse.
Essayez de désactiver la limite de vitesse, le problème ne devrait plus se reproduire.