Freebox Player (Revolution / V6)

  • État En attente de réponse
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Entrées/sorties → CEC
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.3.18
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par pmd (pmd) - 07/02/2014
Dernière édition par Arnaud Vrac (rawoul) - 11/05/2016

FS#14254 - La Freebox n'allume pas l'ampli apres le delai d'extinction automatique de la Freebox

Reglages CEC :
- Activer le HDMI CEC : Oui
- Mise en veille des equipements HDMI CEC depuis la Freebox : Oui
- Mise en veille de la Freebox depuis les equipements HDMI CEC : Non
- Telecommande HDMI CEC : Non
- Controle du volume : desactive
- Liste des equipements HDMI CEC raccordes : Ampli HDMI CEC version 1.4

Symptomes :
- Lorsque je mets en veille la Freebox, la mise en veille de l’ampli se passe correctement.
- Si je rallume la Freebox avant le delai d’extinction automatique (fixe a 24H chez moi), l’ampli se rallume et le son est correct.
- Par contre, si je rallume la Freebox apres ce delai, l’ampli n’est pas mis en marche. Je dois l’allumer manuellement. Ensuite, aucun son ne sort de l’ampli. C’est apres un second redemarrage de la Freebox que tout fonctionne de nouveau normalement.

Version firmware 1.2.12

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Arnaud Vrac (rawoul)
Wednesday 11 May, 2016 15:02:19

Pouvez-vous verifier si le probleme se produit toujours avec le firmware 1.3.6 ?

steakhacher (steakhacher)
Monday 21 October, 2019 19:38:32

Bonjour,

Après une extinction automatique (delai de 24h) ou appuie long sur le bouton power de la télécommande, la freebox ne rallume pas la barre de son Samsung HW-F450 et Télévision Philips.
Par contre dans mon cas un allumage de la barre de son permet que tout fonctionne correctement.

Version Firmware 1.3.17

Merci

Chargement...