- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Lecteur multimédia
-
Assignée à
rawoul - Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.18
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 2
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par sebj - 01/12/2013
Dernière modification par Freebox Robot - 15/01/2014
Ouverte par sebj - 01/12/2013
Dernière modification par Freebox Robot - 15/01/2014
FS#13794 - Fichier MTS
Depuis le passage de la freebox player en version 1.2.10, la lecture des fichiers MTS via le LAN est impossible.
En l’occurrence pour moi, j’attaque un serveur Synology DS213 sur mon LAN. Toutes les autres vidéos (AVI, MPEG..) fonctionne mais pas le MTS ... malheureusement il s’agit de toutes mes vidéos de famille venant d’un caméscope SONY
Fermée par Freebox Robot
15.01.2014 08:56
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
15.01.2014 08:56
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Dans la 1.2.11
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour, je n'ai pas de problemes avec les fichiers MTS, pouvez-vous envoyer le debut d'un des fichiers qui ne fonctionne pas pour que je verifie ? 15MO devrait suffire.
Auriez vous plus précis que "impossible" ?
Que se passe-t-il ? Message d'erreur, freezes, ... ?
Auriez vous aussi mis à jour votre NAS récemment ?
Bonsoir,
En fait j'accède bien à la liste des vidéos présentes sur mon NAS (Synology DS213). Lors du lancement d'une vidéo au format MTS, la freebox player lance le fichier, indique une durée puis 2 secondes plus tard le timer repasse à 00:00. Il n'y a aucun message d'erreur sur la freebox player.
Le NAS a été mis à jour il y a 2 semaines et depuis cela fonctionnait sans problème. Je l'ai tout de même rebooter par précaution même s'il s’éteint le soir et ne se rallume que le matin.
Oui il semble que le player video plante avec votre video, je ne peux pas reproduire sans au moins le debut du fichier
Bonsoir Arnaud, voici le lien pour une vidéo de 15 Mo http://dl.free.fr/iADvTdzLM Merci pour votre aide par avance
Bonsoir Arnaud, j'ai vu dans un autre post que ce problème sera résolu dans le prochain firmware.
post 13523.
Avez vous une date prévue, même approximative, de l'arrivée de ce nouveau firmware ?
Merci par avance