Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Téléchargements
  • Assignée à
    rfliedel
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 2.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 2
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Dramborleg - 18/09/2013
Dernière modification par Freebox Robot - 19/11/2013

FS#13223 - Seedbox "temps d'attente écoulé"

Depuis la mise à jour 2.02 en juillet, il m’est impossible de pouvoir rajouter un torrent, avec temps d’attente écoulé, lorsque je veux accéder aux paramètres, j’ai un temps d’attente et là toujours le même message “temps d’attente écoulé”.

j’ai essayé de vérifier plus ou moins tous les paramètres de la freebox, désactivé l’air média, fait un check du disque aussi bien en “lecture ou lecture/écriture”.

il y a peu d’information sur ce problème sur le net, malgré beaucoup de recherche, mais là google n’a pas été mon ami :(

les deux dernières mises à jours “2.03 et 2.04” n’y ont rien changé.

HELP!! si quelqu’un a une piste.

merci, par avance!

Fermée par  Freebox Robot
19.11.2013 22:29
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

En 2.0.7

Admin
rfliedel a commenté le 03.10.2013 15:14

est ce que vous avez toujours le problème ?

duhamelb a commenté le 03.10.2013 21:31

Même problème chez moi, le téléchargement d'un nzb à disparu et depuis j'ai cette erreur à chaque fois que le tente d'aller dans la seedbox.
Les différentes mises à jour n'ont rien résolues, le téléchargement doit toujours être bloqué quelque part.

Admin
rfliedel a commenté le 04.10.2013 16:26

@Bruno: c'est reparti chez vous, je vais regarder pourquoi ça ne fonctionnait plus.

duhamelb a commenté le 05.10.2013 16:26

@Romain : Génial, MERCI !! Je confirme que cela fonctionne à nouveau. :)
Pour info j'ai eu cette erreur pas mal de fois : "Erreur lors de la récupération de la liste des fichiers : Pas de tâche avec cet id", après avoir fait le ménage (dans de vieux téléchargements).

valinous a commenté le 15.10.2013 14:47

Bonjour,

J'ai actuellement le même problème que Bruno et je ne sais pas m'en dépatouiller. Quelqu'un pourrait il me dire qu'elle serait la procédure à suivre pour résoudre ce problème.
Merci.

Admin
rfliedel a commenté le 16.10.2013 09:22

@valin: Est ce que vous savez ce qui a déclenché le problème ? (ajout d'un nzb, ajout d'un torrent ...)

djaconil a commenté le 31.10.2013 07:49

Bonjour,

J'ai le même problème sur ma seedbox.
Lorsque je veux y accéder via l'interface web mafreebox.freebox.fr, j'ai le message "Un problème est survenu lors de cette requête au server (erreur: 504)" au bout d'une minute.
Si je passe par Transmission Remote GUI (sur Mac OS X.9), j'ai un "Connection timed out".

Il semblerait donc que le serveur transmission soit tombé sur ma freebox.

Serait-il possible de le relancer ?

Merci.

Admin
rfliedel a commenté le 07.11.2013 17:37

essayez de désactiver les limites de vitesse de téléchargement, il y a un bug qui sera corrigé dans la prochaine mise à jour.

djaconil a commenté le 07.11.2013 18:58

Le problème, c'est que je ne peux pas accéder aux paramètres de la seedbox non plus...
Je vais donc attendre la prochaine mise à jour.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche