- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléchargements
-
Assignée à
rfliedel - Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 2
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Dramborleg - 18/09/2013
Dernière modification par Freebox Robot - 19/11/2013
Ouverte par Dramborleg - 18/09/2013
Dernière modification par Freebox Robot - 19/11/2013
FS#13223 - Seedbox "temps d'attente écoulé"
Depuis la mise à jour 2.02 en juillet, il m’est impossible de pouvoir rajouter un torrent, avec temps d’attente écoulé, lorsque je veux accéder aux paramètres, j’ai un temps d’attente et là toujours le même message “temps d’attente écoulé”.
j’ai essayé de vérifier plus ou moins tous les paramètres de la freebox, désactivé l’air média, fait un check du disque aussi bien en “lecture ou lecture/écriture”.
il y a peu d’information sur ce problème sur le net, malgré beaucoup de recherche, mais là google n’a pas été mon ami :(
les deux dernières mises à jours “2.03 et 2.04” n’y ont rien changé.
HELP!! si quelqu’un a une piste.
merci, par avance!
Fermée par Freebox Robot
19.11.2013 22:29
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
19.11.2013 22:29
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
En 2.0.7
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
est ce que vous avez toujours le problème ?
Même problème chez moi, le téléchargement d'un nzb à disparu et depuis j'ai cette erreur à chaque fois que le tente d'aller dans la seedbox.
Les différentes mises à jour n'ont rien résolues, le téléchargement doit toujours être bloqué quelque part.
@Bruno: c'est reparti chez vous, je vais regarder pourquoi ça ne fonctionnait plus.
@Romain : Génial, MERCI !! Je confirme que cela fonctionne à nouveau. :)
Pour info j'ai eu cette erreur pas mal de fois : "Erreur lors de la récupération de la liste des fichiers : Pas de tâche avec cet id", après avoir fait le ménage (dans de vieux téléchargements).
Bonjour,
J'ai actuellement le même problème que Bruno et je ne sais pas m'en dépatouiller. Quelqu'un pourrait il me dire qu'elle serait la procédure à suivre pour résoudre ce problème.
Merci.
@valin: Est ce que vous savez ce qui a déclenché le problème ? (ajout d'un nzb, ajout d'un torrent ...)
Bonjour,
J'ai le même problème sur ma seedbox.
Lorsque je veux y accéder via l'interface web mafreebox.freebox.fr, j'ai le message "Un problème est survenu lors de cette requête au server (erreur: 504)" au bout d'une minute.
Si je passe par Transmission Remote GUI (sur Mac OS X.9), j'ai un "Connection timed out".
Il semblerait donc que le serveur transmission soit tombé sur ma freebox.
Serait-il possible de le relancer ?
Merci.
essayez de désactiver les limites de vitesse de téléchargement, il y a un bug qui sera corrigé dans la prochaine mise à jour.
Le problème, c'est que je ne peux pas accéder aux paramètres de la seedbox non plus...
Je vais donc attendre la prochaine mise à jour.