Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Enregistrement
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.2.7
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par LS618090 - 05/09/2013
Dernière modification par nipo - 31/12/2013

FS#13145 - ERREUR CRITIQUE EN ENREGISTRANT

Un enregistrement programmé reste marqué “en cours” bien après son heure de fin

L’enregistrement est lisible, mais la commande STOPPER, qui est disponible alors qu’elle ne devrait pas l’être, n’a aucun effet.

La commande SUPPRIMER est absente. Le seul moyen de supprimer cette marque “en cours” est de REDEMARRER COMPLETEMENT LE SERVER.

Cette tâche qui reste en cours semble bloquer le démarrage des enregistrements suivants. Exactement comme si un DAEMON SCHEDULER s’était planté, n’avait pas marqué la fin de l’enregistrement en cours, et pas lancé les enregistrements programmés suivants.

F A I T E S Q U E L Q U E C H O S E !

Fermée par  nipo
31.12.2013 14:14
Raison de la fermeture :  Doublon
LS618090 a commenté le 06.09.2013 17:36

Vérification faite, l’enregistrement en question est tronqué de plus d’une heure...

Beni33 a commenté le 10.10.2013 10:59

C'est arrivé une fois à ma mère. La seule chose a été effectivement de redémarrer le server.

C'est arrivé notamment lorsque le disque dur était plein. Il a fallu supprimer d'autres fichiers pour pour pouvoir de nouveau enregistrer. Le problème apparaît donc, à mon avis, lorsque l'enregistrement en cours dépasse la capacité du disque dur.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche