Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Évolution
  • Catégorie Télévision → TNT
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.2.7
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 2
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par rizmo200275 - 04/09/2013

FS#13141 - Enregistrement TNT ne fonctionne pas

Bonjour
j’avais une Freebox V5 avant j’ai maintenant une Freebox V6 (à mon grand regret)

Sur la V5 :
Sur l’ancienne Freebox si ma femme enregistrait une émission sur la TNT (par l’antenne) si elle mettait en veille la Freebox pendant son enregistrement, le débit de restait au maximum de la bande passante disponible soit chez moi : 800ko/s

Sur la V6 :
La nouvelle Freebox, si ma femme enregistre de la même manière sur la TNT (par l’antenne) et si elle met en veille la Freebox pendant son enregistrement. Le débit dispo passe à 80Ko/s !!!!
C’est pourtant bien la TNT de choisie dans les menus.....

Le flux TNT n’est pas pris en compte par cette freebox alors que sur la V5 c’était pourtant très bien géré.
Pour mon cas il m’est impossible d’utiliser la ligne ADSL car tout le débit est prix pour faire cet enregistrement....TNT !
Le problème est signalé depuis 2011.

http://bugs.freeplayer.org/task/3733

Merci d’avance

il est déjà impossible de mettre la TNT en pause alors un enregistrement c'est pas pour demain... ca fait déjà plus de 2 ans qu'ils bossent dessus

Problème apparu sur ma Freebox V6 depuis la mise à jour 1.2.10.
Seul le flux ADSL est pris en compte pour les enregistrements, après avoir mis toutes les options possibles sur TNT.
Extrèmement pénible quand on n'a pas de débit suffisant.
Et depuis cette MAJ, la lecture des enregistrements précédents est aléatoire (lag et écrans noirs)

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche