Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Close
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Freebox OS → Interface Web
  • Assignée à Romain FLIEDEL (rfliedel)
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 2.0.2
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)
Ouverte par rens (rens) - 02/09/2013
Dernière édition par Romain FLIEDEL (rfliedel) - 09/09/2013

FS#13139 - Module "Téléchargements" non disponible

Bonjour,

Depuis la mise à jour vers freebox OS v2.0.2, le module “Téléchargements” n’est plus accessible. Cette erreur est affichée dès que je clique sur “Téléchargements” afin d’ajouter un fichier torrent.

“Erreur lors de la récupération des infos de téléchargement: Ce service n’est pas disponible actuellement”

Ou celle-ci lors de l’ajout d’un fichier torrent:

“Erreur lors de la récupération des infos de téléchargement: Ce service n’est pas disponible actuellement”

Merci d’avance,

Close par  Romain FLIEDEL (rfliedel)
mardi 10 septembre, 2013 12:30:45
Raison de clôture :  Résolu
Commentaires supplémentaires de clôture :  En 2.0.3

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

sebclick (sebclick)
mardi 3 septembre, 2013 10:11:26

Bonjour, avez-vous redémarrer votre Freebox Server ? Le disque dur est t-il plein ?

rens (rens)
mardi 3 septembre, 2013 11:09:05

Bonjour,

Merci de votre retour.

J’ai redémarré le Freebox server plusieurs fois et le disque n’est pas plein.

Ceci est apparu dès la mise à jour vers freebox OS. Je n’ai plus jamais pu utiliser la seebox.

valinor4 (valinor4)
mardi 3 septembre, 2013 12:46:56

Même chose chez moi.

En inspectant la requête Ajax, le retour exact est :

{”msg”:”Erreur lors de la récupération des infos de téléchargement: Ce service n’est pas disponible actuellement”,”success”:false,”error_code”:”service_down”}

valinor4 (valinor4)
mardi 3 septembre, 2013 16:26:11

Bon en fait le problème a été réglé chez moi par un simple reboot. Bizarre... J’étais persuadé de l’avoir déjà fait.

rens (rens)
mercredi 4 septembre, 2013 07:23:20

J’ai déjà redémarré plusieurs fois le Freebox server. Le problème est toujours d’actualité de mon côté.

Merci

rens (rens)
samedi 7 septembre, 2013 10:33:10

Et sinon, toujours pas d’idée ?

Romain FLIEDEL (rfliedel)
lundi 9 septembre, 2013 10:27:25

votre problème sera résolu lors de la prochaine mise à jour.

rens (rens)
lundi 9 septembre, 2013 11:47:54

Merci Romain.

Avez-vous une date de mise à en production ?

Romain FLIEDEL (rfliedel)
lundi 9 septembre, 2013 11:52:50

bientot

rens (rens)
lundi 9 septembre, 2013 12:00:33

lol !

Je suis responsable de production pour une société ayant développé une application web.

Nous répondrions cela à nos clients, nous en serions bien gênés. De la part de Free, je n’en suis point étonné.

Merci de votre réponse très précise et très commerciale.

sonic_gwada (sonic_gwada)
lundi 9 septembre, 2013 20:42:48

Vivement la mise a jour en tout cas. Car moi ca va ca vient, ca bug, on reboot ca remarche ou pas. Ca refonctionne un temps puis rebloque les téléchargements.Message d’erreur a l’ajout d’un torrent et ce soir vient de perdre TOUT MES TELECHARGEMENT comme au changement freebox os :(. Vous me tuez mon ratio. Quelqu’un sait comment remettre les téléchargements perdu dans la liste ou cest completement perdu encore ?

Chargement...