- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Freebox OS → Interface Web
-
Assignée à
rfliedel - Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par rens - 02/09/2013
Dernière modification par rfliedel - 09/09/2013
Ouverte par rens - 02/09/2013
Dernière modification par rfliedel - 09/09/2013
FS#13139 - Module "Téléchargements" non disponible
Bonjour,
Depuis la mise à jour vers freebox OS v2.0.2, le module “Téléchargements” n’est plus accessible. Cette erreur est affichée dès que je clique sur “Téléchargements” afin d’ajouter un fichier torrent.
“Erreur lors de la récupération des infos de téléchargement: Ce service n’est pas disponible actuellement”
Ou celle-ci lors de l’ajout d’un fichier torrent:
“Erreur lors de la récupération des infos de téléchargement: Ce service n’est pas disponible actuellement”
Merci d’avance,
Fermée par rfliedel
10.09.2013 12:30
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
10.09.2013 12:30
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
En 2.0.3
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour, avez-vous redémarrer votre Freebox Server ? Le disque dur est t-il plein ?
Bonjour,
Merci de votre retour.
J’ai redémarré le Freebox server plusieurs fois et le disque n’est pas plein.
Ceci est apparu dès la mise à jour vers freebox OS. Je n’ai plus jamais pu utiliser la seebox.
Même chose chez moi.
En inspectant la requête Ajax, le retour exact est :
{”msg”:”Erreur lors de la récupération des infos de téléchargement: Ce service n’est pas disponible actuellement”,”success”:false,”error_code”:”service_down”}
Bon en fait le problème a été réglé chez moi par un simple reboot. Bizarre... J’étais persuadé de l’avoir déjà fait.
J’ai déjà redémarré plusieurs fois le Freebox server. Le problème est toujours d’actualité de mon côté.
Merci
Et sinon, toujours pas d’idée ?
votre problème sera résolu lors de la prochaine mise à jour.
Merci Romain.
Avez-vous une date de mise à en production ?
bientot
lol !
Je suis responsable de production pour une société ayant développé une application web.
Nous répondrions cela à nos clients, nous en serions bien gênés. De la part de Free, je n’en suis point étonné.
Merci de votre réponse très précise et très commerciale.
Vivement la mise a jour en tout cas. Car moi ca va ca vient, ca bug, on reboot ca remarche ou pas. Ca refonctionne un temps puis rebloque les téléchargements.Message d’erreur a l’ajout d’un torrent et ce soir vient de perdre TOUT MES TELECHARGEMENT comme au changement freebox os :(. Vous me tuez mon ratio. Quelqu’un sait comment remettre les téléchargements perdu dans la liste ou cest completement perdu encore ?