Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Freebox OS → Interface Web
  • Assignée à
    rfliedel
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 2.0.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par rens - 02/09/2013
Dernière modification par rfliedel - 09/09/2013

FS#13139 - Module "Téléchargements" non disponible

Bonjour,

Depuis la mise à jour vers freebox OS v2.0.2, le module “Téléchargements” n’est plus accessible. Cette erreur est affichée dès que je clique sur “Téléchargements” afin d’ajouter un fichier torrent.

“Erreur lors de la récupération des infos de téléchargement: Ce service n’est pas disponible actuellement”

Ou celle-ci lors de l’ajout d’un fichier torrent:

“Erreur lors de la récupération des infos de téléchargement: Ce service n’est pas disponible actuellement”

Merci d’avance,

Fermée par  rfliedel
10.09.2013 12:30
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

En 2.0.3

sebclick a commenté le 03.09.2013 10:11

Bonjour, avez-vous redémarrer votre Freebox Server ? Le disque dur est t-il plein ?

rens a commenté le 03.09.2013 11:09

Bonjour,

Merci de votre retour.

J’ai redémarré le Freebox server plusieurs fois et le disque n’est pas plein.

Ceci est apparu dès la mise à jour vers freebox OS. Je n’ai plus jamais pu utiliser la seebox.

valinor4 a commenté le 03.09.2013 12:46

Même chose chez moi.

En inspectant la requête Ajax, le retour exact est :

{”msg”:”Erreur lors de la récupération des infos de téléchargement: Ce service n’est pas disponible actuellement”,”success”:false,”error_code”:”service_down”}

valinor4 a commenté le 03.09.2013 16:26

Bon en fait le problème a été réglé chez moi par un simple reboot. Bizarre... J’étais persuadé de l’avoir déjà fait.

rens a commenté le 04.09.2013 07:23

J’ai déjà redémarré plusieurs fois le Freebox server. Le problème est toujours d’actualité de mon côté.

Merci

rens a commenté le 07.09.2013 10:33

Et sinon, toujours pas d’idée ?

Admin
rfliedel a commenté le 09.09.2013 10:27

votre problème sera résolu lors de la prochaine mise à jour.

rens a commenté le 09.09.2013 11:47

Merci Romain.

Avez-vous une date de mise à en production ?

Admin
rfliedel a commenté le 09.09.2013 11:52

bientot

rens a commenté le 09.09.2013 12:00

lol !

Je suis responsable de production pour une société ayant développé une application web.

Nous répondrions cela à nos clients, nous en serions bien gênés. De la part de Free, je n’en suis point étonné.

Merci de votre réponse très précise et très commerciale.

Vivement la mise a jour en tout cas. Car moi ca va ca vient, ca bug, on reboot ca remarche ou pas. Ca refonctionne un temps puis rebloque les téléchargements.Message d’erreur a l’ajout d’un torrent et ce soir vient de perdre TOUT MES TELECHARGEMENT comme au changement freebox os :(. Vous me tuez mon ratio. Quelqu’un sait comment remettre les téléchargements perdu dans la liste ou cest completement perdu encore ?

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche