- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléchargements
-
Assignée à
rfliedel - Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par droido - 26/07/2013
Dernière modification par rfliedel - 07/08/2013
Ouverte par droido - 26/07/2013
Dernière modification par rfliedel - 07/08/2013
FS#12981 - Seedbox HS
Seedbox hs depuis la mise a jour en freebox Os
Seedbox HS en 2.0-2.0.1-2.0.2
Erreur lors de la récupération de la configuration.
Erreur lors de la récupération des statistiques. Ce service n’est pas dispo actuellement.
Erreur lors de la récupération des données de telechargement. Ce service n’est pas disponible actuellement.
Fermée par rfliedel
10.09.2013 12:30
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
10.09.2013 12:30
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
En 2.0.3
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Je tiens a signaler que j’ai tester:
-reboot normal: seedbox HS
-reboot secours: de même
-hard reboot: toujours les même messages d’erreurs
On a remis en état votre box, un correctif sera déployé pour que ça ne se reproduise pas.
Merci beaucoup c’est impec la seedbox remarche.
Pour le correctif je dois reboot ma box ou non?
non, ca sera dans une prochaine mise à jour
Je pense que j’ai le même genre de problème ici. Je ne peux plus ajouter de téléchargement, divers messages d’erreur (indisponible, erreur 504n, etc) dans l’interface freebox os. Reboot inefficace.
gaboo: est ce que vous pouvez me donner votre adresse mac ?
Romain FLIEDEL : 14:0C:76:69:0B:44
Merci :)
on a réinitialisé le downloader. je regarde pourquoi ça n’a pas fonctionné, mais c’est un autre problème.
Idem de mon côte :
Adresse Mac : 14:0C:76:62:98:DA
Merci
Je rencontre le même problème de Seedbox que droido, merci d’avance pour votre aide
@Arnaudbox: lancez une vérification de votre disque dur interne en allant dans paramètres / mode avancé / disques / et en cliquant sur l’icone “vérifier la partition”
@Meriguet Celia : c’est réparé pour vous.
J’ai effectué :
- une effectué une vérification ; il y a des erreurs
- j’ai tenté une réparation : échec
- j’ai reformaté le disque freebox : Réussi
- J’ai effectué une seconde vérification : disque sain
Le service fonctionne normalement depuis.
Merci à tous...
@rfliedel : merci beaucoup !
ok super
Bonjour,
même soucis, que droido , c’est la prèmiere fois que je m’en sert.
MAC : 00:24:D4:AD:7D:77
Merci
Bonjour,
meme soucis seedbox HS, elle a bien fonctionné pendant pas mal de temps mais là pouf y a plus rien et je ne vois plus du tout le disque dur.
je vous donne mon adresse mac F4:CA:E5:46:11:16
Quels sont les conseils à suivre une fois que la situation est arrangée et en attendant la mise à jour ?
Merci
@jerome_jm_martin: votre disque dur est HS. Si après plusieurs reboot c’est toujours la même chose il faudra passer par la hotline pour demander un échange.
@markham: c’est réparé
en effet ça fonctionne merci beaucoup pour votre rapidité et votre efficacité.
ok et merci pour la reactivité :)
Je rencontre le même problème de Seedbox que droido, merci d’avance pour votre aide
J’ai tenté la vérification du disque dur interne via paramètres / mode avancé / disques / et en cliquant sur l’icone “vérifier la partition”
Je ne parviens pas à la lancer car un pop up s’ouvre tous le temps :Erreur lors de la récupération des données de telechargement. Ce service n’est pas disponible actuellement.
@lolochan130: c’est réparé
ok et merci pour la reactivité
Bonjour je rencontre le même problème, l’adresse MAC du server est 00:24:D4:AC:1F:9C.
J’ai bien accès a mon disque dur depuis le player ou même depuis un PC, mais impossible de rajouter un téléchargement ou d’accéder a mes téléchargements.
Merci d’avance pour votre aide
@clymaxe: lancez une vérification du disque interne de la box, au pire tentez de le reformater car le problème semble venir de la.
Bonjour
galère galère, SEEDBOX HS et plus de pc ... depuis que free équipe les box de seedbox, et qu’apple à sorti l’IPAD
MAIS BON pas simple depuis la dernière MAJ
Seedbox hs depuis la mise a jour en freebox Os
Seedbox HS en 2.0-2.0.1-2.0.2
Erreur lors de la récupération de la configuration.
Erreur lors de la récupération des statistiques. Ce service n’est pas dispo actuellement.
Erreur lors de la récupération des données de telechargement. Ce service n’est pas disponible actuellement.
à l’aide
@joa37 donnez moi votre ip ou votre mac que je puisse regarder.
82.228.161.8 pour l’IP de la freebox server,
en rentrant j’ajoute le Mac.
merci pour la réactivité... l
@joa37: c'est réparé
Bon ba la je dis respect ! je confirme ça marche... moin de 13 minutes, je te dois 1 bière !!! merci encore, excellent boulot ;-)
Merci ça fonctionne (j'ai fait une vérification du disque) par contre j'ai perdu mes torrents en seed,pas les fichiers. Merci pour le support et la réactivité.
Bonjour Même soucis sur F4:CA:E5:49:4E:F4
ok c'est réparé
Bonjour, J'ai également le même soucis : F4:CA:E5:44:52:F8
Zairow: vous pouvez détailler votre problème ?
Lorsque je vais dans le module Téléchargement, j'ai ce message d'erreur : Un problème est survenu lors de cette requête au server (erreur: 504) Et lorsque j'essaie de modifier les paramètres, voir l'historique, ou ajouter un téléchargement, j'ai soit ce message le message précédent, soit le message suivant : Temps d'attente écoulé
voila c'est réparé
Merci beaucoup.
Bonjour, Idem pour moi: "Erreur lors de l'accès au fichier : Le disque dur de la Freebox n'est pas disponible" Lorsque j'effectue le formatage de mon disque dur, il affiche "une erreur est survenue lors du formatage" Je précise qu'il arrive à 99% de l'étape 12/14 Les vérifications échouent aussi,j'ai effectué reboot mode usine, rebranché les freeplugs etc... J'ai l'impression que le disque plante dès qu'un torrent tournent plus de 24h. Merci d'avance
Bonjour Romain, Je rencontre le même souci, (erreur, temps d'attente écoulé) (C'est cassé erreur 504). 00:24:D4:A9:A8:7B Freebox OS 2.0.2 Merci beaucoup pour ton aide :-) Cordialement, Zak.
Bonjour, Je rencontre le meme probleme avec la seebox depuis la mise à jour en 2.0.2 (les erreurs de recuperations des statistiques de telechargement) J'ai fait une verification du disque dur mais il apparait sain. Voici l'adresse MAC de ma freebox si necessaire 00:24:D4:AE:8E:03 Merci beaucoup! Julien
Bonjour, Je rencontre le même problème avec la seedbox. :( Mon mac est 14:0C:76:60:4C:F1 Aidez moi SVP. . . Cordialement! (Et merci d'avance) Gregory
Bonjour, Je rencontre le même problème avec la version du firmware 2.0.2 Message d'erreurs lors de l'affichage des options de téléchargement etc... J'ai fait un test du disque dur qui est affiché comme sain. Voici l'adresse MAC de ma freebox si necessaire F4:CA:E5:4D:B5:3C Merci beaucoup! daniel
Bonjour, Même souci pour moi depuis le firmware 2.0.2 Messages d'erreur un peu partout dès lors qu'un téléchargement est lancé dans la seedbox. J'ai fait une analyse du disque dur qui avait des erreurs mais est, maintenant, marqué comme sain. Malgré tout, je rencontre toujours le souci. Mon adresse MAC est 00:24:D4:AD:15:4C Merci d'avance. Noel
Bonjour, Même problème constaté pour mon fb serveur. (même affichage d'erreurs que celui décrit dans le ticket) FW: 2.0.2 Vérif. HDD: sain MAC:F4:CA:E5:50:D4:AC Merci beaucoup :-)
@Twofray: je vois que votre box est en cours de remplacement, le disque est effectivement défectueux. @LAMLIKI: je ne vois pas de problème chez vous @smose: ça semble marcher là, vous savez à partir de quand ça a cessé de fonctionner ? @malis60: c'est bon maintenant. @chisco: c'est bon maintenant. @ncante: je ne vois pas de problème chez vous @O.Brun: c'est bon maintenant.
Bonjour, Je viens de remettre un téléchargement sur la seedbox et donc comme prévu le problème vient de survenir. S'il est possible que vous regardiez de nouveau pourquoi ça vient de planter. Merci d'avance. Mon adresse MAC est 00:24:D4:AD:15:4C
@ncante: contactez la hotline, votre box a un problème matériel.
OK, merci d'avoir pris le temps de regarder de nouveau.
Merci Romain pour ton retour =) Pourtant je continue à avoir des messages du type (erreur, temps d'attente écoulé) (C'est cassé erreur 504) :-( De temps en temps je n'arrive plus à accéder à ma box à distance, je dois attendre un peu, je pense le temps qu'elle se resynchronise à nouveau. Merci encore :-) Cordialement, Zak.
@LAMLIKI: essayez de rebooter sans faire de vérification de disque.
Bonjour, Quand je reboot, après quelques minutes de connexion je commence à recevoir ces messages, mais quand j'ai lancé la vérification disque (je ne la lance pas automatiquement après reboot) la vérification pour un disque dur externe j'ai le message d'erreur (Impossible de vérifier la partition : Erreur lors de la modification). Le HDD interne est sain par contre. Je viens de redémarrer la Freebox sans lancer de vérification de disque, je continue à recevoir ces messages avec des coupures des torrents en cours (3 torrents seulement). Merci beaucoup Romain pour ton aide :-) Cordialement, Zak.
merci :=)