- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Freebox OS
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par berkinet - 15/07/2013
Ouverte par berkinet - 15/07/2013
FS#12880 - Freebox redémarre avec toutes les appels
Après la mise à Jour a v2.0.2, chaque fois que je reçois un appel téléphonique la Freebox redémarre immédiatement.
Fermée par nipo
16.07.2013 07:05
Raison de la fermeture : Impossible à faire
Commentaires de fermeture :
16.07.2013 07:05
Raison de la fermeture : Impossible à faire
Commentaires de fermeture :
Appelez le 3244
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Vous avez la Femto?
Ouis
Vous êtes en degroupage partiel ? Cela arrive lorsque vous recevez un appel sur votre ligne France telecom ? Dans ce cas c’est un problème de filtre adsl...
Je crois. mon Identifiant c’est – (N° de téléphone Freebox : –). Et, oui, cela arrive lorsque je reçois un appel sur ma ligne France telecom.
aussi, il est possible que le problème a commencé quand j’ai installé le femto. Il a été en même temps j’ai installé le 2.0.2
Si ça arrive quand vous avez un appel sur la ligne France telecom, ça n’est pas un pb de femto, voir même pas un problème de freebox. C’est un problème de filtre adsl HS soit chez vous, soit du côté de France telecom.
Et, si ma ligne est dégroupage total? Pouvez-vous vérifier mon compte. Mais, maintenant que j’y pense, je suis sûr qu’il est.
Vous êtes en dégroupage total.
Ce problème ne peut probablement pas être géré ici (i.e. ce n’est pas du ressort du logiciel).
Appelez le 3244.