Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Téléphonie → DECT
  • Assignée à
    rfliedel
  • Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 2.0.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par ninikowal - 06/07/2013
Dernière modification par Thibaut Freebox - 12/06/2019

FS#12784 - Gigaset C610 ne sonne pas

je possède deux GIGASET C610, parfois l’un ou l’autre ne sonnent pas malgré la bonne réception du signal DECT émis par la freebox. La désinscription et réinscription ne changent rien au problème.
La désactivation du mode éco et éco+ n’y changent rien non plus.

Fermée par  Thibaut Freebox
12.06.2019 15:04
Raison de la fermeture :  Impossible à reproduire

Il arrive également que le téléphone affiche “pas de base” au bout d’un certain temps.

Chef de projet
nipo a commenté le 10.07.2013 11:55

C’est généralement le signe d’une incompatibilité avec le mode eco+...

Sauf que j’ai bien précisé que les modes éco et éco+ sont désactivés

konuro a commenté le 14.07.2014 18:30

Bonjour, j'ai également un combiné C610 rattaché à la base FREEBOX. J'utilise les options eco et eco+. Il arrive fréquemment de retouver un message sur le répondeur alors que le téléphone n'a pas sonné. Je pense plus a un bug de free. Je n'ai jamais eu ce type de problème avec des bases SAGEM.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche