- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléphonie → DECT
-
Assignée à
rfliedel - Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.0.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par ninikowal - 06/07/2013
Dernière modification par Thibaut Freebox - 12/06/2019
Ouverte par ninikowal - 06/07/2013
Dernière modification par Thibaut Freebox - 12/06/2019
FS#12784 - Gigaset C610 ne sonne pas
je possède deux GIGASET C610, parfois l’un ou l’autre ne sonnent pas malgré la bonne réception du signal DECT émis par la freebox. La désinscription et réinscription ne changent rien au problème.
La désactivation du mode éco et éco+ n’y changent rien non plus.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Il arrive également que le téléphone affiche “pas de base” au bout d’un certain temps.
C’est généralement le signe d’une incompatibilité avec le mode eco+...
Sauf que j’ai bien précisé que les modes éco et éco+ sont désactivés
Bonjour, j'ai également un combiné C610 rattaché à la base FREEBOX. J'utilise les options eco et eco+. Il arrive fréquemment de retouver un message sur le répondeur alors que le téléphone n'a pas sonné. Je pense plus a un bug de free. Je n'ai jamais eu ce type de problème avec des bases SAGEM.