- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Matériel → Femtocell
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.0.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par @ngelius - 01/07/2013
FS#12700 - Problème de data lorsque branché sur Femtocell
Bonjour,
Lorsque je suis branché en 3G sur l’antenne Femtocell fraichement installée, mon Galaxy SII me signale que je suis bien en 3G+.
Si je tente d’aller sur le net à travers tout navigateur (Chrome, FireFox) :
- Soit j’ai pas de data (erreur navigateur m’indiquant que je ne suis pas connecté)
- Soit j’ai une réponse... Mais après de multiple tentatives et beaucoup de patience.
Si je coupe la box (et donc le Femtocell), alors je n’ai plus aucun problème de débit/navigation sur les mêmes navigateurs.
Après redémarrage de la box, je ne reproduits plus le problème pendant une 15aine de minutes, puis de nouveau je perds la possibilité de naviguer sur Google pour ne pas le citer. (sans doute le temps de rebasculer sur le femto après être passé par le réseau externe)
Je continue mes tests, mais il y a :
- soit des pb de débits/data lorsqu’on est connecté au femto
- soit des interférences avec le réseau 3G existant ?
Complément d’info sur la ligne :
Débit ATM descendant : 16621 kbit/s
Débit ATM montant : 1022 kbit/s
Problème avec TV allumée ou éteinte (donc avec ou sans utilisation débit de type services)
02.07.2013 15:19
Raison de la fermeture : Doublon
Commentaires de fermeture :
regroupement probleme femto sur #12676
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
En complément :
Je n’ai pas constaté de dégradation du côté de la voix lors des appels. Il n’y a que la data qui est impacté par ce problème (soit par des erreurs de connexion dans les navigateurs mais data bien active d’après le smartphone, soit par de fortes lenteurs dans la navigation via les navigateurs web)
⇒ Les autres applications utilisant la data sont elles aussi impactées par ces problème de connexion