- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléphonie → Contacts
-
Assignée à
rfliedel - Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.0.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par rastnt - 28/06/2013
Dernière modification par Thibaut Freebox - 07/08/2020
Ouverte par rastnt - 28/06/2013
Dernière modification par Thibaut Freebox - 07/08/2020
FS#12622 - Problème concernant les photos de Contacts
Bonjour à tous,
J’ai constaté que après avoir valider une image sur un contact, on obtient ce message d’erreur: “Une erreur est survenue, vérifiez que le fichier que vous envoyez n’est pas trop gros”.
Mais en faite la taille ou poids de l’image est bonne, il faut juste fermé les contacts pour le voire apparaître car il n’est pas directement afficher dessus.
Cordialement
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Il y a autre chose dans le carnet de contact qui ne se voit pas tout de suite.
Lorsqu’on ajoute ou modifie un groupe depuis les paramètres, il faut fermer et rouvrir le carnet pour voir les modifications.
Autre chose dans le carnet, lorsqu’on enregistre la modification un contact la partie “liste de contact” se recharge (normal pour prendre en compte la modif) et du coup on remonte au debut de la liste, ce qui est très génant quand on est en train de modifier un grande liste de contact.
Je n’arrive pas du tout à assigner une photo à mes contacts.
J’ai toujours le message “Une erreur est survenue, vérifiez que le fichier que vous envoyez n’est pas trop gros”.