- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Services locaux → UPnP AV
-
Assigned To
Arnaud de Turckheim - Operating System Freebox Server V6 (Révolution)
- Severity Medium
- Priority Very Low
- Reported Version 1.1.9.1
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by Korttex - 28/03/2013
Last edited by Freebox Robot - 14/04/2014
Opened by Korttex - 28/03/2013
Last edited by Freebox Robot - 14/04/2014
FS#12234 - NAS Freebox invisible depuis TV Samsung UE50ES6100
Bonjour,
Le NAS de la freebox est invisible depuis ma TV samsung UE50ES6100. UPnP AV est bien entendu activer sur la freebox. Mon téléphone Samsung Galaxy S3 voit le NAS de la freebox en revanche. Je précise que ma TV voit tous les autres périphériques du reseau.
Cordialement,
Korttex
Closed by Freebox Robot
14.04.2014 20:43
Reason for closing: Sans objet
Additional comments about closing:
14.04.2014 20:43
Reason for closing: Sans objet
Additional comments about closing:
En 2.1.0
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
et bien voyez avec le support de votre TV...
Quel poste constructif...
De quel droit vous permettez-vous de prendre les gens de haut!!!!
Si je me tourne vers FREE, c’est que Samsung dis que le soucis ne viens pas d’eux.
Korttex
post pas poste
Bonjour,
Exactement le même problème avec le modèle UE46ES6300
Bonsoir,
problème identique sur modèle UE40ES6300 smartTV achetée en février 2013.
voir d’autres reports ici http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=38997
et mieux encore, un autre sujet coté freeplayer http://bugs.freeplayer.org/task/3708 avec tout un tas d’infos sur la probable raison du problème mais pas de retour de Free.
vite, un fix ? :D
Après la prise en compte du sujet par Arnaud (depuis quelques jours) cela semble fonctionner, pourvu que ça dure.
Merci