- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Services locaux → UPnP AV
-
Assignée à
Arnaud de Turckheim - Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.9.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Korttex - 28/03/2013
Dernière modification par Freebox Robot - 14/04/2014
Ouverte par Korttex - 28/03/2013
Dernière modification par Freebox Robot - 14/04/2014
FS#12234 - NAS Freebox invisible depuis TV Samsung UE50ES6100
Bonjour,
Le NAS de la freebox est invisible depuis ma TV samsung UE50ES6100. UPnP AV est bien entendu activer sur la freebox. Mon téléphone Samsung Galaxy S3 voit le NAS de la freebox en revanche. Je précise que ma TV voit tous les autres périphériques du reseau.
Cordialement,
Korttex
Fermée par Freebox Robot
14.04.2014 20:43
Raison de la fermeture : Sans objet
Commentaires de fermeture :
14.04.2014 20:43
Raison de la fermeture : Sans objet
Commentaires de fermeture :
En 2.1.0
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
et bien voyez avec le support de votre TV...
Quel poste constructif...
De quel droit vous permettez-vous de prendre les gens de haut!!!!
Si je me tourne vers FREE, c’est que Samsung dis que le soucis ne viens pas d’eux.
Korttex
post pas poste
Bonjour,
Exactement le même problème avec le modèle UE46ES6300
Bonsoir,
problème identique sur modèle UE40ES6300 smartTV achetée en février 2013.
voir d’autres reports ici http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=38997
et mieux encore, un autre sujet coté freeplayer http://bugs.freeplayer.org/task/3708 avec tout un tas d’infos sur la probable raison du problème mais pas de retour de Free.
vite, un fix ? :D
Après la prise en compte du sujet par Arnaud (depuis quelques jours) cela semble fonctionner, pourvu que ça dure.
Merci