Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Enregistrement
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.2.6
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par goahould - 25/03/2013

FS#12207 - Lecture enregistrement

Bonjour, lorsque je veux lire un enregistrement en plusieurs fois, je suis obligé de repartir de zéro. cela ne garde pas en mémoire l’emplacement ou je me suis arréte de regarder mon enregistrement.

Fermée par  Freebox Robot
16.04.2013 15:19
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Dans la 1.2.7

Avez Vous vérifier l’enregistrement en question ?
le soucis est avec plusieurs ou juste une seule vidéo ?

sebclick a commenté le 25.03.2013 12:58
goahould a commenté le 25.03.2013 13:39

cela arrive avec presque tous les enregistrements.
Et cela fait 2 mois que cela dure.

Faut attendre la nouvelle MAJ 1.2.7

Ipefix a commenté le 01.04.2013 12:38

Il faudrait préciser après quelle opération cette perte se produit. Paradoxalement, je trouve que ce problème qui a toujours existé s’est fortement atténué récemment.

Je perds la position dans l’enregistrement quand se produisent les évènements suivants :
1) sur une pause (surtout quand elle est prolongée), la touche PAUSE/PLAY n’a pas le résultat espéré, la durée de l’enregistrement s’affiche transitoirement à 00:00:00, le Player sort de l’enregistrement et réaffiche la liste des enregistrements. Quand on réentre, tout est oublié, l’enregistrement débute sans poser de question.
2) quand je lance un enregistrement, il peut arriver parfois un message d’erreur (de mémoire, vidéo non supportée), on clique sur le message, on se retrouve sur la liste et la position courante est oubliée.

Sinon, il faudrait indiquer si la perte de position se fait après une veille simple, une veille prolongée, un redémarrage du Player à partir du menu “Réglages”, un redémarrage à l’interrupteur, s’il y a eu redémarrage du Server (avec quelle méthode), et le délai entre l’affichage de l’horaire par le Server et le redémarrage du Player. Pour certains autres réglages, j’avais observé sur l’avant-dernier firmware une grande différence autour des 30 secondes. En-dessous, on perdait des réglages, au-dessus on les conservait...

Idem pour moi, et pour répondre au commentaire de Ipefix c’est tout le temps que ça le fait : après un redémarrage, après avoir juste rallumé la Freebox après une veille simple, et même sans éteindre du tout. Et ça se produit avec tous les types de videos.

Bref, c’est un problème général, survenu très clairement depuis la dernière mise à jour 1.2.6.

Ipefix a commenté le 04.04.2013 15:47

@38chris713705
Tu dis que le problème se produit tout le temps sur tous les type de vidéos.
Peux-tu affirmer que tu perds la position systématiquement pour les enregistrements faits par la Freebox, utilisés à partir du menu ‘Mes enregistrements” ?

Oui, j’affirme que je perd la position systématiquement pour tous les enregistrements faits par la Freebox, ainsi que globalemnent pour toutes les videos.
Tout comme je perd aussi les paramètres des enregistrements (marge début/fin, retirer ou non les enregistrements terminés du menu).

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche