Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Télévision → Enregistrement
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.2.5
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par pascalou68 (pascalou68) - 21/02/2013

FS#11967 - [1.2.5] RecatchTV - Enregs Intelligents disparu du player

Sur http://television.portail.free.fr, j’avais enregistré 7 programmes avec option Saison (xx) avant les récents changements de Version.

Mais sur mon Player, dans / Mes Enregistrements / Planning / : plus aucun enregistrement programmé n’apparaît!
ils ont tous disparu.

Sur le portail.free, ces 7 enregistrements sont toujours affichés dans l’onglet [Intelligents].
Dans le doute, j’ai recherché l’une des séries pour ressaisir une programmation mais le site indique qu’il est déjà programmé, ce qui est normal.

Merci de me suggérer une marche à suivre pour récupérer mes enregistrements et remettre en phase le portail.free avec mon Player.

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

pascalou68 (pascalou68)
Thursday 21 February, 2013 17:51:50

Précision: J’ai supprimé puis ressaisi l’un des 7 enregistrements sur portail.free, il apparaît désormais a nouveau sur le Player.
... pour combien de temps?

pascalou68 (pascalou68)
Tuesday 5 March, 2013 18:44:18

Après avoir supprimé et recrée toutes mes programmations sur http://television.portail.free.fr Recatch TV, tout semblait re-fonctionner.
Hélas, depuis ce WE, je me suis rendu compte qu’une partie des Séries programmées n’apparaissent plus sur la Freebox bien qu’elles soient toujours présentes sur le site.
Exemple ce soir : Mes enregistrements / Intelligents: Doctor Who Saison 3
mais absent du Player dans / Mes Enregistrements / Planning /

Le Bug vient-il de Recatch ou du player?
Quel dommage qu’un outil aussi bien fait perde en fiabilité.

Pampelune (Pampelune)
Saturday 22 June, 2013 05:41:47

Cette fonction est complètement buggée. Quand on programme une saison, ou toute une série, il ne prend pas en compte tous les épisodes. A chaque fois on en loupe un. Résultat, je passe en enregistrement récurrent, et plus de problème. En espérant que la chaine ne change pas d’horaire ou de jour...

strange (strange)
Saturday 12 October, 2013 08:28:31

Bjr, Pourquoi la fonctionnalité dite "intelligente" ne marche pas ?? Est ce lié a recath ??

Ma Box est bien "associé", des taches s'ajoutent quand je les programme. Mai rien de se déclenche. Si, peut etre le Premier episode, et pas sur que ça le fasse a chaque fois. je désespère que cette fonction marche un jour :( Deja, que Les infos Allocine ont sautées ( rachat de ce site ) mais bon y a des solutions alternatives.

Comment faire pour savoir au moins ce qui se passe avec cette "intelligence d'enregistrement" ?

Je ressaye avec la fonction enregistrements sur alertes ce soir...

FB srv 2.0.6 et player 1.2.8 ( je crois )

strange (strange)
Monday 14 October, 2013 11:22:01

Je Viens de redemander ( cf reponse faite par dev.freebox.fr ) a Recatch mais sans reponse de leur part, pour moi le pb persiste toujours...

Close par Nicolas Pouillon (nipo)
Monday 14 October, 2013 09:23:46
Raison de clôture : Sans objet
Commentaires supplémentaires de clôture : Ceci n'est pas lié au firmware des Freebox, mais à des services de Recatch. Utilisez les liens de contact sur http://www.recatch.tv/

strange (strange)
Tuesday 15 October, 2013 09:25:08

Pour contourner le pb de la fonction dite "intelligente", on peut passer par la programmation des alertes.
Mais attention, aux criteres de la recherche pour ne pas se retrouver avec plein d'enregistrements.

On peut limiter a priori sur une chaine , par ex : "Friends sur D8" + Creer Alertes.

strange (strange)
Monday 21 October, 2013 09:49:54

Bah non, la gestion via les alertes ne marchent pas. Enfin parfois oui , parfois non.

Donc C'est de la ..... Recatch

strange (strange)
Monday 4 November, 2013 12:06:49

Bonjour,

Ci dessous réponse de Recatch sur le non fonctionnement des enregistrements intelligent :
Réponse de Recatch :

- Nous allons regarder les paramètres de votre compte afin de vérifier que tout cela fonctionne bien.

- Les enregistrements intelligents sont programmés 1 ou 2 jours à l’avance au maximum, pour éviter le changement dans les grilles de programmes.
De plus ne connaissant les grilles de programmes que 3 semaines à l’avance, nous ne pourrions pas programmer toute une série/saison à l’avance.

Normalement vous devriez avoir les enregistrements programmés au plus tard vers 6h du matin le jour de la diffusion.

- Nous rencontrons effectivement quelques problèmes dus au grand nombre de programmations automatiques effectuées par le service.
Une refonte du système d’enregistrements intelligents est prévue pour la fin de l’année avec des outils plus performants.
Actuellement je n’explique pas la non programmation sur votre box des enregistrements intelligents pour vos séries car en effectuant les opérations automatiques à la main j’arrive à programmer les nouveaux épisodes.

Soyez bien assuré que notre équipe technique travaille dur pour régler tous les problèmes que nos utilisateurs remontent.

Au moins, ils écoutent. Mais au final ce service ( intelligent ou par alerte ) ne fonctionnent pas. Peut etre en fin d’année au vue du message.

bye
Note : il n'y a qu'ici ou j peux informé du non fonctionnement Recatch car j m fais cloturer à chaque fois ...

Beni33 (Beni33)
Sunday 19 October, 2014 12:12:58

A ce jour, portail free ne fonctionne pas. Je n'arrive pas à me connecter ni à récupérer mon mot de passe puisqu'il ne le reconnait pas. Free ne sait pas répondre, donc si quelqu'un peut m'aider.

strange (strange)
Sunday 19 October, 2014 12:56:52

A ce jour, cela fonctionne pour moi meme si je ne vais plus dessus.
Recatch n'a toujours pas tenue ses engagements sur les enregistrements intelligents. Ne marche pas.

Pour le compte, il y a de quoi s'y perdre: sur https://subscribe.free.fr/ et sur http://television.portail.free.fr/ , cela est different.
Pour le premier c'est ton numero de ligne ( en autre ), le deuxieme cela peut etre plusieurs identifiant , ton numero ou une adresse mail free ou adresse mail principale.

Ce qui ne donne pas acces aux memes options , gestion des alertes, profils.

Bonne chance.

Beni33 (Beni33)
Sunday 19 October, 2014 17:06:00

Merci strange, j'ai bien vu les 2 options via free.fr ou recatch, mais je préfère bien sûr la 2ème (vraiment plus sympa), mais à condition bien sûr qu'elle fonctionne. D'ailleurs au début ça fonctionnait bien. Je vais tenter de le faire via mon smartphone et à distance, je ne sais pas si ça existe. En tout cas pour recatch j'ai envoyé un message (via le site www.recatch.tv) on verra bien (je tiens au courant ce poste).

Beni33 (Beni33)
Wednesday 30 September, 2015 22:16:58

A ce jour recatch de free ne fonctionne pas. Le lien nous emmène sur le guide TV de Free. Dommage c'était bien sympa. Je suis preneur pour le même type d'application.

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