- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision → Enregistrement
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#11903 - Plus possible de lire les enregistrements
Bonsoir.
Depuis la mise à jour Freebox player 1.2.4 (je suis en 1.2.5), les enregistrements ne sont plus lisibles, ni ceux enregistrés par la version 1.2.4(.1), ni les précédents : “Vidéo non supportée”.
Cordialement
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Essaie de redémarrer le Server, attends plus de 30 secondes, puis redémarre le Player.
Désolé.
Essaie de redémarrer le Server, attends plus de 30 secondes après l’affichage de l’heure, puis redémarre le Player.
Sinon, chez moi ce symptome s’est soldé par un disque freebox server qui à lacher au final.
Ca fonctionne après un redémarrage des 2 boitiers.
Merci
Ticket a fermer donc.
@dr191 : Je ne pense pas qu’un redémarrage puisse flinguer le matériel.
Le redémarrage du Player trop rapidement après le Server, une situation pourtant inévitable en cas de coupure de courant, a de multiples conséquences, le Player perd certains réglages que le Server n’est pas en état de lui fournir. Dans certains cas, il semble ne plus apercevoir les enregistrements.
Je pense que l’équipe de développement devrait s’intéresser de plus près à ces inconvénients.
La plupart des clients ne s’en tireront qu’en appelant la hotline. D’autres vont traîner le problème plusieurs jours, croyant avoir tout perdu, d’autres vont reformater inutilement leur disque.
Si ton disque a lâché, c’est probablement sa défaillance qui a entraîné les mêmes conséquences apparentes, non celles-ci qui l’ont mis en panne.