- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Entrées/sorties → Réseau
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#11830 - Problème lecteur medias sur NAS externe
bnonjour,
je poste sur ce forum suite à un appel au 3244 pour un problème sur le freebox player.
Il y a deux jours je suis rentré de déplacement et en allumant mon player j’au vu qu’il y avait une mise à jour en cours, la 1.2.4.1
Sur mon réseau, j’ai un Boitier NAS DLINK DNS-325 avec un disque dur 2To qui contient des films, de la musique, mes documents importants, ... Le tout apparait dans le menu Disques du player grace à UPnP.
Après la mise à jour de l’autre soir, j’ai constaté qu’il m’est impossible de lire une vidéo. Les fichiers sont bien visibles sur le disque, mais lorsque je clique sur une vidéo, le message “Vidéo non supportée” apparait.
Pour les mp3, lorsque je clique sur un fichier on a l’impression qu’il va se lancer, le lecteur s’ouvre, puis disparait et laisse place au menu Freebox PLayer.
J’ai vérifier les fichiers sur le disque nas en ftp, aucun problème, ils sont lisibles.
J’ai fait un reset de mon disque dur et une reconfiguration ddes services. Aucun changement.
J’ai aussi fait un hard reset du player, 2 fois, aucun changement...
Comment faire pour pouvoir à nouveau profiter de mes fichiers sur le player?
Merci à vous.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
je précise que les vidéos stockées sur le disque de la freebox fonctionnent, les vidéos stockées sur une clé usb aussi, et les enregistrements tv aussi.
Salut
Il ya déjà un ticket ouvert à ce propos en page 2, tu devrais ajouter ton commentaire sur celui-ci
Il s’agit d’un problème sur DNS-320 mais c’est idem sur 325 et 323
merci, j’avais fait une recherche mais je n’avais rien trouvé.