Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Téléchargements
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.9.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée

FS#11639 - Application seedbox mobile

Bonsoir, je viens faire une petite remontée, depuis l instalation de la derniere Maj 1.1.9.1 je ne peut plus me servir de l application seedbox mobile. Je peux toujours me connecter dessus, mais je ne peux plus envoyer de torrent et modifier mes parametres. L application renvoie l erreur suivante “Reponse du serveur inconnue (confusion http/https ?)”

Merci

Fermée par  nipo
18.01.2013 12:56
Raison de la fermeture :  Ne sera pas implémenté
Commentaires de fermeture :  

Ceci doit être du à la protection contre les CSRF.

jarox a commenté le 18.01.2013 08:46

J’ai le même soucis depuis hier. Quand j’envoie des torrent, rien ne se passe et quand j’envoie des fichiers en direct download, il met l’erreur “Reponse du serveur inconnue (confusion http/https ?)”.
J’ai essayé de lancer mes téléchargement via un pc et là tout fonctionne.
Merci

sebclick a commenté le 18.01.2013 09:13

Seedbox mobile n’est pas une application de Free. Il faut contacter son auteur pour lui remonter le problème.

jarox a commenté le 18.01.2013 09:15

C’est déjà fait mais l’erreur est depuis la mise à jour de free. Donc peut etre du côté de free ou de seedbox.

fystrack a commenté le 18.01.2013 10:37

Je suis d accord la dessus, que c est pas une application de free, mais pourquoi sur la box de mes amis ou parent en 1.1.8 et 1.1.9 ca fonctionne sans problème.

jarox a commenté le 18.01.2013 10:40

J’ai remonté le problème au (très réactif) créateur de l’application seedbox. Il m’a dit que plusieurs personnes lui avait remonté cette information et il travaille dessus actuellement pour voir ce que free a changé depuis sa mise à jour hier 1.1.9.1. Il rétablit le pb au plus vite.
Si quun a une solution ou du neuf, qu’il n’hésite pas

clem567 a commenté le 18.01.2013 12:09

Bonjour, le probleme est présent pas que sur l’application mobile.
J’utilise le site frenchtorrent et depuis la MAJ 1.1.9.1 plus possible d’envoyer les torrents du site directement sur la seedbox de la fbx (erreur inconnue)
J’ai effectué un test avec un box en 1.1.9 (donc sans la MAJ du 17/01) pas de problème les torrents sont bien transfère sur la seedbox de la fbx.

Merci bien.

jojo57 a commenté le 18.01.2013 12:16

idem pour moi les appli seedbox et encore un autre que j’ai ne marche plus .....et pareil que clem567

jarox a commenté le 18.01.2013 12:21

ok. Donc c’est bien free qui a mis à jour son logiciel interne et qui a changé qqch. Les applications doivent maintenant se mettre à jour pour suivre cette évolution.
On se tient au courant des évolutions :-)

clem567 a commenté le 18.01.2013 12:59

J’ai posté un doublon sur aduf

http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=261741

Voila

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche