- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléchargements
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.9.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par fystrack - 17/01/2013
Ouverte par fystrack - 17/01/2013
FS#11639 - Application seedbox mobile
Bonsoir, je viens faire une petite remontée, depuis l instalation de la derniere Maj 1.1.9.1 je ne peut plus me servir de l application seedbox mobile. Je peux toujours me connecter dessus, mais je ne peux plus envoyer de torrent et modifier mes parametres. L application renvoie l erreur suivante “Reponse du serveur inconnue (confusion http/https ?)”
Merci
Fermée par nipo
18.01.2013 12:56
Raison de la fermeture : Ne sera pas implémenté
Commentaires de fermeture :
18.01.2013 12:56
Raison de la fermeture : Ne sera pas implémenté
Commentaires de fermeture :
Ceci doit être du à la protection
contre les CSRF.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
J’ai le même soucis depuis hier. Quand j’envoie des torrent, rien ne se passe et quand j’envoie des fichiers en direct download, il met l’erreur “Reponse du serveur inconnue (confusion http/https ?)”.
J’ai essayé de lancer mes téléchargement via un pc et là tout fonctionne.
Merci
Seedbox mobile n’est pas une application de Free. Il faut contacter son auteur pour lui remonter le problème.
C’est déjà fait mais l’erreur est depuis la mise à jour de free. Donc peut etre du côté de free ou de seedbox.
Je suis d accord la dessus, que c est pas une application de free, mais pourquoi sur la box de mes amis ou parent en 1.1.8 et 1.1.9 ca fonctionne sans problème.
J’ai remonté le problème au (très réactif) créateur de l’application seedbox. Il m’a dit que plusieurs personnes lui avait remonté cette information et il travaille dessus actuellement pour voir ce que free a changé depuis sa mise à jour hier 1.1.9.1. Il rétablit le pb au plus vite.
Si quun a une solution ou du neuf, qu’il n’hésite pas
Bonjour, le probleme est présent pas que sur l’application mobile.
J’utilise le site frenchtorrent et depuis la MAJ 1.1.9.1 plus possible d’envoyer les torrents du site directement sur la seedbox de la fbx (erreur inconnue)
J’ai effectué un test avec un box en 1.1.9 (donc sans la MAJ du 17/01) pas de problème les torrents sont bien transfère sur la seedbox de la fbx.
Merci bien.
idem pour moi les appli seedbox et encore un autre que j’ai ne marche plus .....et pareil que clem567
ok. Donc c’est bien free qui a mis à jour son logiciel interne et qui a changé qqch. Les applications doivent maintenant se mettre à jour pour suivre cette évolution.
On se tient au courant des évolutions
J’ai posté un doublon sur aduf
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=261741
Voila