Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Entrées/sorties → CEC
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.2.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par krikroff - 09/10/2012

FS#11177 - Volume HMDI CEC -> Pioneer VSX-2021

La gestion du volume HDMI-CEC ne marche pas sur mon ampli pioneer VSX-2021 et de temps en temps j’ai aussi besoin de redemarrer le freeplayer pour retrouver la commutation hdmi...(en revanche le Passthrough HDMI sur l’ampli marche très bien).
J’ai un ami avec le Pioneer VSX-921 avec le même genre de symptome.
Pensez-vous faire evoluer encore la compatibilité hdmi-cec ?

Fermée par  Freebox Robot
30.05.2013 09:54
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

 FS#10900 

Chef de projet
nipo a commenté le 09.10.2012 16:43

La 1.2.3 change-t-elle quelque chose chez vous ?

krikroff a commenté le 11.10.2012 15:23

Bonjour, non malheureusement la maj en 1.2.3 ne change rien pour la gestion du volume et pour le fait de devoir redémarrer le player lorsque la commutation hdmi est perdue. pour l’instant j’utilise principalement le passthrough sur le VSX.

KKToS a commenté le 25.03.2013 17:13

Bonjour,

J’ai une configuration similaire (ampli a/v Pioneer). Lorsque j’ai configuré l’option HDMI CEC dans le menu Affichage/CEC du player tout marche bien. Après arrêt du player et démarrage le lendemain, le paramétrage est perdu même si dans le menu Affichage/CEC les options “contrôle CEC” sont toujours présentes. Cela fait déjà un bon moment que c’est comme ça. Au début je redémarrais le player comme Krikroff. Maintenant j’invalide le contrôle CEC (dans Affichage/DMI CEC) puis je l’active ce qui évite de redémarrer la box. Mais bien sur ce n’est pas la solution.
Merci de votre aide,
Cordialement.


											
KKToS a commenté le 17.04.2013 10:49

Bonjour,

Après la mise à jour 1.2.7 le problème subsiste. Le contrôle du volume via ampli ne se fait pas même si les paramètres semblent indiquer le contraire. Lorsque la box est éteinte puis rallumée dans un délai bref, le problème n’apparaît pas. Par contre après un délai important (24Heures par exemple), la fonction est perdue.

Bon courage,

Cordialement.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche