- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision → VOD
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par freemic - 24/09/2012
Dernière modification par nipo - 04/10/2012
Ouverte par freemic - 24/09/2012
Dernière modification par nipo - 04/10/2012
FS#11081 - Chaines REPLAY inutilisables
Bonjour,
Depuis une quinzaine de jours, l’accès aux chaines en REPLAY est complètement perturbé ... à vrai dire inutilisable.
Sur ARTE ou ESCALES par exemple, j’accède aux titres des documentaires mais ça reviens à un menu supérieur dès que j’essaie de regarder un programme (menu replay ou plus souvent, carrément le menu freebox).
Sur M6, c’est plus vicieux, ça me lance les pubs, et puis retour au menu sans voir le programme.
Je précise que tout fonctionnait bien auparavant (jusqu’à la version 1.2.1).
Merci et bon courage à toute l’équipe
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
de mon coté pareil, les pubs passe presque sans probléme, mais la vidéo ne passe pas. Sur TF1 replay, l’écran se fige en noir, ou alors message d’erreur et sur M6, ça revient au menu aprés les pubs.
J’ai constaté le soucis depuis depuis peu.
Merci par avance.
+1 moi aussi j’ai constaté la même chose avec M6 et TF1
+1 idem chez moi
Bonjour,
+1 idem pour moi.
Sur TF1 et M6, je visualise les pubs puis écran noir, ou parfois erreur 25 sur TF1 et page chargement sur M6. Sur Arte, message 404 avec écran d’erreur. Je ne sais pas exactement depuis quand cela ne fonctionne plus mais je viens de le constater.
Merci d’avance.
idem pour moi, testé sur m6 et tf1, la pub passe mais pas la vidéo
Même problème pour moi, constaté sur TF1et M6. Parfois ça fonctionne juste après reboot des freebox server et player, mais ça ne dure pas très longtemps. Le problème est toujours présent après les mises à jour server 1.1.7 et player 1.2.3
Bonjour aux Techniciens !!!
Depuis 4 mois je des problème sur le service REPLAY, exemple TF1 et M6 quand je demande à lire un contenue il retourne au menu et indique ERREUR 25 pour TF1 et ERREUR de lecture pour M6, ils faut recommencer 5 a 10 fois pour le lire mais défois service et indisponible pas du tout à le lire c’est complètement aléatoire et ça sur toute les chaines plus ou moins, j’ai téléphoner au 3244 et ils mon dit que ça fait 5 mois que ça dure se problème, on n’a réinitialiser le player et le server et rien ni fait toujours le problème.
Quand ce problème sera réglé je suis dans le désespoir ??? Une réponse c’est possible merci !!!
Fait mise à jour du Server 1.1.7 et Player 1.2.3
Bonjour à tous,
J’ai déjà laissé un message sur ce sujet le 24/09, mais juste pour rajouter qu’apparemment (sans vouloir m’avancer), le problème ne se cantonnerais pas à FREE. En effet, je suis allé chez mon frère dernièrement, il a exactement le même problème, mais chez ORANGE. Coïncidence ??
Bonjour,
+1
je dois m y reprendre à plusieurs fois avant d’avoir un flux Catchup peux importe la chaine TF1 M6 France 4.
C’est tout simplement pénible.
J’espère que Free se penchera sur ce problème ainsi que sur l’impossibilité d’utiliser le DLNA de la freebox.
Pour une Box qui a vocation d’etre multimedia orienté Web ce n’est pas terrible
Bonjour à tous,
Toujours pas d’amélioration !
Apparemment, il y a beaucoup de problèmes avec le replay si j’en crois l’article d’univers freebox d’aujourd’hui :
http://www.universfreebox.com/article18734.html
Personnellement, à part essayer et réessayer et réessayer ... jusqu’à réussir à lancer la vidéo, je n’ai pas trouvé de solution.
Par contre, si la publicité se lance, il faut l’arrêter tout de suite car les vidéos se lancent de façon complètement aléatoires et il arrive que le système lance le replay sans passer par la case publicité.
Peut-on oser esperer une réaction de la part des techniciens Free ?