- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision → Bouquets
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#11076 - Accès TV
Bonjour, j’ai effectué la mise à jour vers le firmware 1.2.2 ce matin car je n’avais pas éteint encore mon player. Mal m’en a pris... Depuis je n’ai plus accès à la TV. Le seule chose que j’ai cette un joli écran noir avec Freebox TV” au milieu!
Pourtant je peux avoir accès au menu de la chaîne mais l’image ne se lance pas. J’ai essayé avec le bouquet canal, la tnt pas mieux! J’ai fait un hard reboot du player, j’ai éteint et rallumer la freebox, j’ai changé de manière de connexion (ethernet et freeplugs),... Aucun résultat... ça fait comme s’il n’y avait pas de flux vidéo... Je n’arrive pas non plus à lire de fichiers qui sont sur mon pc... D’où peut venir le problème?
Freebox Revolution
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
As-tu redémarré le Server puis le Player ?
Oui j’avais fait tous les tests possibles et imaginables!! Mais j’ai appelé le service client, il me renvoie un player, il réagissait plus. Il a bugué à la mise à jour du dernier firmware... bizarre! On peut fermer cet incident en tout cas! Je sais pas si c’est moi qui doit le faire ou alors un admin.
Merci en tout cas pour ta réponse!