Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Télévision → Bouquets
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.2.2
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Apollo73 (Apollo73) - 23/09/2012

FS#11076 - Accès TV

Bonjour, j’ai effectué la mise à jour vers le firmware 1.2.2 ce matin car je n’avais pas éteint encore mon player. Mal m’en a pris... Depuis je n’ai plus accès à la TV. Le seule chose que j’ai cette un joli écran noir avec Freebox TV” au milieu!

Pourtant je peux avoir accès au menu de la chaîne mais l’image ne se lance pas. J’ai essayé avec le bouquet canal, la tnt pas mieux! J’ai fait un hard reboot du player, j’ai éteint et rallumer la freebox, j’ai changé de manière de connexion (ethernet et freeplugs),... Aucun résultat... ça fait comme s’il n’y avait pas de flux vidéo... Je n’arrive pas non plus à lire de fichiers qui sont sur mon pc... D’où peut venir le problème?

Freebox Revolution

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Ipefix (Ipefix)
lundi 24 septembre, 2012 19:56:39

As-tu redémarré le Server puis le Player ?

Apollo73 (Apollo73)
lundi 24 septembre, 2012 19:59:25

Oui j’avais fait tous les tests possibles et imaginables!! Mais j’ai appelé le service client, il me renvoie un player, il réagissait plus. Il a bugué à la mise à jour du dernier firmware... bizarre! On peut fermer cet incident en tout cas! Je sais pas si c’est moi qui doit le faire ou alors un admin.

Merci en tout cas pour ta réponse!

Chargement...