- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Periph. d'interface utilisateu → Télécommandes réseau
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#10978 - Freebox connect : réglage du volume plante le son du player
Application Freebox Connect sur iPad. Son via amplificateur sur HDMI-CEC.
Lorsqu’on règle le volume + ou - en appuyant trop rapidement plusieurs fois, le son du player repasse en mode local et se coupe, quel que soit le réglage du volume. Pour retrouver du son en HDMI-CEC, il faut soit passer le player en veille profonde et le rallumer ou alors désactiver le HDMI-CEC et le réactiver.
Et ne pas me dire que ça ne concerne le tracer des bugs, Freebox Connect est une appli officielle Free SAS
Fermée par Freebox Robot
09.10.2012 13:34
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
09.10.2012 13:34
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Corrigé en 1.2.3
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Et cela ne se produit pas avec la telecommande normale ?
Ben non justement.
Ça le fait aussi sous Android (Freemote). Donc le problème provient donc de l’API qui aurait été modifiée ?