- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Periph. d'interface utilisateu → Télécommandes réseau
- Assigned To No-one
- Operating System
- Severity Critical
- Priority Very Low
- Reported Version 1.2.2
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#10978 - Freebox connect : réglage du volume plante le son du player
Application Freebox Connect sur iPad. Son via amplificateur sur HDMI-CEC.
Lorsqu’on règle le volume + ou - en appuyant trop rapidement plusieurs fois, le son du player repasse en mode local et se coupe, quel que soit le réglage du volume. Pour retrouver du son en HDMI-CEC, il faut soit passer le player en veille profonde et le rallumer ou alors désactiver le HDMI-CEC et le réactiver.
Et ne pas me dire que ça ne concerne le tracer des bugs, Freebox Connect est une appli officielle Free SAS
Closed by Freebox Robot
09.10.2012 13:34
Reason for closing: Résolu
Additional comments about closing:
09.10.2012 13:34
Reason for closing: Résolu
Additional comments about closing:
Corrigé en 1.2.3
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Et cela ne se produit pas avec la telecommande normale ?
Ben non justement.
Ça le fait aussi sous Android (Freemote). Donc le problème provient donc de l’API qui aurait été modifiée ?