Freebox Player (Revolution / V6)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Periph. d'interface utilisateu → Télécommandes réseau
  • Assigned To No-one
  • Operating System
  • Severity Critical
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.2.2
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Player (Revolution / V6)
Opened by Djmomo - 13/09/2012

FS#10978 - Freebox connect : réglage du volume plante le son du player

Application Freebox Connect sur iPad. Son via amplificateur sur HDMI-CEC.

Lorsqu’on règle le volume + ou - en appuyant trop rapidement plusieurs fois, le son du player repasse en mode local et se coupe, quel que soit le réglage du volume. Pour retrouver du son en HDMI-CEC, il faut soit passer le player en veille profonde et le rallumer ou alors désactiver le HDMI-CEC et le réactiver.

Et ne pas me dire que ça ne concerne le tracer des bugs, Freebox Connect est une appli officielle Free SAS ;-)

Closed by  Freebox Robot
09.10.2012 13:34
Reason for closing:  Résolu
Additional comments about closing:  

Corrigé en 1.2.3

Admin

Et cela ne se produit pas avec la telecommande normale ?

Ben non justement.

Ça le fait aussi sous Android (Freemote). Donc le problème provient donc de l’API qui aurait été modifiée ?

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing