Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Periph. d'interface utilisateu → Télécommandes réseau
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.2.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Djmomo - 13/09/2012

FS#10978 - Freebox connect : réglage du volume plante le son du player

Application Freebox Connect sur iPad. Son via amplificateur sur HDMI-CEC.

Lorsqu’on règle le volume + ou - en appuyant trop rapidement plusieurs fois, le son du player repasse en mode local et se coupe, quel que soit le réglage du volume. Pour retrouver du son en HDMI-CEC, il faut soit passer le player en veille profonde et le rallumer ou alors désactiver le HDMI-CEC et le réactiver.

Et ne pas me dire que ça ne concerne le tracer des bugs, Freebox Connect est une appli officielle Free SAS ;-)

Fermée par  Freebox Robot
09.10.2012 13:34
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Corrigé en 1.2.3

Admin
rawoul a commenté le 14.09.2012 13:30

Et cela ne se produit pas avec la telecommande normale ?

Djmomo a commenté le 14.09.2012 15:49

Ben non justement.

Ça le fait aussi sous Android (Freemote). Donc le problème provient donc de l’API qui aurait été modifiée ?

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche