- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Lecteur multimédia
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.6
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#10076 - Plus de son sur les fichiers AC3.
Bonjour,
Suis-je le seul dans ce cas la, depuis hier ou avant hier plus possible d’entendre le son depuis les fichiers .avi dont le son est encodé en format AC3. C’est systématique.
Pour les autres, format MKV ou son de type MP3 cela fonctionne toujours nickel.
Je précise que je joue les films depuis mon NAS freebox et que ce n’est pas un problème ponctuel de fichier, c’est sur tous les fichiers en AC3 y compris ceux que je jouais sans problème avant.
Je ne suis surement pas le seul dans ce cas. Ce qui me semble étrange c’est qu’il n’y a pourtant pas en de mise à jour récente du firmware.
Une idée ?
Par avance merci.
Pixrock
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Comment puis-je être le seul à avoir ce problème ?
Les fichiers encodé en AC3 ne fonctionnent plus sur ma freebox player V6.
Comment ces fichiers sont-ils injectés dans la box ? UPnP ? Disque USB ? Connecté directement à la box ou sur le Server ?
Fonctionnent-ils si vous utilisez une autre de ces méthodes ?
J’ai le même problème... (voir
bug 10266)Pour moi, quelque soit le moyen d’accéder au média (téléchargé depuis la box, transféré via FTP ou sur disque externe)
Même problème
http://bugs.freeplayer.org/task/9068 http://bugs.freeplayer.org/task/10266 http://bugs.freeplayer.org/task/10996
Par contre aucun souci sur ma TV Samsung. Avant tout fonctionnait bien mais depuis les mises à jour plus de son.
http://bugs.freeplayer.org/task/11379
J'ai compris comment faire pour reproduire le bug.
Voici les étapes :
Avez-vous du neuf depuis le temps ?