Freebox Player Pop (V8)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Pop (V8).

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Pop

Pour les remarques concernant le Freebox Player Delta ou One (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant l’application OQEE sur d’autres supports, vous pouvez le faire ici sur assistance.oqee.tv

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Veuillez être très précis dans la description de votre problème (n’hésitez pas à y inclure des images ou liens vers vidéo si cela peut aider à mieux le représenter).

Merci d’avance.

ID Ouverte Type  asc Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3777201/03/2023AnomalieTélévisionTousNouveauProblème HDR sous Android 10 Description de la tâche

Bonjour,

Depuis le passage a Android 10 sur le player pop, la TV configurée en Film Maker Mode, ne bascule plus automatiquement en HDR10+ lors de la lecture d’un film en HDR10+, du coup le visionnage du film en HDR est dégeulasse et pas propre, c’est donc très désagréable pour les films en HDR. Par contre la TV bascule bien automatiquement en Dolby Vision à la lecture d’un film en Dolby Vision.(sous VLC ou Nova)
Je ne comprends pas pourquoi ? Sous android 9 la TV faisait très bien la bascule en HDR10+ ou Dolby Vision selon le film.

Dans les réglages HDR de la freebox player pop les options suivantes sont cochées :

Dans Affichage > HDR >
Activation HDR, coché. (oui)
Activation Dolby Vision, coché. (oui)
Activation lors de la lecture du contenu HDR, coché. (oui)

Dans Résolution d’écran > choisir automatiquement le mode Dolby Vision, coché (oui), mais même décoché (non) ça change rien.

Pouvez-vous m’aider ?

3779006/03/2023AnomalieTélévisionTousNouveauEcrans noirs aléatoires avec les chaînes TNT (câble ant... Description de la tâche

Bonsoir,

Lorsque je sors le Player Pop de veille, j’ai parfois des écrans noirs sur les chaînes TNT (avec antenne TNT). Sur les chaînes Internet, pas de souci. Je dois alors redémarrer le Player Pop pour récupérer l’image sur les chaînes TNT (avec antenne TNT).

Merci.

Damien.

3780009/03/2023AnomalieTélévisionTousNouveauPlayer POP qui refuse de s'éteindre. Description de la tâche

Bonjour
Delta Pop. Depuis la dernière MAJ, aléatoirement et plus ou moins une fois par semaine, lorsque j’éteins le player, il se rallume tout seul dans les secondes qui suivent et plusieurs fois.
Je suis obligé de le débrancher pour pouvoir dormir tranquille, car évidemment la TV se rallume aussi.
Aucun changement dans ma config, player relié par câble Ethernet.
La télécommande fonctionne correctement, en tous cas aucune anomalie constatée.
Merci d’avance.

3781710/03/2023AnomalieTélévisionTousNouveauSon qui crache après un écran noir Description de la tâche

Bonsoir,

De temps en temps, j’entends un son strident (genre shhh) quand je change de chaîne ou après un écran noir. Ce bruit survient même pendant le redémarrage du Player Pop.

Merci.

Damien.

3783916/03/2023AnomalieTélévisionTousNouveauAllumage de la TV après coupure de courant (Android 10) Description de la tâche

Bonjour,

Suite au passage à Android 10, je constate que le boitier allume la TV après une coupure de courant.
Ce qui n’était pas le cas auparavant, elle allumait la TV que lorsque je l’allumais manuellement avec la télécommande.
J’ai constaté ce problème suite à la mise à jour que j’ai effectué hier.
J’ai une prise connectée qui coupe le courant la nuit et remet le courant le matin pour faire des éco d’énergie et que ça soit transparent pour la famille (pas d’action d’allumage manuel de prise).

La seule solution que je vois en attendant serais de désactiver l’option CEC, mais cela veut dire qu’il faut allumer manuellement TV en plus du player pop… Idéalement, il faudrait que le boitier n’allume pas la TV si le précédent statut du boitier était éteint avant la coupure de courant.

3786823/03/2023AnomalieTélévisionTousEn cours de résolutionDepuis la maj Android 10, le player pop se rallume tout... Description de la tâche

Lorsque j’éteins le player : J’appuie sur la touche marche arrêt de la télécommande et au bout de 5 minutes, ma télé et le player se rallument sur le choix de profil.
Si je fais un appui long sur marche arrêt et que je choisis « éteindre » cela le fait aussi.

3788929/03/2023AnomalieCECTousNouveauCEC ne fonctionne plus pour l'extinction du téléviseur Description de la tâche

Bonjour,
Depuis la mise à jour 10.5.34-1.13, le téléviseur ne s’éteint plus avec la télécommande de la FreeBox Pop.
En revanche le téléviseur s’allume toujours avec la télécommande.
J’ai essayé de modifier les réglages sur le téléviseur ainsi que sur le player Pop, aucune amélioration.
Je me tiens à votre disposition pour toute information supplementaire.
Fred

3791202/04/2023AnomalieTélévisionTousNouveauCoupures de son particulières Description de la tâche

Bonjour,
Depuis plusieurs mois (depuis que j’ai le player pop), des coupures de son apparaissent dans un contexte particulier, systématiquement :
-Lorsque je visionne un film (long)
-Toutes les plateformes (local, Netflix, etc)
-A partir de la première demi-heure, rarement avant

La coupure se produit entre 5 et 10 secondes au moment d’une transition, quand l’ambiance sonore est très calme.
Tout se passe comme si le son, trop faible, n’était pas détecté et que le système se mettait en silencieux automatiquement.
J’ai évidemment changé le cablage (optique, HDMI..), ajouté une barre de son, enlève tous les paramètres dolby etc. Rien n’y fait, et c’est très frustrant.
Merci pour vos réponses.

3798822/04/2023AnomalieTélévisionTousNouveau[BETA ANDROID 10] Pas de Dolby Atmos sur mycanal avec a... Description de la tâche

Bonjour,

Je n’ai pas de Dolby Atmos avec l’application mycanal et les séries films de appletv+. J’ai que du dolby digital plus.

En testant avec l’application mycanal sur webos de ma lg ça marche nickel.

3800827/04/2023AnomalieFreebox OQEETousNouveauSon en DD 2.0 après mise à jour android tv Description de la tâche

Bonjour,

Suite à la mise à jour automatique d’android tv sur le player pop le son n’est plus qu’en 2.0 alors que jusqu’alors j’avais du 5.1 sur les chaines tv, voire mieux sur certaines apps.

Je précise ma config :

Freebox pop sur ampli home cinéma (Onkyo de dernière génération, Dolby atmos, dolby vision, etc…)

Aucun des réglages tentés ne solutionnent le problème.

3804107/05/2023AnomalieCECTousNouveauAllumage et extinction TV Sony ne fonctionne plus Description de la tâche

Bonjour,
Depuis quelques jours, l’allumage et l’extinction du player POP ne se transmet plus sur ma TV Sony. Cela marchait très bien avant. J’ai vérifié les paramètres et tout est coché dans CEC. J’ai testé le 5V sur USB/HDMI, et la veille profonde et cela ne change rien. Le problème est arrivé en même temps que le déplacement du volume en haut de l’écran. (Android 10?)

3804309/05/2023AnomalieCECTousNouveauCEC PS4 et l'option POP "Conserver l'alimentation 5V US... Description de la tâche

Bonjour.

L’option système (player pop) de conserver l’alimentation 5V USB/HDMI en veille me fait un bug particulièrement chiant avec le CEC de la PS4 (et donc le CEC du player POP, mais impossible d’en expliquer la relation niveau alimentation HDMI et CEC)
Quand je désactive cette option (qui est donc semble t’il pour faire de l’économie d’énergie), et bien quand j’éteins le player pop, cela m’éteint bien la télé, mais cela m’allume la PS4. Si je rééteint la PS4, cela me rallume le player pop. C’est donc un cercle sans fin….

La seule solution temporaire que j’avais était d’éteindre le tout via uniquement la télécommande de la télé (samsung)

C’est quand j’ai perdu à un moment donné ma télécommande télé que je me suis décidé à explorer quelle option me faisait le souci.
En désactivant le cec je ne voulais pas car ce n’est pas le but.
J’ai donc cherché du coté des nouvelles options d’économies d’énergie puisque cela ne me le faisait jamais avant, donc pour moi c’était une des nouvelles options.
Je n’ai pas touché le mode veille profonde ou pas (même si j’aimerais en connaitre plus l’impact), et j’ai donc joué juste sur cette option de garder activé cette alimentation USB/HDMI en veille.
(ce qui me semble logique vu que surtout le coté alimentation HDMI pouvait être une piste, bien que pour moi cela n’aurait pas du)

Je pense donc qui faudrait revoir cette option pour la couper en deux. Une pour désactiver l’alim usb et l’autre le hdmi. (bien que perso je trouve mieux de garder les deux pour peut être l’accès à distance?)
Ou bien vraiment un bug? (si l’on peut m’expliquer pourquoi le souci que avec le cec de la ps4 et pas de ma tv par ex?)

Dans tous les cas cela n’engendrera pas vraiment un souci pour moi, car je trouve que de garder cette alimentation active est me semble t’il indispensable (donc je ne la désactiverais plus), et je ne rappelle même plus si de base elle est active ou pas. Mais je ne la désactiverais plus. A part si le fait de la désactiver ne m’allume plus la PS4 (ou tout autre appareil…)

Cordialement.

3805010/05/2023AnomalieFreebox OQEEAllEn cours de résolutionRedémarrage systématique en 480p Description de la tâche

Depuis la dernière mise à jour de OQEE, à chaque fois que nous utilisons la Freebox pop, la Freebox se lance en choisissant systématiquement la résolution 480p au lieu des 1080p de notre téléviseur Sony Bravia fullhd kdl40we660.
A chaque redémarrage, nous sommes obligés d’aller dans les « paramètres généraux » pour redéfinir la résolution.
Par ailleurs, la gestion du HDMI CEC est chaotique : lorsque l’on souhaite utiliser la télécommande de la Freebox, le téléviseur s’active mais androïd ou OQEE ne prennent pas le relais et l’écran reste noir. Bref, nous sommes obligés de désactiver cette fonction et d’utiliser 2 télécommandes. Sinon, nous avons également et fréquemment des erreurs HDCP ou Dash.

Nous avons déjà l’Assistance OQEE by Free mais sans avoir de solutions. Un technicien de chez eux nous ont conseillé plusieurs pistes :

• vider le cache des applis concernées
• effacer les données,
• forcer l’arrêt,
• désinstaller…

ne sachant pas quelles applis étaient concernées au lancement de la Freebox : OQEEby Free, OQEE Launcher TV, Androïd remote tv, … on a essayé ces pistes sur plusieurs applis

Bref, rien n’a résolu notre souci.

Côté matériel : les câbles sont vérifiés et corrects :
• le câble HDMI est celui de Free et nous avons également testé avec un autre câble HDMI 4k sur un autre port,
• le câble réseau est correct également…

Bref, rien n’y fait !

Merci de votre attention et dans l’attente (impatiente) d’avoir une solution concrète.

Bien à vous !

Naromrok

3840130/05/2023AnomalieTélévisionTousNouveauAllumage du player POP très compliqué.. Description de la tâche

Bonjour,

Depuis quelques mois, difficile à dire avec précision, je rencontre beaucoup de difficultés lors du premier allumage du player POP, notamment le matin.
La LED d’activité de la POP s’éclaire bien, la télé s’allume (HDMI CEC OK), détecte un signal sur le HDMI de la box, l’écran devient noir comme si l’image allait s’afficher mais au bout de 4, 5 secondes, la télé affiche “Pas de signal”. J’éteins la box, je la rallume (et au bout de 2 à 5 fois zZzz) : Magie l’accueil Oqee ou Android TV s’affiche enfin.. C’est très pénible au quotidien..

Un peu comme si la sortie d’une veille prolongée était compliquée..

J’ai tenté de changer le port HDMI, de changer de cable HDMI, de désactiver la veille profonde, etc… J’ai toujours ces démarrages compliqués..
Le problème vient selon moi obligatoirement du player POP. J’ai en effet une PS5, une Switch et aucun problème d’allumage sur les différents ports HDMI de la télé.
J’ai d’ailleurs remplacé ponctuellement sur le même port HDMI (même cable) avec une “Chromecast avec Google TV” ou une “Nvidia SHield TV” et là encore, aucun problème d’allumage..

Est-ce quelqu’un rencontre le même problème d’allumage compliqué ? ou a des pistes ?
En sachant que ce problème est survenu au fil des mises à jour mais je ne saurai dire quand précisément (je dirai 3/6 mois).

Merci d’avance.

3843709/06/2023AnomalieTélécommandeTousNouveauTélécommande Player POP : Apprentissage IR / Mode d'émi... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour si je ne me trompe pas, on a dans le menu système accès à 2 fonctionnalités :
- Apprentissage IR de la télécommande
- Mode d’émission des boutons volume.

Plusieurs problèmes :
- Il m’est impossible de changer le mode d’émission des boutons volume pour choisir IR. Le choix IR n’est pas sauvegardé. La télécommande de la POP a t’elle au moins un émetteur IR ?
- L’apprentissage IR ne fonctionne pas. J’ai beau suivre ce dernier (Volume +/ Volume - avec télécommande TV), la télécommande POP au final ne gère pas le volume de la TV.

Ces fonctionnalités, au combien, géniales au quotidien, pour les avoir essayé avec une “Shield” ou un “Chromecast avec Google TV” ont-elles un intérêt dans le cadre de la POP ?
Car si la télécommande de la POP ne gère pas l’IR, ces fonctionnalités semblent effectivement inutiles d’être proposées et ça serait bien triste.

Merci de vos futurs éclaircissements sur le sujet ;)

3846827/06/2023AnomalieCECTousNouveauPB conf HDMI CEC Description de la tâche

Bonjour,
Depuis le passage il y a quelques mois sur Android 10 je n’arrive plus à retrouver ma configuration HDMI CEC optimale.
En faite plus je cherche et plus je me dis que j’avais un bug qui m’arrangeait bien sous Android 9.

TV : Panasonic TX-55FZ830E
Ampli : Yamaha HTR-3072
Freebox Pop Player
Lecteur Bluray 4k : Sony UBP-X700

La conf est en Ampli passthrough :
La TV (HDMI2) est reliée à la sortie HDMI. Toutes options VIERA activée.
Le lecteur Bluray 4K est relié au HDMI IN 1 de l’ampli. CEC activé.
La Pop est relié au port HDMI In 2 de l’ampli.
Le CEC de l’ampli est activé, l’option Attente inchangé est activé, ARC est activé et synchro veille est activé.

Si j’utilise la télécommande de la TV ça allume/éteint l’ampli et la Pop et je peux contrôler le volume de l’ampli.
Si j’utilise la télécommande de la Pop ça allume/éteint l’ampli et la TV mais l’ampli passe en mute.
Si j’utilise la télécommande de l’ampli (touches Scène) ça allume/éteint bien TV et Pop/Bluray.

Le fonctionnement que je cherche à obtenir, et qui fonctionnait sous Android 9, est le suivant :
En utilisant la télécommande de la Pop je veux que ca allume la Pop et la TV mais pas l’ampli (utilisation quotidienne de la TV), mais que si j’utilise la télécommande de l’ampli (touches Scène) ca allume/éteint Pop ou Bluray (Netflix ou Bluray).

Pour le moment je suis obligé de désactiver le CEC de l’ampli mais du coup je perds le fonctionnement des touches Scène de l’ampli.
Et du coup la télécommande de la pop ne gère ni le volume de la TV ou de l’ampli.

Le plus embêtant est que une fois sur deux quand j’allume la Pop ca allume la TV mais l’image reste noire, je suis obligé de changer de sources HDMI sur l’ampli pour que l’image apparaisse (alors que je suis sur la bonne source à l’allumage, option attente inchangé en Auto ou Activé).
Et une fois sur deux quand j’éteins la Pop ça n’éteint pas la TV, je suis obligé de refaire un allumage/éteindre pour que ça soit pris en compte.
Idem si la Pop est en veille ou veille profonde, option 5V activée.

- Est-ce que le fonctionnement que j’avais sur Android 9 est possible ou était lié à un bug de désynchronisation (que je n’arrive pas à reproduire :)) ?
- Est-ce qu’il serait possible de faire quelque chose pour les problèmes d’allumage et d’extinction de la TV en utilisant uniquement la télécommande Pop ?

Cordialement,

3848602/07/2023AnomalieAppsTousNouveauPas d'atmos sur les applications avec ampli avr Onkyo :... Description de la tâche

Bonjour,

je n’arrive pas à avoir l’atmos qui sort des applications. Freebox pop directement branchée à l’amplificateur (onkyo nr6100). Je n’ai que du DD+. En mode passthrought ou normal , même soucis. Pilote expérimental , même soucis.

3868805/10/2023AnomalieTélévisionTousNouveauPlayer qui démarre et s'arrête Description de la tâche

bonjour,
Depuis plusieurs semaines quand je démarre le player POP j’arrive sur la page OQEE et 30s après il s’arrête.
Je suis obligé de le débrancher la prise d’alimentation pour le redémarrer.
Une fois redémarrer il fonctionne correctement mais de temps en temps j’ai un écran noir de 2s ou 3s.
J’ai fait un reset d’usine vider le cache mais rien n’y fait.

Je ne sais plus quoi faire

merci de me donner la solution à mon problème si vous l’avez.
Cordialement

3871820/10/2023AnomalieTélévisionTousNouveauclaquement sonore en changeant de chaine (+/-) via le P... Description de la tâche

Bonjour,
Lors des changements de chaîne sur la télécommande du Player POP (en liaison wifi avec une Delta), j’ai un claquement sonore très bref sur mon téléviseur. Quelle en est la raison ?

3875930/10/2023AnomalieCECTousNouveauGestion du volume CEC Description de la tâche

Il y a un souci avec la POP dans la gestion du volume.

J’ai activé le volume absolu CEC pour gérer le volume de mon ampli. Ca fonctionne bien.

MAIS, quand j’ai un casque Bluetooth connecté à la POP, ça ne gère pas le volume du casque Bluetooth mais toujours le volume de l’ampli.

Sur les autres appareils “Android TV” que j’ai eu (TV Xiaomi, Nvidia Shield ou FireTV) ça fonctionne très bien.

3887709/01/2024AnomalieTélévisionTousNouveauProblème de qualité TV sur OQEE, Description de la tâche

Bonjour,

Pour le moment c’est plus un appel à discussion / demande d’information qu’autres choses.

Pour décrire mon problème. Je suis en ADSL, avec un débit limité (autour de 10Mb/s).
J’été précédemment avec 2 player révolution & mini, mais je suis passez il y a quelques mois sur 2 player Pop.
La partie serveur est en Freebox delta avec agrégation 4G. Le tout relié en réseaux filaires, donc à priori des débits stables.
D’autre part, j’ai un switch niveau 3 et un serveur linux entre la freebox delta et les player Pop.

Mon sujet est que OQEE, j’ai régulièrement des artéfacts de compression important, certainement dut à une baisse de débit.
Cà me choc pas forcément car on fait pas mal usage d’internet à la maison, notamment avec mes 4 enfants :).

Le sujet est plus que je n’avais pas le problème précédemment avec la mini et la révolution.
Bien entendue, sur l’ancien système, la TV était isolé sur le vlan 100, donc priorisé par rapport au reste du traffique réseaux.
Dans le cas présent, j’ai juste une priorisation des flux TV sur mon serveur en matchant les adresses ipv4 des players pop et les adresses ipv6 utilisé par OQEE.

D’autre part, j’ai constaté que je n’avais pas ce problème sur l’application myCanal.
Les flux passes sans problèmes jusqu’en 720p (4,5 Mb/s de mémoire), et même en 1080p (6,5 Mb/s de mémoire), avec juste quel coupure de temps à autres.

Ma question est donc multiple:

- Pourquoi cette différence pour une même chaine entre l’appli myCanal et OQEE : différence d’encodage, différence au niveau réseaux : IPV4 vs IPV6, autres ?

- Est-ce que je loupe quelques choses dans mon setup qui pourrait me permettre d’améliorer la qualité d’OQEE (problème lié à IPv6, vlan à mettre en place pour isoler les flux TVs, autres ?).

Cdt,

  Laurent.
3891904/02/2024AnomalieTélévisionTousNouveauErreur Rash2#6000 - Chaîne M6 ou M6 Replay Description de la tâche

Bonjour,
En regardant la chaine M6, via le Player Pop, assez fréquemment l’erreur Rash2#6000 s’affiche sur l’écran de la TV.
Au début il y a quelques lenteurs, avec l’affichage d’une petite spirale rouge, puis au bout de quelques secondes l’erreur s’affiche.
Quand cela arrive, il me suffit de changer de chaine et de revenir sur M6 pour que le problème ne se pose plus pour un moment. Si je regarde M6Replay, je fais Stop, j’avance ou je recule de quelques secondes, et tout redevient normal. Le souci c’est que cela peut se reproduire quelques minutes plus tard.
Aucun souci sous les autres chaines, ou en regardant Netflix ou Prime Video.
Par ailleurs, quand je regarde M6 via la TNT (sans le Player Pop), je n’ai pas ce problème.

Sur un autre forum, il m’a été conseiller de baisser la qualité de la vidéo.
Ma box est reliée à la fibre, mon Player est connecté en RJ45 et mon débit théorique est de 10 Gb/s (indiqué par Freebox connect).
Quand je suis en qualité maxi, le débit en cours est de 10,5 Mb/s et je descends à 5,2 Mb/s quand je diminue pour passer à “Elevé”.

Si je reste en qualité “Elevé”, le problème ne se pose plus, mais j’ai du mal à comprendre pourquoi j’ai ces lags compte tenu du débit potentiel et du type de ma connexion.
C’est dommage de devoir réduire la qualité d’image pour une seule chaine …

Est-ce lié à l’infrastructure de diffusion de M6 ?
Connaissez-vous une solution ?

Merci

3922320/03/2024AnomalieFreebox OQEEAllNouveauCanal+ la chaîne en live indisponible avec Freebox en m... Description de la tâche

Bonjour,

Avec la Freebox Ultra configurée en mode bridge, Canal+ la chaîne en live est indisponible sur l’application OQEE sur Freebox Player Pop quand on sélectionne la chaîne 4 à la télécommande alors que toutes les autres chaînes fonctionnent correctement. Lorsque j’accède à la chaîne 4, j’ai un un rond rouge de chargement qui tourne indéfiniment.

Avant, lorsque mon Freebox Player Pop était connecté au Wi-Fi de la Freebox Ultra directement sans routeur dédié (pas de mode bridge), cela fonctionnait correctement.

Je précise que mon routeur gère correctement l’IPv6 et que l’IPv6 est bien configuré au niveau de mon réseau local (prérequis d’ailleurs pour recevoir correctement les chaînes sur Freebox Player Pop).

3928403/04/2024AnomalieTélécommandeAllNouveauPas de volume moins Description de la tâche

Bonjour,

Il m’est impossible de baisser le volume de la TV (LG 65G3) via la télécommande du player POP, que j’appuie sur volume plus ou volume moins même résultat → volume plus. Ce comportement fait suite à une détection automatique du modèle de TV.

J’ai tenté une configuration manuelle, sans succès, quand je suis invité à appuyer sur le bouton volume plus et attendre, rien ne se passe.

A dispo

3931209/04/2024AnomalieTélévisionTousNouveauVolume Description de la tâche

Depuis un moment pourquoi la commande du volume se fait de façon par incréments (1 - 2 - 3) il n’y a pas d’intermédiaires, la commande du son n’est pas linéaire comme tout les autres appareils du monde, sauf la POP !

3935519/04/2024AnomalieAppsTousNouveauLa résolution maximale est 1080p60
3936119/04/2024AnomalieBluetoothAllNouveauConnexion Bluetooth Freebox Devialet Freebox Pop
3938422/04/2024AnomalieUSBTousNouveaubug avec clef usb serveur pop
3939624/04/2024AnomalieTélévisionTousNouveauPlay pop perte de reseau
3942030/04/2024AnomalieInterface AndroidTousNouveaubug avec le lecteur d'écran talkback activé
3944106/05/2024AnomalieRéseau - WifiTousNouveauDéconnexion aléatoire du Player POP
3946415/05/2024AnomalieTélévisionTousNouveauSélection de la résolution HDMI par les applications
3107219/07/2020AnomalieCECTousNouveauArrêt barre de son par HDMI CEC
3110420/07/2020AnomalieFreebox OQEETousConfirméAbsence de certaines chaines sur 6play
3119623/07/2020AnomalieBluetoothTousNouveauAppairage des manettes PS4 impossible
3121523/07/2020AnomalieTélévisionTousNouveauSaccades sur Netflix
3126324/07/2020AnomalieTélévisionTousEn attente de réponseImpossible de regarder la TV en direct !
3126924/07/2020AnomalieFreebox OQEETousNouveauPetit grésillement au changement des chaines depuis OQE...
3129624/07/2020AnomalieNetflixTousNouveauSurbrillance inexistante saisie mot de passe Netflix
3131225/07/2020AnomalieFreebox OQEETousÀ investiguerMessage d'erreur 'Scrambled' sur Chaine TNT
3134525/07/2020AnomalieTélévisionTousNouveauEnfin un test 5.1
3135126/07/2020AnomalieTNTTousEn attente de réponseTnt après veille : écran noir mais son ok
3137026/07/2020AnomalieTélévisionTousEn attente de réponsePas de redémarrage Player Pop après sa mise en veille
3138027/07/2020AnomalieCECTousNouveauBug HDMI CEC: le player n'allume pas la TV
3139227/07/2020AnomalieEnregistrementTousConfirméImpossible d'enregistrer les chaines Canal+
3140727/07/2020AnomalieTélévisionTousNouveauChaines manquantes
3141328/07/2020AnomalieTélévisionTousNouveauCoupure Permanente et freeze
3141728/07/2020AnomalieFreebox OQEETousEn attente de réponseErreur sur les chaines IP à la sortie de veille du play...
3143628/07/2020AnomalieTélécommandeTousNouveauConflit télécommande LG et manette PS4 ,je n’en peux pl...
3145829/07/2020AnomalieCECTousNouveauAllumage du player en continue
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