|
37791 | 06/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Décalage entre le son et l'image |
Description de la tâche
Bonsoir,
Je constate un décalage entre le son et l’image sur certaines chaînes (C8, BFM TV) après un certain moment. Je dois redémarrer le player Pop pour que tout redevienne OK.
Damien.
|
|
37790 | 06/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Ecrans noirs aléatoires avec les chaînes TNT (câble ant... |
Description de la tâche
Bonsoir,
Lorsque je sors le Player Pop de veille, j’ai parfois des écrans noirs sur les chaînes TNT (avec antenne TNT). Sur les chaînes Internet, pas de souci. Je dois alors redémarrer le Player Pop pour récupérer l’image sur les chaînes TNT (avec antenne TNT).
Merci.
Damien.
|
|
37776 | 01/03/2023 | Anomalie | Réseau - Wifi | Tous | Nouveau | Bug WIFI 5G 160 MHz |
Description de la tâche
Bonjour, je rencontre un souci depuis plusieurs mois, il m’est impossible de mettre le WIFI 5G en 160 MHz.. Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?
|
|
37772 | 01/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème HDR sous Android 10 |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis le passage a Android 10 sur le player pop, la TV configurée en Film Maker Mode, ne bascule plus automatiquement en HDR10+ lors de la lecture d’un film en HDR10+, du coup le visionnage du film en HDR est dégeulasse et pas propre, c’est donc très désagréable pour les films en HDR. Par contre la TV bascule bien automatiquement en Dolby Vision à la lecture d’un film en Dolby Vision.(sous VLC ou Nova) Je ne comprends pas pourquoi ? Sous android 9 la TV faisait très bien la bascule en HDR10+ ou Dolby Vision selon le film.
Dans les réglages HDR de la freebox player pop les options suivantes sont cochées :
Dans Affichage > HDR > Activation HDR, coché. (oui) Activation Dolby Vision, coché. (oui) Activation lors de la lecture du contenu HDR, coché. (oui)
Dans Résolution d’écran > choisir automatiquement le mode Dolby Vision, coché (oui), mais même décoché (non) ça change rien.
Pouvez-vous m’aider ?
|
|
37767 | 26/02/2023 | Anomalie | Télévision | | Nouveau | Bug contrôle volume |
Description de la tâche
Depuis la mise à jour de la version 10.5.35 Androïd du player de la pop, les touches volumes de la télécommande font du tout ou rien, soit à font soit coupé, il n’y a plus de position intermédiaire!!!
|
|
37766 | 26/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Android 10 : le son en hdmi saute de 2 niveaux d'un cou... |
Description de la tâche
Depuis la mise à jour Android 10, le son en HDMI-CEC saute de 2 niveaux en 2 niveaux avec la télécommande de la Pop. Pas de problème par contre avec le télécommande de la TV. Le son est contrôlée par une barre de son Samsung dans les deux cas.
|
|
37765 | 26/02/2023 | Anomalie | Télévision | All | Nouveau | [BETA ANDROID 10] [Pilote audio experimental] Coupures ... |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis la dernière maj, j’ai des coupures de son sur les applications netflix, mycanal, disney quand la piste est du DD+ ou DD+ Atmos. c’est des coupures d’une demi seconde et lorsqu’il y a coupure ma barre de son réaffiche le format décodé. Pas de problème quand c’est du PCM comme sur OQEE par exemple. J’avais ce comportement au tout début quand le player pop est sorti, puis ça a disparu au fil des maj. J’ai testé avec une apple tv : pas de coupures. J’ai essayé avec les applications de ma tv : pas de coupures TV : Philips 65pus7354 Barre : JBL 9.1 Branchement : pop sur ‘hdmi in’ barre de son barre en hdmi sur TV Pilote expérimental activé Merci,
|
|
37763 | 25/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Netflix son en 5.1 |
Description de la tâche
Bonjour, voilà je rencontre un problème. En automatique sur l’application Netflix, celle ci se met en son français 5.1 automatique, vue que mon système n’est pas compatible, j’ai du son mais aucune voix. En mettant le son en manuel sans le 5.1 tout fonctionne parfaitement. Malheureusement à chaque changement d’épisode le son de remet en français 5.1 automatiquement.
Merci d’avance bonne soirée
|
|
37753 | 22/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Erreur dash OQEE sur android murena /e/OS |
Description de la tâche
Bonjour.
Sur mon smartphone sous murena /e/OS (version dégooglisée d’androïd par la société française du même nom), au lancement de OQEE, pas de pb. Dès qu’une chaine de direct est sélectionnée, il y a l’erreur suivante :
Dash #1089 Erreur de licence…
Pourriez-vous voir s’il est possible de corriger svp ?
D’avance merci.
|
|
37748 | 21/02/2023 | Anomalie | Optique | All | Nouveau | Perte -3 dB sur sortie s/pdif sur le flux TV direct OQE... |
Description de la tâche
Lors du visionnage en direct du flux TV via OQEE, le niveau de sortie s/pdif est affaiblie de -3 dB par rapport au son avec un retard de 10 secondes (ou tout décalage temporel) sur le direct !
|
|
37746 | 21/02/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Pas de son au démarrage |
Description de la tâche
Bonjour,
Quasiment à chaque démarrage d Oqee je n’ai pas le son !
Je pensais que la mise à jour resolverait ce problème mais ce n’est toujours pas le cas.
Ça commence à être plus que désagréable ces soucis avec la Pop.
Cordialement
|
|
37742 | 20/02/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Sauts d'images intermittents sur OQEE |
Description de la tâche
Bonjour,
Je constate depuis deux semaines des petits sauts d’image intermittents (image en mouvement surtout) constaté essentiellement sur la chaine RTL9, je n’ai pas décelé ce problème sur d’autres chaines pour le moment. J’ai bien sur effectué la mise à jour vers Android 10 et ce soir en allumant le Player POP, une mise à jour d’OQEE a été faite également, mais le problème persiste toujours, peut-être un problème de fréquence de l’image ??
Merci par avance aux devs si ce problème est en cours de résolution.
Cordialement.
|
|
37735 | 19/02/2023 | Anomalie | Interface Android | All | Fermée | Mise à jour en erreur |
Description de la tâche
Bonjour,
je suis dans l’impossibilité d’installer la mise à niveau v9.6.41 du Player POP. Le téléchargement s’effectue correctement, la vérification également, mais lors de l’installation, le chargement démarre, puis après quelques instants, il s’arrête et affichage du logo Android avec le message : erreur !
Le Player redémarre sur sa version v9.6.36.
Comme je coupe l’alimentation du player tous les soirs, j’ai le même message au redémarrage…
A ce jour, et ce malgré plusieurs appels et décussions avec des techniciens, personne de chez FREE ne m’a donné de solution.
Si vous en avez, je suis preneur.
Bien cordialement,
Michel
|
|
37733 | 19/02/2023 | Anomalie | Autres | All | Nouveau | Probleme de resolution d ecran apres MAJ pop android 10 |
Description de la tâche
Bonjour, Suite a la mise a jour de ma box tv pop sous android 10, il m est impossible de régler manuellement la résolution dans les paramètres de la freebox pop, dans les paramètres, préférence relative a l appareil, affichage, résolution d écran, je désactive : choisir automatiquement la meilleur résolution, puis je choisi ma résolution personnalisée en dessous en cliquant sur résolution, 1080p-59.9mhz, j éteins ma box, et quand je la rallume, elle est en 480p-59.9mhz, je refais la manip, et pareil, quand j utilise le choix automatique de la meilleur résolution, je passe en 1080p-50mhz et sa fonctionne, donc impossible d utiliser la résolution personnalisé qui fonctionnait très bien avant sous android 9. Merci d avance, Stef
|
|
37732 | 19/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Version android 10 |
Description de la tâche
Depuis la mise à jour android v10 de mes playeurs pop j’en possède deux, j’ai une offre multiple tv, je ne peux plus allumer les playeurs avec les télécommandes. Je suis obligé de les débrancher électriquement et de les re branchées. Du coup j’ai essayé de les réinitialiser après avoir validé effacer donnée utilisateur/réinitialisation usine je n’ai pas la page no/yes qui s’affiche , mais une page qui me propose cancel et factory data reset, quand je valide facrory data reset je retombe sur la page du menu avec redémarrer mais pas celle qui doit me proposer no/yes du coup mes playeurs ne se réinitialisent pas
|
|
37729 | 18/02/2023 | Anomalie | Autres | All | Nouveau | Ecran rose suite mise a jour POP en version 10 |
Description de la tâche
Bonjour,
Suite a la mise jour vers android TV 10 j’ai mon Player pop qui démarre 1 fois sur 2 (veille profonde) avec un écran rose.
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=23/07/of76.jpg][img]https://zupimages.net/up/23/07/of76.jpg[/img][/url]
le redémarrage corrige le problème mais cela reste très très chiant. Avez vous une solution ou déjà rencontré se problème?
Coredialement.
|
|
37722 | 16/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Erreur HDCP à la sortie de veille de la box |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis la maj Android 10 faite en début de semaine, il arrive a pratiquement chaque sortie de veille du player pop que la TV affiche une erreur liée au HDCP et la box affiche une image en 480p. Même en allant dans les paramètres d’affichage du player, pas moyen de monter au-dessus du 1080p. Seule solution trouvée pour l’instant, couper l’alimentation électrique de la TV et du player à la multiprise. Une fois allumé, tout refonctionne correctement… Bien entendu, aucun problème sous Android 9 avant la maj. TV HISENSE 55n6800
|
|
37721 | 16/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | En cours de résolution | Android tv 10 : CEC extinction tv ne marche plus |
Description de la tâche
Bonjour
Depuis le passage à android tv 10 sur ma pop, l’extinction de ma tv lors de l’arrêt de la pop ne fonctionne plus. L’allumage de la tv fonctionne lui, à l’allumage de la pop. Les 2 fonctionnaient en version 9 d’android tv. J’ai une tv Samsung UE50RU7475U et une delta en boîtier serveur.
Et enfin pour info, le volume absolu ( gestion du volume par HDMI CEC) n’a jamais fonctionné avec ma tv , quelque soit la version de la POP. Merci
|
|
37720 | 16/02/2023 | Anomalie | USB | Tous | Nouveau | USB reste allumé |
Description de la tâche
Bonjour,
depuis mise à jour vers Android 10, mon disque externe relié en USB à la server Pop reste allumé.
Pourtant l’option “conserver l’alimentation 5V/USB est décoché.
|
|
37717 | 15/02/2023 | Autre | Autres | Tous | Nouveau | Notice pour les utilisateurs |
Description de la tâche
Bonjour, La mise à jour d’Android, m’a permis d’apprécier, enfin ce player Pop. Néanmoins, il a été difficile de savoir à quoi correspondait tel ou tel case à cocher,sans avoir un ordinateur pour indiquer de quoi il s’agissait.
Serait-il possible d’inclure une mini notice dans les menu comme on j’en trouvait dans les menu du player Révolution ?
si je prends l’exemple du menu HDR. On me propose d’activer ou de désactiver le menu HDR. Il serait bien d’ajouter sur la partie de droite ce que cela va impliquer si j’ai un téléviseur HD en 1080P ou un écran 4K.
Je ne suis pas du niveau de la mamie du cantal (qui n’iras voir dans aucun menu), ni de celui du geek à fond dans toutes les nouvelles technologie (qui n’auras besoin d’aucune aide pour peaufiner son player). Je demande juste de savoir ce que je fait quand j’active ou désactive des cases dans les menus. On dit souvent que la qualité d’un service se mesure, entre autre, à la facilité d’emploi. Aidez moi à encore plus apprécier votre matériel et votre savoir faire. Par avance merci
|
|
37713 | 15/02/2023 | Anomalie | Optique | Tous | En cours de résolution | Migration Android 10 -> Perte du Dolby Digital et DTS e... |
Description de la tâche
Bonjour,
Mon player POP est connecté sur mon ampli Home Cinéma en optique (SPDIF), avec un signal jusqu’ici diffusé en Dolby Digital et DTS (après réglage du Player Pop en v9). Ma TV (connectée en HDMI) n’étant pas compatible DD/DTS, je n’avais du son que via l’ampli.
Mais depuis la migration en v10.5.34, j’ai perdu la sortie en DD et DTS (5.1). Le son est transmis en PCM (2.0 stereo), sur l’ampli et la TV. Le son n’est notamment plus diffusé en 5.1 sur Netflix ou Youtube alors que le canal audio choisi est bien 5.1.
Je suis allé voir les réglages Audio (qui avaient été conservés lors de la migration), j’ai tenté diverses combinaisons (forçage 5.1, passthrough,…) mais rien n’y fait.
Il me semmble qu’il y avait un menu ou une entrée spécifique pour gérer la sortie digitale SPDIF en v9… Je ne retrouve pas de menu identique.
Réglages audio du player = Son surround en manuel avec Dolby Digital et DTS activés, rien d’activé dans les paramètres audio avancés.
Une idée ?
MAC Player : 8C:97:EA:17:63:B1
|
|
37712 | 14/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | En cours de résolution | Volume absolu CEC l'appuie sur le bouton volume monte d... |
Description de la tâche
Bonjour, depuis la Maj Android 10 lorsque je monte le volume avec la télécommande freebox, le son monte de deux points sur ma barre de son.
Explication : le volume est à 14, j’appuie sur le bouton volume +. Le volume passe à 16 et non à 15 comme il le devrait.
Merci d’avance
Cordialement
|
|
37706 | 12/02/2023 | Anomalie | Autres | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] le réglage du volume ne fonctionne pl... |
Description de la tâche
J’ai la version 10.5.34 et j’utilise le pilote audio expérimental, pour le passthrough.
Les touches de réglage du volume (+ et -) ne fonctionnent plus.
C’est devenu binaire quand j’appuye sur l’une ou l’autre des touches, soit j’ai le son au max (+), soit je bascule en mute (-)
Par ailleurs j’ai une option “toujours décoder le son” qui est apparue dans le menu Sortie Audio. L’option est désactivée mais quand je l’active, je ne constate aucune différence, même sur un codec que ma barre son ne sait pas décoder (le player pop joue le son alors que je ne devrait logiquement plus en avoir du tout)
|
|
37696 | 10/02/2023 | Autre | Apps | Tous | Fermée | installation app sur player pop |
Description de la tâche
Bonjour, Peut on installer des applications (play store android tv) sur le player pop avec la derniere version? Le menu sur la gauche permettant d’acceder a “applications” n’existe pas (contrairement a ce qu’il est indique dans la documentation). Si oui, Comment fait on? merci pour l’info
|
|
37688 | 09/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | HDR forcé sur TV SDR si film ou série en HDR sur Prime ... |
Description de la tâche
Bonjour, problématique rencontré sur une SAMSUNG TV SDR UHD avec Prime Vidéo. (Je précise que le problème n’est que sur des films et séries en UHD HDR)
Après test via l’application Prime Vidéo sur ma smart TV, l’image est très propre autant en qualité d’image qu’en luminosité.
Par contre, en passant par l’application Prime Vidéo via la POP, l’image est forcée en HDR sur ma TV SDR pour ces films et séries UHD HDR ce qui en résulte une image sombre et peu contrastée (visage marron, ciel sombre). Le problème rencontré est identique au souci que beaucoup avaient sur OQEE avant la création du bouton “HDR activé uniquement pour les contenus HDR” dans les paramètres avancés de la POP.
Il faudrait aujourd’hui pouvoir créer une nouvelle fonction (nouveau bouton) qui désactive tout le temps le HDR sur les TV SDR quelques soient les applications (OQEE, Prime Vidéo, Netflix).
Merci
|
|
37683 | 08/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Variation du son en Dolby | |
|
37668 | 03/02/2023 | Anomalie | Optique | Tous | Fermée | Probleme de son sur sortie OPTIQUE | |
|
37667 | 03/02/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Oqee plante sur la TV | |
|
37648 | 29/01/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Sous-titres non pris en charge | |
|
37646 | 29/01/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | FREEBOX POP que des problémes | |
|
37644 | 28/01/2023 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Volume absolu (CEC) ne fonctionne plu... | |
|
37636 | 26/01/2023 | Anomalie | Play Store | Tous | Nouveau | Mises à jour en attente | |
|
37631 | 24/01/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID10] problème avec décoder le son tout le t... | |
|
37621 | 20/01/2023 | Anomalie | Apps | All | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Plex fait bugguer Oqee | |
|
37616 | 19/01/2023 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | [BETA ANDROID 10] Restauration usine depuis dernière mi ... | |
|
37609 | 17/01/2023 | Anomalie | Apps | All | Fermée | Disfonctionnement GCN | |
|
37606 | 16/01/2023 | Anomalie | Netflix | Tous | Nouveau | Bloquage Netflix avec Telecommande IR | |
|
37601 | 15/01/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | FS#35679 - Pb sortie son via prise optique inaudible | |
|
37579 | 11/01/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Pas d'utilisation du chromecast en ve... | |
|
37578 | 11/01/2023 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] option "volume absolu (CEC)" : pas de... | |
|
37562 | 05/01/2023 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | Problème au démarrage avec le son et/ou l’image | |
|
37561 | 05/01/2023 | Évolution | Interface Android | Tous | Nouveau | X64/X32 tweak-dump file ;p | |
|
37529 | 22/12/2022 | Autre | Télévision | Tous | Nouveau | Pas de Canal+ derrière routeur | |
|
37528 | 21/12/2022 | Anomalie | Play Store | All | Fermée | perdu Rmc Bfm Play | |
|
37510 | 19/12/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Pas de son sur Iconcert HD | |
|
37507 | 19/12/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Dégradation service enregistrement | |
|
37493 | 15/12/2022 | Anomalie | Prime Video | Tous | Nouveau | Ecran noir sur video en flux 4K sur prime video | |
|
37491 | 15/12/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Aucune surbrillance pour confirmer un enregistrement | |
|
37485 | 12/12/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | [OQEE] Timeshift sur programme précédent | |
|
37484 | 12/12/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | All | Nouveau | [OQEE] "Aucune connexion internet" en différé | |