|
33683 | 06/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Suite a mise a jour 9.6.21 playeur POP PB IPV6 |
Description de la tâche
Bonjour, suite a mise a jour faite hier soir de mon Player POP (boitier secondaire) avec delta et Davialet Il m’est indiqué sur certaine chaines PB d’IPV6. et cela reviens sur la page de garde OQEE. Mycanal fonctionne normalement. Quelqu’un a t-il le même souci ? @+ Jack
|
|
33679 | 06/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Décalage important son /image sur chaîne 88 |
Description de la tâche
Mes freebox sont reliées en câble ethernet RJ45. Ma liaison avec ma TV est en HDMI direct. Pas d’intermédiaire (ampli, etc...). M’a TV est une SAMSUNG UE48H6400. Et il y a un décalage du son/image de 7 secondes environ...
|
|
33675 | 05/01/2021 | Évolution | Télévision | Tous | Fermée | Voir ses enregistrements chez Free sur tablette |
Description de la tâche
Bonjour
Avec la Freebox Pop, on enregistre sur les serveurs Free.
Est il possible de visionner ses enregistrements depuis une tablette ? … depuis son ordinateur ?
Cela serait tout de même indispensable. J’aimerais pouvoir regarder un enregistrement différent de celui de mon épouse.
Merci d’avance
Cordialement
|
|
33671 | 05/01/2021 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | HDMI CEC - TV OLED LG OLED55B9 |
Description de la tâche
Bonjour,
Impossible de faire fonctionner la POP avec la Magic Remote de LG. Ni allumage Ni extinction Ni volume
A jour coté Android + OQEE
C’était OK avec ma vieille LiveBox 4.
Peut-on espérer un correctif ? Est ce que vous avez des LG 2018-2020 dans votre “Lab” pour tester ?
Emmanuel
|
|
33669 | 05/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Canal+ séries offert pendant un an ne fonctionne pas. |
Description de la tâche
Bonjour,
Le 24 décembre 2020 après mon inscription à Canal+ séries j'ai reçu ce mail de Canal+ :
Bonjour Monsieur, Vous avez souhaité souscrire une offre du Groupe CANAL+ chez un de nos distributeurs agréés et nous vous remercions de votre confiance. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de valider votre demande. Naturellement, aucune somme ne vous sera prélevée. Pour faire le point sur votre demande d’abonnement, nous vous invitons à contacter l’un de nos Conseillers Clientèle au 3910 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous, L’équipe CANAL+
Bien que sur mon espace abonné j’apparaît bien abonné à Canal+ séries, je n’accède pas à Canal+ séries Il va falloir que Free et Canal s’entendent sur les modalités de mise en œuvre car pour l’instant l’offre ne fonctionne pas.
|
|
33668 | 05/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | A la sortie de veille : Image TV et aperçues sur OQEE n... |
Description de la tâche
Bonjour,
Lorsque je rallume le Player POP et qu’il avait été mis en veille par un simple appuis sur le bouton off de la télécommande : Très souvent, les images des flux TV sont noires sur OQEE, j’ai seulement le son.
- L’aperçu du programme visible au démarrage d’OQEE est noir avec du son. - Si je zappe dans les chaines TV elles sont toutes noires avec du son. - Si je lance dans ce cas là une application de lecture vidéo, Amazon, Netflix, Plex, VLC... l’image est soit noire soit la vidéo ne se lance pas.
- Si je redémarre le Player POP, tout rentre dans l’ordre.
Player POP + Serveur DELTA.
Merci
|
|
33665 | 05/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Problème coupure box serveur |
Description de la tâche
Bonjour, ======Toujours des problèmes non résolus======. Hier soir vers 20h30 2 coupures du serveur pop (durée 2 minutes) avec obligation de relancer le player pour récupérer la TV. Ce matin on s’aperçoit que le téléphone ne fonctionne pas, il faut relancer le serveur pour le récupérer. D’ou viennent ces pertubations qui existent depuis plusieurs mois (je suis dans le 49 près d’ANGERS).
|
|
33662 | 04/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Affichage de la résolution répétitif avec ampli home-ci... |
Description de la tâche
Bonjour, mon player pop est branché en HDMI sur un ampli home-cinéma Pioneer VSX-933. J’ai sans arrêt un bandeau noir qui apparait de manière aléatoire en haut de l’écran de la TV, indiquant la prise HDMI sollicitée, la résolution, le codage audio, etc. Il semble que le player tente de changer la résolution de l’image (que je soit en résolution automatique et Dolby Vision ou en résolution manuelle forcée en HDR). Le problème n’existe pas si je branche le player directement sur la TV en HDMI, ce qui n’est pas souhaitable. Je ne sais pas si cela se produit avec Netflix et les autres service, ma TV étant Android, je les utilise directement sans passer par ce foutu player.
|
|
33661 | 04/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Absence de sous-titre pour certaines chaines dans freeb... |
Description de la tâche
repéré sur la plupart des chaines proposés dans le bouquet TV by Canal Panorama - V6 absence de sous-titres alors que les options VO et sous-titre Français ont bien été activés dans les paramètres Notamment - sur arte (dans le replay et parfois live) - sur TCM
mais aussi sur la plupart des chaines.... sauf W8 et sur certaines chaines de france TV
|
|
33656 | 04/01/2021 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | Problème HDMI CEC ? Redémarrage intempestif. |
Description de la tâche
TV SONY KDL-46CX520
Le HDMI CEC n’a aucun effet ; aucun allumage ou extinction de la TV. Le player POP se rallume tout seul après mise en veille ; impossibilité de le mettre en veille ou éteindre sans le débrancher !!! Même si l’option CEC est désactivée... J’ai 2 boitiers TV POP et les 2 ont le même souci sur cette TV. Sur l’autre TV pas de souci mais elle ne gère pas le CEC. Cela fonctionnait parfaitement sur l’ancien player MINI4K.
|
|
33647 | 03/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème de judder avec les applications Netflix, Kodi ... |
Description de la tâche
Bonjour, Je constate un problème de saccades (judder) lors de la lecture de vidéo sur le player POP dans les applications Netflix, KODI, PrimeVideo, ...
Le problème est sans doute dû au manque de gestion du changement de frame rate automatique. Lors de la lecture d’un film tourné en 24 images secondes, la fréquence d’affichage de la POP ne change pas et reste par exemple à 50 ou 60 images seconde. Cela cause des saccades désagréables, très visibles durant les travelings par exemple.
La shield de NVidia propose la gestion du frame rate automatique. Il serait plutôt bienvenu d’ajouter la prise en charge de cette fonctionnalité au player pop.
Des pseudos solutions sont proposées en “jouant” avec les réglages de la TV (mode jeu par exemple) mais cela ne fait qu’atténuer l’effet de saccades sans le régler.
Est-il prévu de faire quelque chose à ce sujet ?
|
|
33643 | 03/01/2021 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Programmation enregistrement |
Description de la tâche
Bonjour Depuis quelque temps les flèches de sélection de l’heure et des minutes sont noir au lieux de blanche ce qui et difficile a voir sur le fond sombre du player
|
|
33639 | 02/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Retour synchronisation de son et de l'image |
Description de la tâche
Bonsoir,
J’ai retrouvé toutes les synchronisations du son avec toutes mes chaines Free, pas remarqué d’erreurs Dash, de gels d’images, je peux allumer le player qui en même temps m’allume la télé ,une fois sur l’interface je tape un numéro de chaine et ça passe sans erreurs et ça depuis 2 à 3 jours. pour avoir ça, je suis repassé du VDSL pour L’ADSL tant pis pour le débit, je suis à 17.8 mbit/s en down et 1.1 mbit/s en UP,
je suis passé sur le MODE SÉRÉNITÉ. Activation CEC Lecture via CEC, Extinction Via CEC. Sortie Audio RF,PCM DTS sound 100%
Mes chaines ne sont plus désynchronisées. Par contre deux chaines de mon family TV qui ont disparue , la 62 Voyage et la 210 Aérostar tv mais je pense que ça n’a rien à voir.
Mais cela tiendra t-il. Cordialement.
|
|
33638 | 02/01/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | ecran noir |
Description de la tâche
Problème blocage image, parfois revient en changeant de chaine, puis ensuite écran bloqué et si changement de chaine écran noir. Le redémarrage du player pop ne permet pas toujours de récupérer l’image et obligé de redémarrer la box delta pour récupérer l’image
|
|
33634 | 02/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | bug à répétition du replay TF1 |
Description de la tâche
bonjour,
je possède la box pop, avec son player, le tour relié en ethernet, direct sans switch ou autre, IP V6 réglé correctement depuis peu. depuis que j’utilise la box (octobre 2020) il y a régulièrement des problèmes avec le replay de TF1. de longues périodes ou l’application de la VOD TF1 était purement et simplement inaccessible, soit écran noir soit un message d’erreur. ou bien depuis plusieurs semaines à répétition, application accessible, mais vidéo illisible (message d’erreur), ou bien uniquement le son, en revanche les pubs se lisent correctement au début avant la diffusion de l’épisode ou autre(comme si c’était un problème de lecture du flux vidéo du fichier) de temps en temps un reboot du player fonctionne, des fois non ... j’ai déjà eu exactement le même problème lorsque la box était connectée en wifi donc ça ne vient pas du réseau, j’ai eu ces problèmes lors de l’affichage du fameux message “connectivité IP V6) donc désormais normalement rien ne devrait entraver le flux vidéo ... d’ailleurs lorsque j’ai ce bug du replay, sur l’écran d’accueil de oqqee tv, le flux vidéo est freezé (je sais dans ces cas là que le replay va bugguer à 99 % ...) c’est assez lourd comme bug je vous avoue ... surtout quand vous avez madame qui s’énerve dans le salon parce qu’elle pense que c’est vous qui foutez le bordel sur le réseau ^^ pour la paix des ménages et que le WAF ne vous fasse pas perdre des clients qui iraient sur des boxs plus simples ... s’il vous plait ;)
et une bonne année ;)
|
|
33633 | 02/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Décalage son/image |
Description de la tâche
Décalage suffisamment net pour qu’on le voit entre le son et l’image
|
|
33632 | 02/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Bug Oqee |
Description de la tâche
Au moins une fois par jour on doit effacer les données de l’appli Oqee pour avoir a nouveau accès a cette application et donc a la tv
|
|
33631 | 02/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Bug chaînes trace urban/trace latina |
Description de la tâche
Quelques temps après avoir zappé sur ces chaînes, message d’erreur et l’écran passe en noir. On doit changer puis revenir sur la chaine pour a nouveau la ravoir quelques secondes
|
|
33622 | 31/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | problème pour les enregistrements |
Description de la tâche
1°)La pop 8 ne nous permet que des enregistrements dans le cloud (102 h maxi - et payantes au-delà). La programmation des enregistrements laisse aussi à désirer par rapport à la V5 par exemple où l’on pouvait, d’un coup d’un seul, programmer un enregistrement du Lundi au Dimanche, tous les jours de l’année à la même heure pour suivre des émissions sans avoir à intervenir tous les 10 jours comme c’est le cas actuellement -
__on régresse au lieu de progresser !__
2°)Par ailleurs, si on veut enregistrer sur un DD Externe branché sur la box (qui affiche l’heure), en passant par l’interface OS, on voit bien l’enregistrement effectué MAIS ... on ne le retrouve pas, pour le lire, en allant dans l’application VLC ... donc ... ça ne nous sert à rien !
Merci de bien vouloir corriger ces anomalies
|
|
33621 | 31/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | formatage dd |
Description de la tâche
Cela fait dd (HDD et SSD) que je reformate à partir du player pop et deux disques inutilisables. Ils ne sont plus reconnus ni sur pc windows10 ni pas le player. Que faire. Merci
|
|
33620 | 31/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Après passage technicien free à domicile. |
Description de la tâche
Bonjour monsieur THIBAUT Freebox, Je vous rend compte du passage de votre technicien Free, qui je suis sur est un technicien compétent ,mais n’a rien trouvé d’anormal chez moi concernant le matériel et le câblage ,oui monsieur Thibaut je suis aussi dans l’informatique et j’ai dirigé une équipe, donc on ne peut pas me leurrer. Votre freebox POP POP POP en trois mots comme dans la pub mensongère, votre matériel a des problèmes ,même pas capable de synchroniser le son est l’image ,ne fait que des écrans noirs ,bon enfin tout ce que je vous ai signalé depuis des mois et que Free n’est pas foutu de régler ce problème et je suis certain qu’il y’a un problème de compétences ,je pense que vous devriez débaucher chez ORANGE pour le prendre chez vous, ça vous fera un pharaonique bien. Bonne journée ,bonne année et prenez soin de vous et de vos proches.
Sincères salutations.
Cordialement.
Ceci n’est pas une tâche ,vous pouvez fermer comme bon vous semble ,c’était déjà votre habitude contre moi.
|
|
33619 | 31/12/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Décalage son et image |
Description de la tâche
Y a t-il un ingénieur chez Free qui va resynchroniser le son et l’image sur Freebox Pop ou bien ?
|
|
33617 | 30/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Problème iPV6 avec Freebox Pop |
Description de la tâche
Bonjour j’ai activé l’IPV6 car je n’arrivais pas à accéder à mon NAS Synology.
Une fois fait j’ai pu me connecter à on NAS, parfait.
Par contre il y a avait un message qui disait que ça pouvait poser un problème avec les objets sous Android. J’ai tout de suite pensé au Freebox Pop Player; Mais je me suis dit : noooonn mais ils ont vendent pas une box incompatible avec l’ipv6 quand meme. Ben si.
Donc depuis j’ai plus accès a aucune chaine TV et j’ai un message d’erreur lié à l’iPV6.
Ducoup j’ai le choix entre pouvoir me servir de mon NAS et me servir de mes chaines TV.
Bof bof.
Une idée peut etre ?
|
|
33610 | 30/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | bug sur restart |
Description de la tâche
si on a mal entendu une phrase et que l’on veut revenir en arrière lors d’une émission, on recule de quelques millimètres (pour reculer de 2 minutes ) avec la fonction restart, malgré cela, ça recommence au tout départ de l’émission, après il faut remonter jusqu’au moment sélectionné . on ne parlera pas des émissions ou ça ne recommence pas vraiment à 0 ...
|
|
33608 | 30/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Telecommande folle (Pb Bluetooth) |
Description de la tâche
Bonjour,
malgré un changement de telecommande, des appels infructueux depuis que j ai la pop l experience utilisateur est tout simplement horrible.
parfois aucune reaction, parfois je passe fais defiler 25 chaines en hyper vitesse, parfois impossible de sélectionner correctement un choix.
C’est tellement mauvais que je je comprends meme pas comment cette box a été sortie.
Mon player revolution marchait et mon 4K marche tellement mieux.
j espere une resolution rapide, car je ne peux continuer ainsi plus longtemps.
|
|
33604 | 29/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Plantage | |
|
33602 | 29/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | micro coupures freebox pop | |
|
33601 | 29/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | INTERFACE TV PEU PRATIQUE | |
|
33600 | 29/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | choisir son flux tv | |
|
33599 | 29/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | la touche pause cache tout ??? | |
|
33598 | 29/12/2020 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | trop d'avance de sécurité sur enregistrement | |
|
33594 | 29/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Problèmes suite Canal+ séries | |
|
33589 | 29/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Déconnexion ChromeCast | |
|
33588 | 29/12/2020 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | Player POP reboot sans cesse après MAJ android du 28/12 ... | |
|
33585 | 28/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | ERROR #1089 Une erreur nouvelle sur toutes les chaînes. | |
|
33584 | 28/12/2020 | Anomalie | Prime Video | Tous | Nouveau | Sous-titres dans Prime Video | |
|
33580 | 28/12/2020 | Évolution | VLC | Tous | Nouveau | raccourci vers NAS | |
|
33578 | 27/12/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Du jamais vu France3 à la place de Canal+ | |
|
33577 | 27/12/2020 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | aucune gestion du son en CEC sur le Player POP | |
|
33576 | 27/12/2020 | Anomalie | Périphérique d'interface utilisateur | Tous | Fermée | Impossible de mettre en veille le Player POP/ obligé de ... | |
|
33575 | 27/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | dash error#1060 flux indisponible sur tf1 4k chaîne 101 | |
|
33574 | 27/12/2020 | Anomalie | Réseau - Ethernet | Tous | Fermée | pop: accès au reseau local via android sécurisé par VPN ... | |
|
33568 | 27/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | problèmes image et son sur player pop | |
|
33567 | 27/12/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Problème débit vidéo/audio | |
|
33566 | 27/12/2020 | Anomalie | Réseau - Wifi | Tous | Nouveau | Impossible de connecter au Wifi du Pop Server | |
|
33563 | 26/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Pas de réception des chaînes Offertes gratuitement en d... | |
|
33560 | 26/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Ecran noir suite à mise à jour android | |
|
33558 | 25/12/2020 | Anomalie | Optique | Tous | Nouveau | Sortie optique spdif | |
|
33557 | 25/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | decalage de son sur bein | |
|
33556 | 25/12/2020 | Anomalie | Divers | Tous | Nouveau | Player Freebox pop qui reboot sans arrêt | |