|
33452 | 15/12/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Chaines Gratuites 12/2020 sur POP |
Description de la tâche
J’ai cru comprendre que avec la POP on avait droit à certaines chaines gratuites en décembre 2020. Histoire. Mezzo. Trace.... ca n’a jamais fonctionné. Les pop encore une fois pris pour des moins que rien.. Payer et fermer sa g... ?
|
|
33455 | 15/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Son décalé de plusieurs dizaines de secondes sur France ... |
Description de la tâche
Depuis hier, le son de France 3 (idf) est décalé de plusieurs dizaines de secondes. C’est surréaliste. Pendant les pubs, on a le son d’une pub et l’image d’une autre
Un reboot complet du serveur et de la pop n’y ont rien fait
|
|
33464 | 17/12/2020 | Anomalie | Autres | Tous | Fermée | TraceRoute vers l'Allemagne en erreur |
Description de la tâche
Bonjour
Je m’adresse à Thibault pour un souci un peu hors norme... En espérant qu’il puisse m’aider.
Actuellement en télétravail, moi-même et tous mes collègues ayant une FreeBox rencontrons des difficultés pour joindre le serveur de notre entreprise à Munich (217.89.65.150).
Ces soucis ce traduisent par de forts ralentissements voir blocage complets.
Les Tracert récupérés de tous les utilisateurs de Freebox montrent des soucis de routage et/ou donc de latence.
Le mien à l’instant montre ces soucis ligne 3 et 4... La ligne 5 part... aux US !!!
1 <1 ms <1 ms <1 ms FREEBOX_SERVER [192.168.1.254]
2 8 ms 8 ms 7 ms 194.149.164.64
3 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
4 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
5 8 ms 8 ms 8 ms be2151.agr21.par04.atlas.cogentco.com [154.54.61.34]
6 9 ms 9 ms 9 ms dtag.par04.atlas.cogentco.com [130.117.14.210]
7 26 ms * 27 ms m-ea10-i.M.DE.NET.DTAG.DE [217.5.66.86]
8 28 ms 28 ms 28 ms 193.158.38.162
9 30 ms 29 ms * 217.89.65.150
10 30 ms 30 ms 29 ms 217.89.65.150
Encore une fois, tous les utilisateurs de Freebox mais aussi de BBox ont cette problématique depuis un peu plus d’une semaine. (Ceux qui sont chez Orange, SFR, n’ont absolument aucune difficulté. Les utilisateurs sont répartis un peu partout en France et le problème est constaté partout.
Si j’utilise NordVPN pour me connecter en dehors du territoire français, le problème disparait. Ce qui laisse à croire qu’un équipement de routage est soit déficient, soit blacklistant quelque part en France...
Avez-vous un moyen de m’aider sur ce soucis majeur pour nous ? un ticket a été ouvert coté Allemagne, mais il n’est pas certain que Deutch Telekom arrive à le gérer rapidement.
Merci d’avance pour tout support Thierry
|
|
33467 | 17/12/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | box delta V9 bloquée étape2 depuis 30 heures |
Description de la tâche
Bonjour,
Box delta bloquée à l’étape 2 depuis plus de trente heures, malgré un débranchement complet toute la nuit, appels vers assistances free, tentatives de contacts via “face to free”, demandes de passage de technicien mais sans agenda présenté et aucune assistance de free qui nous balade sans nous donner d’info concrète.
Du coup, plus d’internet, plus de TV, plus de Netflix ni de prime vidéo pour lesquels on paye notre dû.
J’ai rebooté, revu les branchements, lu avec intérêt les forums et rien ne change.
Qui aurait une idée d’un bon remède?
Modèle freebox POP version9 version noyau 4.9.113 build PI v9.6.6
meilleures salutations à tous. Gilles
|
|
33477 | 18/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Son en décalé sur certaines chaines |
Description de la tâche
Bonjour, Le son à environ 3 secondes de décalage avec l’image sur certaines chaines. Les chaines concernées sont : Planète + Aventure Expérience / Planète + Crime Investigation Testé sur mon player POP en Wifi, en CPL et en filaire direct. Mon player POP est player Multi-TV Merci
|
|
33576 | 27/12/2020 | Anomalie | Périphérique d'interface utilisateur | Tous | Fermée | Impossible de mettre en veille le Player POP/ obligé de ... |
Description de la tâche
Un appui simple sur le bouton éteindre de la télécommande du Player est censé la mettre en veille, sauf qu’elle en ressort systématiquement et se rallume et cela que l’on active le mode CEC du Player pop ou pas. (utilisation connecté avec un ampli donc l’ampli et la tele se rallume). La seule solution pour pas que ca se rallume c’est de tenir le bouton éteindre 3 secondes et de valider le mode éteindre, dans ce cas l’arrêt est un peu plus long mais au moins ca redémarre plus. L’inconvénients c’est quand on veut réellement la redémarrer on passe d’office par un redémarrage complet avec toutes les recherches de mise à jour… et c’est un peu long … Je pense qu’il serait préférable de faire les recherches de mise a jour manuellement par un menu, avec pourquoi pas un POP-UP sur l’accueil quand il y en a une, mais d’éteindre la box a chaque fois plutôt que de la mettre en veille (c’est d’ailleurs plus développement durable et évite la consommation d’énergie inutile)
|
|
33577 | 27/12/2020 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | aucune gestion du son en CEC sur le Player POP |
Description de la tâche
Au 21eme siècle on sort encore un Player POP qui ne sait pas gérer correctement le son. j’ai un ampli Pioneer VSX830 sur lequel est banché une télé Sony, une Apple TV , un lecteur Blu-ray, une switch et une entrée PC. Tout marche nickel sauf la gestion du son avec le Player POP qui est complètement indépendante et fait n’importe quoi. Avant j’avais la Freebox révolution et ca marchait nickel !!!! HELP les 3 femmes de la maison veulent tout casser et me menace car ca complique leur vie !!!! a cause de moi qui est demandé la migration de la Freebox révolution vers le Player POP … Comment voulez vous que j’arrive à leur faire comprendre que ca marche avec tout sauf avec le Player POP, et que le Player POP est meilleur que la Freebox révolution mais que l’ancienne savait tout gérer et pas la nouvelle …
|
|
33588 | 29/12/2020 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | Player POP reboot sans cesse après MAJ android du 28/12 ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Suivant le conseil du dernier article de MAJ android de UF, j’ai procédé à la MAJ de mon player en passant par les paramètres/”à propos”/recherche de MAJ... la MAJ s’est bien faite, cependant le player redémarre systématiquement une fois arrivé au logo Freebox.Rolling Eyes
J’ai donc procédé à un reset d’usine, idem pour le cache, mais rien ne change... çà continue de rebooter sans cesse. Si jamais quelqu’un à une solution à me proposer, je suis preneur.
En attendant, je vais contacter le SAV et vous tiendrai au courant, si jamais d’autres personne se trouvent confrontées au même problème... Arrow
|
|
33619 | 31/12/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Décalage son et image |
Description de la tâche
Y a t-il un ingénieur chez Free qui va resynchroniser le son et l’image sur Freebox Pop ou bien ?
|
|
33669 | 05/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Canal+ séries offert pendant un an ne fonctionne pas. |
Description de la tâche
Bonjour,
Le 24 décembre 2020 après mon inscription à Canal+ séries j'ai reçu ce mail de Canal+ :
Bonjour Monsieur, Vous avez souhaité souscrire une offre du Groupe CANAL+ chez un de nos distributeurs agréés et nous vous remercions de votre confiance. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de valider votre demande. Naturellement, aucune somme ne vous sera prélevée. Pour faire le point sur votre demande d’abonnement, nous vous invitons à contacter l’un de nos Conseillers Clientèle au 3910 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous, L’équipe CANAL+
Bien que sur mon espace abonné j’apparaît bien abonné à Canal+ séries, je n’accède pas à Canal+ séries Il va falloir que Free et Canal s’entendent sur les modalités de mise en œuvre car pour l’instant l’offre ne fonctionne pas.
|
|
33749 | 16/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Playboy TV (374) : Ecran noir depuis toujours, nouveau ... |
Description de la tâche
Comme le disait Freenews, à l’occasion de la Saint-Valentin, il y a Playboy TV : - https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/freebox-tv-pour-rappel-playboytv-est-inclus-dans-votre-abonnement
Malheureusement depuis le lancement de la Freebox Pop cette chaîne est en noir.
Une solution pérenne pour la résolution ?
Suite du ticket Freebox Pop fermé : - https://dev.freebox.fr/bugs/task/32826
Bien sûr cela va aussi pour la Mini 4K, la Revolution et la Delta/Devialet + One comme dit dans leur propre ticket.
|
|
33837 | 26/01/2021 | Anomalie | Réseau - Ethernet | Tous | Fermée | FreePlayer POP HS |
Description de la tâche
Bonjour,
Ce post pour signaler mon ras le bol que mes appels (4 depuis juillet) à la hot line ne prennent pas en compte mon bug qui est déclaré et vérifié par les techniciens. Mon player est défaillant depuis le début (début juillet 20). Le changement de mon player est bloqué par la logistique. Les différents tests ont été effectués par téléphone en permutant les 2 players à ma disposition. Tout à commencé par une non prise en compte de la TV par le tuner TNT, tuner HS, depuis la carte réseau du player est HS. Il est connecté uniquement en wifi et la qualité s’en trouve très dégradé.
Je fais l’impasse sur tous les problèmes connus sur OQEE, comme tout le DASH, RASH, ... Obligé de redémarrer en permanence, lenteur au démarrage...
|
|
33926 | 31/01/2021 | Anomalie | TNT | All | Fermée | TNT allemande |
Description de la tâche
Bonjour la pop détecte certaines chaînes allemandes pendant un scanne tnt mais une fois terminé je les trouve pas dans la listes des chaînes. Une solution ?
|
|
33931 | 01/02/2021 | Anomalie | Apps | Tous | Fermée | Lecture video depuis apps Prime Video, Disney+ impossib ... |
Description de la tâche
Bonjour, GROS problème décelé hier soir sur mon Player POP (TV secondaire avec Delta et Devialet en primaire). J’ai voulu voir une série sur Amazon Prime avec mon casque Bluetooth (Marshall) et impossible d’ouvrir toute série ou films ... j’ai tout de suite un message d’erreur et Amazon Prime Plante. Du coup, j’ai voulu Caster ma série depuis mon téléphone ... même problème ... Ensuite j’ai voulu me rabattre sur Disney+ ... Idem, exactement le même problème ... par contre pas de soucis sur Netflix ... J’ai finalement déconnecté mon casque Bluetooth et tout est rentré dans l’ordre, y compris le Cast ... Je trouve ça vraiment gênant ayant des problèmes d’audition, je ne peux pas regarder la télé sans mon casque ! J’ai lu qui vous aviez normalement réglé ce problème dans la 9.6.21 mais sur la 9.6.6 que j’ai sur mon player, j’ai toujours ce problème et je n’ai pas eu cette mise à jour ... Merci à vous
|
|
33977 | 05/02/2021 | Anomalie | Autres | Tous | Fermée | Paramétrage Player impossible - blocage à la première p ... |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai reçu ma freebox Pop début janvier, et le player Pop ne fonctionne pas. Lors de son allumage, je reste bloqué sur la première page demandant de maintenir les boutons Home et retour jusqu’à ce que le voyant clignote. Le voyant clignote bien, mais la recherche et synchronisation ne se fait pas, aucune réaction ensuite de la box. Rédémarrage, reboot, et même installation de la nouvelle maj (via usb) ne change rien au soucis. Via 3244, j’ai reçu une nouvelle télécommande, mais cela n’a rien changé au problème. Player branché en ethernet à la box (elle ne détectait pas le wifi, peut-être car pas encore totalement configuré).
Visiblement, le problème doit remonter à un service pour des vérifications complémentaires. En attendant, aucune solution (pas de possibilité de télécommande via app mobile, car je reste bloqué sur cette première page, et je ne peux pas en sortir).
Merci pour votre aide ou avis.
|
|
33981 | 05/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Freebox delta Probleme Player Pop |
Description de la tâche
Bonjour, J’écris ce message en dernier espoir avant de partir de chez Free pour cause de gros ras le bol... Je m’explique: nous avons changé notre box revolution pour une box Delta avec Player Pop après une offre alléchante reçu par mail. Date de réception du matériel: début septembre 2020.
Depuis: aucune connexion possible sur le Player Pop... Le message “aucun signal” persiste et aucune image ou son ne sors du Player. Nous navons pas accés non plus à l’interface Free. Bref nous avons internet mail est tout.. Pas de tele, pas de canal by panorama, pas de replay RIEN. Nous payons 50 euros par mois et après divers après (plus de 15) et 2 recommandé personne n’a rien à nous proposer... Pas de changement de matériel possible, pas de changement d’offre possible et pas de dedommagement ! Bref on nous laisse dans la merde sans info !!
Est ce un probleme de compatibilité ? Ou autre chose ? Notre télé est une Qled samsung reference QE49Q64R
Je désespère..
Merci de votre aide potentiel.
Cordialement.
|
|
34050 | 12/02/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | All | Fermée | Intégration du Dolby Atmos round II |
Description de la tâche
Intégration du Dolby Atmos round II Bonjour a vous les DEV je sais que vous bossez dur pour régler les soucis de beug et autres mais maintenant depuis le 15/12/2018 toujours pas de dolby atmos malgré plusieurs promesses comme d’habitude non tenu de la part de Mr niel je trouve cela pas sympa pour un appareil de 480 euros avec autant de bug, defaut de l’usb-c qui tiens pas, le dolby atmos non intégré, et j’en pense. Je trouve que cela fait beaucoup ! alors je vous demande de bien vouloir lire et prendre le temps de nous répondre avec des réponses concrètes et avec un calendrier des futurs Maj attendu depuis plus de 2 ans maintenant et merci de faire un petit mail a mr niel sur ce ticket. Je vous demande de ne pas le supprimer car pas résolu, je vous signale que je vais faire un copier coller de ce ticket, pour des futur procédure pour tromperie et defaut de matériel sur produit neuf ( Les articles L.217-4 à L. 217-14 du Code de la consommation définissent la garantie légale de conformité. Ils obligent le professionnel à fournir un bien conforme au contrat de vente, c’est-à-dire propre à l’usage habituellement attendu d’un bien semblable et conforme aux déclarations du vendeur ou aux attentes légitimes que vous pouvez avoir.
Je ne souhaite pas en venir la, alors je vous demande de bien prendre en compte est nous répondre avant toute démarches contre free qui est légitime au vu des problemes récurant et important
Merci par avance
client depuis 1999 et oui alors soyez serieux bon sens ! c pas si dure nous on regle chaque mois notre abonnement alors faites de meme
Suite à un problème de mon server delta brillant j’ai demandé un changement j’ai reçu en remplacement un autre serveur d’occasions abîmée et salle il n’affiche même pas l’heure je suis dégouté et compte bien résilier free ce fout du comssomateur
|
|
34074 | 14/02/2021 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | AFR - Taux de rafraichissement automatique |
Description de la tâche
Il manque l’implémentation de l’AFR sur la pop. Il est uniquement possible de changer manuellement le taux de rafraichissement. Ce n’est pas normal que le frame rate ne soit pas déterminé automatiquement en fonction du contenu qui est lu. La plupart des films sont à 24hz ou un peu moins, la box s’ajustant par défaut au taux le plus haut, ne se réajuste donc pas automatiquement lors de la lecture de contenu de fréquence plus basse. Ce qui génère des saccades très visibles lors de travelling par ex.
|
|
34097 | 16/02/2021 | Anomalie | Bluetooth | Tous | Nouveau | Manette Xbox Elite 2 mal mappée |
Description de la tâche
Bonjour, mon soucis est assez compliqué et je vais essayer d’être le plus clair possible. Merci d’avance pour votre indulgence.
Je me suis récemment abonné a une offre Freebox pop afin de pouvoir bénéficier d’Android TV, et ainsi bénéficier de mon shadow dans mon salon, jusque là pas de soucis mais lors de la connexion avec ma manette xbox elite 2 en bluetooth , et malgré une connexion réussi, il apparaît que le bouton RT est reconnu comme le bouton LT, et bizarrement le bouton LT lui n’est plus reconnu.
J’ai été via le shadow dans le panneau de configuration»configurer un périphérique de jeu et lors du test des touche il apparaît que LT n’est pas reconnu et RT répond en tant que LT.
J’ai essayer de télécharger l’outil “accessoire xbox " qui permet de mappé les touche et les tester mais il ne semble pas pas détecter la manette comme une manette xbox élite et laffiche le message “veuillez connecter une manette xbox” alors que je correctement appareillé en bluetooth.
J’ai donc ensuite essayer avec joytokey de remappé mais rien ni fait.
J’ai alors sollicite le support free mais ils n’ont pas pu m’aider , ils m’ont juste dit que si la télécommande fonctionnait alors ce n’était pas leurs problème.
Je sollicite donc votre aide car j’aimerai pouvoir profiter pleinement de la box et de mon abonnement shadow, je suis satisfait dans l’ensemble des ma box mais celle ci perd tout intérêt des lors que je ne peu l’utiliser pour du cloud gaming.
Je précise également que j’ai au préalable tout mis a jours, box et manette, que j’ai fait les test avec la box en wifi puis en ethernet.
Merci d’avance pour vos retours.
|
|
34134 | 19/02/2021 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | AFR - Taux de rafraichissement automatique |
Description de la tâche
AVANT DE CLOTURER CETTE TACHE, MERCI D’INDIQUER OU SE TROUVE LE DOUBLON
Il manque l’implémentation de l’AFR sur la pop. Il est uniquement possible de changer manuellement le taux de rafraichissement. Ce n’est pas normal que le frame rate ne soit pas déterminé automatiquement en fonction du contenu qui est lu. La plupart des films sont à 24hz ou un peu moins, la box s’ajustant par défaut au taux le plus haut, ne se réajuste donc pas automatiquement lors de la lecture de contenu de fréquence plus basse. Ce qui génère des saccades très visibles lors de travelling par ex.
|
|
34200 | 27/02/2021 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | [Pop] Lien vers le code source car actuellement non dis ... |
Description de la tâche
À l’heure actuelle, la société Iliad/Free/Freebox n’est pas dans la légalité, les sources actuelles (et depuis son lancement le 7 juillet 2020) ne sont pas disponibles pour la Freebox Player Pop.
Étant un produit basé sur ANDROID (Google), chaque version doit avoir un lien vers la source Android (AOSP).
Idem : - la Freebox Pop (Server) - le répéteur Wi-Fi - la Freebox Player Mini 4K vers la source Android (AOSP)
DE PLUS LES SOURCES SONT INCOMPLÈTES POUR LES AUTRES ÉQUIPEMENTS FREEBOX ET NE SONT PAS À JOUR DEPUIS DE NOMBREUSES ANNÉES : - https://floss.freebox.fr/
Il manque également, une boîte email afin de demander les sources de façon numérique, sans à devoir payer 5 euros et éviter l’envoi d’un support par voie postale au 21ème siècle.
PS : Ce n’est pas la première alerte.
|
|
34228 | 04/03/2021 | Anomalie | Bluetooth | Tous | Fermée | Dysfonctionnement connexion télécommande |
Description de la tâche
Bonsoir,
je suis technicien Free dans le cuivre et j’ai fait un freenaute avec un problème de bluetooth sur le boitier TV pop.
Cela reste sur “recherche” en bas au premier démarrage. Reboot usine ni fait rien. Tests avec plusieurs télécommandes rien non plus.
Impossible de le swap car pas de code panne. Le freenaute n’a rien depuis septembre 2020.
Merci d’avance.
|
|
34292 | 16/03/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Sous-titrages manquants sur certaines chaînes |
Description de la tâche
Bonjour, sur la plateforme OQEE il y a un gros soucis pour la réception des sous-titrages sur les chaînes.
En gros par exemple sur TMC, je n’ai pas la possibilité d’accéder aux sous-titrages pour sourds et malentendants, sur Franceinfo, j’ai juste la possibilité de me positionner sur Audiodescription pour accéder à ces sous-titres, pour d’autres comme TF1, M6, ils y sont bien notés, alors que dans la playliste http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u, il n’y a pas ce soucis.....
|
|
34306 | 16/03/2021 | Anomalie | Télévision | Freebox Server V8 (Pop) | Fermée | Points blancs régulier sur la TV |
Description de la tâche
Bonjour,
Je viens de recevoir la Freebox Pop. Tout fonctionne à priori parfaitement à l’exception de l’image TV. Elle est comme “quadrillée” de petits points blancs qui apparaissent surtout dans les basses lumières. La TV est une samsung 1080p. Le serveur et le player sont connectés en wifi. J’ai fait de nombreux tests en désactivant toutes les options possibles sur la TV comme sur le player sans résultat. Il est de même sur certains programmes Netflix.
En revanche, ce phénomène n’apparait pas sur certaines chaines (qui ont peut-être un débit moins élevée).
Merci pour votre aide.
|
|
34316 | 17/03/2021 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Fermée | Impossible de stopper un enregistrement sans le perdre |
Description de la tâche
Il est impossible de stopper l’enregistrement car tout est perdu il est impossible de regarder un enregsitrement en cours Le sous-titrage est perdu en enregistrement
|
|
34317 | 17/03/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Sous-titrage deposer une plainte sur le site du CSA pou ... | |
|
34333 | 19/03/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | À investiguer | Le menu guide TV pas synchronisé par défaut | |
|
34357 | 23/03/2021 | Anomalie | Télévision | Freebox Server V7 (Delta) | Fermée | Qualité d’image | |
|
34388 | 28/03/2021 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Fermée | dash error #2500 enregistrements | |
|
34408 | 30/03/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | image fade et freeze | |
|
34416 | 31/03/2021 | Anomalie | Entrées/Sorties | Tous | Nouveau | Inversion de canaux audio Dolby Atmos | |
|
34479 | 07/04/2021 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | Problème de son sur l'app Twitch (Player POP) | |
|
34485 | 10/04/2021 | Anomalie | Bluetooth | Tous | Nouveau | Décalage image son en Bluetooth | |
|
34488 | 10/04/2021 | Anomalie | Autres | Tous | Nouveau | chromescast - appli my canal | |
|
34489 | 10/04/2021 | Anomalie | MyCanal | Tous | Fermée | Mise à jour 9.6.26: mycanal HS | |
|
34527 | 13/04/2021 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | Player pop ne démarre pas | |
|
34552 | 15/04/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | À investiguer | OQEE SAMSUNG SHAKA PLAYER ERROR 6006 | |
|
34581 | 17/04/2021 | Anomalie | Réseau - Wifi | Tous | Fermée | Interface WIFI reste desactivée | |
|
34600 | 20/04/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | 5.1, les voix sont sur les colonnes de gauche et de dro... | |
|
34614 | 21/04/2021 | Anomalie | Bluetooth HID | Tous | Nouveau | Coupure télé par bluetooth | |
|
34717 | 30/04/2021 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Impossible de stopper ou de visualiser un enregistremen... | |
|
34718 | 30/04/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Sous-titrage dans réglage préférence pas pris en compte | |
|
34744 | 03/05/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | action télécommande | |
|
34797 | 08/05/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Option pack ciné+ le Sous-titrage impossible de mettre ... | |
|
34798 | 08/05/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Pas de possibilité de faire un bouquet | |
|
34799 | 08/05/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Sous titrage pb de demarrage en mode par defaut | |
|
34811 | 10/05/2021 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Player Pop ne redémarre plus (écran noir) | |
|
34844 | 13/05/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | CUMUL SON TV + YOUTUBE SUR VIDEO YOUTUBE (Option Multi ... | |
|
34852 | 14/05/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | ni son ni image | |
|
34940 | 29/05/2021 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | Pop: pas d'image, son ok | |