Freebox Player Pop (V8)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Pop (V8).

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Pop

Pour les remarques concernant le Freebox Player Delta ou One (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant l’application OQEE sur d’autres supports, vous pouvez le faire ici sur assistance.oqee.tv

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Veuillez être très précis dans la description de votre problème (n’hésitez pas à y inclure des images ou liens vers vidéo si cela peut aider à mieux le représenter).

Merci d’avance.

ID Ouverte Type  asc Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 33452 15/12/2020AnomalieFreebox OQEETousFermée Chaines Gratuites 12/2020 sur POP  Description de la tâche

J’ai cru comprendre que avec la POP on avait droit à certaines chaines gratuites en décembre 2020. Histoire. Mezzo. Trace.... ca n’a jamais fonctionné. Les pop encore une fois pris pour des moins que rien.. Payer et fermer sa g... ?

 33455 15/12/2020AnomalieTélévisionTousFermée Son décalé de plusieurs dizaines de secondes sur France ... Description de la tâche

Depuis hier, le son de France 3 (idf) est décalé de plusieurs dizaines de secondes. C’est surréaliste. Pendant les pubs, on a le son d’une pub et l’image d’une autre

Un reboot complet du serveur et de la pop n’y ont rien fait

 33464 17/12/2020AnomalieAutresTousFermée TraceRoute vers l'Allemagne en erreur  Description de la tâche

Bonjour

Je m’adresse à Thibault pour un souci un peu hors norme... En espérant qu’il puisse m’aider.

Actuellement en télétravail, moi-même et tous mes collègues ayant une FreeBox rencontrons des difficultés pour joindre
le serveur de notre entreprise à Munich (217.89.65.150).

Ces soucis ce traduisent par de forts ralentissements voir blocage complets.

Les Tracert récupérés de tous les utilisateurs de Freebox montrent des soucis de routage et/ou donc de latence.

Le mien à l’instant montre ces soucis ligne 3 et 4... La ligne 5 part... aux US !!!

1    <1 ms    <1 ms    <1 ms  FREEBOX_SERVER [192.168.1.254]
2     8 ms     8 ms     7 ms  194.149.164.64
3     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
4     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
5     8 ms     8 ms     8 ms  be2151.agr21.par04.atlas.cogentco.com [154.54.61.34]
6     9 ms     9 ms     9 ms  dtag.par04.atlas.cogentco.com [130.117.14.210]
7    26 ms     *       27 ms  m-ea10-i.M.DE.NET.DTAG.DE [217.5.66.86]
8    28 ms    28 ms    28 ms  193.158.38.162
9    30 ms    29 ms     *     217.89.65.150

10 30 ms 30 ms 29 ms 217.89.65.150

Encore une fois, tous les utilisateurs de Freebox mais aussi de BBox ont cette problématique depuis un peu plus d’une semaine.
(Ceux qui sont chez Orange, SFR, n’ont absolument aucune difficulté.
Les utilisateurs sont répartis un peu partout en France et le problème est constaté partout.

Si j’utilise NordVPN pour me connecter en dehors du territoire français, le problème disparait. Ce qui laisse à croire
qu’un équipement de routage est soit déficient, soit blacklistant quelque part en France...

Avez-vous un moyen de m’aider sur ce soucis majeur pour nous ?
un ticket a été ouvert coté Allemagne, mais il n’est pas certain que Deutch Telekom arrive à le gérer rapidement.

Merci d’avance pour tout support
Thierry

 33467 17/12/2020AnomalieFreebox OQEETousFermée box delta V9 bloquée étape2 depuis 30 heures  Description de la tâche

Bonjour,

Box delta bloquée à l’étape 2 depuis plus de trente heures, malgré un débranchement complet toute la nuit, appels vers assistances free, tentatives de contacts via “face to free”, demandes de passage de technicien mais sans agenda présenté et aucune assistance de free qui nous balade sans nous donner d’info concrète.

Du coup, plus d’internet, plus de TV, plus de Netflix ni de prime vidéo pour lesquels on paye notre dû.

J’ai rebooté, revu les branchements, lu avec intérêt les forums et rien ne change.

Qui aurait une idée d’un bon remède?

Modèle freebox POP version9
version noyau 4.9.113
build PI v9.6.6

meilleures salutations à tous.
Gilles

 33477 18/12/2020AnomalieTélévisionTousFermée Son en décalé sur certaines chaines  Description de la tâche

Bonjour,
Le son à environ 3 secondes de décalage avec l’image sur certaines chaines.
Les chaines concernées sont : Planète + Aventure Expérience / Planète + Crime Investigation
Testé sur mon player POP en Wifi, en CPL et en filaire direct.
Mon player POP est player Multi-TV
Merci

 33576 27/12/2020AnomaliePériphérique d'interface utilisateurTousFermée Impossible de mettre en veille le Player POP/ obligé de ... Description de la tâche

Un appui simple sur le bouton éteindre de la télécommande du Player est censé la mettre en veille, sauf qu’elle en ressort systématiquement et se rallume et cela que l’on active le mode CEC du Player pop ou pas. (utilisation connecté avec un ampli donc l’ampli et la tele se rallume).
La seule solution pour pas que ca se rallume c’est de tenir le bouton éteindre 3 secondes et de valider le mode éteindre, dans ce cas l’arrêt est un peu plus long mais au moins ca redémarre plus.
L’inconvénients c’est quand on veut réellement la redémarrer on passe d’office par un redémarrage complet avec toutes les recherches de mise à jour… et c’est un peu long …
Je pense qu’il serait préférable de faire les recherches de mise a jour manuellement par un menu, avec pourquoi pas un POP-UP sur l’accueil quand il y en a une, mais d’éteindre la box a chaque fois plutôt que de la mettre en veille (c’est d’ailleurs plus développement durable et évite la consommation d’énergie inutile)

3357727/12/2020AnomalieCECTousNouveauaucune gestion du son en CEC sur le Player POP Description de la tâche

Au 21eme siècle on sort encore un Player POP qui ne sait pas gérer correctement le son.
j’ai un ampli Pioneer VSX830 sur lequel est banché une télé Sony, une Apple TV , un lecteur Blu-ray, une switch et une entrée PC.
Tout marche nickel sauf la gestion du son avec le Player POP qui est complètement indépendante et fait n’importe quoi.
Avant j’avais la Freebox révolution et ca marchait nickel !!!!
HELP les 3 femmes de la maison veulent tout casser et me menace car ca complique leur vie !!!! a cause de moi qui est demandé la migration de la Freebox révolution vers le Player POP
Comment voulez vous que j’arrive à leur faire comprendre que ca marche avec tout sauf avec le Player POP, et que le Player POP est meilleur que la Freebox révolution mais que l’ancienne savait tout gérer et pas la nouvelle …

 33588 29/12/2020AnomalieInterface AndroidTousFermée Player POP reboot sans cesse après MAJ android du 28/12 ... Description de la tâche

Bonjour,

Suivant le conseil du dernier article de MAJ android de UF, j’ai procédé à la MAJ de mon player en passant par les paramètres/”à propos”/recherche de MAJ...
la MAJ s’est bien faite, cependant le player redémarre systématiquement une fois arrivé au logo Freebox.Rolling Eyes

J’ai donc procédé à un reset d’usine, idem pour le cache, mais rien ne change... çà continue de rebooter sans cesse.
Si jamais quelqu’un à une solution à me proposer, je suis preneur.

En attendant, je vais contacter le SAV et vous tiendrai au courant, si jamais d’autres personne se trouvent confrontées au même problème... Arrow

 33619 31/12/2020AnomalieFreebox OQEETousFermée Décalage son et image  Description de la tâche

Y a t-il un ingénieur chez Free qui va resynchroniser le son et l’image sur Freebox Pop ou bien ?

 33669 05/01/2021AnomalieTélévisionTousFermée Canal+ séries offert pendant un an ne fonctionne pas.  Description de la tâche

Bonjour,

Le 24 décembre 2020 après mon inscription à Canal+ séries j'ai reçu ce mail de Canal+ :

Bonjour Monsieur,
Vous avez souhaité souscrire une offre du Groupe CANAL+ chez un de nos distributeurs agréés et nous vous remercions de votre confiance.
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de valider votre demande. Naturellement, aucune somme ne vous sera prélevée.
Pour faire le point sur votre demande d’abonnement, nous vous invitons à contacter l’un de nos Conseillers Clientèle au 3910 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien à vous,
L’équipe CANAL+

Bien que sur mon espace abonné j’apparaît bien abonné à Canal+ séries, je n’accède pas à Canal+ séries
Il va falloir que Free et Canal s’entendent sur les modalités de mise en œuvre car pour l’instant l’offre ne fonctionne pas.

 33749 16/01/2021AnomalieTélévisionTousFermée Playboy TV (374) : Ecran noir depuis toujours, nouveau  ... Description de la tâche

Comme le disait Freenews, à l’occasion de la Saint-Valentin, il y a Playboy TV :
- https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/freebox-tv-pour-rappel-playboytv-est-inclus-dans-votre-abonnement

Malheureusement depuis le lancement de la Freebox Pop cette chaîne est en noir.

Une solution pérenne pour la résolution ?

Suite du ticket Freebox Pop fermé :
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/32826

Bien sûr cela va aussi pour la Mini 4K, la Revolution et la Delta/Devialet + One comme dit dans leur propre ticket.

 33837 26/01/2021AnomalieRéseau - EthernetTousFermée FreePlayer POP HS  Description de la tâche

Bonjour,

Ce post pour signaler mon ras le bol que mes appels (4 depuis juillet) à la hot line ne prennent pas en compte mon bug qui est déclaré et vérifié par les techniciens. Mon player est défaillant depuis le début (début juillet 20). Le changement de mon player est bloqué par la logistique.
Les différents tests ont été effectués par téléphone en permutant les 2 players à ma disposition.
Tout à commencé par une non prise en compte de la TV par le tuner TNT, tuner HS, depuis la carte réseau du player est HS. Il est connecté uniquement en wifi et la qualité s’en trouve très dégradé.

Je fais l’impasse sur tous les problèmes connus sur OQEE, comme tout le DASH, RASH, ... Obligé de redémarrer en permanence, lenteur au démarrage...

 33926 31/01/2021AnomalieTNTAllFermée TNT allemande   Description de la tâche

Bonjour la pop détecte certaines chaînes allemandes pendant un scanne tnt mais une fois terminé je les trouve pas dans la listes des chaînes. Une solution ?

 33931 01/02/2021AnomalieAppsTousFermée Lecture video depuis apps Prime Video, Disney+ impossib ... Description de la tâche

Bonjour,
GROS problème décelé hier soir sur mon Player POP (TV secondaire avec Delta et Devialet en primaire).
J’ai voulu voir une série sur Amazon Prime avec mon casque Bluetooth (Marshall) et impossible d’ouvrir toute série ou films ... j’ai tout de suite un message d’erreur et Amazon Prime Plante.
Du coup, j’ai voulu Caster ma série depuis mon téléphone ... même problème ...
Ensuite j’ai voulu me rabattre sur Disney+ ... Idem, exactement le même problème ...
par contre pas de soucis sur Netflix ...
J’ai finalement déconnecté mon casque Bluetooth et tout est rentré dans l’ordre, y compris le Cast ...
Je trouve ça vraiment gênant ayant des problèmes d’audition, je ne peux pas regarder la télé sans mon casque !
J’ai lu qui vous aviez normalement réglé ce problème dans la 9.6.21 mais sur la 9.6.6 que j’ai sur mon player, j’ai toujours ce problème et je n’ai pas eu cette mise à jour ...
Merci à vous

 33977 05/02/2021AnomalieAutresTousFermée Paramétrage Player impossible - blocage à la première p ... Description de la tâche

Bonjour,

J’ai reçu ma freebox Pop début janvier, et le player Pop ne fonctionne pas.
Lors de son allumage, je reste bloqué sur la première page demandant de maintenir les boutons Home et retour jusqu’à ce que le voyant clignote. Le voyant clignote bien, mais la recherche et synchronisation ne se fait pas, aucune réaction ensuite de la box. Rédémarrage, reboot, et même installation de la nouvelle maj (via usb) ne change rien au soucis. Via 3244, j’ai reçu une nouvelle télécommande, mais cela n’a rien changé au problème. Player branché en ethernet à la box (elle ne détectait pas le wifi, peut-être car pas encore totalement configuré).

Visiblement, le problème doit remonter à un service pour des vérifications complémentaires. En attendant, aucune solution (pas de possibilité de télécommande via app mobile, car je reste bloqué sur cette première page, et je ne peux pas en sortir).

Merci pour votre aide ou avis.

 33981 05/02/2021AnomalieTélévisionTousFermée Freebox delta Probleme Player Pop  Description de la tâche

Bonjour,
J’écris ce message en dernier espoir avant de partir de chez Free pour cause de gros ras le bol...
Je m’explique: nous avons changé notre box revolution pour une box Delta avec Player Pop après une offre alléchante reçu par mail.
Date de réception du matériel: début septembre 2020.

Depuis: aucune connexion possible sur le Player Pop... Le message “aucun signal” persiste et aucune image ou son ne sors du Player. Nous navons pas accés non plus à l’interface Free. Bref nous avons internet mail est tout.. Pas de tele, pas de canal by panorama, pas de replay RIEN.
Nous payons 50 euros par mois et après divers après (plus de 15) et 2 recommandé personne n’a rien à nous proposer... Pas de changement de matériel possible, pas de changement d’offre possible et pas de dedommagement !
Bref on nous laisse dans la merde sans info !!

Est ce un probleme de compatibilité ? Ou autre chose ?
Notre télé est une Qled samsung reference QE49Q64R

Je désespère..

Merci de votre aide potentiel.

Cordialement.

 34050 12/02/2021AnomalieFreebox OQEEAllFermée Intégration du Dolby Atmos round II  Description de la tâche

Intégration du Dolby Atmos round II
Bonjour a vous les DEV je sais que vous bossez dur pour régler les soucis de beug et autres mais maintenant depuis le 15/12/2018 toujours pas de dolby atmos malgré plusieurs promesses comme d’habitude non tenu de la part de Mr niel je trouve cela pas sympa pour un appareil de 480 euros avec autant de bug, defaut de l’usb-c qui tiens pas, le dolby atmos non intégré, et j’en pense.
Je trouve que cela fait beaucoup ! alors je vous demande de bien vouloir lire et prendre le temps de nous répondre avec des réponses concrètes et avec un calendrier des futurs Maj attendu depuis plus de 2 ans maintenant et merci de faire un petit mail a mr niel sur ce ticket.
Je vous demande de ne pas le supprimer car pas résolu, je vous signale que je vais faire un copier coller de ce ticket, pour des futur procédure pour tromperie et defaut de matériel sur produit neuf ( Les articles L.217-4 à L. 217-14 du Code de la consommation définissent la garantie légale de conformité. Ils obligent le professionnel à fournir un bien conforme au contrat de vente, c’est-à-dire propre à l’usage habituellement attendu d’un bien semblable et conforme aux déclarations du vendeur ou aux attentes légitimes que vous pouvez avoir.

Je ne souhaite pas en venir la, alors je vous demande de bien prendre en compte est nous répondre avant toute démarches contre free qui est légitime au vu des problemes récurant et important

Merci par avance

client depuis 1999 et oui alors soyez serieux bon sens ! c pas si dure nous on regle chaque mois notre abonnement alors faites de meme

Suite à un problème de mon server delta brillant j’ai demandé un changement j’ai reçu en remplacement un autre serveur d’occasions abîmée et salle il n’affiche même pas l’heure je suis dégouté et compte bien résilier free ce fout du comssomateur

 34074 14/02/2021AnomalieInterface AndroidTousFermée AFR - Taux de rafraichissement automatique  Description de la tâche

Il manque l’implémentation de l’AFR sur la pop.
Il est uniquement possible de changer manuellement le taux de rafraichissement.
Ce n’est pas normal que le frame rate ne soit pas déterminé automatiquement en fonction du contenu qui est lu.
La plupart des films sont à 24hz ou un peu moins, la box s’ajustant par défaut au taux le plus haut, ne se réajuste donc pas automatiquement lors de la lecture de contenu de fréquence plus basse.
Ce qui génère des saccades très visibles lors de travelling par ex.

3409716/02/2021AnomalieBluetoothTousNouveauManette Xbox Elite 2 mal mappée Description de la tâche

Bonjour, mon soucis est assez compliqué et je vais essayer d’être le plus clair possible.
Merci d’avance pour votre indulgence.

Je me suis récemment abonné a une offre Freebox pop afin de pouvoir bénéficier d’Android TV, et ainsi bénéficier de mon shadow dans mon salon, jusque là pas de soucis mais lors de la connexion avec ma manette xbox elite 2 en bluetooth , et malgré une connexion réussi, il apparaît que le bouton RT est reconnu comme le bouton LT, et bizarrement le bouton LT lui n’est plus reconnu.

J’ai été via le shadow dans le panneau de configuration»configurer un périphérique de jeu et lors du test des touche il apparaît que LT n’est pas reconnu et RT répond en tant que LT.

J’ai essayer de télécharger l’outil “accessoire xbox " qui permet de mappé les touche et les tester mais il ne semble pas pas détecter la manette comme une manette xbox élite et laffiche le message “veuillez connecter une manette xbox” alors que je correctement appareillé en bluetooth.

J’ai donc ensuite essayer avec joytokey de remappé mais rien ni fait.

J’ai alors sollicite le support free mais ils n’ont pas pu m’aider , ils m’ont juste dit que si la télécommande fonctionnait alors ce n’était pas leurs problème.

Je sollicite donc votre aide car j’aimerai pouvoir profiter pleinement de la box et de mon abonnement shadow, je suis satisfait dans l’ensemble des ma box mais celle ci perd tout intérêt des lors que je ne peu l’utiliser pour du cloud gaming.

Je précise également que j’ai au préalable tout mis a jours, box et manette, que j’ai fait les test avec la box en wifi puis en ethernet.

Merci d’avance pour vos retours.

 34134 19/02/2021AnomalieInterface AndroidTousFermée AFR - Taux de rafraichissement automatique  Description de la tâche

AVANT DE CLOTURER CETTE TACHE, MERCI D’INDIQUER OU SE TROUVE LE DOUBLON

Il manque l’implémentation de l’AFR sur la pop.
Il est uniquement possible de changer manuellement le taux de rafraichissement.
Ce n’est pas normal que le frame rate ne soit pas déterminé automatiquement en fonction du contenu qui est lu.
La plupart des films sont à 24hz ou un peu moins, la box s’ajustant par défaut au taux le plus haut, ne se réajuste donc pas automatiquement lors de la lecture de contenu de fréquence plus basse.
Ce qui génère des saccades très visibles lors de travelling par ex.

 34200 27/02/2021AnomalieInterface AndroidTousFermée [Pop] Lien vers le code source car actuellement non dis ... Description de la tâche

À l’heure actuelle, la société Iliad/Free/Freebox n’est pas dans la légalité, les sources actuelles (et depuis son lancement le 7 juillet 2020) ne sont pas disponibles pour la Freebox Player Pop.

Étant un produit basé sur ANDROID (Google), chaque version doit avoir un lien vers la source Android (AOSP).

Idem :
- la Freebox Pop (Server)
- le répéteur Wi-Fi
- la Freebox Player Mini 4K vers la source Android (AOSP)

DE PLUS LES SOURCES SONT INCOMPLÈTES POUR LES AUTRES ÉQUIPEMENTS FREEBOX ET NE SONT PAS À JOUR DEPUIS DE NOMBREUSES ANNÉES :
- https://floss.freebox.fr/

Il manque également, une boîte email afin de demander les sources de façon numérique, sans à devoir payer 5 euros et éviter l’envoi d’un support par voie postale au 21ème siècle.

PS : Ce n’est pas la première alerte.

 34228 04/03/2021AnomalieBluetoothTousFermée Dysfonctionnement connexion télécommande  Description de la tâche

Bonsoir,

je suis technicien Free dans le cuivre et j’ai fait un freenaute avec un problème de bluetooth sur le boitier TV pop.

Cela reste sur “recherche” en bas au premier démarrage. Reboot usine ni fait rien. Tests avec plusieurs télécommandes rien non plus.

Impossible de le swap car pas de code panne. Le freenaute n’a rien depuis septembre 2020.

Merci d’avance.

3429216/03/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauSous-titrages manquants sur certaines chaînes Description de la tâche

Bonjour, sur la plateforme OQEE il y a un gros soucis pour la réception des sous-titrages sur les chaînes.

En gros par exemple sur TMC, je n’ai pas la possibilité d’accéder aux sous-titrages pour sourds et malentendants, sur Franceinfo, j’ai juste la possibilité de me positionner sur Audiodescription pour accéder à ces sous-titres, pour d’autres comme TF1, M6, ils y sont bien notés, alors que dans la playliste http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u, il n’y a pas ce soucis.....

 34306 16/03/2021AnomalieTélévisionFreebox Server V8 (Pop)Fermée Points blancs régulier sur la TV  Description de la tâche

Bonjour,

Je viens de recevoir la Freebox Pop.
Tout fonctionne à priori parfaitement à l’exception de l’image TV.
Elle est comme “quadrillée” de petits points blancs qui apparaissent surtout dans les basses lumières.
La TV est une samsung 1080p. Le serveur et le player sont connectés en wifi.
J’ai fait de nombreux tests en désactivant toutes les options possibles sur la TV comme sur le player sans résultat. Il est de même sur certains programmes Netflix.

En revanche, ce phénomène n’apparait pas sur certaines chaines (qui ont peut-être un débit moins élevée).

Merci pour votre aide.

 34316 17/03/2021AnomalieEnregistrementTousFermée Impossible de stopper un enregistrement sans le perdre   Description de la tâche

Il est impossible de stopper l’enregistrement car tout est perdu
il est impossible de regarder un enregsitrement en cours
Le sous-titrage est perdu en enregistrement


	
 34317 17/03/2021AnomalieFreebox OQEETousFermée Sous-titrage deposer une plainte sur le site du CSA pou ...
3433319/03/2021AnomalieFreebox OQEETousÀ investiguerLe menu guide TV pas synchronisé par défaut
 34357 23/03/2021AnomalieTélévisionFreebox Server V7 (Delta)Fermée Qualité d’image  
 34388 28/03/2021AnomalieEnregistrementTousFermée dash error #2500 enregistrements 
3440830/03/2021AnomalieTélévisionTousNouveauimage fade et freeze
3441631/03/2021AnomalieEntrées/SortiesTousNouveauInversion de canaux audio Dolby Atmos
3447907/04/2021AnomalieAppsTousNouveauProblème de son sur l'app Twitch (Player POP)
3448510/04/2021AnomalieBluetoothTousNouveauDécalage image son en Bluetooth
3448810/04/2021AnomalieAutresTousNouveauchromescast - appli my canal
 34489 10/04/2021AnomalieMyCanalTousFermée Mise à jour 9.6.26: mycanal HS 
 34527 13/04/2021AnomalieInterface AndroidTousFermée Player pop ne démarre pas 
3455215/04/2021AnomalieFreebox OQEETousÀ investiguerOQEE SAMSUNG SHAKA PLAYER ERROR 6006
 34581 17/04/2021AnomalieRéseau - WifiTousFermée Interface WIFI reste desactivée 
3460020/04/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveau5.1, les voix sont sur les colonnes de gauche et de dro...
3461421/04/2021AnomalieBluetooth HIDTousNouveauCoupure télé par bluetooth
3471730/04/2021AnomalieEnregistrementTousNouveauImpossible de stopper ou de visualiser un enregistremen...
 34718 30/04/2021AnomalieFreebox OQEETousFermée Sous-titrage dans réglage préférence pas pris en compte 
 34744 03/05/2021AnomalieTélévisionTousFermée action télécommande 
3479708/05/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauOption pack ciné+ le Sous-titrage impossible de mettre ...
 34798 08/05/2021AnomalieFreebox OQEETousFermée Pas de possibilité de faire un bouquet  
 34799 08/05/2021AnomalieFreebox OQEETousFermée Sous titrage pb de demarrage en mode par defaut 
3481110/05/2021AnomalieInterface AndroidTousNouveauPlayer Pop ne redémarre plus (écran noir)
3484413/05/2021AnomalieTélévisionTousNouveauCUMUL SON TV + YOUTUBE SUR VIDEO YOUTUBE (Option Multi ...
3485214/05/2021AnomalieTélévisionTousNouveauni son ni image
 34940 29/05/2021AnomalieInterface AndroidTousFermée Pop: pas d'image, son ok 
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