|
31312 | 25/07/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | À investiguer | Message d'erreur 'Scrambled' sur Chaine TNT |
Description de la tâche
Le scan TNT détecte bien la réception de l’ensemble des chaines TNT. En passant par le module TNT de TV je reçois bien les chaines, mais lorsque j’utilise le module tnt du freebox player pop, j’ai le message d’erreur ‘scrambled’.
|
|
32260 | 05/09/2020 | Anomalie | VLC | Tous | À investiguer | Impossible de lire certaines vidéos 4K avec VLC |
Description de la tâche
Impossible de lire certaines vidéos 4K avec VLC, l’image est fixe sur le premier plan, le son fonctionne et le compteur temps défile.
Cela concerne toute une série de vidéo 4K à 60fps en H264 (avc1).
|
|
32295 | 07/09/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | À investiguer | Erreur Dash #2500: HTTP 500 |
Description de la tâche
Quand je veux lire certains enregistrements sur le cloud, j’obtiens un message sur l’écran de la tv " DASH ERROR #2500: HTTP 500 "
|
|
32329 | 09/09/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | À investiguer | ERROR DASH 1600 : Flux TV indisponible |
Description de la tâche
Bonjour, Certaines chaînes des bouquets Maghreb (Al Resalah, Rotana Masriya) et du bouquet Arabia (MBC)ne s’affichent pas souvent sur OQEE, et une notification affichant le message “DASH ERRORR #1600: Flux TV indisponible” apparaît. Il convient de noter que ces chaînes en revanche s’affichent correctement à partir de VLC ou sur toutes machines pouvant se connecter à la TV via DLNA.
Merci d’avance.
|
|
32834 | 20/10/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | À investiguer | Perte de connexion ethernet du player si utilisation d'... |
Description de la tâche
rash error#5020 lorsqu’on utilse nord vpn sur le player,il se deconnecte de ethernet et plus de tv.
|
|
34333 | 19/03/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | À investiguer | Le menu guide TV pas synchronisé par défaut |
Description de la tâche
Le menu guide TV n’est pas synchronisé avec le temps en cours, il faut aller sélectionner “Aujourd’hui” et le moment de la journée en cours c’est très mal fait
|
|
34552 | 15/04/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | À investiguer | OQEE SAMSUNG SHAKA PLAYER ERROR 6006 |
Description de la tâche
J'ai l application OQEE sur mon televiseur SAMSUNG QE55Q90R (QLED de 2019) installé.
Je ma suis connecté et crée un profil, tout s affiche normalement. Or quand je veux lancer les chaines ou un replay j'ai l erreur "SHAKA PLAYER ERROR 6006" qui pop en bas de l ecran et l image reste noire. Je peux revenir sur la page d acceuil avec la touche retour, mais cette erreur reviens toujours et m empêche de voir les chaines ou le replay.
Je suis abonné freebox delta/devialet + option multi TV mini 4K avec connexion fibre J'ai fait l essai aussi en n'utilisant aucun flux TV avec Player devialet et mini 4K éteint. J'ai tenté une réinstallation de l appli OQEE sur la tele, on ne peux pas la désinstaller car la TV dit que ce n est pas possible pour les applis natives.
Malgré tout cela l erreur persiste. Merci de corriger le problème ou me dire comment faire pour que je puisse utiliser l application.
|
|
37306 | 11/11/2022 | Anomalie | Netflix | All | À investiguer | Impossible de se connecter à Netflix dans certains cas ... |
Description de la tâche
Bonjour
Suite à la publication d’une nouvelle version de Netflix (9.0.3) il est devenu impossible de se connecter à Netflix si on possède un forfait Delta et si l’on est abonné à Netflix par un autre partenaire.
Pour essayer de simplifier:
-Je suis abonné Netflix a travers Canal + (Offre -26 ans Ciné Séries) qui comprend donc Netflix FHD auquel je rajoute un supplément pour la 4K
-Je suis aussi abonné Freebox Delta + Pop qui comprend Netflix SD que je n’utilise pas je n’y ai jamais rataché de compte
-Sur mon Player Pop je souhaite regarder Netflix celui de mon abonnement Canal + qui en l’occurrence est plus avantageux pour moi
Auparavant il me suffisait d’entrer mes identifiants c’était facile et fonctionnel
Maintenant je suis contraint de rattacher mon compte Netflix a l’offre proposée par Free chose ironiquement présentée comme une “Bonne Nouvelle” bien que ça revienne à payer plus cher pour la même chose
L’intention est bonne pour l’utilisateur lambda qui pourrait passer à côté mais dans mon cas ça m’embête beaucoup
Faire un roolback en 9.0.0 pour s’identifier puis mettre à jour ensuite abouti à une erreur NW-2-5 et au bout de quelques essais je suis déconnecté et contraint à utiliser la facturation par Free
En espérant très sincèrement que ça ne soit pas volontaire de la part de Free (a l’image de MyCanal) pourriez vous faire le nécessaire pour qu’un bouton utiliser mes propres identifiants fasse son apparition ?
En vous remerciant grandement,
Quentin P
|
|
31208 | 23/07/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | En attente de réponse | Écran noir sur France 3 Hauts de France |
Description de la tâche
Adresse Mac Pop : 8C:97:EA:0E:A8:7A
Bonjour les dev,
J’ai eu un écran noir sur ma pop avec un message d’erreur. Malheureusement le message d’erreur était trop rapide pour comprendre ce qu’il se passe.
Ceci s’est passé aujourd’hui entre 19h15 et 19h40. Je vous ai mis l’adresse Mac pour que vous puissiez voir directement sur mon player pop.
Ce n’est pas la 1ère food car ce midi également la même chose.
Je dois changer de chaîne et revenir sur la chaîne pour pouvoir continuer à regarder.
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci les dev
|
|
31263 | 24/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | En attente de réponse | Impossible de regarder la TV en direct ! |
Description de la tâche
Impossible de regarder la TV en direct, soit j’ai un écran noir avec uniquement le son, soit une image apparait quelques secondes puis j’obtiens ce message d’erreur et écran noir : “DASH Player error: Player Error.media.MediaCodec$CryptoException: Required output protection are not active”.
Le player est connecté au server en direct en ethernet !
|
|
31351 | 26/07/2020 | Anomalie | TNT | Tous | En attente de réponse | Tnt après veille : écran noir mais son ok |
Description de la tâche
Après une mise en veille , la tnt avait le son mais l écran était noir.
|
|
31369 | 26/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | En attente de réponse | Tâches vertes | Corruption signal vidéo HDMI |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai reçu la Freebox Pop il y a maintenant une dizaine de jours et jamais la télévision n’a fonctionné. Les chaines fonctionnent dans le sens où elles ne freezent pas mais un espèce de “bruit d’image vert” rend le visionnage impossible, vous trouverez une image en pièce jointe.
Merci à vous.
//imgur.com/VfbFB2K
|
|
31370 | 26/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | En attente de réponse | Pas de redémarrage Player Pop après sa mise en veille |
Description de la tâche
Bonjour, Après une mise en pause prolongé, lorsque je redémarre mon player Pop à partir de la télécommande, celui-ci se bloque sur l’écran suivant : //drive.google.com/file/d/1iqzyjjvd7VHuyEz54eg8tQjh-_8mML30/view
Je ne sais pas si on voit l’image, du coup je décris: Ecran bleu avec message:
Aucune connexion Internet
Veuillez vérifier la connectivité de votre freebox et réessayer
OK
Voir les paramètres réseaux
Sauf que la télécommande ne répond plus. On est donc bloqué. Parfois, il y a même le son de la dernière chaîne sélectionné. Pour redémarrer, il faut débrancher l’alim du player puis la rebrancher (ça me rappelle la Freebox One qui avait le même problème au début).
Bien sûr, toutes les connexions sont parfaitement établies, le serveur toujour connecté sur sa ligne fibre et le player parfaitement branché par câble ethernet directement sur la box.
Je dois préciser que tous les services CEC sont désactivés, tant sur mon téléviseur que sur le player (trop de souvernirs avec le CEC sur la Freebox One où la TV se mettait en marche toute seule au milieu de la nuit).
Merci de résoudre cela, Cordialement, Patrick
|
|
31375 | 27/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | En attente de réponse | Oqee: Exeption Java, perte du signal Iptv |
Description de la tâche
Bonjour,
Parfois en zapant entre les chaines, le player perd le signal IPTV et j’ai une “Java exeption:...” qui s’affiche dans un petit message et ecran noir.
Pour débugguer cette situation, il faut soit rebooter, soit faire “redemarrer le programme” qui prend ensuite un flux OTT.
ça peut être un problème assez critique car il arrive assez souvent et oblige à rebooter ou selectionner revenir au debut pour chaques chaines. Une fois que c’est bloqué c’est bloqué.
Cela arrive en wifi, avec une freebox qui synchronise à 3 Mbps (flux iptv bas débit 200 / 300 ko/s)...
Merci
|
|
31417 | 28/07/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | En attente de réponse | Erreur sur les chaines IP à la sortie de veille du play... |
Description de la tâche
Seules les chaînes TNT fonctionnent pendant quelques minutes à la sortie de veille ou au reboot du player pop. Le message suivant s’affiche :
Après quelques minutes, les chaînes IP deviennent disponibles.
|
|
31435 | 28/07/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | En attente de réponse | Freeze du Guide des programmes |
Description de la tâche
En faisant défiler le guide des programmes, plus on descend plus ça ralentit jusqu’à faire un freeze arrivé au niveau des chaines OCS. Obligé de débrancher et rebrancher car même le bouton reset n’a pas fonctionné.
|
|
31528 | 31/07/2020 | Anomalie | Télécommande | Tous | En attente de réponse | répétition de l'action de la télécommande |
Description de la tâche
Par moment l’appui sur une touche de la télécommande se traduit par la répétition de l’action demandée au niveau de l’interface. J’ai remarqué ça lors de l’utilisation des touches de navigation où, dans youtube ou Oqee par exemple, un appui sur une flèche se répète plusieurs secondes. Cela provoque un zapping sur une mauvaise chaîne ou l’arrivée sur une vidéo non voulue. J’ai également le même problème lors de l’utilisation du clavier virtuel d’android TV toujours avec les flèches de navigation.
|
|
31536 | 31/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | En attente de réponse | Fonction timeshift indisponible qd la tnt est branchée |
Description de la tâche
Bonjour,
Il semblerai que de mon côté, la fonction timeshift (mise en pause) ne fonctionne pas. Lorsque je clique sur mettre en pause, le programme en cours s’arrête et l’image devient noir, puis lorsque je reclique pour mettre play, le programme reviens.....mais en direct et non là où je l’ai arrêté. Du coup c’est pénible et la fonction ne sert à rien. Il y a aussi eu 2/3 fois un message d’erreur “dash player.....”.
|
|
31595 | 03/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | En attente de réponse | Replay : Menu de contrôle reste affiché |
Description de la tâche
Bonjour,
Voici le contexte et mon souci: Lorsque je regarde un Replay de France3 avec sous-titre, une pub se déclenche pendant la lecture. Une fois cette pub terminée, la lecture du replay reprends, mais le menu de contrôle (pause, sous-titre) reste ouvert et figé. Impossible de le refermer ou de naviguer dedans, même après une longue attente. Il faut alors quitter la vidéo, la relancer, avoir de nouveau un pub, et la lecture reprends normalement... jusqu’à la prochaine pub...
|
|
32079 | 26/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | En attente de réponse | Regroupement des cas de décalages son/image |
Description de la tâche
Pour plus de lisibilité, je regroupe les cas en une seule tâche :
Si vous rencontrez des décalages entre son et image, merci de préciser :
1 - La ou les chaînes concernées (si possible, tester des chaînes au-delà de la 30 également) 2 - S’il s’agit de chaîne accessible par la TNT, préciser si vous avez fait un scan TNT et si le câble antenne est toujours branché 3 - Si le décalage est le même si vous revenez en arrière dans le programme 4 - Si un redémarrage résout temporairement le problème avant qu’il revienne. 5 - La fréquence du bug (tout le temps, au bout d’un moment, etc...) 6 - Si le décalage arrive aussi sur Youtube ou Netflix ou Prime.
Vos 6 réponses nous permettront de diagnostiquer efficacement le problème afin de le résoudre.
Merci beaucoup
|
|
32165 | 30/08/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | En attente de réponse | Images noires |
Description de la tâche
Que ça soit en replay ou en visionnant une chaine, j’ai au bout d’une dizaine de minute de visionnage, des images noires qui apparaissent mais le son est toujours présent.
|
|
34039 | 11/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | En attente de réponse | Chaine 201 - Programme en boucle |
Description de la tâche
Bonjour, La chaine 201 est “bloquée” sur les 15 premières secondes de l’émission “Le Meilleur Forgeron” depuis aujourd’hui 15h. Toujours la meme séquence en boucle quand on quitte et revient sur la 201... Après 15s, ca freeze à chaque fois sur la meme image d’une épée en feu. Cdlt
|
|
31093 | 20/07/2020 | Anomalie | Autres | Tous | En cours de résolution | Player Pop sort de veille tout seul. |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai attendu d’être sûr avant de le signaler, le Player sort donc de veille sans raison.
Ps: je n’ai pas de périphériques CEC.
|
|
37712 | 14/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | En cours de résolution | Volume absolu CEC l'appuie sur le bouton volume monte d... |
Description de la tâche
Bonjour, depuis la Maj Android 10 lorsque je monte le volume avec la télécommande freebox, le son monte de deux points sur ma barre de son.
Explication : le volume est à 14, j’appuie sur le bouton volume +. Le volume passe à 16 et non à 15 comme il le devrait.
Merci d’avance
Cordialement
|
|
37713 | 15/02/2023 | Anomalie | Optique | Tous | En cours de résolution | Migration Android 10 -> Perte du Dolby Digital et DTS e... |
Description de la tâche
Bonjour,
Mon player POP est connecté sur mon ampli Home Cinéma en optique (SPDIF), avec un signal jusqu’ici diffusé en Dolby Digital et DTS (après réglage du Player Pop en v9). Ma TV (connectée en HDMI) n’étant pas compatible DD/DTS, je n’avais du son que via l’ampli.
Mais depuis la migration en v10.5.34, j’ai perdu la sortie en DD et DTS (5.1). Le son est transmis en PCM (2.0 stereo), sur l’ampli et la TV. Le son n’est notamment plus diffusé en 5.1 sur Netflix ou Youtube alors que le canal audio choisi est bien 5.1.
Je suis allé voir les réglages Audio (qui avaient été conservés lors de la migration), j’ai tenté diverses combinaisons (forçage 5.1, passthrough,…) mais rien n’y fait.
Il me semmble qu’il y avait un menu ou une entrée spécifique pour gérer la sortie digitale SPDIF en v9… Je ne retrouve pas de menu identique.
Réglages audio du player = Son surround en manuel avec Dolby Digital et DTS activés, rien d’activé dans les paramètres audio avancés.
Une idée ?
MAC Player : 8C:97:EA:17:63:B1
|
|
37721 | 16/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | En cours de résolution | Android tv 10 : CEC extinction tv ne marche plus | |
|
37868 | 23/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | En cours de résolution | Depuis la maj Android 10, le player pop se rallume tout... | |
|
37914 | 02/04/2023 | Anomalie | Apps | Tous | En cours de résolution | DisneyPlus : Lecture video en 5.1 impossible avec casqu... | |
|
38050 | 10/05/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | All | En cours de résolution | Redémarrage systématique en 480p | |
|
31104 | 20/07/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Confirmé | Absence de certaines chaines sur 6play | |
|
31142 | 22/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Confirmé | [ RASH : #5100 ] "player consuming too much data" | |
|
31310 | 25/07/2020 | Anomalie | Réseau - Ethernet | Tous | Confirmé | Impossible de caster en ethernet | |
|
31392 | 27/07/2020 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Confirmé | Impossible d'enregistrer les chaines Canal+ | |
|
31568 | 01/08/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Confirmé | Pb de connectivité en sortie de veille en ethernet | |
|
31935 | 18/08/2020 | Anomalie | Réseau - Ethernet | Tous | Confirmé | Perte du signal Ethernet | |
|
32092 | 27/08/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Confirmé | Freebox Pop Sous-titres décalés 3 secondes en lecture d... | |
|
32237 | 04/09/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Confirmé | Clavier virtuel | |
|
32774 | 14/10/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Confirmé | accès canal plus impossible après changement qualité TV... | |
|
32846 | 20/10/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Confirmé | AUCUN style personnalistes des sous-titres dans OQEE | |
|
32997 | 03/11/2020 | Anomalie | MyCanal | Tous | Confirmé | MyCanal pas disponible sur Freebox Player Pop avec abon... | |
|
35056 | 17/06/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Confirmé | Suivi de bugs sur la fréquence d'affichage contrôlée... | |
|
31072 | 19/07/2020 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | Arrêt barre de son par HDMI CEC | |
|
31102 | 20/07/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Canal+ et Canal+ décalé non fonctionnel et les chaînes ... | |
|
31128 | 21/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | [Son 5.1] Aucun son sur les enceintes satellites de mon... | |
|
31176 | 22/07/2020 | Anomalie | Télécommande | Tous | Nouveau | Conflit avec télécommande LG | |
|
31177 | 22/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | parametrages langues et sous titres | |
|
31179 | 22/07/2020 | Anomalie | Bluetooth | Tous | Nouveau | Appairage périphériques Bluetooth non fonctionnel | |
|
31187 | 23/07/2020 | Anomalie | CEC | All | Nouveau | HDMI cec | |
|
31188 | 23/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Dolby Vision | |
|
31191 | 23/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Réglage passthrough | |