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37742 | 20/02/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Sauts d'images intermittents sur OQEE |
Description de la tâche
Bonjour,
Je constate depuis deux semaines des petits sauts d’image intermittents (image en mouvement surtout) constaté essentiellement sur la chaine RTL9, je n’ai pas décelé ce problème sur d’autres chaines pour le moment. J’ai bien sur effectué la mise à jour vers Android 10 et ce soir en allumant le Player POP, une mise à jour d’OQEE a été faite également, mais le problème persiste toujours, peut-être un problème de fréquence de l’image ??
Merci par avance aux devs si ce problème est en cours de résolution.
Cordialement.
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37735 | 19/02/2023 | Anomalie | Interface Android | All | Fermée | Mise à jour en erreur |
Description de la tâche
Bonjour,
je suis dans l’impossibilité d’installer la mise à niveau v9.6.41 du Player POP. Le téléchargement s’effectue correctement, la vérification également, mais lors de l’installation, le chargement démarre, puis après quelques instants, il s’arrête et affichage du logo Android avec le message : erreur !
Le Player redémarre sur sa version v9.6.36.
Comme je coupe l’alimentation du player tous les soirs, j’ai le même message au redémarrage…
A ce jour, et ce malgré plusieurs appels et décussions avec des techniciens, personne de chez FREE ne m’a donné de solution.
Si vous en avez, je suis preneur.
Bien cordialement,
Michel
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37733 | 19/02/2023 | Anomalie | Autres | All | Nouveau | Probleme de resolution d ecran apres MAJ pop android 10 |
Description de la tâche
Bonjour, Suite a la mise a jour de ma box tv pop sous android 10, il m est impossible de régler manuellement la résolution dans les paramètres de la freebox pop, dans les paramètres, préférence relative a l appareil, affichage, résolution d écran, je désactive : choisir automatiquement la meilleur résolution, puis je choisi ma résolution personnalisée en dessous en cliquant sur résolution, 1080p-59.9mhz, j éteins ma box, et quand je la rallume, elle est en 480p-59.9mhz, je refais la manip, et pareil, quand j utilise le choix automatique de la meilleur résolution, je passe en 1080p-50mhz et sa fonctionne, donc impossible d utiliser la résolution personnalisé qui fonctionnait très bien avant sous android 9. Merci d avance, Stef
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37732 | 19/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Version android 10 |
Description de la tâche
Depuis la mise à jour android v10 de mes playeurs pop j’en possède deux, j’ai une offre multiple tv, je ne peux plus allumer les playeurs avec les télécommandes. Je suis obligé de les débrancher électriquement et de les re branchées. Du coup j’ai essayé de les réinitialiser après avoir validé effacer donnée utilisateur/réinitialisation usine je n’ai pas la page no/yes qui s’affiche , mais une page qui me propose cancel et factory data reset, quand je valide facrory data reset je retombe sur la page du menu avec redémarrer mais pas celle qui doit me proposer no/yes du coup mes playeurs ne se réinitialisent pas
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37729 | 18/02/2023 | Anomalie | Autres | All | Nouveau | Ecran rose suite mise a jour POP en version 10 |
Description de la tâche
Bonjour,
Suite a la mise jour vers android TV 10 j’ai mon Player pop qui démarre 1 fois sur 2 (veille profonde) avec un écran rose.
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=23/07/of76.jpg][img]https://zupimages.net/up/23/07/of76.jpg[/img][/url]
le redémarrage corrige le problème mais cela reste très très chiant. Avez vous une solution ou déjà rencontré se problème?
Coredialement.
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37722 | 16/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Erreur HDCP à la sortie de veille de la box |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis la maj Android 10 faite en début de semaine, il arrive a pratiquement chaque sortie de veille du player pop que la TV affiche une erreur liée au HDCP et la box affiche une image en 480p. Même en allant dans les paramètres d’affichage du player, pas moyen de monter au-dessus du 1080p. Seule solution trouvée pour l’instant, couper l’alimentation électrique de la TV et du player à la multiprise. Une fois allumé, tout refonctionne correctement… Bien entendu, aucun problème sous Android 9 avant la maj. TV HISENSE 55n6800
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37721 | 16/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | En cours de résolution | Android tv 10 : CEC extinction tv ne marche plus |
Description de la tâche
Bonjour
Depuis le passage à android tv 10 sur ma pop, l’extinction de ma tv lors de l’arrêt de la pop ne fonctionne plus. L’allumage de la tv fonctionne lui, à l’allumage de la pop. Les 2 fonctionnaient en version 9 d’android tv. J’ai une tv Samsung UE50RU7475U et une delta en boîtier serveur.
Et enfin pour info, le volume absolu ( gestion du volume par HDMI CEC) n’a jamais fonctionné avec ma tv , quelque soit la version de la POP. Merci
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37720 | 16/02/2023 | Anomalie | USB | Tous | Nouveau | USB reste allumé |
Description de la tâche
Bonjour,
depuis mise à jour vers Android 10, mon disque externe relié en USB à la server Pop reste allumé.
Pourtant l’option “conserver l’alimentation 5V/USB est décoché.
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37713 | 15/02/2023 | Anomalie | Optique | Tous | En cours de résolution | Migration Android 10 -> Perte du Dolby Digital et DTS e... |
Description de la tâche
Bonjour,
Mon player POP est connecté sur mon ampli Home Cinéma en optique (SPDIF), avec un signal jusqu’ici diffusé en Dolby Digital et DTS (après réglage du Player Pop en v9). Ma TV (connectée en HDMI) n’étant pas compatible DD/DTS, je n’avais du son que via l’ampli.
Mais depuis la migration en v10.5.34, j’ai perdu la sortie en DD et DTS (5.1). Le son est transmis en PCM (2.0 stereo), sur l’ampli et la TV. Le son n’est notamment plus diffusé en 5.1 sur Netflix ou Youtube alors que le canal audio choisi est bien 5.1.
Je suis allé voir les réglages Audio (qui avaient été conservés lors de la migration), j’ai tenté diverses combinaisons (forçage 5.1, passthrough,…) mais rien n’y fait.
Il me semmble qu’il y avait un menu ou une entrée spécifique pour gérer la sortie digitale SPDIF en v9… Je ne retrouve pas de menu identique.
Réglages audio du player = Son surround en manuel avec Dolby Digital et DTS activés, rien d’activé dans les paramètres audio avancés.
Une idée ?
MAC Player : 8C:97:EA:17:63:B1
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37712 | 14/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | En cours de résolution | Volume absolu CEC l'appuie sur le bouton volume monte d... |
Description de la tâche
Bonjour, depuis la Maj Android 10 lorsque je monte le volume avec la télécommande freebox, le son monte de deux points sur ma barre de son.
Explication : le volume est à 14, j’appuie sur le bouton volume +. Le volume passe à 16 et non à 15 comme il le devrait.
Merci d’avance
Cordialement
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37706 | 12/02/2023 | Anomalie | Autres | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] le réglage du volume ne fonctionne pl... |
Description de la tâche
J’ai la version 10.5.34 et j’utilise le pilote audio expérimental, pour le passthrough.
Les touches de réglage du volume (+ et -) ne fonctionnent plus.
C’est devenu binaire quand j’appuye sur l’une ou l’autre des touches, soit j’ai le son au max (+), soit je bascule en mute (-)
Par ailleurs j’ai une option “toujours décoder le son” qui est apparue dans le menu Sortie Audio. L’option est désactivée mais quand je l’active, je ne constate aucune différence, même sur un codec que ma barre son ne sait pas décoder (le player pop joue le son alors que je ne devrait logiquement plus en avoir du tout)
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37688 | 09/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | HDR forcé sur TV SDR si film ou série en HDR sur Prime ... |
Description de la tâche
Bonjour, problématique rencontré sur une SAMSUNG TV SDR UHD avec Prime Vidéo. (Je précise que le problème n’est que sur des films et séries en UHD HDR)
Après test via l’application Prime Vidéo sur ma smart TV, l’image est très propre autant en qualité d’image qu’en luminosité.
Par contre, en passant par l’application Prime Vidéo via la POP, l’image est forcée en HDR sur ma TV SDR pour ces films et séries UHD HDR ce qui en résulte une image sombre et peu contrastée (visage marron, ciel sombre). Le problème rencontré est identique au souci que beaucoup avaient sur OQEE avant la création du bouton “HDR activé uniquement pour les contenus HDR” dans les paramètres avancés de la POP.
Il faudrait aujourd’hui pouvoir créer une nouvelle fonction (nouveau bouton) qui désactive tout le temps le HDR sur les TV SDR quelques soient les applications (OQEE, Prime Vidéo, Netflix).
Merci
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37683 | 08/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Variation du son en Dolby |
Description de la tâche
Bonjour, je tiens à vous signaler ce bug, en effet j’ai des variations de volume ( plus ou moins fort) des que j’active le dolby. En forçant le son stéréo en PCM le problème est corrigé. Cela se produit sur oqee comme sur les autres applications disponible.
Merci d’avance
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37668 | 03/02/2023 | Anomalie | Optique | Tous | Fermée | Probleme de son sur sortie OPTIQUE |
Description de la tâche
Bonjour, Sur le player MAC 8C:97:EA:0E:66:3A Probleme de sortie OPTIQUE en SPDIF ou PCM, raccordement sur un Ampli JVC 5.1. Pas de son pendant plusieurs minutes, puis achuré, et 15/20 minute plus tard le son devient normal en PSDIF 5.1, c’est apparement un probleme recurantau nombre de Post. Quel est la solution? Merci de votre retour. Bonne soirée. Pascal
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37667 | 03/02/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Oqee plante sur la TV |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines il est impossible de regarder la TV sur Player Pop via l’application Oqee. Au bout de 2/3 min, le son et l’image coupe et la TV reste sur une image noire. Le player Pop est connecté à une Delta (fibre PON) via Wifi. Aucun soucis pour Netflix ou Prime par exemple.
Avez vous une idée de la source du probleme et comment corriger?
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37648 | 29/01/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Sous-titres non pris en charge |
Description de la tâche
Système parfaitement à jour, toutes applications à jour, redémarrages réguliers.
Signalement d’un bug de l’application OQEE : celle-ci échoue à reconnaître la partie sous-titres de certains flux, sur diverses chaînes, à divers moments, pour divers programmes, tous fournis avec une partie sous-titres.
Pour comparaison, au même moment, pour ces mêmes flux, leur partie sous-titres est correctement reconnue par d’autres applications (VLC sur AndroidTV, VLC sur PC…)
Merci de corriger l’application OQEE.
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37646 | 29/01/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | FREEBOX POP que des problémes |
Description de la tâche
Bonjour, J’utilise la POP depuis sa sortie en commercialisation, depuis le debut des problémes de son, des coupures, retard part rapport à l’image, etc…., des problémes de plantage d’image, ecran noir…. Chaque mise à jour résoud un probléme et en creer d’autres… Aujourd’hui c’est l’utilisation de la sortie Optique sur ampli, comme beaucoup de Post, 15 minutes mini pour optenir un son en SPDIF en 5.1, testé tous les reglages possibles, rien à faire, tu allumes ta box POP et tu attends, débranche la sortie Optique, rebranche, etc…. Cette BOX n’a jamais fonctionné corectement c’est de l’Arnaque Technique de FREE….. L’installation fonctionne mieux avec une BOX Android TV avec l’application OQEE Android….. Messieurs les développeurs, Techniciens, y a t’il une solution fiable avec ce matériel? Si oui laquelle? Plutot que de raconter des “balivernes” pour gagner du temps au téléphone, en attendant la prochaine mise à jour, qui peut etre débogera ce probléme, mais va surement en creer un autre….. La solution Messieurs de FREE, c’est peut etre de faire un rappel produit? Non? Voila un coup de “G…” à la lecture de tous les Posts sans solutions, sans réponse sur ce Forum. A bonne entendeur salut, et bonne journée. Pascal
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37644 | 28/01/2023 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Volume absolu (CEC) ne fonctionne plu... |
Description de la tâche
Bonjour,
Suite a la dernière mise a jour Android 10 (v10.5.34), je n’ai plus le contrôle du volume via CEC de mon amplificateur. J’ai essayé de le désactiver réactiver sans résultat. Si vous pouviez corrigé ce bug a la prochaine mise a jour, cette option est vraiment pratique.
Cordialement,
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37636 | 26/01/2023 | Anomalie | Play Store | Tous | Nouveau | Mises à jour en attente |
Description de la tâche
Bonjour,
il y a souvent des mises à jour (d’applications ou du google play) en attente et malgré un redémarrage de la Pop Player (et que les maj soient réglées sur auto) elles ne se font pas automatiquement je suis donc obligé de les lancer manuellement
en vous remerciant de corriger
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37631 | 24/01/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID10] problème avec décoder le son tout le t... |
Description de la tâche
Bonjour, suite à maj v34 sur la Freebox Player Pop :
Une fois que l’on a activé la fonction décoder le son tout le temps (apparu avec v34), si on décide de la décocher, le son sort tout le temps en PCM sur mon ampli Yamaha RX V485.
- Point positif de cette fonction sur KODI NEXUS : l’AAC qui était non décodé par mon ampli peut lire le PCM en 5.1, les formats audio DD… sont toujours bien décodé - Point négatif : le son provenant de NetFlix et Amazon Prime et certainement toutes les applis tierces est en PCM 2.0
J’ai spécifié manuellement les formats acceptés par mon ampli dans l’interface son du player pop.
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37621 | 20/01/2023 | Anomalie | Apps | All | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Plex fait bugguer Oqee |
Description de la tâche
Retour fait avec Android BETA 10.5.33 et le pilote audio experimental, sans passthrough et volume absolu CEC activé.
- Lecture d’une vidéo sur Plex - Appui sur la touche OQEE - OQEE n’a plus de son
Moyen trouvé pour résoudre le problème: forcer l’arrêt de Plex depuis les paramêtres.
Question: est-ce le pilote en cause, ou Plex qui ne sait pas s’arrêter correctement ? (Pas de problème avec VLC)
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37616 | 19/01/2023 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | [BETA ANDROID 10] Restauration usine depuis dernière mi ... |
Description de la tâche
Voilà ce qu’il s’est passé, mise à jour android j’ai une appli qui vaiat des soucis mêe après reinstallation je decide de restorer les paramètres d’usine,
Boom , menu recovery
Pas d’image disponible pour que je puisse reinstaller via une clef usb ?
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37609 | 17/01/2023 | Anomalie | Apps | All | Fermée | Disfonctionnement GCN |
Description de la tâche
Bonjour, je me suis abonné à la chaine GCN d’Eurosport, j’ai téléchargé et installé l’application sur ma Freebox. L’application est accessible, mais quand je la démarre, je ne peux qu’accéder qu’à la première vignette des vidéos disponibles, impossible de naviguer dans les menus. J’ai contacté GCN, ils m’ont donné plusieurs actions à effectuer pour tenter de remédier au problème.
Désinstallez l’application - Éteignez l’appareil pendant 2/3 minutes et rallumez le - Redémarrez l’appareil - Réinstallez l’application - Assurez vous que le système d’exploitation (OS) de l’appareil est mis à jour - Si possible, essayez un autre réseau - Fermer toutes les autres applications en arrière -plan - Assurez vous qu’aucun VPN n’est activé.
Je n’ai pu faire que la réinstallation de l’application, sans succès, auriez vous d’autres suggestions.
Assistance Free
Bonjour,
C’est la seule application qui dysfonctionnent ?
Si le défaut persiste, il faudrait sans doute tester un reset complet du player et réinstaller l’application.
Voici la marche à suivre pour réinitialiser votre Freebox TV Pop (la plus petite / noire) :
Appuyez sur le bouton “Reset” sur le côté droit de cette Freebox TV
Débranchez-la électriquement (câble rond “Alim” au dos)
Maintenez le bouton “Reset” appuyé
Rebranchez l’électricité
Attendez que le message “Fastboot” s’affiche sur votre écran de télévision
Relâchez le bouton en façade
Faîtes plusieurs appuis courts ce même bouton, jusqu’à l’affichage d’un menu, sur lequel vous devez vous positionner sur “Effacer les données utilisateur / réinitialisation usine”
Une fois sur la bonne ligne, effectuez un appui long (3 secondes)
Un nouveau menu apparaît
Descendre sur “Oui/Yes” par un appui court
Une fois sur “Oui/Yes” appuyez longuement (3 secondes) pour valider
Quelques instants plus tard, le premier menu s’affiche. Appuyez 3 secondes pour “Redémarrer” votre Freebox
Après la réinitialisation, il vous sera demandé d’associer la télécommande ainsi que toutes les étapes du premier démarrage.
Moi
Bonjour Oui, c’est la seule application qui ne fonctionne pas, j’utilise ARTE TV , FranceTV et Youtube sans problème. Je viens de faire toute la manip sur un de mes lecteurs, sans succès. Cordialement Jean-Pierre vous
le 10/01/2023 à 10:38
Depuis un technicien est venu à mon domicile, mais n’a pu régler le problème.
Cordialement Jean-Pierre Boussard -
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37606 | 16/01/2023 | Anomalie | Netflix | Tous | Nouveau | Bloquage Netflix avec Telecommande IR |
Description de la tâche
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je remarque de temps à autre que Netflix plante et ne réponds plus aux solicitations de ma télécommande infrarouge (Harmony). Un reboot de la box n’y fait rien.
Une idée?
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37601 | 15/01/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | FS#35679 - Pb sortie son via prise optique inaudible |
Description de la tâche
Symptomes : - Les durées d’intérruption où il n’y a pas de son sur les enceintes est très variable (quelques minutes à plusieurs heures) - le fait de débrancher/rebrancher le câble optique ne règle pas le problème ainsi que le changement de format - parfois quand le son fini par arriver sur les enceintes il présente des grisellements - parfois ça fini pas arriver et reste stable jusqu’à exteintion de la box
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37579 | 11/01/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Pas d'utilisation du chromecast en ve... | |
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37578 | 11/01/2023 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] option "volume absolu (CEC)" : pas de... | |
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37562 | 05/01/2023 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | Problème au démarrage avec le son et/ou l’image | |
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37528 | 21/12/2022 | Anomalie | Play Store | All | Fermée | perdu Rmc Bfm Play | |
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37510 | 19/12/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Pas de son sur Iconcert HD | |
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37507 | 19/12/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Dégradation service enregistrement | |
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37493 | 15/12/2022 | Anomalie | Prime Video | Tous | Nouveau | Ecran noir sur video en flux 4K sur prime video | |
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37491 | 15/12/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Aucune surbrillance pour confirmer un enregistrement | |
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37485 | 12/12/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | [OQEE] Timeshift sur programme précédent | |
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37484 | 12/12/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | All | Nouveau | [OQEE] "Aucune connexion internet" en différé | |
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37482 | 12/12/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | free pop player v8 | |
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37469 | 07/12/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Player v8 | |
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37468 | 07/12/2022 | Anomalie | CEC | All | Fermée | TV Extinction Problème | |
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37465 | 06/12/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Pas de son 5.1 sur Oqee | |
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37458 | 05/12/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème allumage téléviseur | |
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37452 | 05/12/2022 | Anomalie | USB | Tous | Nouveau | Gestion du port USB du payer pop | |
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37423 | 30/11/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | plantages Oqee incessants | |
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37421 | 30/11/2022 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | HDMI CEC : bug ( Extinction + Controle Volume ) | |
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37412 | 28/11/2022 | Anomalie | Réseau - Wifi | Tous | Nouveau | Player POP - Wi-Fi se réactive tout seul | |
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37390 | 24/11/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] La profondeur de couleur lors d'un ch... | |
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37383 | 23/11/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | [BETA10] changelog des versions | |
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37379 | 23/11/2022 | Anomalie | Télécommande | Tous | Fermée | La télécomnade du player POP ne gère plus le son | |
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37376 | 23/11/2022 | Anomalie | Autres | Tous | Nouveau | sortie de veille profonde impossible | |
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37373 | 22/11/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Les chaînes Évenement 4K sur MyCanal ... | |
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37356 | 18/11/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | [ Beta Android 10 ] Problème connexion barre de son lor... | |