|
32846 | 20/10/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Confirmé | AUCUN style personnalistes des sous-titres dans OQEE |
Description de la tâche
Bonjour,
Étant sourd et malvoyant, je n’ai pas trouvé la personnaliste du style d’affichage des sous-titres (un fond du noir par exemple) dans OQEE.
Sous Android, c’est tout OK par YouTube, Amazon, Disney+. Mais pas pour OQEE ?!?
Je suis obligatoire à regarder avec Molotov.
Merci pour votre aide.
Cordialement, Jérôme
|
|
32602 | 29/09/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Aucun sous-titre sur les chaînes ciné+, paramount chann ... |
Description de la tâche
Avec le player Revolution ont avait les sous-titres, depuis la migration sur la pop, plus aucun sous-titres ! Ma femme étant mal entendante, elle ne peut plus suivre de films et les émissions sur plusieurs chaînes (Arte, chérie 25....) Si cela n’est pas corrigé rapidement nous demanderons à revenir sur Révolution.
|
|
31399 | 27/07/2020 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | Aucun son sur TV Philips 65PUS6704 |
Description de la tâche
Bonjour Aucun son ne sort de la box android. J’avais du son au début quand j’ai du parmetrer la télécommande, une petite mélodie zen. La box a fait une maj et plus de son. Sur cette même tv ( connectée) j’ai lancé Netflix via la tv, j’ai du son. J’ai essayé plusieurs câble HDMI. Sur une tv le son fonctionne
|
|
34344 | 21/03/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | aucun son sur l'enceinte centrale home cinema anthem mr... |
Description de la tâche
bonjour il n’y a aucun son qui sort sur mon enceinte centrale quand je regarde un programme sur la freebox pop. les enceintes avant et surround fonctionnent. Quand je visionne un programme netflix via la pop toutes les enceintes fonctionnent y compris la centrale. idem si je passe en direct par la tv. Ce n’est donc pas mon installation. Mon ampli est un Anthem MRX740 et connecté à la pop via cable HDMI ( vérifié ).
De plus quand je branche un DD ect en USB sur la pop, le son est très mauvais. Encore une fois, via la tv le son est très bon.
Le player de la POP est donc très moyen voire bas de gamme.
Que faire ?
|
|
33354 | 05/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Aucun film/série ne fonction sur Prime Video et quelque ... |
Description de la tâche
Je suis abonnée à Prime Vidéo et à Netflix. Sur ordinateur et téléphone, tout fonctionne. J’essaie de faire fonctionner aussi sur mon player Pop reçu début décembre 2020.
Sur Amazon Prime, je peux voir pratiquement toutes les bande annonces et quand je lance un film/série, s’il y a une publicité avant, elle s’affiche. Mais au moment où le film/série devrait commencer, j’ai l’erreur suivante :
J’ai essayé de changer le câble HDMI et même de brancher mon player Pop sur un écran d’ordinateur plutôt que la TV. J’ai passé plus d’une heure avec le support Free qui m’a fait tester plusieurs paramètres du player Pop. On a même procédé à une réinitialisation complète. Et j’ai aussi débranché ma TV pendant 1 heure avant de refaire les tests. Mais de toute façon, les mêmes tests sur écran d’ordinateur échouent aussi.
Netflix fonctionne globalement mieux, mais pour au moins deux films (Inception et flatliners) j’ai le message suivant :
Plus de détails ne donne rien : c’est une page générique qui ne parle pas du problème. Sur ordinateur ça marche, avec le même compte.
Auriez-vous une idée ?
|
|
35260 | 22/07/2021 | Évolution | Télévision | Tous | Fermée | atmos et FRC |
Description de la tâche
Bonjour Une MAJ du player devialet 20072021 indique Nouvelle fonctionnalités:
Support du Dolby 5.1 dans l’appli Netflix, et du Dolby Atmos en HDMI avec ampli/TV compatible. Ajout du réglage « FRC » pour l’appli Netflix, qui permet d’adapter la fréquence de la vidéo à celle de l’écran afin d’éviter les saccades (activable dans Réglages > Applications > Netflix).
A quand la même chose sur le player Pop ? Cdlt
|
|
35023 | 10/06/2021 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | Atmos - Amazon Music |
Description de la tâche
Bonjour,
L'application Amazon Music dispo sur la Freebox Pop ne semble pas comptabile Dolby Atmos.
Je ne sais pas si cela vient de l'application en elle même ou si cela vient de la freebox pop ?
Je n'ai pas de soucis avec Netflix, Amazon Prime ou disney plus qui eux sont bien en Atmos.
|
|
35777 | 15/10/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | ARTE HDR |
Description de la tâche
Salut , il y a ARTE sur un canal spécial en HDR ( une seule chaine en HDR je crois … ) Le fait est que ce canal ne diffuse pas en HDR sur la pop. Est ce un bug ou une mauvaise conf de ma part ? Sinon est il prévu un upgrade du flux de certaines chaines ayant pignon sur rue en 4K voir en 4K/HDR/ + vrai son 5.1 qui a bien, un de ces jours ? Ce n'est pas le taf de free sur ce coup la, mais juste pour savoir…
Salutations
|
|
33364 | 06/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | arret sur image |
Description de la tâche
Bonjour, il est impossible de faire un arrêt sur image sans avoir le menu “retour au direct, recommencer au début....” en overlay. Du coup impossible de visualiser l’image qui est en arrière plan.
Est il prévu d’implémenter cette fonction ?
|
|
34441 | 02/04/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | arret sur image |
Description de la tâche
Bonjour,
Fonction cruciale manquante : arrêt sur image
La principale action que l’on attend du bouton “ok” quand on regarde un programme est de le mettre en pause, soit pour s’absenter, soit pour voir une image fixe qui nous a interpellée. Bref pouvoir faire pause et voir ce qu’il y a à l’écran.
A l’heure actuelle cette fonction basique n’est accessible qu’en faisant 4 manipulations minimum et non documenté. On est loin d’être au niveau fonctionnel d’un magnétoscope d’il y a 50 ans (1971 premier magnétoscope à cassette)!!!!
C’est bien d’ajouter des fonction innovante, mais ce serait mieux de ne pas supprimer les fonctions de bases
Laurent
|
|
39247 | 26/03/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Arrêt de l'image et du son - "Error Dash #1012" |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis quelques semaines, lorsque je visionne la télévision via l’application OQEE, l’image et le son sont interrompus pendant plusieurs secondes. Deux cas de figure: - soit l’image et le son restent figés pendant plusieurs secondes avec le logo rond rouge de rechargement, puis cela repart (mais on a raté une partie du programme) - soit, après le logo de rechargement, on arrive à un message d’erreur ‘Error Dash #1012 “. Il faut alors appuyer sur ok, et attendre le rechargement/reconnexion C’est très handicapant et agaçant quand on souhaite regarder la télévision. Ma configuration: Server Delta + player Pop.
|
|
31072 | 19/07/2020 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | Arrêt barre de son par HDMI CEC |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai activé l’extinction via HDMI CEC.
Cela éteint bien la tv mais cela n’éteint pas la barre de son. (La barre de son passe en mute environs 2s)
Je n’avais pas ce problème avec la révolution.
Merci
|
|
33620 | 31/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Après passage technicien free à domicile. |
Description de la tâche
Bonjour monsieur THIBAUT Freebox, Je vous rend compte du passage de votre technicien Free, qui je suis sur est un technicien compétent ,mais n’a rien trouvé d’anormal chez moi concernant le matériel et le câblage ,oui monsieur Thibaut je suis aussi dans l’informatique et j’ai dirigé une équipe, donc on ne peut pas me leurrer. Votre freebox POP POP POP en trois mots comme dans la pub mensongère, votre matériel a des problèmes ,même pas capable de synchroniser le son est l’image ,ne fait que des écrans noirs ,bon enfin tout ce que je vous ai signalé depuis des mois et que Free n’est pas foutu de régler ce problème et je suis certain qu’il y’a un problème de compétences ,je pense que vous devriez débaucher chez ORANGE pour le prendre chez vous, ça vous fera un pharaonique bien. Bonne journée ,bonne année et prenez soin de vous et de vos proches.
Sincères salutations.
Cordialement.
Ceci n’est pas une tâche ,vous pouvez fermer comme bon vous semble ,c’était déjà votre habitude contre moi.
|
|
36062 | 05/12/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Après environ 60 minutes les « replay »TF1 et France té... |
Description de la tâche
Bonjour,
Lors de la lecture de rediffusions et après environ 60 minutes j’ai la diffusion qui ce fige et, au centre de l’écran , je vois un petit cercle qui tourne comme si il y avait un problème de débit ? J’ai un débit brut de 20,30Mb/s et un débit théorique de 18,38 Mb/s.
Ce problème est aussi bien avec les chaînes du groupe TF1 que France télévision.
J’ai commandé une box Apple TV pour voir si le problème est lié à l’a box Pop.
@ suivre…..
|
|
31639 | 04/08/2020 | Anomalie | Télécommande | Tous | Fermée | Appuyer sur toutes les touches allume la box player |
Description de la tâche
Bonjour, Je viens de remarquer un problème. Quand j’appuie sur une touche de la télécommande, le player s’allume. J’ai testé toutes les touches et ça allume la player sauf la touche volume.
|
|
34572 | 17/04/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Application VLC : refus d'aller à un temps donné |
Description de la tâche
Bonjour,
Dans l'application VLC, le menu permet de choisir un temps, mais l'application refuse d'y aller ! Gênant quand on a visionné un film à moitié et que l'on veut reprendre…
Cordialement.
Mike06200.
|
|
34573 | 17/04/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Application VLC : pas de touche avance ou recul rapide ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Cette application, qui fonctionne très bien sur PC, mériterait une bonne mise à jour ! Ne serait-ce qu’en rajoutant des touches d’avance et de recul rapide, non ?
Cordialement.
Mike06200.
|
|
31828 | 12/08/2020 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Application smartphone "Freebox" avec la Pop |
Description de la tâche
Pouvoir utiliser toutes les fonctions de l’application smartphone “Freebox” avec la Pop : - zapper de chaine - programmer un enregistrement - lire et gérer un enregistrement ...
|
|
33109 | 15/11/2020 | Évolution | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Application OQEE. |
Description de la tâche
Bonjour à tous,
concernant l’application OQEE avons-nous une date de mise à disposition pour les télévisions Android ?
Pour ma part étant déçu de la Freebox Delta Player je souhaite pouvoir installer l’application OQEE sur ma télévision SONY BRAVIA avec ANDROID TV pour disposer de la télévision FREE avec mes différentes applications NETFLIX, AMAZON PRIME VIDEO, VLC, DISNEY+ ... Le tout en ayant le DOLBY VISION et le DOLBY ATMOS inclus dans mon modèle de télévision.
Je pense alors utiliser lorsque possible la DELTA comme une simple barre de son via ARC/eARC lorsque ce sera disponible (Autres tickets ouverts sur le sujet).
Donc en bref, concernant OQEE s’est pour grosso modo quand ? Pourrions nous bien l’utiliser dans le but pré-cité ?
|
|
31515 | 30/07/2020 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Application Oqee TV by Free sur Apple TV ou Nvidia Shie... |
Description de la tâche
Bonjour,
Ayant a la maison une Apple TV et une Shield. Est il possible d’avoir juste l’application qui ne fonctionnerait que sur reseau Free bien sur ? :) Ça simplifierait encore plus l’offre pour tout le monde.
|
|
34470 | 06/04/2021 | Anomalie | Univers TV | Tous | Nouveau | Application OQEE non disponible sur TV Samsung 2021 |
Description de la tâche
Bonjour,
L’application OQEE By FREE n’est pas disponible sur ma TV Samsung QE65QN85A sortie il y a 1 semaine. RAZ de la tv, recherche d’apps, rien n’y fait. Application non présente non présente.
Je suis bien abonné Freebox Delta + Player POP.
Une explication ? Un délai ?
Cordialement
|
|
32702 | 07/10/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Application bloquée → plus de Tv direct |
Description de la tâche
L’application est bloquée depuis ce matin ! Dés que je clique dessus j’ai un écran noir et quelques instants après retour sur cette page
https://pixhost.to/show/226/166125323_20201007_232419-1.jpg
J’ai relancé plusieurs fois ma pop, mais rien n’y a fait . Pas une réussite cette box !!! Vraiment déçu !!!
|
|
33879 | 28/01/2021 | Évolution | Télévision | All | Nouveau | Application Apple TV |
Description de la tâche
Bonjour est-ce que vous avez prévu d’intégrer l’application Apple TV sur la pop ?
|
|
35708 | 05/10/2021 | Anomalie | Apps | Tous | Fermée | Appli OQEE sur tablette Android : ERREUR DASH #1086 |
Description de la tâche
Bonjour,
Anomalie sur tablette Pixel C version Android 8.1.0, appli Oqee V 1.0.29
L’appli se lance correctement, la connexion au compte s’effectue sans problème, la liste des chaînes apparaît, mais il est impossible de lire quoi que ce soit, le message d’erreur suivant s’affiche systématiquement :
Erreur Dash #1086 Erreur de licence Une erreur s’est produite, veuillez essayer de nouveau dans quelques instants
Faire une RAZ de l’appli (forçage de l’arrêt, vidage du cache et effacement des données) ne change rien au problème.
Merci de votre réponse
|
|
35400 | 12/08/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Appli Okoo : du son mais pas d'image |
Description de la tâche
Quand ma fille lance une vidéo via l'appli Okoo, une fois sur deux, la vidéo se lance, le son démarre, mais l'image reste noire. Cela se règle par un reboot du player. Trois jours d'installation et déjà 4 reboot …
|
|
31679 | 05/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Appli MY CANAL : impossible d'entrer un compte abonné | |
|
34837 | 12/05/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Appli freebox android | |
|
39233 | 22/03/2024 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Apple tv oqee probleme EPG | |
|
35281 | 24/07/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | apple tv 4k free | |
|
36838 | 16/07/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | apple tv /netflix | |
|
31362 | 26/07/2020 | Évolution | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Apple TV + | |
|
31901 | 17/08/2020 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Appellation des enregistrements sur le cloud | |
|
31179 | 22/07/2020 | Anomalie | Bluetooth | Tous | Nouveau | Appairage périphériques Bluetooth non fonctionnel | |
|
33830 | 25/01/2021 | Évolution | Bluetooth HID | Tous | Nouveau | Appairage et connexion Bluetooth | |
|
33213 | 24/11/2020 | Anomalie | Bluetooth HID | Tous | Nouveau | Appairage en Bluetooth casque Plantronics BackBeat Pro ... | |
|
31196 | 23/07/2020 | Anomalie | Bluetooth | Tous | Nouveau | Appairage des manettes PS4 impossible | |
|
35597 | 19/09/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | apk mycanal | |
|
33215 | 25/11/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | API OQEE | |
|
32249 | 04/09/2020 | Évolution | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Aperçu liste des chaines OQEE (flèche gauche) | |
|
38548 | 23/07/2023 | Évolution | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Aperçu et informations non disponibles dans la liste de ... | |
|
32769 | 13/10/2020 | Évolution | Enregistrement | Tous | Nouveau | Aperçu des marges des "enregistrement a venir" | |
|
32275 | 06/09/2020 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Aperçu chaîne TV et prévisualisation | |
|
32992 | 03/11/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Anomalies sur tv par la Pop | |
|
32063 | 25/08/2020 | Anomalie | Autres | Tous | Nouveau | Anomalie avec le player pop | |
|
32579 | 27/09/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Anomalie - Décalage du son - Qualité médiocre du son | |
|
32578 | 27/09/2020 | Anomalie | CEC | Tous | Fermée | Anomalie - Controle du CEC | |
|
32584 | 27/09/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Anomalie - Contrôle du CEC | |
|
37164 | 19/10/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | AndroidTV, Erreur Rash2 #1061 ou #1099 - OQEE version 1 ... | |
|
34205 | 27/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Android TV se met en coréen au redémarrage | |
|
32392 | 11/09/2020 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | Android TV se met en coréen à certains redémarrages | |