Freebox Player Pop (V8)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Pop (V8).

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Pop

Pour les remarques concernant le Freebox Player Delta ou One (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant l’application OQEE sur d’autres supports, vous pouvez le faire ici sur assistance.oqee.tv

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Veuillez être très précis dans la description de votre problème (n’hésitez pas à y inclure des images ou liens vers vidéo si cela peut aider à mieux le représenter).

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé  desc
3290125/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveaupaleur pop rash error #5202 Description de la tâche

Bonjour depuis trois jours, quand je change de chaines la 3 par exemple j’ai un écran noir et un message rash error # 5202 : problème de licence. Il faut une quinzaine de secondes avant que l’image apparaisse.
J’ai relancé le serveur POP ainsi que le playeur rien à faire. Ce problème est apparu d’un coup !!!! Je suis connecté en Ethernet

3466926/04/2021AnomalieTélévisionTousNouveauPage ''Plus d'informations'' trop sombre et illisible Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de Oqee, dans le guide TV,si on va sur la page plus d'informations pour se renseigner sur le programme, la page est très sombre et il est impossible de lire la description du programme.
On voit un fond qui représente le guide TV flouetté alors qu'avant le fond étant blanc.
PS: j'utilise l'interface blanche

 31038 17/07/2020AnomalieTélévisionTousFermée Page "Vous n'avez effectué aucun enregistrement" texte  ... Description de la tâche

Bonjour,

Je constate que la page “Vous n’avez effectué aucun enregistrement” a son texte qui s’affiche en double l’un par dessus l’autre..

 31039 17/07/2020AnomalieTélévisionTousFermée Page "Vous n'avez effectué aucun enregistrement" texte  ... Description de la tâche

Bonjour,

Je constate sur la page “Vous n’avez effectué aucun enregistrement” que le texte est en double, l’un par dessus l’autre

 31268 24/07/2020AnomalieFreebox OQEETousFermée Où sont les chaines By My Canal  Description de la tâche

Bonjour,

Abonné Delta et multi-tv avec Pop depuis hier, les chaînes By My Canal ne fonctionnent pas, l’écran reste noir et au bout de quelques secondes j’ai ce message :

DASH Player error: Player Error
com.google.android.exoplayer2.upstream.
HttpDataSource$HttpDataSourceException:
Unable to connect

ça fonctionnait parfaitement avec le Mini 4K en multi-tv et depuis je n’ai plus rien ...

sur le lot j’ai deux chaines que je regarde particulièrement (la 201 et la 207) et je ne les voient plus !

Merci de votre retour rapide.

 31336 25/07/2020AnomalieTélévisionTousFermée Oquee plus les programmes  Description de la tâche

Bonjour

Étrangement le bug du LAG lors du changement de chaînes semble diminuer mais je n’ai plus le programme de la chaîne seulement l’émission en cours

3137527/07/2020AnomalieTélévisionTousEn attente de réponseOqee: Exeption Java, perte du signal Iptv Description de la tâche

Bonjour,

Parfois en zapant entre les chaines, le player perd le signal IPTV et j’ai une “Java exeption:...” qui s’affiche dans un petit message et ecran noir.

Pour débugguer cette situation, il faut soit rebooter, soit faire “redemarrer le programme” qui prend ensuite un flux OTT.

ça peut être un problème assez critique car il arrive assez souvent et oblige à rebooter ou selectionner revenir au debut pour chaques chaines. Une fois que c’est bloqué c’est bloqué.

Cela arrive en wifi, avec une freebox qui synchronise à 3 Mbps (flux iptv bas débit 200 / 300 ko/s)...

Merci

 34886 20/05/2021AnomalieFreebox OQEETousFermée OQEE: Décalage son image  Description de la tâche

Madame, monsieur,

Nouveau détenteur d'un player POP, je constate un décalage systématique du son et de l'image au démarrage d'une chaîne. Le remède étant alors de passer sur une autre chaîne puis de revenir à la chaîne initiale, ce n'est pas ce que l'on attend de ce nouveau boitier tant vanté dans les publicités n'est-ce pas?

Le player est connecté en HDMI sur un hub Samsung. Le player Revolution précédent n'avait pas ce problème et le player mini en second poste ne l'a pas non plus.

Cordialement.

3118623/07/2020ÉvolutionFreebox OQEEAllNouveauOQEE TV sur Apple TV Description de la tâche

Bonjour

Est-ce que le développement de votre appli OQEE TV est en cours pour Apple TV?
Car aujourd’hui je me sers de Netflix and Co sur mon Apple Tv 4K car la qualité d’image est juste incomparable à votre Player pop.
Cela serais super pour vos abonnés fonctionnants de la même manière que la mienne... cela permettrais de n’avoir qu’une box en payant son abonnement Free bien évidemment.

 31520 30/07/2020AnomalieTélévisionTousFermée Oqee TV ne se lance pas  Description de la tâche

Impossible de lancer OQEE donc je suis bloqué sur la couche Android de base.

Impossible donc de regarder la TV/Replay.

Je passe par molotov pour le moment mais je n’ai pas accès au bouquet Famille n’y Canal... Service payant.

3157402/08/2020ÉvolutionFreebox OQEETousNouveauOQEE TV - personnaliser menu APP Description de la tâche

L’interface oqee se veut globale (TV/Replay/vod/app/ etc...)

Du coup, serait il possible de laisser l’utilisateur personnaliser le menu APP avec ses propres applis téléchargées ?

C’est quand même dommage de sortir de oqee pour aller sur l’interface Android juste pour lancer Disney+ ou Kodi.

Merci d’avance de bien vouloir prendre en compte cette demande, ça serait pour moi un gros gros plus.

3458718/04/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauOQEE Tizen bug Menu settings TV Description de la tâche

Bonjour,

j’ai installé sans soucis OQEE sur une TV Samsung sous Tizen OS 5.5 (je crois) modèle UE43TU7125.
L’application fonctionne plutôt bien mais il y a un réel soucis d’ergonomie horripilant.

A chaque fois que l’on sort (retour ou exit) du menu Settings de la TV, OQEE redémarre à zéro et recharge sa page d’accueil !

Pas pratique du tout lorsqu’on est en train de visionner une chaîne en direct ou un replay et qu’on désire changer un petit paramètre.

Pour le moment, ça ne donne pas envie d’utiliser l’application même si elle semble prometteuse;

 36479 18/03/2022AnomalieTélévisionTousFermée OQEE sur TV SAMSUNG démarrage sur dernière chaine visio ... Description de la tâche

Bonjour
je possède une TV SAMSUNG UE24N4305AK et je voudrais redémarrer sur la dernière chaine visualisée soit OQEE. J'ai paramétré cette option dans SMART HUB mais le redémarrage se fait toujours sur RAKKUTEN !!
La hotline SAMSUNG ne trouve pas la solution.
Dans la configuration du SMART HUB à la rubrique DEMARRAGE SUR LA DERNIERE CHAINE il est mentionné que toutes les applications ne sont pas compatibles.
OQEE est il compatible avec cette option et si non, est il envisageable à terme que cette fonction soit activée ?
Merci

 35514 01/09/2021AnomalieFreebox OQEETousFermée Oqee sur Apple TV 4K et Canal +  Description de la tâche

Bonjour,

Je viens d’avoir mon Apple TV 4K avec oqee intégré et cela fonctionne impeccable même bien mieux que sur la pop. Par contre sur la pop en multitv les chaînes canal plus et canal plus cinéma sont présentes. Je m’étonne qu’il n’y ait pas au moins la chaîne canal plus de base dans l’application oqee sur Apple TV alors que celle-ci est considérée comme box multitv.

Est-ce voulu, un bug. Une non gestion des droits sur oqee ? Il serait bien de revoir ça . Car, on est obligé d’aller sur mycanal. Ce qui perd de son intérêt, vous en conviendrez.

Merci

Ps : pouvez-vous ouvrir une rubrique consacrée à l’application oqee hors box freebox sur ce bug tracker ? Ce serait plus clair .

Merci

Merci

 33014 05/11/2020ÉvolutionAppsTousFermée Oqee seule n'est pas suffisant  Description de la tâche

free ne doit pas se limiter à la seule création de Oqee, la télévision est elle la seule option d’une box ?
toutes les box free proposaient plein d’autres supports multimédias !!!

D’abord il faut reprendre ce que la révolution gérait à merveille, LES WEB RADIOS

Créer une apps free en reprenant les flux radios existants sur la révolution ça ne doit pas être si compliqué ?
Aucune apps du playstore ne gère aussi bien les radios que le faisait la revolution

une grande perte sur la pop.

si la pop évolue vers un panel d’outils complémentaires et innovants alors elle sortira du lot.
après le playstore, le playFREE ...plus adapté à la pop.

3449510/04/2021AnomalieTélévisionTousNouveauOQEE SAMSUNG Smart TV Description de la tâche

Bonjour, Est-ce normal que l’on n’ait pas accès au replay des chaines : MyTf1, France TV et M6 ?

3455215/04/2021AnomalieFreebox OQEETousÀ investiguerOQEE SAMSUNG SHAKA PLAYER ERROR 6006 Description de la tâche

J'ai l application OQEE sur mon televiseur SAMSUNG QE55Q90R (QLED de 2019) installé.

Je ma suis connecté et crée un profil, tout s affiche normalement. Or quand je veux lancer les chaines ou un replay j'ai l erreur "SHAKA PLAYER ERROR 6006" qui pop en bas de l ecran et l image reste noire.
Je peux revenir sur la page d acceuil avec la touche retour, mais cette erreur reviens toujours et m empêche de voir les chaines ou le replay.

Je suis abonné freebox delta/devialet + option multi TV mini 4K avec connexion fibre
J'ai fait l essai aussi en n'utilisant aucun flux TV avec Player devialet et mini 4K éteint.
J'ai tenté une réinstallation de l appli OQEE sur la tele, on ne peux pas la désinstaller car la TV dit que ce n est pas possible pour les applis natives.

Malgré tout cela l erreur persiste. Merci de corriger le problème ou me dire comment faire pour que je puisse utiliser l application.

3467627/04/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauOQEE Samsung Replay TF1 France TV et M6 indisponibles... Description de la tâche

Bonjour,

J'ai acheté ce weekend une tv samsung compatible OQEE.

Tout fonctionne parfaitement mais en mode replay, je n'ai pas accès aux chaines des groupe TF1, France TV et M6.

Les autres chaines sont disponibles en Replay.

Merci de prendre en compte ce Bug

Cordialement

3569303/10/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauOQEE saccades récurrentes Description de la tâche

Bonjour,
Migré d'un abonnement Révolution vers Delta/Player POP depuis bientôt un mois, je suis confronté à des saccades de flux TV récurrentes sur l'application OQEE. Il est presque impossible de visionner un programme complet sans y être confronté. Elles apparaissent toutes les 1 à 2 heures.
Pour faire cesser les saccades lorsqu'elles se manifestent, il suffit de changer de chaîne et de revenir à la précédente à l'aide des boutons P+ et P- de la télécommande. Sans cela, les saccades ont tendance à empirer jusqu'au possible figeage de l'écran.

Le player est connecté en ethernet sur un switch branché sur une prise CPL Devolo dLan 1200+.
Sur ce même switch est connecté un Nvidia Shield utilisé pour visionner Netflix et Molotov TV. Aucun problème sur ces applications.
Le player Révolution était lui aussi connecté au même switch. Je n'ai jamais eu de problème avec.

J'ai également tenté de connecté le player POP sur le wifi de la freebox Delta ou sur celui de mon pack Devolo, sans améliorations.

Je reste dispo si besoin d'informations supplémentaires.

David

3595713/11/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauOQEE saccade de l'image uniquement lors de la lecture d... Description de la tâche

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Je suis nouvel abonné Freebox Delta.
Je rencontre un problème de saccade de de l'image toute les minutes environ.
Cela se produit uniquement sur la lecture des enregistrements Cloud.
En wifi ou ethernet → même problème

TV en direct ou en start over → pas de problème c'est fluide.

@ +
Cedric

3282018/10/2020AnomalieFreebox OQEETousNouveauOqee problème identification réseau free Description de la tâche

Bonsoir,

Je viens d’allumer le player Pop, et je reçois un message d’erreur sur l’application Oqee :

“Identification

Votre Freebox POP n’est utilisable que depuis le réseau Free.
Vérfiez que vous êtes conencté au réseau de votre Freebox”.

Je n’ai jamais eu de problème pour lancer Oqee, ni un quelconque message.

Ma freebox est en monde bridge, avec un routeur Asus RT86 depuis le début.

J’ai débranché/rebranché, toujours le même messages même après plusieurs reboot.

3766703/02/2023AnomalieFreebox OQEETousNouveauOqee plante sur la TV Description de la tâche

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines il est impossible de regarder la TV sur Player Pop via l’application Oqee.
Au bout de 2/3 min, le son et l’image coupe et la TV reste sur une image noire.
Le player Pop est connecté à une Delta (fibre PON) via Wifi. Aucun soucis pour Netflix ou Prime par exemple.

Avez vous une idée de la source du probleme et comment corriger?

 38845 20/12/2023AnomalieTélévisionTousFermée Oqee non disponible Sony Bravia Android TV  Description de la tâche

Bonjour,

J’ai toujours utilisé l’application Oqee sur ma TV Sony Bravia via l’application téléchargée directement sur le Google Play Store. Cependant, depuis quelques semaines, Oqee ne fonctionne plus et affiche un message “Cette application n’est pas disponible sur cet appareil”.

J’ai essayé de supprimer et réinstallé Oqee, et le Google Play Store m’affiche aussi ce message.

- Update de la TV : Ok
- Vidage du cache de l’application Google Play Store: OK
- Suppression des données de l’application : Ok

Malgrés toutes ces manipulations, Oqee n’est toujours pas disponible.

Êtes-vous au courant de ce problème ? Serait-il possible d’avoir l’APK afin de pouvoir l’installer manuellement ?

En vous remerciant par avance.

Bien cordialement,

Aurélien

3640517/02/2022AnomalieTélévisionTousNouveauoqee mise a jour 1.0.141 Description de la tâche

depuis la mise à jour 1.0.141 et depuis l’écran d’accueil Android si je clique sur l’application Oqee l’écran reste noir.
de plus les raccourcis applications sont tous supprimés à l’exception d’Oqee.

l’appui sur touche retour (une fois oqee lancé écran noir) ou sur touche Free permet l’accès a Oqee.

désinstallation des mise a jour puis re-mise à jour ne change rien effacement du cache ou des données non plus.

 32760 12/10/2020AnomalieTélévisionTousFermée Oqee HS...  Description de la tâche

Depuis ce soir 12/10/20 Oqee ne fonctionne plus. Ni le menu principal, ni aucune chaine.Pas d’erreur, rien ne s’affiche. Test de reboot ou de kill de la tâche, cela ne change rien. Heureusement que j’ai provisoirement mycanal, sinon plus de tv à la maison...

 39050 20/02/2024AnomalieTélévisionTousFermée OQEE HS 
3251522/09/2020AnomalieFreebox OQEETousNouveauOQEE en boucle, je crise !!!!!!
 38591 08/08/2023AnomalieTélévisionTousFermée OQEE écran noir récurrent  
 32987 02/11/2020AnomalieNon triéTousFermée OQEE complètement pourrie 
 37015 06/09/2022AnomalieTélévisionTousFermée OQEE by Free Planté 
 38660 19/09/2023AnomalieTélévisionTousFermée OQEE by Free ne se lance plus 
 35534 06/09/2021AnomalieFreebox OQEETousFermée OQEE Apple TV: message "se déconnecter du fournisseur a ...
 34942 29/05/2021AnomalieFreebox OQEETousFermée Oqee 1.0.121, plus de diffusion tv 
3545523/08/2021AnomalieTélévisionTousNouveauoqee - Probleme mise a jour du Guide TV
3631524/01/2022AnomalieTélévisionTousNouveauOQEE - Ecran noir avec toutes les chaines après lanceme...
3602027/11/2021AnomalieTélévisionTousNouveauOQEE - Ecran noir à partir du canal 34 jusqu'à 950 depu...
3548226/08/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauOQEE qui ne fonctionne plus du tout après des jours d'...
 36890 31/07/2022AnomalieTélévisionTousFermée OQEE 
3479708/05/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauOption pack ciné+ le Sous-titrage impossible de mettre ...
3253123/09/2020ÉvolutionEnregistrementTousNouveauOption blocage enregistrement 100h cloud
 32963 31/10/2020AnomalieTélévisionTousFermée Optimisation ultra hd pas d'image sur philips 65 " 
 31538 31/07/2020AnomalieTélévisionTousFermée on/off 
3286421/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauOlympia Tv bloquée
3465324/04/2021AnomalieTélévisionAllNouveauOkee- Replay de France TV - Suppression des favoris
 36228 08/01/2022AnomalieTélévisionTousFermée offre 8 chaines offertes non accessible 
 31720 07/08/2020AnomalieFreebox OQEETousFermée Obligation de cliquer 2 fois au démarrage 
 35988 19/11/2021ÉvolutionFreebox OQEETousFermée Nouvelle version OQEE 
 37203 27/10/2022AnomalieTélévisionTousFermée Nouvelle interface Android TV 
3720427/10/2022AnomalieInterface AndroidAllNouveauNouvelle interface Android TV
3353923/12/2020AnomalieTélévisionTousNouveaunouveaux blocages écran noir
Tâches 751 - 800 sur 1950 Page 16 sur 39

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche