|
31865 | 14/08/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Problèmes chaines TV - OQEE |
Description de la tâche
Je n’ai que la 1 et la 2 qui fonctionne tout le temps. La plupart du temps les autres chaines ne fonctionnent pas et le message d’erreur apparait
” DASH Player error : connectivité IPV6 non disponible”
|
|
31561 | 01/08/2020 | Anomalie | Non trié | Tous | Fermée | problème utilisation application eurosport player |
Description de la tâche
Après lancement de l’application Eurosport player, la télécommande devient inopérante, impossible de naviguer dans les menus; seuls choix possible: ok sur lecture programme affiché surligné, ou appuie sur touche back mais impossible de quitter l’application. j’ai désinstallé, réinstallé, vider les données, vidé le cache de l’application, rien n’y fait. Après sortie de l’application, la télécommande fonctionne normalement pour les autres applications.
|
|
37941 | 11/04/2023 | Anomalie | USB | Tous | Nouveau | problème USB player pop depuis mise à jour |
Description de la tâche
Bonjour
Depuis le dernier Firmware qui active la fonction eco qui coupe soit disant l’alimentation USB du player POP j’ai un souci sur cette prise.
J’ai une guirlande led derrière ma TV qui est branchée sur le player POP , tout allait bien jusqu’à présent , quand je coupais mon player ( en mise en veille profonde) celui ci coupait mes LED .
Mais depuis la mise a jour c’est le contraire mes LED restent constamment allumées et pourtant j’ai tout essayé , activer/ désactiver la fonction couper la prise USB mais rien a faire cette prise reste alimentée …
Donc il y a un réel souci avec cette fonction qui ne joue pas son rôle , bien au contraire c’est l’effet inverse , l’USB reste sous tension H24 … Merci d’avance
|
|
33969 | 04/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Problème suite dernière MAJ |
Description de la tâche
Bonjour, Suite à la mise à jour d’hier sur Android. J’ai des problèmes sur la 4 (Canal+) décalage du son avec l’image et actuellement plus de son du tout. D’ou viens le problème ?? Comment résoudre ce phénomène ?? Merci pour vos infos.
|
|
39072 | 25/02/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème son player pop |
Description de la tâche
Problème de son sur Player Pop + Ultra pas sur player devialet+ultra Je regarde la télévision quand je rallume mon player pop. Quelque temps après, mon player pop le son à 35, et aucun son ne sort. Aucun souci concernant le réglage des paramètres du son aussi bien sur télévision que sur player pop.
Après avoir effectué plusieurs hard reset d’usine, le problème revient à chaque fois au bout d’un moment. Test effectué avec toutes les cartes Wi-Fi en configuration spécifique à la carte ou commune, le problème est identique. En désactivant certaines cartes, rien ne change Par moment, même en regardant la télé, le son saute et se met à 35 tout seul, plus rien, plus de son. Aucun souci avec mon player devialet couplé à mon serveur ultra.
|
|
35121 | 29/06/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Problème son Freebox pop et TV Sony Bravia |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai un problème de son entre mon Freebox player pop et ma TV Sony Bravia ke-85xh9096. En effet, lorsque je connecte le player pop soit sur un port hdmi de ma tv, ou sur ma barre de son JBL bar 9.1, au redémarrage de l’ensemble, je n’ai plus de son qui sort de mon home cinéma. Lorsque je bascule sur les hauts parleurs de la tv, le son est bien présent. Seule solution, connecter le player pop en hdmi in sur ma barre de son et garder la tv sur le hdmi eArc et utiliser la JBL bar en mode hdmi. Pour résoudre ce soucis, je dois passer la sortie audio sur PCM, éteindre l’ensemble, débrancher le player pop puis l’alimentation électrique pendant 1mn puis rebrancher les hdmi (cis player pop), rallumer. Mais au prochain redémarrage, plus de son de nouveau!
Config: Player pop - câble hdmi 2.1 - hdmi 4 TV JBL bar 9.1 - câble hdmi 2.1 - hdmi 3 eArc TV
Cordialement
|
|
34144 | 21/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Probleme son fbx pop |
Description de la tâche
Bonjour J’ai la fbx pop depuis 2 jours et comme tout le monde J’ai un decallage entre image et son. Avec la mini 4k tout etait ok. J’ai essaye les differentes methodes mais rien y fait.je me suis fait avoir sur ce coup la. Je voulais le signaler pour faire monter le nombre des abonnes Déçu. Je les appeles demain.depuis 2002 chez free je suis déçu aujourd’hui. Cdlt
|
|
35123 | 29/06/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème son entre player pop et Sony ke-85xh9096/JBL b... |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai un soucis de son qui se coupe lorsque je branche mon player pop en hdmi sur la TV ou sur ma JBL bar 9.1. Au redémarrage, le son ne sort plus sur la JBL bar 9.1. Si je bascule sur les hauts parleurs de la TV, le son fonctionne. Je suis du coup obligé de passer le player en direct sur le hdmi in de la JBL bar 9.1 et de mettre en mode TV. Pour résoudre le problème, je suis obligé de passer la sortie audio dans les paramètres de la TV sur PCM, d’éteindre l’ensemble, de débrancher le player, de débrancher l’alimentation électrique puis de rebrancher et redémarrer. Je peux remettre la sortie audio sur Auto. Là ça fonctionne jusqu’au prochain redémarrage. En remplaçant mon player pop par une Xiaomi Mi TV box 4K, pas de problème
Config: Player pop - câble hdmi 2.1 - entrée hdmi 4 de la TV Sony KE-85XH9096 Ou Player pop - câble hdmi 2.1 - hdmi in JBL bar 9.1 Et JBL bar 9.1 / Sortie hdmi out eArc - câble hdmi 2.1 - entrée hdmi 3 TV en eArc
|
|
35037 | 12/06/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème son en Dolby |
Description de la tâche
Chose bizarre qui m'est arrivé depuis hier. Ma freebox pop est connectée à un ampli 5.1 Jusque là tout allait bien, le son fonctionnait très bien. J'ai eu un soucis réseau pendant 24H (plus de connexion internet). Entre temps, j'ai essayé de brancher mon antenne TNT sur le player pop. Mais finallement, sans réseau, même avec la TNT, le player pop est inutilisable. Hier soir, retour du réseau, par contre le son dolby ne fonctionnait plus. (Que ce soit son système ou de n'importe quelle application). J'ai essayé une reinitialisation usine, rien de changé. Est-ce que le fait d'avoir connecté la TNT aurait pu faire quelque chose dans la box (endomager un composant) qui fait que le son Dolby ne fonctionne plus ?
|
|
31570 | 01/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Probleme résolution MyCanal |
Description de la tâche
La qualité d’image sur MyCanal que ce soit sur le Live TV ou sur du replay n’est pas en HD.
|
|
33004 | 04/11/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème replay programmes M6 |
Description de la tâche
Bonjour, j’ai un problème avec les replays de la chaine 6play et seulement cette chaine. J’ai sur 75% des programmes de la chaine un buffering constant, certains programmes sont inregardables. La barre de chargement ne progresse pas. Le player et la box sont à jour. Je suis en Fibre avec une très bonne connexion. A part un décalage de son et d’image certaines fois sur la TV en direct, parfois des erreurs RASH, je n’ai pas d’autres problèmes à signaler Mais ce blocage des replays est très pénible. Merci pour votre prise en consideration.
|
|
37982 | 21/04/2023 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Problème réglage son depuis maj Android 10 > régression... |
Description de la tâche
Possible d’avoir une visibilité sur un correctif?
|
|
32019 | 22/08/2020 | Anomalie | Autres | Tous | Fermée | Problème pour visualiser des photos |
Description de la tâche
Impossible de visualiser les photos enregistré sur le disque de là delta ,photos au format jpg
|
|
33622 | 31/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | problème pour les enregistrements |
Description de la tâche
1°)La pop 8 ne nous permet que des enregistrements dans le cloud (102 h maxi - et payantes au-delà). La programmation des enregistrements laisse aussi à désirer par rapport à la V5 par exemple où l’on pouvait, d’un coup d’un seul, programmer un enregistrement du Lundi au Dimanche, tous les jours de l’année à la même heure pour suivre des émissions sans avoir à intervenir tous les 10 jours comme c’est le cas actuellement -
__on régresse au lieu de progresser !__
2°)Par ailleurs, si on veut enregistrer sur un DD Externe branché sur la box (qui affiche l’heure), en passant par l’interface OS, on voit bien l’enregistrement effectué MAIS ... on ne le retrouve pas, pour le lire, en allant dans l’application VLC ... donc ... ça ne nous sert à rien !
Merci de bien vouloir corriger ces anomalies
|
|
32547 | 24/09/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | probleme pop player |
Description de la tâche
Bonjour,
nous avions déjà des soucis avec la freepop player dés le 1er jour de son installation. image qui se fige, absence du son, apres qques instants l’image revient mais figée et avec le son. après la nouvelle mise à jour faite hier le 23/09/2020, nous avons toujours des bugs mais différents: image devient noire pdt plusieurs secondes et tout cela à répétition. regarder la télé est insupportable... re-test à l’instant c’est-à-dire le 24/09/2020, toujours des erreurs de #rash error. merci pour votre intervention. Cordialement.
|
|
34594 | 19/04/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Problème player pop |
Description de la tâche
Bonjour@blob@arnaud une idée des réglages dts sur pop. VLC lit bien les fichiers dts mais pas Plex Que ce soit en HDMI arc ou spdif Merci
|
|
31032 | 17/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Problème Oqee, zapping et message d'erreur |
Description de la tâche
Bonjour, J’ai reçu ma pop ce matin, j’ai testé en WiFi 2 et 5ghz et en ethernet. Je précise que j’ai la fibre. Lors du zapping cela met au moins 10sc pour passer de chaîne en chaînes. Et si cela fonctionne bien sur. Car j’ai souvent un message d’erreur. //imgshare.io/image/img-20200717-194623.NR6brZ
La reprise du programme au début ne fonctionne pas non plus, tjrs le même message d’erreur)
|
|
35581 | 15/09/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Problème OQEE avec switch Netgear |
Description de la tâche
Bonjour,
Je rencontre actuellement un soucis avec l'application OQEE sur mon Player Pop. J'ai testé dans tous les sens, en redémarrant tous le matos (Freebox, Player, switch, …) plusieurs fois, et j'en suis venu à cette conclusion :
Mon switch Netgear ne plait pas à l'application OQEE. Dès qu'il est branché sur le réseau de la Freebox, par un simple câble DAC en 10Gbps ou en Ethernet 1Gbps, l'application OQEE m'indique que je suis pas connecté au réseau Free, donc impossible de regarder la TV. Les autres applis tel que YouTube ou Netflix n'ont aucun soucis, le Player à bien accès à internet. Dès que je débranche mon switch du réseau (j'ai d'ailleurs un autre petit switch Netgear, non manageable, qui lui ne semble pas poser problème), l'appli OQEE refonctionne correctement.
Voici un petit schéma rapide pour comprendre le branchement. Je précise que brancher le Player Pop sur le switch ne solutionne pas le problème. Dès que mon switch est sur le réseau, l'appli OQEE ne fonctionne plus, peut importe où le switch est branché au réseau.
Mon switch est un Netgear ProSafe S3300-52X-PoE+ (GS752TXP). Je l'ai bien évidement réinitialisé aux valeurs d'usine. Cela ne change rien. J'ai aussi tenté un reset complet du Player, sans succès (de toute façon, tout fonctionne normalement dès que mon switch est hors réseau).
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement
|
|
36370 | 09/02/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | probleme niveau son CEC avec ampli Home Cinéma Denon |
Description de la tâche
Depuis quelque temps, lorsque je choisis l'option CEC (volume absolu) dans sortie audio, le changement de son (augmentation ou baisse) réagit mal : Décalage entre le moment ou l'on appui et déplacement du curseur qui indique le niveau, pas fluide du tout Obliger d'appuyer plusieurs fois pour que le curseur son avance Oqee et toutes les applications android sont impactées J'ai reçu une nouvelle télécommande Free mais toujours le problème
Si je repasse en mode hors CEC absolu, ça fonctionne
mon systeme son est un home cinéma DENON très récent, ça a toujours bien fonctionner auparavant Il semble qu'une maj android a créé ce bug depuis début 2022
|
|
34103 | 16/02/2021 | Anomalie | Télécommande | Tous | Fermée | Problème mouvements non désirés dans les menus |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis peu de temps je constate un problème avec la télécommande. Lorsque par exemple j’appuie trois fois sur la flèche de droite, à l’écran ça se déplace beaucoup plus comme si j’avais laissé appuyé sur le bouton. J’ai l’impression que la problème est apparu depuis la maj 9.6.23. Le problème est présent dans n’importe quel menu, Oqee ou Android TV. Cordialement,
PS : j’ai changé les piles au cas où (sans effet).
|
|
32776 | 14/10/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème manette xbox one en bluetooth et Shadow |
Description de la tâche
Bonjour, j’ai un problème de latence de 0.5s avec ma manette Xbox one en Bluetooth et l’application shadow Pc ce qui est assez désagréable voir injouable. Cordialement
|
|
34043 | 12/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | problème M6 replay |
Description de la tâche
Bonjour M6 replay ne fonctionne plus depuis 2 mois, je pensais que le problème allait se résoudre, mais à ce jour il m’est toujours impossible de visionner les programmes de M6 en replay. Je vois les pub mais le programme ne se lance pas. C’est la seule chaîne de TV pour laquelle le replay ne fonctionne pas
cordialement
|
|
31079 | 19/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Problème liseret blanc sur haut de l'écran |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai un problème qui consiste en l’affichage d’un liseret en haut de l’écran donc voici une image ici illustrant ce problème :
https://ibb.co/T46P9Dc
|
|
31583 | 02/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Problème langue avec Amazon Prime vidéo |
Description de la tâche
Bonjour Sur Prime vidéos, certains films ou séries traduits en Français en passant directement par Internet ne sont plus traduits en passant par la Free POP (visionnage direct, pas enregistrement). Le réglage est correct dans les paramètres “langue Français” et je n’ai pas ce problème avec Netflix.
|
|
33617 | 30/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Problème iPV6 avec Freebox Pop |
Description de la tâche
Bonjour j’ai activé l’IPV6 car je n’arrivais pas à accéder à mon NAS Synology.
Une fois fait j’ai pu me connecter à on NAS, parfait.
Par contre il y a avait un message qui disait que ça pouvait poser un problème avec les objets sous Android. J’ai tout de suite pensé au Freebox Pop Player; Mais je me suis dit : noooonn mais ils ont vendent pas une box incompatible avec l’ipv6 quand meme. Ben si.
Donc depuis j’ai plus accès a aucune chaine TV et j’ai un message d’erreur lié à l’iPV6.
Ducoup j’ai le choix entre pouvoir me servir de mon NAS et me servir de mes chaines TV.
Bof bof.
Une idée peut etre ?
|
|
37772 | 01/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème HDR sous Android 10 | |
|
33656 | 04/01/2021 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | Problème HDMI CEC ? Redémarrage intempestif. | |
|
31646 | 04/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème HDMI avec la fonctionnalité ULTRA HD DEEP COLO... | |
|
38001 | 25/04/2023 | Anomalie | Entrées/Sorties | All | Nouveau | Problème HDCP et résolution image se redescent à chaque... | |
|
37962 | 14/04/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème HDCP | |
|
32129 | 28/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Problème Freebox Pop Player redémarre sans arrêt | |
|
32368 | 10/09/2020 | Anomalie | Enregistrements | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Problème enregistrement | |
|
34659 | 25/04/2021 | Anomalie | MyCanal | Tous | Nouveau | Problème écran sombre avec Mycanal et box pop | |
|
36216 | 05/01/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Problème d’HEVC | |
|
31709 | 06/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème durée de programme en changeant de chaînes | |
|
37951 | 12/04/2023 | Anomalie | Autres | All | Nouveau | Problème du volume sonore | |
|
35241 | 20/07/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème double lecture bluetooth | |
|
33100 | 14/11/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Problème DNS | |
|
36233 | 10/01/2022 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Problème désynchronisation applications Player POP | |
|
33567 | 27/12/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Problème débit vidéo/audio | |
|
32580 | 27/09/2020 | Anomalie | USB | Tous | Fermée | Problème de sortie de veille disque dur externe | |
|
31624 | 03/08/2020 | Évolution | Télévision | Tous | Fermée | Problème de sortie de veille | |
|
31482 | 29/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème de son sur toutes les chaines | |
|
37668 | 03/02/2023 | Anomalie | Optique | Tous | Fermée | Probleme de son sur sortie OPTIQUE | |
|
34479 | 07/04/2021 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | Problème de son sur l'app Twitch (Player POP) | |
|
36357 | 04/02/2022 | Anomalie | Optique | Tous | Nouveau | Problème de son avec sortie optique | |
|
38787 | 16/11/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème de son | |
|
31973 | 20/08/2020 | Anomalie | Réseau - Wifi | Tous | Fermée | Problème de roaming sur le LAN | |
|
34782 | 06/05/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Problème de retour au direct avec connexion bluetooth a ... | |
|
37819 | 10/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème de résolution suite maj android 10 | |