Freebox Player Pop (V8)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Pop (V8).

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Pop

Pour les remarques concernant le Freebox Player Delta ou One (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant l’application OQEE sur d’autres supports, vous pouvez le faire ici sur assistance.oqee.tv

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Veuillez être très précis dans la description de votre problème (n’hésitez pas à y inclure des images ou liens vers vidéo si cela peut aider à mieux le représenter).

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé  desc
3242514/09/2020ÉvolutionAppsTousNouveauReprendre le Replay où l'on s'est arrêtée Description de la tâche

Serait-il possible d’avoir la fonction de reprendre où l’on s’est arrêtée sur les appli de Replay (M6, TF1 et peut être d’autres)
Merci

 32495 20/09/2020AnomalieTélévisionTousFermée Replays chaines manquantes  Description de la tâche

Bonjour

Dans la liste des replays (Delta Pop),je ne retrouve pas, 2 chaînes : Paris première et Teva, alors que je suis bien abonné à TV by canal et qu’elles figuraient bien dans les replays de la Révolution.
Merci de mettre à jour.
Cdt

 31740 07/08/2020AutreVODTousFermée Replay TCM incomplet  Description de la tâche

Bonjour,
Sous Delta/pop player, le contenu du replay TCM abonné est quasi inexistant.
2 ou 3 films disponibles, là où le replay de la Freebox Révolution en prposer une vingtaine, en rapport avec les diffusions en cours de la chaîne.

 38653 14/09/2023AnomalieFreebox OQEETousFermée Replay Paris première et Téva   Description de la tâche

bonjour
j’essaye de la faire simple:

abonnement Delta+POP avec inclus TV by canal panorama qui comprend entre autre Paris première et Teva

Lorsque je vais sur oqee sur player pop que je sélectionne le Replay 6play où se trouve normalement Paris première et Teva cela m’ouvre l’appli 6play mais ces 2 chaînes n’apparaissent pas.

Par contre toujours dans l’appli oqee sur player pop je sélectionne recherche et je tappe un programme de, par exemple, Paris première la série “Amicalement vôtre” là, ça me trouve la série diffusée par Paris première et je peux lire les épisodes mais c’est assez fastidieux.

ce que j’aimerais c’est pouvoir accéder sur une page à tout les programmes en Replay de Paris première ou de Téva comme pour M6 W9 ou 6ter qui font parti du même groupe.

En revanche sur l’appli oqee sur tablette ou smartphone j’ai bien accès au Replay avec une page qui me propose tout les programmes de Paris première d’un côté et Téva de l’autre.

j’espère avoir été claire.

Merci d’avance pour votre réponse. Cordialement David

3633227/01/2022AnomalieTélévisionTousNouveauReplay OKOO - Code Erreur 3005 Description de la tâche

Bonjour,

Le replay OKOO via OQEE + l'APPLI (les deux) ne fonctionnent plus.

A chaque lancement d'une vidéo/émissions il y a une boucle avec message CODE ERREUR : 3005 qui clignote.

Bug avec TOUTES les vidéos.

 37846 17/03/2023AnomalieFreebox OQEEAllFermée replay M6play  Description de la tâche

Bonjour,

Je suis abonné Freebox delta avec Player Pop.
Je n’ai pas accès au replay des chaînes TEVA et Paris Première.
Après plusieurs contacts au 3244, je n’ai pas de réponse.
Merci de m’apporter quelques explication à ce propos.
Cordialement

 33084 12/11/2020AnomalieTélévisionTousFermée Replay Game One  Description de la tâche

Depuis quelques jours le Replay GameOne n’est plus disponible dans la liste

3203624/08/2020AnomalieFreebox OQEETousNouveauReplay et images video Description de la tâche

Quand j’utilise la fonction replay de temps en temps j’ai bien le son mais pas d’image! J’ai du rebooter le player puis en suite le server pour obtenir les images?

 32435 15/09/2020AnomalieTélévisionTousFermée Replay du groupe "MYTF1" indisponible  Description de la tâche

toutes les chaines du groupe “MY TF1” ( TMC , TF1 , TF1 SERIES-FILMS , TFX , TMC ) sont indisponibles en replay sur ma FREEBOX POP ( SERVER comme PLAYER ) . Je précise que tout les autres replay ( France television , M6 , GAME ONE et autres... ) sont totalement accessible . Il n’y a que les replays du groupe “MY TF1” qui sont indisponible. Quand j’essaye de regarder un replay du groupe “MY TF1” ( n’importe lequel ) , un petit cercle apparait pendant 1/2 seconde et je suis renvoyé à la page générique de tout les replays ( tout groupe confondu ).
La seule méthode que j’ai trouvé pour palier au problème , c’est de faire un REBOOT manière FASTBOOT ( quand vous rebrancher le PLAYER POP vous appuyer en même temps sur le petit bouton qui est à côté du cordon d’alimentation ) et dans le menu qui apparaît de manœuvrer jusqu’à la section réglage d’usine... Malheureusement 24 heures plus tard , le problème ré-apparaît.
Des idées ... ?

 32424 14/09/2020AnomalieFreebox OQEETousFermée Replay du groupe "MYTF1" indisponible  Description de la tâche

toutes les chaines du groupe “MY TF1” ( TMC , TF1 , TF1 SERIES-FILMS , TFX , TMC ) sont indisponibles en replay sur ma FREEBOX POP ( SERVER comme PLAYER ) . Je précise que tout les autres replay ( France television , M6 , GAME ONE et autres... ) sont totalement accessible . Il n’y a que les replays du groupe “MY TF1” qui sont indisponible. Quand j’essaye de regarder un replay du groupe “MY TF1” ( n’importe lequel ) , un petit cercle apparait pendant 1/2 seconde et je suis renvoyé à la page générique de tout les replays ( tout groupe confondu ).
La seule méthode que j’ai trouvé pour palier au problème , c’est de faire un REBOOT manière FASTBOOT ( quand vous rebrancher le PLAYER POP vous appuyer en même temps sur le petit bouton qui est à côté du cordon d’alimentation ) et dans le menu qui apparaît de manœuvrer jusqu’à la section réglage d’usine... Malheureusement 24 heures plus tard , le problème ré-apparaît.
Des idées ... ?


	
3225905/09/2020AnomalieVODTousNouveauReplay bug. Image de la pub reste à l'écran qui bloque ... Description de la tâche

Bug avec le replay. Constaté sur l’emission de Cauet même après reboot.
Image de la pub au début reste bloqué à l’écran, pendant que l’émission commence, on entend l’audio on peut avancé dans la video mais l’image de la pub reste en permanence même en recommencent du début.

3159503/08/2020AnomalieTélévisionTousEn attente de réponseReplay : Menu de contrôle reste affiché Description de la tâche

Bonjour,

Voici le contexte et mon souci:
Lorsque je regarde un Replay de France3 avec sous-titre, une pub se déclenche pendant la lecture.
Une fois cette pub terminée, la lecture du replay reprends, mais le menu de contrôle (pause, sous-titre) reste ouvert et figé. Impossible de le refermer ou de naviguer dedans, même après une longue attente.
Il faut alors quitter la vidéo, la relancer, avoir de nouveau un pub, et la lecture reprends normalement... jusqu’à la prochaine pub...

 32302 08/09/2020AnomalieFreebox OQEETousFermée Replay : Accès au programme en replay impossible car l' ... Description de la tâche

Bonjour,

j’ai remarqué que, lorsque je lance un programme en replay depuis OQEE sur certaines chaînes, une publicité se lance au départ (pour kitkat en l’occurrence). A la fin de la pub, l’image se fige et je n’ai que le son de la série qui se lance, mais pas l’image. Je peux même naviguer dans la série, mais je n’ai pas réussi à avoir l’image.

A votre dispo pour détailler le problème

NB : freebox delta + pop

3303607/11/2020AnomalieTélévisionTousNouveauReplay - Pas d'image Description de la tâche

Bonjour,

Lancement du replay à 21h00 sur France 5.

90 secondes de pub → Pas d’images, mais le son fonctionne
A la fin de la pub, Pas d’image et pas de son, impossible de regarder le replay.

Cordialement,

3152831/07/2020AnomalieTélécommandeTousEn attente de réponserépétition de l'action de la télécommande Description de la tâche

Par moment l’appui sur une touche de la télécommande se traduit par la répétition de l’action demandée au niveau de l’interface.
J’ai remarqué ça lors de l’utilisation des touches de navigation où, dans youtube ou Oqee par exemple, un appui sur une flèche se répète plusieurs secondes. Cela provoque un zapping sur une mauvaise chaîne ou l’arrivée sur une vidéo non voulue.
J’ai également le même problème lors de l’utilisation du clavier virtuel d’android TV toujours avec les flèches de navigation.

3131525/07/2020ÉvolutionTélévisionTousNouveauRepérer dans la grille des programmes ce qui est progra... Description de la tâche

La grille des programmes n’indique pas quel programme est déjà programmé pour enregistrement. Cette fonctionnalité existe notamment sur la TV d’Orange et permet de se repérer facilement (par un rond rouge sur les vignettes des programmes concernés).

 31834 12/08/2020AnomalieTélécommandeTousFermée Repenser la télécommande  Description de la tâche

Quelle idée d’avoir mis le clavier numérique tout en bas de la télécommande !
On peut avoir celle de la Révolution ?

Merci de repenser celle-ci.

 33817 24/01/2021AnomalieTélévisionTousFermée Réorganisation des applications inopérante  Description de la tâche

La réorganisation des icones applications semble fonctionner mais, quand elle est terminée, elle n’est pas prise en compte et les applis apparaissent sans aucun changement.

 34939 29/05/2021AnomalieTélévisionTousFermée Rendez-nous l'interface et les toutes les fonctionnalit ... Description de la tâche

Bonjour,

Quelle déception fût la mienne de découvrir la Freebox Pop !

Pourtant annoncée comme étant un petit bijou par Free, je constate que cette box n'est faite que de REGRESSIONS :

- interface insupporable où l'on nous impose la vision d'un programme =⇒ aucune logique dans les menus, on passe 1heure à trouver le paramètre que l'on veut, et encore si on le trouve et s'il existe.
- appauvrissement des fonctionnalités disponibles
- impossible de personnaliser de cette insupportable interface
- Absence de dique dur pour enresgitrer librement les programmes qui nous intéressent
- enregistrement sur disque dur non disponible via l'interface
- enregistrement à distance via freebox os, appli mobile, profil free non dispo vers le cloud
- enregistrement récurrent impossible
- impossibile de saisir un titre pour l'enregistrement direct (seules la chaîne et l heure s'affichent =⇒ pas pratique pour s y retrouver)
- impossible d'enregistrer tous les épisodes d'une série à la suite via le guide des prog
- impossible de changer l'heure de fin pour un enregistrement via Guide de prog (pour aller jusqu au dernier épisode par exemple)

En somme, rendez-nous l'interface, toutes les fonctionnalités de la Révolution.

Par ailleurs, je n'ai pas constaté d'amélioration de débit fibre =⇒ où est passé le débit fibre à 5G que Free annonce partout ?

Pour moi Free était le meilleur fournisseur, aujourd'hui je pense sérieusement aller à la concurrence car la Pop telle qu'elle existe n'est pas mieux que les autres fournisseurs et peut-être même en dessous.

Cordialement,
Fwwwed

3443802/04/2021AnomalieInterface AndroidTousNouveauRegrssion HDMI-CEC avec firmware 9.6.26 Description de la tâche

Bonjour,

Suite à l’installation du firmware 9.6.26, je constate une régression sur le HDMI-CEC reproductible à 100%.

Cas d’usage:
Pop connectée à ampli HC yamaha en HDMI
Ampli connecté à TV sony 55hx850 en HDMI/arc
J’utilise 1 seule télécommande,celle de la TV

J’allume la TV, je regarde la TNT de la TV
Je bascule sur la pop avec la fonction “périphérique HDMI”. La Pop s’allume
1er problème: l’audio bascule sur l’ampli, mais pas l’image qui reste sur celle de la TNT de la TV. J’ai donc le son de OQEE et l’image de la TNT de la TV !
Obligé de basculer manuellement sur la POP pour avoir l’image de la POP

2eme problème : La télécommande de la TV ne fonctionne plus, impossible de changer de chaine sur OQEE ou de revenir au menu principal de la POP.
Obligé alors d’utiliser la télécommande de la POP, de lancer une appli ou de revenir au menu principal (home). La telecommande de la TV refonctionne alors et je peux naviguer dans les menus de la POP

Avant cette mise à jour 9.6.26, tout marchait parfaitement au niveau du HDMI-CEC, la télécommande de la TV fonctionnait tout le temps et sans aucun problème, pas besoin de la télécommande de la POP.
Ce problème est reproductible à 100%

Vu que le HDMI-CEC a été touché dans cette nouvelle version de firmware (cf Univers freebox: Corrige un problème de CEC au réveil de la TV où la Freebox prend la main, alors qu’elle ne devrait pas), il s’agit clairement d’une régression

3160603/08/2020ÉvolutionTélévisionTousNouveauRegroupement des chaines par type de programme diffusé Description de la tâche

Comme sur l’application Mycanal, il serait bien d’avoir un menu avec un regroupement des chaines suivant le type de contenu qu’elle sont en train de diffuser.
Par exemple Film, Musique, Sport, informations, dessin animée, etc...

3207926/08/2020AnomalieTélévisionTousEn attente de réponseRegroupement des cas de décalages son/image Description de la tâche

Pour plus de lisibilité, je regroupe les cas en une seule tâche :

Si vous rencontrez des décalages entre son et image, merci de préciser :

1 - La ou les chaînes concernées (si possible, tester des chaînes au-delà de la 30 également)
2 - S’il s’agit de chaîne accessible par la TNT, préciser si vous avez fait un scan TNT et si le câble antenne est toujours branché
3 - Si le décalage est le même si vous revenez en arrière dans le programme
4 - Si un redémarrage résout temporairement le problème avant qu’il revienne.
5 - La fréquence du bug (tout le temps, au bout d’un moment, etc...)
6 - Si le décalage arrive aussi sur Youtube ou Netflix ou Prime.

Vos 6 réponses nous permettront de diagnostiquer efficacement le problème afin de le résoudre.

Merci beaucoup

 32742 11/10/2020AnomalieTélévisionTousFermée régression générale sur freebox POP / revolution  Description de la tâche

Bonjour,
je viens de migrer de la revolution à la POP et CATASTROPHE!!
impossible d’enregistrer depuis le freebox OS sans un disque externe
le disque externe (qui doit être en EXT4 impérativement) doit être connecté sur le serveur POP pour l’enregistrement
et il doit être déconnecté du serveur pour être connecté au player pour la lecture.
Malheureusement, VLC ne le reconnaît pas et de plus ne trouve pas les enregistrements effectués sur M6 et TF1
Aucune communication entre le pop et le serveur, comment fait-on alors?
ET tout ça ne nous ai pas révélé lorsque l’on demande la migration.
C’est une honte sans nom de lancer un produit qui ne correspond pas aux attentes des clients et qui régresse en fonctionnalités offertes et pour une augmentation de forfait en plus.
J’ai demandé à revenir à la freebox revolution car je suis dans la période de rétractation.
Est-ce que FREE annonce une sortie prochaine d’une version offrant tous les services proposés par la révolution???????? J’ai l’impression de m’être fait ARNAQUER alors que je suis chez FREE depuis 14 ans

3875729/10/2023AnomalieTélévisionTousNouveauRéglages de résolution d'écran ne tiennent pas Description de la tâche

Le réglage de la résolution de l’écran se remet sur 1080p malgré de multiples passages en 4k.

 31225 24/07/2020AnomalieTélévisionTousFermée Réglage SDR to HDR et HDR to SDR  Description de la tâche

Bonjour,

Possédant une TV Sony 4K KD-55X8509C, quels sont les réglages appropriés à mettre pour cette option ?

3530928/07/2021AnomalieOptiqueTousNouveauRéglage pour utilisation d'un câble optique / jack
3119123/07/2020AnomalieTélévisionTousNouveauRéglage passthrough
 32462 17/09/2020AnomalieAppsTousFermée Réglage horaire alarme 
3908627/02/2024AnomalieTélévisionTousNouveauRedémmarages intempestifs
 31984 20/08/2020AnomalieAlimentationTousFermée Redemarre tout le temps  
3606004/12/2021AnomalieTélévisionTousNouveauRedémarrage téléviseur Sony Bravia
3805010/05/2023AnomalieFreebox OQEEAllEn cours de résolutionRedémarrage systématique en 480p
 31503 30/07/2020AnomalieAutresAllFermée Redémarrage journalier de Freebox server pop 
 36870 25/07/2022AnomalieTélécommandeAllFermée Redémarrage intempestif 
 34953 31/05/2021AnomalieTélévisionTousFermée Redémarrage automatique du Player (Wake ON ?) 
3491724/05/2021AnomalieTélévisionTousNouveauRedémarrage automatique du Player (Wake ON ?)
3615221/12/2021AutreTélévisionTousNouveauRECUPERATION DU SON DE SORTIE POP SUR AMPLI EN ANALOGIQ...
3622307/01/2022AnomalieTimeshifting / Start OverTousNouveaurecul sur start over bug
3232008/09/2020AnomalieTélécommandeTousNouveauReconnaissance player POP par TV Samsung pour pilotage ...
 35706 05/10/2021AnomalieTélévisionTousFermée recherche de chaine 
3112721/07/2020ÉvolutionTélévisionTousEn cours de résolutionrecherche d'un replay
 35217 15/07/2021AnomalieTélévisionTousFermée Réception Chaîne FR3 impossible 
3374416/01/2021AutreBluetooth HIDTousEn attente de réponseRecensement des manettes compatibles sur Freebox POP
3132325/07/2020AnomalieMulti-TVTousNouveauReboot intempestif du player pop
 33694 08/01/2021AnomalieTélévisionTousFermée rebelote 
 32850 20/10/2020AnomalieFreebox OQEETousFermée Rasherror #5120 Faied system et #5100 erreur lectures  
3179711/08/2020AnomalieTélévisionTousNouveauRASH PLAYER_VSETUP_FAILED error 999
3192717/08/2020AnomalieTélévisionTousNouveauRASH Player error: failed to get license
3178910/08/2020AnomalieTélévisionTousNouveauRash player error : key request is null
3228607/09/2020AnomalieFreebox OSFreebox Server V8 (Pop)Nouveaurash player error
Tâches 301 - 350 sur 1949 Page 7 sur 39

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche