|
33656 | 04/01/2021 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | Problème HDMI CEC ? Redémarrage intempestif. |
Description de la tâche
TV SONY KDL-46CX520
Le HDMI CEC n’a aucun effet ; aucun allumage ou extinction de la TV. Le player POP se rallume tout seul après mise en veille ; impossibilité de le mettre en veille ou éteindre sans le débrancher !!! Même si l’option CEC est désactivée... J’ai 2 boitiers TV POP et les 2 ont le même souci sur cette TV. Sur l’autre TV pas de souci mais elle ne gère pas le CEC. Cela fonctionnait parfaitement sur l’ancien player MINI4K.
|
|
33661 | 04/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Absence de sous-titre pour certaines chaines dans freeb... |
Description de la tâche
repéré sur la plupart des chaines proposés dans le bouquet TV by Canal Panorama - V6 absence de sous-titres alors que les options VO et sous-titre Français ont bien été activés dans les paramètres Notamment - sur arte (dans le replay et parfois live) - sur TCM
mais aussi sur la plupart des chaines.... sauf W8 et sur certaines chaines de france TV
|
|
33662 | 04/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Affichage de la résolution répétitif avec ampli home-ci... |
Description de la tâche
Bonjour, mon player pop est branché en HDMI sur un ampli home-cinéma Pioneer VSX-933. J’ai sans arrêt un bandeau noir qui apparait de manière aléatoire en haut de l’écran de la TV, indiquant la prise HDMI sollicitée, la résolution, le codage audio, etc. Il semble que le player tente de changer la résolution de l’image (que je soit en résolution automatique et Dolby Vision ou en résolution manuelle forcée en HDR). Le problème n’existe pas si je branche le player directement sur la TV en HDMI, ce qui n’est pas souhaitable. Je ne sais pas si cela se produit avec Netflix et les autres service, ma TV étant Android, je les utilise directement sans passer par ce foutu player.
|
|
33668 | 05/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | A la sortie de veille : Image TV et aperçues sur OQEE n... |
Description de la tâche
Bonjour,
Lorsque je rallume le Player POP et qu’il avait été mis en veille par un simple appuis sur le bouton off de la télécommande : Très souvent, les images des flux TV sont noires sur OQEE, j’ai seulement le son.
- L’aperçu du programme visible au démarrage d’OQEE est noir avec du son. - Si je zappe dans les chaines TV elles sont toutes noires avec du son. - Si je lance dans ce cas là une application de lecture vidéo, Amazon, Netflix, Plex, VLC... l’image est soit noire soit la vidéo ne se lance pas.
- Si je redémarre le Player POP, tout rentre dans l’ordre.
Player POP + Serveur DELTA.
Merci
|
|
33671 | 05/01/2021 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | HDMI CEC - TV OLED LG OLED55B9 |
Description de la tâche
Bonjour,
Impossible de faire fonctionner la POP avec la Magic Remote de LG. Ni allumage Ni extinction Ni volume
A jour coté Android + OQEE
C’était OK avec ma vieille LiveBox 4.
Peut-on espérer un correctif ? Est ce que vous avez des LG 2018-2020 dans votre “Lab” pour tester ?
Emmanuel
|
|
33790 | 21/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Dash Error #1121 Freebox player pop |
Description de la tâche
Bonjour
J’ai ma Freebox Player pop qui fait un écran noir sans son en affichant cette erreur Dash error #1121. Elle le fait casi toute les heures. en plus de cela quand la télévision fonctionne il est affiché en bas à gauche Mode Sécurisé.
J’aimerais avoir de l’aide car je n’arrive pas à trouver la solution.
Merci
|
|
33816 | 24/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | La connexion d'un casque coupe le son de la TV |
Description de la tâche
Cela est absolument inacceptable pour moi. Je souhaite avoir l’assurance que la prochaine mise à jour règlera cette question. Je souhaite que le choix soit laissé à l’utilisateur par le biais d’une options dans les paramètres son. Ce point est si critique pour moi (et sans doute pour d’autres) que sans réponse rapide je ferais valoir mon droit de rétractation venant de recevoir la box. Par avance, je vous remercie de votre action.
|
|
33820 | 24/01/2021 | Anomalie | Télévision | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | mise a jour OCS toujours en echec sur POP version inco... |
Description de la tâche
Bonjour néophyte ici car trouvé ce site par hasard comme FREE n’est pas capable de me renseigner et me dépanner sur incident signalé je me permet donc de le faire connaître ici depuis un certain temps je suis systématiquement embêté par OCS qui veut installer sa mise alors que moi je ne l ai même pas acheté apparemment FREE me parle de soucis entre OQEE et ANDROID ????????????? d’ou leur non réponse Y a t-il ici quelqu’un qui pourrai me renseigner ou m orienter pour y remédier Cdt
|
|
33839 | 26/01/2021 | Anomalie | Entrées/Sorties | Tous | Nouveau | Gestion du HDCP 2.2 |
Description de la tâche
Bonjour,
Pour commencer voici l’installation utilisée et connectée en HDMI :
Freebox Pop –> Barre de son Samsung HW-Q90R –> TV SAMSUNG UE65MU6175
L’ensemble des équipements est compatible HDCP 2.2
Barre de son : https://www.avforums.com/reviews/samsung-hw-q90r-review.16157
The Samsung HW-Q90R has identical connections as last year's model, and they're located in the same recessed section under the soundbar. Here, you'll find two HDMI inputs and an HDMI output. They all support 4K/60p, High Dynamic Range (HDR10, HDR10+, and Dolby Vision), HDCP 2.2, and Anynet+ (HDMI-CEC), whilst the HDMI output also Audio Return Channel (ARC).
TV : https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE65MU6175-SAMSUNG-UE65MU6175.htm
HDCP v.2.2
Le problème est que, malgré que la chaine d’équipement soit compatible, j’ai systématiquement le message “Niveau de protection vidéo de l’équipement insuffisant pour charger une qualité supérieure”. C’est d’autant plus gênant que cela bloque complètement l’utilisation de Disney+. Les programmes se lancent quelques secondes puis se coupent.
Cela explique peut étre également les écrans noirs que nous avons très régulièrement. Plusieurs redemarrages de la box finissent par “corriger” le problème.
Je ne constate pas ce problème avec une autre source 4K.
Je finis donc par penser qu’il s’agit d’un bug de la freebox pop.
|
|
33840 | 26/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Player Pop ne démarre plus après mise à jour |
Description de la tâche
BOnjour, Depuis ce matin le player ne démarre plus. Il a semble t’il effectué une mise à jour et depuis rien ne fonctionne.
La led clignote en blanc devant. Le démarrage en recovery mode ne fonctionne pas
Merci pour votre aide.
|
|
33879 | 28/01/2021 | Évolution | Télévision | All | Nouveau | Application Apple TV |
Description de la tâche
Bonjour est-ce que vous avez prévu d’intégrer l’application Apple TV sur la pop ?
|
|
33904 | 30/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Controle d'un systeme audio en HDMI CEC |
Description de la tâche
TV: Panasonic Viera ST50 Ampli: Denon AVR-2113 A l’allumage du player POP, l’ampli et la TC s’allume correctement mais pas de basculement automatique sur l’entrée HDMI correspondant au player POP. Pas de réglage du son de l’ampli via HDMI CEC. L’extinction malgré activation dans le Menu POP, ne fonctionne pas correctement, la télévision s’éteint pas l’ampli.
|
|
33995 | 07/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Player Pop : freebox pop player connectivité ipv6 non d... |
Description de la tâche
Depuis une semaine, pertes régulières (plusieurs fois par jour/heure) du flux video sur pop player pour cause de “connectivité ipv6 non disponible”. seul un redémarrage du player permet de récupérer la chaine tv (ou service netflix/disney+).
|
|
34071 | 14/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | image grise à l'allumage du player pop |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque que mon player pop est éteint pendant toute une nuit, enfin j’entends par “éteint” en veille, lorsque j’allume ma télé, j’ai tout simplement un écran gris avec de la “neige”.
J’ai la pop depuis le tout début, je n’ai jamais eu soucis, mais depuis 1 ou 2 semaines, c’est quasi systématique. Je mets mon player en veille, j’éteind ma télé le soir (j’ai désactivé depuis longtemps le HDMI CEC puisqu’il a tendance à rallumer ma télé), je vais me coucher. Et le matin, lorsque je me reveille et que je veux mettre les infos en prenant mon café, hop, image grise, obligation de rebooter la pop.
Cela ne semble pas venir de la télé puisqu’elle reste fonctionnelle et que je peux zapper sur les autres sources, ou revenir sur le menu de ma télé android. Mais dès que je rechange sur la source HDMI de la pop, écran gris et reboot obligatoire.
J’ai remarqué également depuis une mise à jour qui doit être récente, qu’on ne peut plus mettre la résolution en automatique dans les paramètres de la pop. C’est dans les paramétres de Oqee qu’on choisit auto jusqu’a 2160p. Mais dans les paramètres android de la pop, on ne peut plus choisir le mode auto. Y’a t’il un lien?
D’autres personnes ont elles également ce soucis?
Merci
|
|
34175 | 23/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Perte image en passthrough HDMI DENON X3600H <=> Freebo... |
Description de la tâche
Bonjour,
Malgré tous les corrections, cela fait des mois que je rencontre un problème avec le player pop.
Lorsqu’il est en passthrough HDMI (DENON X3600H), l’ampli perd l’image régulièrement...
Ca coupe régulièrement et c’est vraiment pénible car sur un simple FireTV 4K Amazon, cela fonctionne correctement ...
Si j’allume l’ampli, je ne rencontre plus le dysfonctionnement.
Donc, il y a un problème sur le passthrough HDMI sur votre player POP
Je tiens à préciser que le passthrough HDMI fonctionne parfaitement sur mes autres équipements :
-Nvidia SHIELD Pro -Amazon FireTV 4k -Player Bluray Panasonic UB820 -Playstation 4 1er GEN ! -etc ...
Aucun problème. Uniquement avec votre Player POP ... et c’est uniquement un complément compte tenu de tous les problèmes qui sont toujours d’actualité ...
Pour info, le DENON X3600H est à jour niveau Firmware. Les câbles HDMI utilisés sont des câbles HG (KORDZ R.3)
Vous rencontrez le même dysfonctionnement avec d’autres Ampli HC, partagez les infos.
Cordialement, FA.
|
|
34223 | 03/03/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Impossible d'accéder aux chaines depuis un subnet IPv6 ... |
Description de la tâche
Hello,
Je poste ceci ici car je ne suis pas sûr de pouvoir obtenir de l’aide autre part et certainement pas du côté de l’assistance.
J’utilise une Freebox Player POP (serveur Delta) et je n’arrive pas à afficher de chaînes dans OQEE : je n’ai rien d’autre qu’un écran noir et le nom du programme en bas. Au bout d’un moment un message DASH “timeout” apparaît.
Cela a pourtant fonctionné pendant un bon moment. Jai l’impression que le problème est arrivé avec la dernière MAJ des applications Free (version 9.6.23 je crois).
La Freebox POP est utilisée derrière un routeur qui distribue via SLAAC. Aucun souci de ce côté-là, le player a bien ses IPs (V4 et V6). A noter que j’utilise le 3ème préfixe délégué dans le serveur pour ce sous-réseau.
Une capture réseau laisse apparaître des accès à “error.online.oqee.net” :
00:31:44.840174 IP6 error.online.oqee.net.https > 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460: Flags [P.], seq 384:422, ack 1008, win 501, options [nop,nop,TS val 1540393793 ecr 45700], length 38
00:31:44.840324 IP6 error.online.oqee.net.https > 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460: Flags [P.], seq 422:445, ack 1008, win 501, options [nop,nop,TS val 1540393793 ecr 45700], length 23
00:31:44.840427 IP6 error.online.oqee.net.https > 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460: Flags [F.], seq 445, ack 1008, win 501, options [nop,nop,TS val 1540393793 ecr 45700], length 0
00:31:44.841498 IP6 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460 > error.online.oqee.net.https: Flags [.], ack 422, win 1384, options [nop,nop,TS val 90704 ecr 1540393793], length 0
00:31:44.841791 IP6 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460 > error.online.oqee.net.https: Flags [.], ack 445, win 1384, options [nop,nop,TS val 90704 ecr 1540393793], length 0
00:31:44.844928 IP6 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460 > error.online.oqee.net.https: Flags [P.], seq 1008:1031, ack 446, win 1384, options [nop,nop,TS val 90705 ecr 1540393793], length 23
00:31:44.847337 IP6 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460 > error.online.oqee.net.https: Flags [F.], seq 1031, ack 446, win 1384, options [nop,nop,TS val 90706 ecr 1540393793], length 0
00:31:44.858524 IP6 error.online.oqee.net.https > 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460: Flags [R], seq 592022970, win 0, length 0
00:31:44.860696 IP6 error.online.oqee.net.https > 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460: Flags [R], seq 592022970, win 0, length 0
Est-ce que vous savez pourquoi j’ai ce message et pourquoi il n’est plus possible d’accéder aux chaînes via OQEE ?
Merci
|
|
34235 | 06/03/2021 | Évolution | Bouquets | Tous | Nouveau | Pour quand les bouquets |
Description de la tâche
Voilà six mois que j’ai demandé la possibilité de créer un bouquet de mes chaînes préférées. La version 9.6.6. a évolué en 9.6.23 mais toujours rien pour éviter la pléthore de chaînes qui ne m’intéressent pas. On me répond que c’est pour une prochaine version mais laquelle ? Je perd patience et une fois la fin de ma première année je n’aurai plus aucune raison de rester chez free. Nous avons déjà essuyé les plâtres de cette nouvelle box, un peu de considération serait bien naturel.
|
|
34251 | 09/03/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Sous-titres malentendants |
Description de la tâche
Bonjour, depuis la mise à jour récente de la pop et de l’app tv les sous-titres malentendants ne sont pas pris en compte. Je vais dans profil et les active mais lorsque je vais sur les chaines rien n’apparait, je dois activer les sous-titres malentendants chaine par chaine. Aussi, sur certaines chaines les ST ont simplement disparus. Je précise que ça fonctionnait très bien avant sauf pour France 3 il n’y a jamais eu de sous-titres.
Merci de remettre en place ces sous-titres là et de voir pour la chaîne France 3.
|
|
34347 | 22/03/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Dash error #502- HTTP error 502 |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis que j’ai eu ma box pop il y a un mois j’ai souvent des erreurs d’image qui se freeze, la pop qui s’arrête toute seule, qui revient en arrière de quelques secondes toutes seule après un freeze. C’est excessivement énervant quand on regarde un film ou une série, de rater les moments le plus importants ou de revenir en arrière... Déjà que l’on m’empêche de me servir de ma Devialet pour utiliser une pop qui ne marche jamais...
Comme je n’ai pas vu ce message d’erreur sur la liste des taches je me suis dis que pour que ca avance il faudrait que vous soyer au courant.
Cordialement Clement
|
|
34351 | 22/03/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | freeze du guide des programmes |
Description de la tâche
bonjour j’ai un problème avec le guide des programmes, il s’affiche, quand je descend au dela de la chaine 5, il se bloque, plus rien ne répond. Obligé de sortir de l’application et revenir. Cela le fait à tous les coups. Est ce un problème connu? merci
|
|
34386 | 28/03/2021 | Anomalie | MyCanal | Tous | Nouveau | Impossible d’activer Canal Séries |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la présentation de l’option Canal Séries inclus dans l’offre Delta Pop, je tente d’activer le service mais en vain. Impossible de trouver le lien d’activation sur l’espace abonné Free, rubrique TV. Sur le téléviseur, via l’interface OQEE ou le lancement du canal infra message indiquant que l’offre sera bientôt disponible. Message d’erreur de temps en temps lors de la redirection sur MyCANAL (UPES_092). Mise à jour et réinitialisation du boîtier effectués mais en vain.
Un ami titulaire de la même offre avait le même problème, qui a été résolu après un appel au service client, de mon côté malgré les appels aucune solution trouvée.
Un bug logiciel serait à l’origine de cet incident depuis le lancement de l’offre, comment expliquer que certains clients peuvent bénéficier de l’offre et d’autres non ?
|
|
34438 | 02/04/2021 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Regrssion HDMI-CEC avec firmware 9.6.26 |
Description de la tâche
Bonjour,
Suite à l’installation du firmware 9.6.26, je constate une régression sur le HDMI-CEC reproductible à 100%.
Cas d’usage: Pop connectée à ampli HC yamaha en HDMI Ampli connecté à TV sony 55hx850 en HDMI/arc J’utilise 1 seule télécommande,celle de la TV
J’allume la TV, je regarde la TNT de la TV Je bascule sur la pop avec la fonction “périphérique HDMI”. La Pop s’allume 1er problème: l’audio bascule sur l’ampli, mais pas l’image qui reste sur celle de la TNT de la TV. J’ai donc le son de OQEE et l’image de la TNT de la TV ! Obligé de basculer manuellement sur la POP pour avoir l’image de la POP
2eme problème : La télécommande de la TV ne fonctionne plus, impossible de changer de chaine sur OQEE ou de revenir au menu principal de la POP. Obligé alors d’utiliser la télécommande de la POP, de lancer une appli ou de revenir au menu principal (home). La telecommande de la TV refonctionne alors et je peux naviguer dans les menus de la POP
Avant cette mise à jour 9.6.26, tout marchait parfaitement au niveau du HDMI-CEC, la télécommande de la TV fonctionnait tout le temps et sans aucun problème, pas besoin de la télécommande de la POP. Ce problème est reproductible à 100%
Vu que le HDMI-CEC a été touché dans cette nouvelle version de firmware (cf Univers freebox: Corrige un problème de CEC au réveil de la TV où la Freebox prend la main, alors qu’elle ne devrait pas), il s’agit clairement d’une régression
|
|
34454 | 03/04/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Connexion IPV6 non disponible suite à migration FBX Rev... |
Description de la tâche
J’ai migré il y a 48h sous la FBX POP (j’ai troqué ma bonne vieille Revolution ...). Depuis, sur chaque chaine (OQEE, Netflix, MyCanal etc en direct ou replay), après 10 à 15min de visionnage, il y a une interruption avec le message “Connexion IPV6 non disponible”. Avec de la chance cela repart après qq secondes sinon, il faut redémarrer le player. J’ai tenté de multiple reboot de la box et du player. J’ai vérifié à l’interface MaFreeBox, le mode DHCP IPV6 est désactivé. Merci de votre aide.
|
|
34456 | 04/04/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Absence de chaines |
Description de la tâche
Bonjour,
Je viens de recevoir mon player pop pour l’option multi TV de ma Delta (Devialet). Je rencontre un problème avec les chaines. En effet j’ai des chaines inconnues alors que je suis abonné. je n’ai pas les chaines 41, 42, 43 de Canal alors que la 4 et Canal Décalé fonctionne. J’ai débranché le devialet, redémarré le player Pop et j’ai toujours ce problème.
Merci pour votre aide.
|
|
34500 | 10/04/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Player Pop |
Description de la tâche
Bonjour, j’ai des problèmes de connexion et d’instabilité au niveau du réseau free. Mon player Pop ne prend pas le relais entre réseau et tnt, donc pour visionner la télévision c’est pas évident. Comment régler le problème ?
|
|
34528 | 13/04/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Son bluetooth et oqee tv | |
|
34561 | 16/04/2021 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | CEC ampli Yamaha | |
|
34617 | 21/04/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | enregistrement récurent | |
|
34659 | 25/04/2021 | Anomalie | MyCanal | Tous | Nouveau | Problème écran sombre avec Mycanal et box pop | |
|
34666 | 25/04/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Disparition intempestive des sous titres | |
|
34714 | 29/04/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Décodeur TV POP - Dash Error #1121 | |
|
34716 | 30/04/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Pause | |
|
34839 | 12/05/2021 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Résolution changeante pendant les programmes | |
|
34885 | 20/05/2021 | Anomalie | Autres | Tous | Nouveau | Compatibilité Hue sync box | |
|
34897 | 21/05/2021 | Anomalie | Télévision | All | Nouveau | TV : via la pop, avoir le son sans l'image (sortie opti... | |
|
34960 | 01/06/2021 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Coupures de son intermittentes | |
|
34965 | 01/06/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Avance par sauts de 6 min dans le replay (France TV) | |
|
34966 | 01/06/2021 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Impossible d'enregistrer plus de 4 heures sur le cloud ... | |
|
34967 | 01/06/2021 | Anomalie | Timeshifting / Start Over | Tous | Nouveau | Plus de sous-titres dès qu'on active le start over | |
|
34972 | 01/06/2021 | Anomalie | VLC | Tous | Nouveau | Son très fort et plus de possibilité de régler le son s... | |
|
34989 | 04/06/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Plus de son apres sortie de veille | |
|
35047 | 14/06/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème à l'allumage | |
|
35054 | 16/06/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Player POP image saccadé/pixelisée | |
|
35070 | 21/06/2021 | Anomalie | Prime Video | Tous | Nouveau | Erreur lecture Prime Vieo | |
|
35108 | 29/06/2021 | Évolution | Timeshifting / Start Over | Tous | Nouveau | Timeshifting : Afficher l'heure réelle dans la barre de... | |
|
35150 | 03/07/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Plus de son sur ampli barre de son Yamaha YSP 2700 | |
|
35175 | 08/07/2021 | Évolution | Enregistrement | Tous | Nouveau | Visualiser les enregistrement sur disque dur Freebox De... | |
|
35419 | 17/08/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Plantage redémarrage Oqee sur apple TV (demande de conn... | |
|
35482 | 26/08/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | OQEE qui ne fonctionne plus du tout après des jours d'... | |
|
35577 | 14/09/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Conversion sortie audio PCM vers DD 5.1 NOK sur Apple T... | |