Freebox Player Pop (V8)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Pop (V8).

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Pop

Pour les remarques concernant le Freebox Player Delta ou One (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant l’application OQEE sur d’autres supports, vous pouvez le faire ici sur assistance.oqee.tv

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Veuillez être très précis dans la description de votre problème (n’hésitez pas à y inclure des images ou liens vers vidéo si cela peut aider à mieux le représenter).

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État  desc Résumé
 32757 12/10/2020AnomalieTélévisionTousFermée PLAYER POP  Description de la tâche

Bjr Qu’en est il de la mise à jour...ON EST BLOQUE SUR CELLE DU 9 SEPTEMBRE !!!
Allez vous continuer longtemps à nous balader ? Je ne connais pas les termes techniques pour signaler les dysfonctionnements donc :
ÉCRAN NOIR PAR INTERMITTENCE
ARRÊTS SUR IMAGE INCESSANTS
DECALAGES SON ET IMAGE
IMPOSSIBLE DE SUIVRE UNE EMISSION DANS SON INTEGRALITE
CES PROBLEMES SONT RECURRENTS
INADMISSIBLE DE VENDRE UN PRODUIT QUI N EST PAS AU POINT...
VEUILLEZ PROPOSER UNE SOLUTION RAPIDE OU FAUT IL CHANGER D OPÉRATEUR ? MERCI

 32760 12/10/2020AnomalieTélévisionTousFermée Oqee HS...  Description de la tâche

Depuis ce soir 12/10/20 Oqee ne fonctionne plus. Ni le menu principal, ni aucune chaine.Pas d’erreur, rien ne s’affiche. Test de reboot ou de kill de la tâche, cela ne change rien. Heureusement que j’ai provisoirement mycanal, sinon plus de tv à la maison...

 32782 14/10/2020AnomalieNon triéTousFermée Décalage son / image Kodi  Description de la tâche

Bonjour,

Il y a déjà quelques tickets sur le décalage son / image sur l’app OQEE.
Alors je vais essayer d’innover un peu.

J’ai ce problème sur Kodi que j’ai installé sur le player Pop. J’ai branché un disque externe SSD USB3 (rapide à priori) au player directement (et non pas au serveur). L’app Kodi lit directement les fichiers sur le disque dur.
Mais pour tous les films, je dois modifier le réglage de décallage son et ajouter +0.500s. Tous les films sont concernés ...

Est-ce un problème du player Pop ? De Kodi ?

Je précise que j’avais acheté une Nvidia Shield TV (que j’ai bêtement revendue avant de recevoir la Pop) et j’avais une config similaire. Je n’ai jamais eu aucun problème avec Kodi sur la Nvidia.

Merci

 32785 15/10/2020AnomalieTélévisionTousFermée Un Player pop qui ne fait pas du tout son travail de pl ... Description de la tâche

Freebox Player pop, malheureusement échangé contre mon Player révolution qui marchait très bien ! Depuis que j’ai ce Player pop, tout va de travers : son qui coupe, qui crache, sifflements parfois, image qui se fige, qui disparait, écran noir, CEC qui se déconnecte, allumage du Player en plusieurs épisodes. On ne retrouve pas la chaine précédemment regardée, enfin la totale. J’ai fini par ne plus regarder la télévision dans ma chambre, mais au salon sur la Delta, qui marche elle très bien !
Je pense donc, qu’outre les problèmes liés aux serveurs FREE, il y a un problème de hard ou de firmware sur ce Player. J’ai tenté de le réinitialiser d’usine 2 fois, mais rien n’y fait.
Je vous communique donc l’adresse mac de ce Player pour vérification à distance, si cela est possible.

Dans le cas contraire, je demande un échange de ce Player pop. Premier client de FREE dans les Bouches du Rhône, j’estime que FREE doit me respecter en me fournissant un service qui marche, en retour de mon abonnement. Merci. Je compte sur vous

mac 8c:97:ea:0c:ee:d4

 32791 15/10/2020AnomalieTélévisionFreebox Server V8 (Pop)Fermée Lags TV  Description de la tâche

Bonsoir,

Il ya encore de temps en temps et sur certaines chaînes, surtout le soir des latences sur la télévision via l’appli oqee, ce n’est pas un pb de wifi car ce n’est pas tous les jours qu’on a le pb, en passant par Molotov plus aucun pb mais ce n’est pas une solution.

L’appli Oqee est elle vraiment stabilisée à ce niveau?

 32819 18/10/2020AnomalieTélévisionTousFermée Smash error, player error etc etc (Player Pop)  Description de la tâche

Ce player est une catastrophe. Dash error, les chaines qui se coupent sans raison, le décalage son images
Je n’ai que cela depuis le début, zéro amélioration, et biensur le service technique free est injoignable...

 32823 19/10/2020AnomalieTélévisionTousFermée Dysfonctionnement Player POP  Description de la tâche

- *écran gelé nécessitant le passage sur une autre chaîne pour débloquer ou éteindre le player et le lancer à nouveau.

  • Erreurs “diverses” en rafales et plantage total là je passe en direct sur l’antenne tnt et j’ai un accès télé normal.
  • enfin parfois le playeur s’allume tout seul et grosses difficultés pour l’éteindre.
  • A chaque fois que je contacte l’assistance on me dit qu’une prochaine mise à jour réglera le problème ? mais cela fait plus d’un mois que ça perdure.
  • Au lieu d’un important budget pub free ferait mieux d’investir dans du matériel fiable cela serait nettement positif en terme de pub.
  • Si une solution n’est pas trouvée rapidement je résilierai mon abonnement.
 32858 21/10/2020AnomalieTélévisionTousFermée Pop pop pop etc...  Description de la tâche

Bon ben ça continue voilà, les Dashs, les images saccadées, les écrans noirs,le son décalé ,perte de débits montant et descendant, du VDSL de 22 megas down et 2.5 mégas up ,je suis descendu à 19 mégas en down et 350 ko/ en up ,elle est incroyablement débile cette pop. Je me suis mis en ADSL ,donc 17 mégas down et 1 mégas en UP ,mais tout ces bugs cités plus haut sont toujours présents, je dois avoir un coté maso pour être encore chez Free. Va falloir prendre une décision et contacter Orange pour
m’abonner chez eux ,je suis chez free depuis le début et il y’a toujours eu des problèmes.
Cordialement.

 32859 21/10/2020AnomalieTélévisionTousFermée crash Erreur 5100 erreur de lecture  Description de la tâche

Après 3 ou 4 jours de tranquilité à midi nouvelles erreurs en rafales jusqu’au blocage total. Alors que dans la matinée tout était normal mis à part quelques freeze de l’image. Cela devient lassant.

 32867 21/10/2020AnomalieTélévisionTousFermée impossible de creer un enregistrement recurrent  Description de la tâche

Comment creer un enregistrement hebdomadaire recurrent d’auto moto ?

 32868 21/10/2020AnomalieTélévisionTousFermée Personnalition du titre de l'enregistrement  Description de la tâche

Pourquoi ne peut on pas avec la Pop personnaliser les titres d’enregistrement comme avant avec la V5 ? Quelle regression :(

 32872 22/10/2020AnomalieTélévisionTousFermée perte couleur  Description de la tâche

Bonjour,

même problème TV Philips 40PFL9704

 32904 25/10/2020AnomalieFreebox OQEETousFermée Ecran noir  Description de la tâche

Bonjour,

Install : Delta (fibre) + pop relié par cable cat5
Lieu: Nantes

Et ça continue .... depuis hier des écrans noirs avec le son
⇒ hier soir sur la Une
⇒ aujourd’hui à midi

A chaque fois obliger de rebooter la pop pour retrouver l’image .....

Je demande que Free nous paye un abonnement à MolotovTV pour avoir du 1080p au moins en attendant de corriger tous les problèmes sur OQEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cordialement

 32963 31/10/2020AnomalieTélévisionTousFermée Optimisation ultra hd pas d'image sur philips 65 "  Description de la tâche

Lors de la réception de la pop, je n’avais aucune image sur un téléviseur OLED neuf philips 65” Malgré plusieurs appels à la hotline, il m’a fallu me dépanner seul
en désactivant l’optimisation ultra hd dans les paramètres usine de la tv
pour avoir enfin une image sur la flop.

 32970 01/11/2020AnomalieTélévisionTousFermée Décalage son sur les chaines (problème interminable)   Description de la tâche

Bonjour

Le problème de décalage son sur certaines chaines télé persiste encore.
Je me permets d’ouvrir cette nouvelle tâche surtout pour demander à l’équipe technique de FREE à quand le problème sera définitivement résolu ou est ce que le système de diffusion du flux télé tient réellement la route, malgré de nombreuses mises à jour de OQEETV pourtant ??

Je vous fais part de quelques précisions :

Décalage son complètement aléatoire, chaque jour est différent, concernant ce bug, une fois c’est une chaine, le lendemain il y en a deux autres, alors que ces deux dernières la veille étaient parfaitement synchro.

En parlant de ce décalage du son j’insiste bien sur mon installation qui est celle-ci, j’ai deux connexions en numérique (réglage en passthrough sur TV et sur Player POP) :

- la première connexion : son du player POP sortant en HDMI vers ma TV et ma sortie TV numérique reliée par un premier câble optique vers mon ampli = Problème de son décalé sur pas mal de chaines de manière aléatoire suivant les jours (jamais les mêmes chaines qui posent problème tous les jours ça diffère)

- la deuxième connexion : son du player sortant directement de celle-ci par un câble optique également est directement relié au même amplificateur bien sur = quasiment jamais de décalage (plus que rare) (tant mieux)

En résumé avec le player de la Freebox Révolution que j’avais avant, jamais eu AUCUN problème dans les deux cas de connections sus-mentionnés. Je pense que c’est donc bien un problème de votre protocole de diffusion des chaines sur OQEETV qui est responsable de ces désynchronisations incessantes ??

Merci à l’équipe de faire leur possible, rien est évident, j’entends bien.

Cordialement.

 32983 02/11/2020AnomalieTélévisionTousFermée Affichage VOX en format 4:3 au lieu de 16:9  Description de la tâche

Le canal 622 (VOX - bouquet Allemand) est diffusé en format 4:3 au lieu de 16:9 depuis quelques jours, et il est impossible de changer le format d’affichage sur player pop
C’est a ma connaissance la seule chaîne impactee par ce problème

 32984 02/11/2020AnomalieTélévisionTousFermée Dash error 1070  Description de la tâche

Dès que je vais sur TMC ce soir, j’obtiens un écran noir et cette erreur :
“Dash error #1070 : en dehors de la piste de lecture”

 32985 02/11/2020AnomalieTélévisionTousFermée dash error #1070  Description de la tâche

freeze sur quasi toutes les chaines

 32986 02/11/2020AnomalieTélévisionTousFermée rash error #5100  Description de la tâche

changement de chaine puis je reviens sur la chaine. ça refonctionne... un certain temps puis dash error #1070... attente... ça refonctionne... puis on recommence dash, rash etc...

 32987 02/11/2020AnomalieNon triéTousFermée OQEE complètement pourrie  Description de la tâche

Je créé un nouveau ticket et tant pis si ca doublonne et si ça choque mais franchement gros coup de gueule :

OQEE ne sert à rien, c’est vraiment une app pourrie

- Ca plante régulièrement : obligé de changer de chaine et de revenir sur la chaîne d’origine
- Ca freeze : des images bloquées pendant de longues secondes (pendant que le son continue)
- Ca envoie du message d’erreur en permanence (java.exception .... ou même douceurs du même acabit)
- Ca décale le son et l’image
- Les enregistrements en différés fonctionnent une fois de temps en temps.
- C’est totalement instable : ca fonctionnait bien avec mon routeur synology en Bridge et d’un coup plus du tout. Obligé de remballer mon Syno dans son carton car marre de batailler.

Vraiment une app de mer...
C’est vraiment abusé, surtout quand on voit le nombre de tickets du même genre ouverts ici.
Ca ne doit pas être infaisable car Molotof y arrive lui.

Free : avouez votre échec, laissez tomber l’app OQEE et incluez un abonnement Molotof en marque blanche pour vos abonnés. Laissez les pro faire des app et cantonnez-vous au réseau.

Merci et désolé pour le coup de gueule.

 32989 03/11/2020AnomalieFreebox OQEETousFermée Dash error 5100  Description de la tâche

Bonjour,

Install: delta (fibre) + pop relié en cable cat5
Lieu: Nantes

une catastrophe hier soir sur TMC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 mois que je lève des bugs, j’en ai ras le bol !!!!!!

Reboot électrique pour retrouver le service

Emmanuel

 32992 03/11/2020AnomalieTélévisionTousFermée Anomalies sur tv par la Pop  Description de la tâche

Plus de possibilité de regarder les films en vo sous titrés
Décalage important entre le son et l image sur TCM

 32994 03/11/2020AnomalieTélévisionTousFermée Perte du Wifi après quelques secondes  Description de la tâche

Depuis quelques jour (lundi ?), quand le Player Pop est connecté en Wifi, la lien reste actifs quelques seconde (3 à 4 secondes). Au bout de quelques secondes, le lien tombe :

Aucune connexion internet
>
> Veuillez vérifier la connectivité de votre Freebox et continuer

Si on va dans les menus du player, on constate que le wifi est maintenant désactivé. On peut le réactiver mais il se désactive à nouveau au bout de quelques secondes.

Les autres appareils connectés en Wifi n’ont aucun problème.

Le fait de passer en filaire fonctionne (pour tester cela, j’ai utilisé le répéteur Wifi et j’ai connecté le répéteur au player en filaire).

Si signal wifi est excellent.

Cela ressemble à un problème logiciel au niveau du player.

 32995 03/11/2020AnomalieTélévisionTousFermée Freebox player ne se rallume plus  Description de la tâche

Depuis quelques semaines, le freebox player pop ne sors plus du mode veille avec la télécommande. Il est nécessaire de faire un redémarrage hard (débrancher le courant et rebrancher) pour pouvoir l’utiliser.

 32996 03/11/2020AnomalieTélévisionTousFermée Dash error 5202 et 5100  Description de la tâche

Bonjour, depuis ce week end, j’ai les 2 erreurs DASH ERROR #5202 ET #5100. Plusieurs redémarrages, vidage du cache mais pas d’amélioration, si quelqu’un a une solution, merci:)

 33005 04/11/2020AnomalieTélévisionTousFermée Décalage son insupportable 
 33011 04/11/2020AnomalieTélévisionTousFermée Déconnexion de l appli mycanal 
 33014 05/11/2020ÉvolutionAppsTousFermée Oqee seule n'est pas suffisant 
 33020 05/11/2020AnomalieTélévisionTousFermée Rash error #5100  
 33031 06/11/2020AnomalieFreebox OQEETousFermée Chaine Freeze régulièrement 
 33035 07/11/2020AnomalieTélévisionTousFermée problème d'erreur de lecture sans intermitence  
 33072 11/11/2020AnomalieTélévisionTousFermée Décalage son/image de 30 seconde sur la Chaîne 902 - TV ...
 33073 11/11/2020AnomalieTélévisionTousFermée Pop pas rock du tout rash error 5100 
 33075 11/11/2020AnomalieTélévisionTousFermée Rash error #5100 
 33084 12/11/2020AnomalieTélévisionTousFermée Replay Game One 
 33086 12/11/2020AnomalieTélévisionTousFermée Player Pop et la prise en charge HDCP 
 33100 14/11/2020AnomalieTélévisionTousFermée Problème DNS 
 33109 15/11/2020ÉvolutionFreebox OQEETousFermée Application OQEE. 
 33128 16/11/2020AnomalieTélévisionTousFermée Maj applis au démarrage, grrr 
 33146 18/11/2020AnomalieTélévisionTousFermée Enregistrement Cloud et pas en local sur la Delta - Pou ...
 33186 22/11/2020AnomalieTélévisionTousFermée pop pop pop 
 33217 25/11/2020AnomalieTélévisionTousFermée programme tv 
 33218 25/11/2020ÉvolutionTélévisionTousFermée enregistrement 
 33219 25/11/2020ÉvolutionTélévisionTousFermée affichage chaine 
 33220 25/11/2020AnomalieTélévisionTousFermée START OVER NE FONCTIONNE PAS 
 33225 25/11/2020AnomalieEnregistrementTousFermée Problème Affichage marge enregistrement 
 33229 26/11/2020AnomalieNetflixTousFermée Pas de 4K sur la Pop (Netflix, Prime, chaines) 
 33231 26/11/2020AnomalieFreebox OQEETousFermée Problème avec les replays 
 33252 27/11/2020AnomalieTélévisionTousFermée Décalage son image 
 33259 27/11/2020AnomalieTélévisionTousFermée Free est trop fort! 
Tâches 1701 - 1750 sur 1950 Page 35 sur 39

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche