Freebox Player Pop (V8)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Pop (V8).

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Pop

Pour les remarques concernant le Freebox Player Delta ou One (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant l’application OQEE sur d’autres supports, vous pouvez le faire ici sur assistance.oqee.tv

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Veuillez être très précis dans la description de votre problème (n’hésitez pas à y inclure des images ou liens vers vidéo si cela peut aider à mieux le représenter).

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État  desc Résumé
 39102 28/02/2024AnomalieTélévisionTousFermée programmation enregistrement impossible  Description de la tâche

Bonjour,

J’ai souscrit au nouveau pack Universal+ et j’ai un problème avec la chaine 73 E! Entertainment.

Je ne peux pas programmer d’enregistrement, ni depuis l’app Oqee sur mon smartphone Android (recherche et guide TV), ni depuis le guide TV de l’interface Oqee du player Pop.

A chaque fois j’obtiens le message ‘enregistrement programmé!’ mais il ne se passe en réalité rien du tout. Le rond avec le point rouge ne change pas avec le ‘vu’ confirmant l’action. Et si je vais dans ‘ma liste’ rien ne s’est ajouté dans ‘mes enregistements à venir’.

Avez-vous une solution? Autre que réinitialiser usine le player? D’avance merci.

Cordialement.
Chris

 39155 07/03/2024AnomalieAlimentationTousFermée Passage en veille systématique toutes les 10 minutes  Description de la tâche

Bonjour, depuis le début février, après une m-a-j, le player passe systématiquement en veille toutes les 10 ‘. J’ai bien essayé de désactiver le paramètres associé à la veille profonde (?) sans effet. D’ailleurs, je n’avais jamais eu le besoin de chercher dans les paramètres du player pour m’en servir.
J’ai branché le player en internet direct, réaliser un reset “usine” avec mise à jour ensuite … retour à la case départ ! même défaut.
Des idées ?
Serait-il possible d’effectuer un retour sur l’avant-dernière mise à jour ?
Merci pour votre retour.

 39175 10/03/2024AnomalieTélévisionTousFermée Sortie son spdif sur player pop sur ultra  Description de la tâche

Bonjour,
Quelqu’un sait-il si la sortie son sur spdif fonctionne avec le player pop de la Freebox ultra ?
et comment paramétrer ?
Merci
RJ

 39233 22/03/2024AnomalieFreebox OQEETousFermée Apple tv oqee probleme EPG  Description de la tâche

Bonjour,

Je deviens chèvre ! S’il vous plaît, pouvez vous remonter mon problème aux équipes de développeurs apple TV car votre collègue ne comprend rien et me fait perdre mon temps. Le bug est pourtant simple… Je n’ai jamais vécu une t’elle scène sur le bugtracker :

https://assistance.oqee.tv/hc/fr/requests/28271?page=1

Cdt,

 39238 24/03/2024AnomalieTélévisionTousFermée Canal + live bridé  Description de la tâche

Bonjour,

A ce jour la chaîne “canal + live” est toujours uniquement accessible depuis le player pop et malheureusement les contenus adultes sont interdits par Google sur les applications du PlayStore.

De ce fait nous n’avons pas accès à 100% des contenus.

Quand pourrons nous svp enfin bénéficier d’une offre complète comme annoncé initialement ?

Merci

 31050 18/07/2020AnomalieTélévisionFreebox Server V8 (Pop)Fermée Interface Android TV en chinois  Description de la tâche

Bonjour,

depuis ce matin, l’interface Android TV est en chinois.
Le changement de langue ne fait absolument rien (que ce soit en français, anglais ect...)
De même après moult redémarrage.

Cordialement

 31499 30/07/2020ÉvolutionTélévisionFreebox Server V8 (Pop)Fermée Ajout d'une possibilité de lancer automatiquement l'int ... Description de la tâche

Bonjour,

Il ne me semble pas qu’il y est une possibilité de lancer directement l’application oqee dès que le player se met en route.

C’est une option disponible sur l’application my canal est qui est bien pratique pour un utilisateur qui utilise régulièrement la tv. De fait dès que l’utilisateur allume son player il a la possibilité d’arriver directement sur l’application my canal.

Je pense que ça pourrait être une plus value pour les abonnés freebox pop.

 32263 05/09/2020AnomalieTélévisionFreebox Server V8 (Pop)Fermée Qualité image catastrophique TV Freebox pop  Description de la tâche

Bonjour,

Ancien abonné fibre Orange, nouvel abonné Freebox pop, je remarque une grosse différence de qualité d’image sur la Freebox pop. La qualité d’image est très mauvaise, plus particulièrement les couleurs qui sont vraiment bizarre, pas naturelles, très vives par moment, je trouve ça vraiment choquant. Est ce que je suis seul à remarquer ce problème ?

 32606 29/09/2020AnomalieTélévisionFreebox Server V8 (Pop)Fermée Mauvaise gestion du son sur ampli Player Pop  Description de la tâche

Bonjour,
Je viens signaler un dysfonctionnement ou un problème de compatibilité avec le player Pop et mon ampli DENOND avr-1610.
Lorsque le player gère automatiquement le son sur l’ampli, j’ai le dolby trueHD qui se déclenche sur mon ampli et là je n’ai que le son sur mes 3 enceintes en façade, les films NETFLIX, AMAZON, DISNEY+ fonctionnent mais pas tout le temps.
Cependant, la sortie son sur ampli est forcée. Je ne peux pas mettre la sortie 5 canaux.
En réalité, la configuration automatique n’est pas au point avec mon ampli voir d’autres d’après ce que je trouve sur le net.
J’ai contacté Free, la seule solution pour le moment, est de désactiver le surround sur OQEE (donc plus de 5.1, en PCM uniquement) et de remettre AUTO ou manuel pour regarder les autres plateformes.
Il faut attendre des mise à jours pour une éventuelle correction, enfin peut-être.
Si quelqu’un à une solution, je suis preneur, merci

 32791 15/10/2020AnomalieTélévisionFreebox Server V8 (Pop)Fermée Lags TV  Description de la tâche

Bonsoir,

Il ya encore de temps en temps et sur certaines chaînes, surtout le soir des latences sur la télévision via l’appli oqee, ce n’est pas un pb de wifi car ce n’est pas tous les jours qu’on a le pb, en passant par Molotov plus aucun pb mais ce n’est pas une solution.

L’appli Oqee est elle vraiment stabilisée à ce niveau?

 32800 16/10/2020AnomalieTélévisionFreebox Server V8 (Pop)Fermée Saccade lors de la lecture de vidéo en streaming  Description de la tâche

Bonjour,

Lorsque je lis une vidéo à partir de l’application Android TV Plex elle n’est pas lu de manière fluide (c’est-à-dire qu’elle présente des saccades lors de la lecture).
Mais, si je lis la même vidéo (à partir du même serveur multimédia Plex) sur mon application Smart TV Plex, elle est lu parfaitement sans aucune saccade.

Présentement, j’ai une Freebox Pop et une Smart TV LG (LG 70UM7100 UHD 4K). J’ai eu le même problème auparavant avec ma Freebox Mini 4K et ma Smart TV Samsung UE46F6400.
C’est plus flagrant sur la vidéo 4K.
Cela ne semble pas être un problème avec Plex Media Server car la lecture sur ma Smart TV depuis le même serveur multimédia Plex est OK.

J’ai le même phénomène sur les autres application de streaming : Disney+, Amazon Prime et Netflix.

Y a t’il une solution à cela, s’il vous plait ?

Merci pour votre aide précieuse.

NB : je suis un “psychopathe” de la mise à jour, donc tous les systèmes cités tournent sur les dernières versions stables disponibles.

 34306 16/03/2021AnomalieTélévisionFreebox Server V8 (Pop)Fermée Points blancs régulier sur la TV  Description de la tâche

Bonjour,

Je viens de recevoir la Freebox Pop.
Tout fonctionne à priori parfaitement à l’exception de l’image TV.
Elle est comme “quadrillée” de petits points blancs qui apparaissent surtout dans les basses lumières.
La TV est une samsung 1080p. Le serveur et le player sont connectés en wifi.
J’ai fait de nombreux tests en désactivant toutes les options possibles sur la TV comme sur le player sans résultat. Il est de même sur certains programmes Netflix.

En revanche, ce phénomène n’apparait pas sur certaines chaines (qui ont peut-être un débit moins élevée).

Merci pour votre aide.

 34378 26/03/2021AnomalieTélévisionFreebox Server V8 (Pop)Fermée micro télécommande non fonctionnel   Description de la tâche

Bonjour,
Depuis la dernière mise a jour je n’ai plus la possibilité d’utiliser l’assistant Google car le micro est inactif le voyant rouge ne s’allume pas.

Merci

 34440 02/04/2021AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)Fermée Wol impossible après que l'appareil ai été éteins/en ve ... Description de la tâche

Bonjour,

J’essaye d’utiliser mon Google home pour allumer et éteindre le player pop. Il s’avère qui si ont éteint ou met en veille l’appareil (player, télé, etc.) et qu’on essaye de l’allumer via l’assistant vocal (surement un wol), bien que l’assistant confirme l’allumage demandé, rien ne se passe.

J’ai déjà été confronté à ce problème sur ma télé également, à l’époque on m’avait parlé de la table “ARP” qui flushai les appareils hors-connexion au bout de quelques minutes.

Qu’en est-il réellement ? Y-a-t-il une solution à ce type de problème ?

Merci

Version du server pop : 4.2.10

 31713 07/08/2020AnomalieTélévisionFreebox Server V7 (Delta)Fermée Langue du player POP lorsqu'on quitte Okee  Description de la tâche

Bonjour,
Après avoir installé le serveur Delta ainsi que le player pop, tout est fonctionnel sur le plan réception TV. Cependant après avoir sélectionné la langue française par défaut dans Google TV, au redémarrage suivant la langue est passée automatiquement sur de l’indonésien sans possibilité de revenir sur le français. Heureusement qu’il y a des icônes dans le menu paramètres sinon je n’aurais jamais retrouvé où changer la langue.... À chaque fois que je selectionne le français, en sortant du menu, c’est l’indonésien qui réapparaît....

 32712 08/10/2020AnomalieEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)Fermée Pas de flux 4k  Description de la tâche

Je constate que sur l’application Netfix du POP Player, il m’est proposé que des videos en HD et pas en UHD comme me le permet mon forfait.
Lorsque je lance l’application Netflix directement sur ma TV j’ai bien les flux UHD de proposé.

Je constate que les chaines 4k ne fonctionne pas non plus, j’ai une erreur Dasherror.

Problème de décodage 4K?

 34357 23/03/2021AnomalieTélévisionFreebox Server V7 (Delta)Fermée Qualité d’image   Description de la tâche

Bonsoir

J’ai reçu ma freebox delta pop ce jour. Je suis équipé d’un téléviseur Sony Bravia acheté en décembre 2020 à la Fnac (2200 euros)
Avec la freebox revolution, l’image était impeccable. Avec la delta et malgré les tentatives de réglages, l’image et froide, sans luminosité, il y a un léger décalage entre l’image et le son.
Je suis extrêmement déçu.

Existe t-il une solution ou faut-il que je revienne sur la freebox revolution ?

Merci pour votre aide.
Cordialement
Nicolas

 32215 02/09/2020ÉvolutionAudio (amplis etc)Freebox DeltaFermée Pilotage amplificateur A/V  Description de la tâche

Bonjour depuis que j’ai reçu la Freebox Delta avec le player POP, je ne peux plus piloté mon amplificateur audio vidéo Yamaha. Gestion du son et réception du codage dolby sur l’ampli.
Avec la Freebox révolution je pouvais le faire.
Pourquoi ne pas avoir remis cette fonctionnalité sur le player POP, alors qu’il est présent sur le player Devialet?
Pouvez-vous prévoir une évolution dans ce sens?

 34484 10/04/2021AnomalieTélévisionFreebox DeltaFermée Player Pop   Description de la tâche

Bonjour, j’ai des problèmes de connexion et d’instabilité au niveau du réseau free. Mon player Pop ne prend pas le relais entre réseau et tnt, donc pour visionner la télévision c’est pas évident. Comment régler le problème ?

 31122 21/07/2020AnomalieTNTAllFermée [Freebox Pop] Chaines TNT multiposte introuvable  Description de la tâche

Les chaines TNT depuis la playlist (http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u) sont absentes depuis la migration vers la Freebox Pop.

La recherche des chaines TNT a bien été effectuée avec succès avant.

 31219 23/07/2020AnomalieTélévisionAllFermée Impossibilité de s’identifier MyCANAL   Description de la tâche

Bonjour il est impossible de rentré aucun identifiant que ça soit abonnés canal ou free tv by canal ! Une solution ?

 31406 27/07/2020AnomalieTélévisionAllFermée Son décalé sur toutes les chaines  Description de la tâche

J ai rebranché la tnt sur ma télé

 31503 30/07/2020AnomalieAutresAllFermée Redémarrage journalier de Freebox server pop  Description de la tâche

Bonjour,
le server de ma freebox pop redémarre tous les jours à 14h38.

 31654 05/08/2020AnomalieTélévisionAllFermée Son décalé, image qui saute   Description de la tâche

Bonjour,je viens de recevoir ma freebox delta/player pop pas mal de problème
J’ai l’image qui freeze souvent ,décalage du son

 31776 09/08/2020AnomalieAutresAllFermée disney+ format des vidéos   Description de la tâche

bonjour
je remarque que sur le lecteur pop Disney+ ne donne accès qu’à des vidéo en hd ( les star wars par exemple)
alors que sur l application disney de m’a tv samsung les film sont en 4k
merci pour votre réponse

 31835 12/08/2020AnomalieEnregistrementAllFermée Fonctions d'enregistrement POP 
 31880 16/08/2020AnomalieTélévisionAllFermée Freeze image/son décallé/plus de son... 
 32311 08/09/2020ÉvolutionAutresAllFermée [CPL + REP. WIFI POP + FreeboxConnect] Ajouts d'une fon ...
 32502 20/09/2020AnomalieEnregistrementAllFermée Impossible de lire les enregistrements des chaînes TF1  ...
 32509 21/09/2020AnomalieFreebox OQEEAllFermée Ecran noir sur la chaine France 3 (pop) 
 32664 03/10/2020ÉvolutionPrime VideoAllFermée HDR 10+ 
 33926 31/01/2021AnomalieTNTAllFermée TNT allemande  
 34050 12/02/2021AnomalieFreebox OQEEAllFermée Intégration du Dolby Atmos round II 
 34779 06/05/2021ÉvolutionTélévisionAllFermée TF1 et M6 en 4K  
 36149 20/12/2021AnomalieAppsAllFermée Micro coupure du son 
 36663 18/05/2022AnomalieFreebox OQEEAllFermée  [BETA ANDROID 10] Connectivité IPv6 non disponible 
 36870 25/07/2022AnomalieTélécommandeAllFermée Redémarrage intempestif 
 37273 06/11/2022AnomalieAutresAllFermée plantage mise à jour player pop 
 37293 09/11/2022AnomalieAutresAllFermée Problème d'affichage d'image entre Player Pop/ampli Hom ...
 37468 07/12/2022AnomalieCECAllFermée TV Extinction Problème 
 37528 21/12/2022AnomaliePlay StoreAllFermée perdu Rmc Bfm Play 
 37609 17/01/2023AnomalieAppsAllFermée Disfonctionnement GCN 
 37735 19/02/2023AnomalieInterface AndroidAllFermée Mise à jour en erreur 
 37824 12/03/2023AnomalieAutresAllFermée Player pop s'éteint et relance tout le temps 
 37830 14/03/2023AnomalieTélévisionAllFermée Freebox Delta Pop Oqee le time shifting ne fonctionne p ...
 37846 17/03/2023AnomalieFreebox OQEEAllFermée replay M6play 
 37934 09/04/2023AnomalieAppsAllFermée Login disney+ impossible 
 37935 09/04/2023AnomalieTélévisionAllFermée [Android 10] Problème de résolution depuis la mise à jo ...
 38817 04/12/2023AnomalieEnregistrementAllFermée Comment lire les enregistrements cachés (groupe M6) sur ...
 38988 12/02/2024AnomalieTélévisionAllFermée Player pop ne garde pas ses configurations 
Tâches 1901 - 1950 sur 1950 Page 39 sur 39

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche