|
37772 | 01/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème HDR sous Android 10 |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis le passage a Android 10 sur le player pop, la TV configurée en Film Maker Mode, ne bascule plus automatiquement en HDR10+ lors de la lecture d’un film en HDR10+, du coup le visionnage du film en HDR est dégeulasse et pas propre, c’est donc très désagréable pour les films en HDR. Par contre la TV bascule bien automatiquement en Dolby Vision à la lecture d’un film en Dolby Vision.(sous VLC ou Nova) Je ne comprends pas pourquoi ? Sous android 9 la TV faisait très bien la bascule en HDR10+ ou Dolby Vision selon le film.
Dans les réglages HDR de la freebox player pop les options suivantes sont cochées :
Dans Affichage > HDR > Activation HDR, coché. (oui) Activation Dolby Vision, coché. (oui) Activation lors de la lecture du contenu HDR, coché. (oui)
Dans Résolution d’écran > choisir automatiquement le mode Dolby Vision, coché (oui), mais même décoché (non) ça change rien.
Pouvez-vous m’aider ?
|
|
37767 | 26/02/2023 | Anomalie | Télévision | | Nouveau | Bug contrôle volume |
Description de la tâche
Depuis la mise à jour de la version 10.5.35 Androïd du player de la pop, les touches volumes de la télécommande font du tout ou rien, soit à font soit coupé, il n’y a plus de position intermédiaire!!!
|
|
37766 | 26/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Android 10 : le son en hdmi saute de 2 niveaux d'un cou... |
Description de la tâche
Depuis la mise à jour Android 10, le son en HDMI-CEC saute de 2 niveaux en 2 niveaux avec la télécommande de la Pop. Pas de problème par contre avec le télécommande de la TV. Le son est contrôlée par une barre de son Samsung dans les deux cas.
|
|
37765 | 26/02/2023 | Anomalie | Télévision | All | Nouveau | [BETA ANDROID 10] [Pilote audio experimental] Coupures ... |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis la dernière maj, j’ai des coupures de son sur les applications netflix, mycanal, disney quand la piste est du DD+ ou DD+ Atmos. c’est des coupures d’une demi seconde et lorsqu’il y a coupure ma barre de son réaffiche le format décodé. Pas de problème quand c’est du PCM comme sur OQEE par exemple. J’avais ce comportement au tout début quand le player pop est sorti, puis ça a disparu au fil des maj. J’ai testé avec une apple tv : pas de coupures. J’ai essayé avec les applications de ma tv : pas de coupures TV : Philips 65pus7354 Barre : JBL 9.1 Branchement : pop sur ‘hdmi in’ barre de son barre en hdmi sur TV Pilote expérimental activé Merci,
|
|
37763 | 25/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Netflix son en 5.1 |
Description de la tâche
Bonjour, voilà je rencontre un problème. En automatique sur l’application Netflix, celle ci se met en son français 5.1 automatique, vue que mon système n’est pas compatible, j’ai du son mais aucune voix. En mettant le son en manuel sans le 5.1 tout fonctionne parfaitement. Malheureusement à chaque changement d’épisode le son de remet en français 5.1 automatiquement.
Merci d’avance bonne soirée
|
|
37748 | 21/02/2023 | Anomalie | Optique | All | Nouveau | Perte -3 dB sur sortie s/pdif sur le flux TV direct OQE... |
Description de la tâche
Lors du visionnage en direct du flux TV via OQEE, le niveau de sortie s/pdif est affaiblie de -3 dB par rapport au son avec un retard de 10 secondes (ou tout décalage temporel) sur le direct !
|
|
37746 | 21/02/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Pas de son au démarrage |
Description de la tâche
Bonjour,
Quasiment à chaque démarrage d Oqee je n’ai pas le son !
Je pensais que la mise à jour resolverait ce problème mais ce n’est toujours pas le cas.
Ça commence à être plus que désagréable ces soucis avec la Pop.
Cordialement
|
|
37733 | 19/02/2023 | Anomalie | Autres | All | Nouveau | Probleme de resolution d ecran apres MAJ pop android 10 |
Description de la tâche
Bonjour, Suite a la mise a jour de ma box tv pop sous android 10, il m est impossible de régler manuellement la résolution dans les paramètres de la freebox pop, dans les paramètres, préférence relative a l appareil, affichage, résolution d écran, je désactive : choisir automatiquement la meilleur résolution, puis je choisi ma résolution personnalisée en dessous en cliquant sur résolution, 1080p-59.9mhz, j éteins ma box, et quand je la rallume, elle est en 480p-59.9mhz, je refais la manip, et pareil, quand j utilise le choix automatique de la meilleur résolution, je passe en 1080p-50mhz et sa fonctionne, donc impossible d utiliser la résolution personnalisé qui fonctionnait très bien avant sous android 9. Merci d avance, Stef
|
|
37732 | 19/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Version android 10 |
Description de la tâche
Depuis la mise à jour android v10 de mes playeurs pop j’en possède deux, j’ai une offre multiple tv, je ne peux plus allumer les playeurs avec les télécommandes. Je suis obligé de les débrancher électriquement et de les re branchées. Du coup j’ai essayé de les réinitialiser après avoir validé effacer donnée utilisateur/réinitialisation usine je n’ai pas la page no/yes qui s’affiche , mais une page qui me propose cancel et factory data reset, quand je valide facrory data reset je retombe sur la page du menu avec redémarrer mais pas celle qui doit me proposer no/yes du coup mes playeurs ne se réinitialisent pas
|
|
37729 | 18/02/2023 | Anomalie | Autres | All | Nouveau | Ecran rose suite mise a jour POP en version 10 |
Description de la tâche
Bonjour,
Suite a la mise jour vers android TV 10 j’ai mon Player pop qui démarre 1 fois sur 2 (veille profonde) avec un écran rose.
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=23/07/of76.jpg][img]https://zupimages.net/up/23/07/of76.jpg[/img][/url]
le redémarrage corrige le problème mais cela reste très très chiant. Avez vous une solution ou déjà rencontré se problème?
Coredialement.
|
|
37722 | 16/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Erreur HDCP à la sortie de veille de la box |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis la maj Android 10 faite en début de semaine, il arrive a pratiquement chaque sortie de veille du player pop que la TV affiche une erreur liée au HDCP et la box affiche une image en 480p. Même en allant dans les paramètres d’affichage du player, pas moyen de monter au-dessus du 1080p. Seule solution trouvée pour l’instant, couper l’alimentation électrique de la TV et du player à la multiprise. Une fois allumé, tout refonctionne correctement… Bien entendu, aucun problème sous Android 9 avant la maj. TV HISENSE 55n6800
|
|
37720 | 16/02/2023 | Anomalie | USB | Tous | Nouveau | USB reste allumé |
Description de la tâche
Bonjour,
depuis mise à jour vers Android 10, mon disque externe relié en USB à la server Pop reste allumé.
Pourtant l’option “conserver l’alimentation 5V/USB est décoché.
|
|
37717 | 15/02/2023 | Autre | Autres | Tous | Nouveau | Notice pour les utilisateurs |
Description de la tâche
Bonjour, La mise à jour d’Android, m’a permis d’apprécier, enfin ce player Pop. Néanmoins, il a été difficile de savoir à quoi correspondait tel ou tel case à cocher,sans avoir un ordinateur pour indiquer de quoi il s’agissait.
Serait-il possible d’inclure une mini notice dans les menu comme on j’en trouvait dans les menu du player Révolution ?
si je prends l’exemple du menu HDR. On me propose d’activer ou de désactiver le menu HDR. Il serait bien d’ajouter sur la partie de droite ce que cela va impliquer si j’ai un téléviseur HD en 1080P ou un écran 4K.
Je ne suis pas du niveau de la mamie du cantal (qui n’iras voir dans aucun menu), ni de celui du geek à fond dans toutes les nouvelles technologie (qui n’auras besoin d’aucune aide pour peaufiner son player). Je demande juste de savoir ce que je fait quand j’active ou désactive des cases dans les menus. On dit souvent que la qualité d’un service se mesure, entre autre, à la facilité d’emploi. Aidez moi à encore plus apprécier votre matériel et votre savoir faire. Par avance merci
|
|
37706 | 12/02/2023 | Anomalie | Autres | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] le réglage du volume ne fonctionne pl... |
Description de la tâche
J’ai la version 10.5.34 et j’utilise le pilote audio expérimental, pour le passthrough.
Les touches de réglage du volume (+ et -) ne fonctionnent plus.
C’est devenu binaire quand j’appuye sur l’une ou l’autre des touches, soit j’ai le son au max (+), soit je bascule en mute (-)
Par ailleurs j’ai une option “toujours décoder le son” qui est apparue dans le menu Sortie Audio. L’option est désactivée mais quand je l’active, je ne constate aucune différence, même sur un codec que ma barre son ne sait pas décoder (le player pop joue le son alors que je ne devrait logiquement plus en avoir du tout)
|
|
37667 | 03/02/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Oqee plante sur la TV |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines il est impossible de regarder la TV sur Player Pop via l’application Oqee. Au bout de 2/3 min, le son et l’image coupe et la TV reste sur une image noire. Le player Pop est connecté à une Delta (fibre PON) via Wifi. Aucun soucis pour Netflix ou Prime par exemple.
Avez vous une idée de la source du probleme et comment corriger?
|
|
37648 | 29/01/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Sous-titres non pris en charge |
Description de la tâche
Système parfaitement à jour, toutes applications à jour, redémarrages réguliers.
Signalement d’un bug de l’application OQEE : celle-ci échoue à reconnaître la partie sous-titres de certains flux, sur diverses chaînes, à divers moments, pour divers programmes, tous fournis avec une partie sous-titres.
Pour comparaison, au même moment, pour ces mêmes flux, leur partie sous-titres est correctement reconnue par d’autres applications (VLC sur AndroidTV, VLC sur PC…)
Merci de corriger l’application OQEE.
|
|
37644 | 28/01/2023 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Volume absolu (CEC) ne fonctionne plu... |
Description de la tâche
Bonjour,
Suite a la dernière mise a jour Android 10 (v10.5.34), je n’ai plus le contrôle du volume via CEC de mon amplificateur. J’ai essayé de le désactiver réactiver sans résultat. Si vous pouviez corrigé ce bug a la prochaine mise a jour, cette option est vraiment pratique.
Cordialement,
|
|
37636 | 26/01/2023 | Anomalie | Play Store | Tous | Nouveau | Mises à jour en attente |
Description de la tâche
Bonjour,
il y a souvent des mises à jour (d’applications ou du google play) en attente et malgré un redémarrage de la Pop Player (et que les maj soient réglées sur auto) elles ne se font pas automatiquement je suis donc obligé de les lancer manuellement
en vous remerciant de corriger
|
|
37631 | 24/01/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID10] problème avec décoder le son tout le t... |
Description de la tâche
Bonjour, suite à maj v34 sur la Freebox Player Pop :
Une fois que l’on a activé la fonction décoder le son tout le temps (apparu avec v34), si on décide de la décocher, le son sort tout le temps en PCM sur mon ampli Yamaha RX V485.
- Point positif de cette fonction sur KODI NEXUS : l’AAC qui était non décodé par mon ampli peut lire le PCM en 5.1, les formats audio DD… sont toujours bien décodé - Point négatif : le son provenant de NetFlix et Amazon Prime et certainement toutes les applis tierces est en PCM 2.0
J’ai spécifié manuellement les formats acceptés par mon ampli dans l’interface son du player pop.
|
|
37621 | 20/01/2023 | Anomalie | Apps | All | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Plex fait bugguer Oqee |
Description de la tâche
Retour fait avec Android BETA 10.5.33 et le pilote audio experimental, sans passthrough et volume absolu CEC activé.
- Lecture d’une vidéo sur Plex - Appui sur la touche OQEE - OQEE n’a plus de son
Moyen trouvé pour résoudre le problème: forcer l’arrêt de Plex depuis les paramêtres.
Question: est-ce le pilote en cause, ou Plex qui ne sait pas s’arrêter correctement ? (Pas de problème avec VLC)
|
|
37606 | 16/01/2023 | Anomalie | Netflix | Tous | Nouveau | Bloquage Netflix avec Telecommande IR |
Description de la tâche
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je remarque de temps à autre que Netflix plante et ne réponds plus aux solicitations de ma télécommande infrarouge (Harmony). Un reboot de la box n’y fait rien.
Une idée?
|
|
37601 | 15/01/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | FS#35679 - Pb sortie son via prise optique inaudible |
Description de la tâche
Symptomes : - Les durées d’intérruption où il n’y a pas de son sur les enceintes est très variable (quelques minutes à plusieurs heures) - le fait de débrancher/rebrancher le câble optique ne règle pas le problème ainsi que le changement de format - parfois quand le son fini par arriver sur les enceintes il présente des grisellements - parfois ça fini pas arriver et reste stable jusqu’à exteintion de la box
|
|
37579 | 11/01/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Pas d'utilisation du chromecast en ve... |
Description de la tâche
Bonjour,
sur la page d’amélioration de la béta android 10 (https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?do=details&task_id=36569), vous annoncez une amélioration de la prise en charge du chromecast en veille profonde. Or lorsque j’active la veille profonde, je n’arrive toujours pas à lancer un contenu sur la télé depuis mon smartphone en chromecast.
|
|
37578 | 11/01/2023 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] option "volume absolu (CEC)" : pas de... |
Description de la tâche
Bonjour,
j’ai choisi l’option “volume absolu (CEC)” dans les paramètre de son du système android. Lorsque je connecte mes oreillettes bluetooth (google pixels buds A). Même quand je baisse le son avec la télécommande cela n’impact pas sur les oreillettes. le son est trop fort pour permettre d’utiliser les oreillettes.
|
|
37562 | 05/01/2023 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | Problème au démarrage avec le son et/ou l’image |
Description de la tâche
Depuis le début un certain temps et sûrement après une mise à jour, le démarrage d Oqee est catastrophique !
Soit je n’ai pas de son, soit je n’ai pas d’image. Mais c’est surtout avec le son.
Je pense que le CEC de la Pop est le problème !
Ma télé est neuve ( Panasonic 65lz1500 ). Pop branchée directement dessus.
Barre de son Denon Heos bar branchée directement sur la télé en arc.
Si ça continu je vais tout simplement quitter Free. Surtout qu’avant j’avais la révolution est aucun soucis
|
|
37561 | 05/01/2023 | Évolution | Interface Android | Tous | Nouveau | X64/X32 tweak-dump file ;p | |
|
37529 | 22/12/2022 | Autre | Télévision | Tous | Nouveau | Pas de Canal+ derrière routeur | |
|
37507 | 19/12/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Dégradation service enregistrement | |
|
37493 | 15/12/2022 | Anomalie | Prime Video | Tous | Nouveau | Ecran noir sur video en flux 4K sur prime video | |
|
37491 | 15/12/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Aucune surbrillance pour confirmer un enregistrement | |
|
37485 | 12/12/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | [OQEE] Timeshift sur programme précédent | |
|
37484 | 12/12/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | All | Nouveau | [OQEE] "Aucune connexion internet" en différé | |
|
37482 | 12/12/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | free pop player v8 | |
|
37458 | 05/12/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème allumage téléviseur | |
|
37452 | 05/12/2022 | Anomalie | USB | Tous | Nouveau | Gestion du port USB du payer pop | |
|
37442 | 01/12/2022 | Évolution | Interface Android | Tous | Nouveau | Interface Android TV | |
|
37423 | 30/11/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | plantages Oqee incessants | |
|
37421 | 30/11/2022 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | HDMI CEC : bug ( Extinction + Controle Volume ) | |
|
37416 | 29/11/2022 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Connection Alexa | |
|
37412 | 28/11/2022 | Anomalie | Réseau - Wifi | Tous | Nouveau | Player POP - Wi-Fi se réactive tout seul | |
|
37390 | 24/11/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] La profondeur de couleur lors d'un ch... | |
|
37376 | 23/11/2022 | Anomalie | Autres | Tous | Nouveau | sortie de veille profonde impossible | |
|
37373 | 22/11/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Les chaînes Évenement 4K sur MyCanal ... | |
|
37356 | 18/11/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | [ Beta Android 10 ] Problème connexion barre de son lor... | |
|
37353 | 18/11/2022 | Anomalie | Autres | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] MAJ 10.5.29 Lenteur et Blocage démara... | |
|
37341 | 17/11/2022 | Évolution | Bluetooth HID | Tous | Nouveau | Avoir la possibilité d'éteindre le bluetooth | |
|
37335 | 16/11/2022 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Les sous-titres avec contour ne s'aff... | |
|
37333 | 16/11/2022 | Anomalie | CEC | All | Nouveau | HDMI Arc CEC allume la TV (Samsung UE55H6400) mais pas ... | |
|
37328 | 14/11/2022 | Évolution | Télévision | All | Nouveau | Nouveau launcher | |
|
37327 | 14/11/2022 | Anomalie | Télévision | All | Nouveau | Freeze aléatoire du player pop | |