|
34564 | 16/04/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Aucune connexion internet - Veuillez vérifier votre fre... |
Description de la tâche
Sous Oqee, j’ai régulièrement le message « aucune connexion internet - veuillez vérifier votre freebox » lorsque je regarde une chaine tv, que se soit en direct ou en différé (à chaque fois que je regarde la tv le soir, 1 à 2 fois par soirée). Le message disparaît au bout de quelques secondes et le programme reprend (quand je suis en rash) ou bien bascule sur le direct quand j’étais en dash. Aucun arrêt ni reboot de la freebox ne se produit et aucune des autres personnes connectées au même moment sur la freebox (et qui en général regardent Netfix sur un pc) ne constatent de coupure internet. L’historique sous freeboxos ne signale aucune coupure. Je suis en fibre, le pop player est connecté en wifi sur un répéteur lui-même connecté en wifi sur le serveur. J’ai l’impression que ces messages sont apparus depuis le passage à la v1.0.111 d’Oqee.
Pop server : v4.5.10 Pop player : v9.6.23 Oqee : v1.0.111
|
|
34580 | 17/04/2021 | Anomalie | Autres | Tous | Nouveau | Android indétectable dans l'application Google Home |
Description de la tâche
Il est impossible d'ajouter l'Android TV à l'application Google Home car la freebox pop n'est pas détectée.
|
|
34587 | 18/04/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | OQEE Tizen bug Menu settings TV |
Description de la tâche
Bonjour,
j’ai installé sans soucis OQEE sur une TV Samsung sous Tizen OS 5.5 (je crois) modèle UE43TU7125. L’application fonctionne plutôt bien mais il y a un réel soucis d’ergonomie horripilant.
A chaque fois que l’on sort (retour ou exit) du menu Settings de la TV, OQEE redémarre à zéro et recharge sa page d’accueil !
Pas pratique du tout lorsqu’on est en train de visionner une chaîne en direct ou un replay et qu’on désire changer un petit paramètre.
Pour le moment, ça ne donne pas envie d’utiliser l’application même si elle semble prometteuse;
|
|
34669 | 26/04/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Page ''Plus d'informations'' trop sombre et illisible |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de Oqee, dans le guide TV,si on va sur la page plus d'informations pour se renseigner sur le programme, la page est très sombre et il est impossible de lire la description du programme. On voit un fond qui représente le guide TV flouetté alors qu'avant le fond étant blanc. PS: j'utilise l'interface blanche
|
|
34686 | 27/04/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | retour arrière impossible si connecté par un wifi non f... |
Description de la tâche
free pop serveur et player
lorsque je connecte ma tv en wifi sur le repeteur free. pas de soucis. mais lorsque je connecte ma tv sur un wifi généré par ma google wifi (connecté sur la free pop en ethernet), le retour en arrière ne fonctionne pas..
une idée ? merci
|
|
34688 | 28/04/2021 | Anomalie | Netflix | Tous | Nouveau | Craquement son |
Description de la tâche
Bonjour, j'ai constaté déjà depuis un moment et ça le fait que sur Netflix un gros craquement de son à un moment qui fait sursauter ça ne le fait pas sur les autres applications ou oqee.
J'utilise un home cinéma 5.1.
Est il possible de corriger le soucis.
Cordialement
|
|
34709 | 29/04/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Err IPV6 / Err technique / Pause direct & Replay / Play... |
Description de la tâche
Bonsoir, Cela fait plusieurs jours que j'ai des problèmes avec le player pop : - Mise du direct en pause, reprise de lecture après quelques minutes ⇒ Erreur IP V6 - Accès au replay TF1 ou M6 ⇒ Une erreur technique est survenue - Accès au "Guide des programmes", tous les deux jours en moyenne (généralement un à deux accès par jour), l'interface se fige et reboot du player pop obligatoire
Freebox server v7 + player pop + player v7 (aucun pb avec celui-ci), en fibre. Player pop connecté en Wifi ou en Ethernet : même problème.
Depuis quelques temps, la désactivation de l'IP v6 n'est plus possible. La Freebox est configurée en mode routeur et tout mon réseau est en ip v4.
Je vous cache pas que j'ai de plus en plus envie de prendre tout le matos de Free et de le mettre sur le trottoir …
JB
|
|
34773 | 06/05/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Retour au direct du start over lors d'une connexion d'u... |
Description de la tâche
Bonjour,
Lors d'une connexion Bluetooth, le programme revient systématiquement en direct lorsqu'on est sur de start over au niveau d'un programme. Cette anomalie se produit aussi bien lors de la connexion que la déconnexion de l'appareil Bluetooth audio.
|
|
34782 | 06/05/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Problème de retour au direct avec connexion bluetooth a ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Sur l'interface Oqee lorsque l'on est en différé au niveau de d'un programme celui-ci revient au direct lorsque l'on connecte une enceinte bluetooth.
|
|
34804 | 09/05/2021 | Évolution | Enregistrement | Tous | Nouveau | Reprendre un enregistrement de là où il a été mis en pa... |
Description de la tâche
Bonjour,
Tout est dit dans le titre. Il serait bien de pouvoir reprendre un enregistrement de là où on l'a quitté.
Cordialement
|
|
34827 | 11/05/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Dash error |
Description de la tâche
bonjour, sur game one j ai eu "DASH ERROR #1070/ En dehors de la plage de lecture" meme apres avoir fait "Rafrechir les droits"
|
|
34828 | 11/05/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | DASH ERROR |
Description de la tâche
Bonjour j’ai eu sur ma freebox pop OQEE “DASH ERROR #2404: HTTP 404”
|
|
34853 | 14/05/2021 | Anomalie | Télécommande | Tous | Nouveau | La télévision s'allume avec le bouton 'Free' de la télé... |
Description de la tâche
La télécommande du player pop a un fonctionnement erratique: .impossible de mettre en route avec la touche power. . après plusieurs pressions, c'est le bouton Free qui démarre le player!
A l'extinction, on n'obtient jamais le même résultat: . avec le bouton power,pression courte, quelquefois extinction du player mais pas de l'ampli et de la télé par la fonction CEC
. d'autre fois rien
. avec une pression longue, menu à droite de l'écran: Eteindre, Redémarrer et Copie écran
. si je fais éteindre: tout s'éteint normalement (ampli et télé)
. d'autres fois au démarrage: me propose un démarrage en mode sans échec (impression de déjà vu avec les pires windows…) . d'autres fois me propose redémarrage en mode sans échec à l'extinction…
Pour finir, irrégulièrement après allumage avec le bouton Free, le menu d'extinction s'affiche! Si je ne le vois pas et que j'appuie sur ok pour passer en plein écran, en fait j'éteins le player! Rageant… bref c'est une galère d'éteindre ou allumer la télé, en gros il me faut 3 à 5 minutes pour voir la première image…
|
|
34878 | 18/05/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Sous-titre reste affichés |
Description de la tâche
Bonjour, J'ai constaté ce soir en regardant un film en anglais avec les sous-titres francais un bug sur ces sous-titres: ils ne s'effacent pas après la fin du dialogue. Les sous-titres restent affichés à l’écran jusqu'à ce que le prochain sous-titre s'affiche. Donc on reste parfois avec quelques mots sur l'écran pendant 30 sec ou 1 min alors que rien n'est dit et que la scène a déjà changé 3 fois. Ca ressemble plus à un bug de timing d'affichage des sous-titres qu'autre chose.
J'ai eu le cas ce soir (18/05/21), sur le film Tomb Raider sur FR2, langue VO, sous-titres français (pas malentendant).
Merci pour la prise en compte et la correction future!
|
|
34886 | 20/05/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | OQEE: Décalage son image |
Description de la tâche
Madame, monsieur,
Nouveau détenteur d'un player POP, je constate un décalage systématique du son et de l'image au démarrage d'une chaîne. Le remède étant alors de passer sur une autre chaîne puis de revenir à la chaîne initiale, ce n'est pas ce que l'on attend de ce nouveau boitier tant vanté dans les publicités n'est-ce pas?
Le player est connecté en HDMI sur un hub Samsung. Le player Revolution précédent n'avait pas ce problème et le player mini en second poste ne l'a pas non plus.
Cordialement.
|
|
34909 | 23/05/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | [OQEE] Plus de sous-titres si derrière un syno rt1900 |
Description de la tâche
Bonjour,
J'ai connecté mon player POP derrière un routeur synology rt1900, lui-même en DMZ sur la delta (donc pas de mode bridge). Le syno est configuré en IPv6 relay, et très bien, les flux TV fonctionnent sur OQEE (la POP a bien une IPv6). Seulement je viens de me rendre compte aujourd'hui que je n'ai plus de sous-titres sur aucune des chaînes. Par là j'entends que je ne peux plus choisir de STT, OQEE ne propose que 'Aucun'. Si je repasse sur le wifi de la delta, et après un reboot de la pop, j'ai de nouveau la possibilité de choisir des sous-titres (pas sur toutes les chaînes, mais c'est une autre histoire ).
Je sèche, l'adressage IPv6 semble bien fonctionner puisque les flux TV sont là, mais comment sont gérés les STT alors?? Qu'est-ce qui peut bloquer?
Merci pour votre aide.
|
|
34924 | 25/05/2021 | Anomalie | Réseau - Wifi | Tous | Nouveau | Wifi instable |
Description de la tâche
Sans problème pendant plus d'un mois après la réception de ma Freebox Pop, le wifi se met à bugger; Je me sers de la box free comme routeur pour mon serveur.
Depuis quelques jours, et après l'installation de mon répéteur wifi, j'ai de gros soucis de déconnexion, même sur le pc branché en Ethernet. J'ai remarqué qu'a un moment tout mes appareils connectés au Freebox Serveur étaient connectés en 2.4Ghz, seulement les appareils connectés au répéteur étaient en 5Ghz.
J'ai réinitialisé les paramètres wifi, mais j'ai de nouveau les mêmes soucis. Je viens vers vous avant de réinitialiser complètement la box, dernière possibilité je pense avant un échange du boitier au SAV.
Merci de m'avoir lu.
|
|
35010 | 08/06/2021 | Évolution | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Impossible de visionner les enregistrements de .fbxpriv ... |
Description de la tâche
L’enregistrement TV en local pose problème pour les chaînes avec DRM comme TF1 pour lesquelles la vidéo protégée est stockée sur le dossier .fbxprivrec du server Delta. Pour ceux qui ont le Player POP, il est impossible de visualiser ces enregistrements, puisque OQEE ne gère que des enregistrement dans le cloud séparément de la box. Peut-on prévoir une évolution du module enregistrement de OQEE pour prendre en charge la lecture des enregistrements protégés (et plus généralement des enregistrements locaux ?
|
|
35014 | 09/06/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Ecran qui clignote quand connecté via la barre de son |
Description de la tâche
Bonjour,
Tout d'abord pour bien comprendre le contexte, voici mon setup : - TV LG 70UM7100 - barre de son Samsung Q900T - Freebox Player Pop - Lecteur Bluray Sony UBP-X800M2
Le lecteur Bluray Sony UBP-X800M2 ainsi que la Freebox Player Pop sont connectés à la barre de son Samsung Q900T respectivement via les ports HDMI IN 1 et 2 de cette dernière. La barre de son Samsung Q900T quand à elle est connectée via son port HDMI (eARC) au port HDMI 2 (ARC) de la TV LG 70UM7100. J'ignore si c'est une indication importante, mais le lecteur Bluray fonctionne parfaitement dans cette configuration (son Dolby Atmos, affichage 4K fluide).
Lorsque j'alimente électriquement la Freebox, une fois le logo Freebox passé, l'image et le son se mettent à "clignoter" à intervalle d'une seconde je dirais (une seconde image noir et pas de son, une seconde image et son "normaux"). Durant mes nombreux tests, j'ai réussi une fois à avoir une "connexion" stabilisée après quelques secondes d'attente, mais j'ignore comment. Et même lors de cette essaie un peu plus concluant, la Freebox affichait au max une résolution de 1080p.
De quoi cela provient-il, SVP ? Est-il possible de fixer le problème ?
Actuellement, en alternative, je connecte la Freebox au port HDMI 1 de la TV : ça fonctionne en 4K, mais je ne profite pas du son Dolby Atmos (5.1 max du fait du port ARC et non eARC de la TV).
Merci d'avance pour votre aide.
|
|
35023 | 10/06/2021 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | Atmos - Amazon Music |
Description de la tâche
Bonjour,
L'application Amazon Music dispo sur la Freebox Pop ne semble pas comptabile Dolby Atmos.
Je ne sais pas si cela vient de l'application en elle même ou si cela vient de la freebox pop ?
Je n'ai pas de soucis avec Netflix, Amazon Prime ou disney plus qui eux sont bien en Atmos.
|
|
35049 | 15/06/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Bug HDMI 4K / Dolby Vision |
Description de la tâche
Bonjour,
J'ai un souci de détection EDID du player pop en HDMI si je priorise le format Dolby vision.
La TV Hisense ne détecte que la résolution 1920*1080p @50Hz. et n'est pas capable d'afficher la résolution 3840*2160 @50Hz.
En format d'image normal j'ai donc de l'affichage. Si je passe au format d'image amélioré (prise en charge HDMI 2.0a) j'obtiens un bel écran noir. J'ai beau tenter de forcer la résolution 4K@30hz dans les réglages du player POP, rien n'y fait, la détection reste bloquée en résolution 1920*1080p @50Hz.
//ibb.co/9ctHCcS //ibb.co/HpBK4HW
//ibb.co/ZhX0PMG //ibb.co/DtxpYkn
Par contre si je priorise le format HDR10 dans les réglages avancées de la POP j'arrive bien à détecter la résolution 3840*2160 @50Hz en format d'image amélioré.
//ibb.co/ZhX0PMG //ibb.co/0QHPYZ9
Question : N'a-t-il pas un problème de gestion du Dobly vision au format 4K @60Hz sur le player POP ?
Par avance, merci à vous pour votre retour
Cordialement. Stephane.
|
|
35052 | 16/06/2021 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Paramètre résolution perdu lors d'une mise à jour |
Description de la tâche
Bonjour,
Si on paramètre une résolution fixe (non automatique) via le menu Affichage sur Android sur le player pop et qu’une mise à jour du player (ou android ?) se produit, le paramètre revient sur 1080p alors que tous les autres paramètres (résolution auto, sons, etc.) qu’on a pu modifier auparavant sont conservés.
Étant donné que ce paramètre d’affichage est crucial si une TV ne peut pas afficher certaines résolutions, il est attendu que la résolution choisie manuellement par l’utilisateur reste telle que définie (comme les autres paramètres), quelque soit la mise à jour appliquée.
|
|
35158 | 05/07/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | absence de bein sport parmi les chaines de l'onglet "po... |
Description de la tâche
Bonjour,
je vais aller à contrecourant des messages postés ici : j’adore l’interface “pour vous” qui le liste les chaînes par thématique, même si plusieurs améliorations sont attendues sur la pertinence des choix proposées.
Je me suis abonné à bein sport au travers de l’interface de la freebox pop et j’ai détecté l’absence systématique de bein sport parmi les choix proposés dans la rubrique sport.Je ne vois pas de raison à cela, je pense que c’est un bug
|
|
35227 | 18/07/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Pas de 5.1 sur Oqee Apple TV |
Description de la tâche
Bonjour. Je suis assez satisfait de l’application Oqee sur Apple TV 4K (c’est tellement mieux que cette horreur de Pop !!) mais j’ai l’impression qu’il manque le 5.1 sur les chaines qui le proposent. Je précise que j’ai bien le 5.1 avec d’autres applications (Netflix, MyCanal, etc …)
Merci.
|
|
35241 | 20/07/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème double lecture bluetooth |
Description de la tâche
Quand on allume un casque (déjà connu, qui se connecte tt seul)et que l'on est en train de regarder un flux vidéo autre que la télé (ou enregistrement) ex:Replay, youtube etc… , L'audio de la télé se remet et se combine a la vidéo actuelle.
|
|
35290 | 26/07/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Ecran noir, ou pas de chargement. | |
|
35410 | 15/08/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Bug Oqee apple Tv | |
|
35534 | 06/09/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | OQEE Apple TV: message "se déconnecter du fournisseur a ... | |
|
35548 | 08/09/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Micro coupures | |
|
35605 | 19/09/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Timeshifting OQEE Apple TV | |
|
35634 | 23/09/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | erreur rash #5020 en débit auto(4k) | |
|
35693 | 03/10/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | OQEE saccades récurrentes | |
|
35804 | 19/10/2021 | Évolution | Télécommande | Tous | Nouveau | Signalement du bas niveau des piles et ré appairage for... | |
|
35874 | 29/10/2021 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Vitesse de lecture | |
|
35960 | 13/11/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Points blancs réguliers sur la TV | |
|
35970 | 15/11/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Pas de 5.1 pour le son sur Oqee | |
|
36003 | 23/11/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Coupure de 2,3 secondes lors d’un clic pour mettre en p... | |
|
36060 | 04/12/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Redémarrage téléviseur Sony Bravia | |
|
36062 | 05/12/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Après environ 60 minutes les « replay »TF1 et France té... | |
|
36065 | 06/12/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | chromecast sur pop player les images saccadent | |
|
36080 | 08/12/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Deconnexion player pop | |
|
36136 | 18/12/2021 | Évolution | Télévision | Tous | Fermée | Demande intégration navigateur web et commentaires reto ... | |
|
36137 | 18/12/2021 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Meilleures catégorisation des enregistrements et une me... | |
|
36170 | 26/12/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Freebox Pop Player et Dolby Atmos | |
|
36189 | 30/12/2021 | Évolution | Autres | Tous | Nouveau | Freebox os - journal de trafic | |
|
36196 | 01/01/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Écran noir avec du son de manière aléatoire | |
|
36199 | 02/01/2022 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | sart over chaine 12 | |
|
36228 | 08/01/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | offre 8 chaines offertes non accessible | |
|
36264 | 16/01/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | erreur dash #1019 | |
|
36270 | 17/01/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Erreur Dash #1019 | |