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33347 | 05/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | qualité du son |
Description de la tâche
Le son est de mauvaise qualité (avec des crachoullis assez désagréables) ce qui n’arrive pas lorsque je regarde la tv directement par la TNT.
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33408 | 10/12/2020 | Anomalie | Réseau - Wifi | Tous | Fermée | Perte de débits / voir perte du wifi sur le player pop |
Description de la tâche
Bonjour. je viens vers vous car je constate un nouveau bug sur le player depuis la mise à jour du serveur 4.2.7 qui est devait améliorer la qualité Wifi. Pour mon cas, c’est justement l’inverse. Depuis cette mise à jour, j’ai régulièrement des pertes de connexion sur le player pop.
Jusqu’à maintenant, je n’avais pas rencontré ce souci, c’est que depuis la mise à jour. le player est toujours à la même place, il est à 2-3 mètres du serveur pop, sans obstacle entre eux, connecté sur la carte 5Ghz.
cela se manifeste quelque soit l’appli utilisée : sur la télé OQEE, depuis disney+, netflix et VLC ou KODI. au mieux il y a une petite interruption (il y a par exemple le rond rouge de chargement quand je suis sur netflix, ou le rond bleu de chargement de disney+) et la vidéo revient mais avec une qualité ignoble. Au pire, la vidéo plante complètement avec un message d’erreur (pendant que j’écris ces lignes, j’ai un message de Disney+ me disant que la connexion est lente et me demande de vérifier si je suis connecté à internet).
en regardant dans Freebox OS, je constate que le player apparait “grisé”, déconnecté puis fini par réapparaitre “connecté”.
Concernant internet, je suis en télétravail chez moi et je code pour différents clients et je ne rencontre pas de soucis de connexion. La box est synchro à 12-13 Mo en ADSL. Internet est parfaitement fonctionnel mais le player se déconnecte ou connait une chute de débit énorme sans raison.
merci, Nicolas.
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33421 | 11/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | CANAL 3 - FRANCE 3 REGIONS DASH ERROR#2404: HTTP 404 |
Description de la tâche
Bonjour,
Ce problème réapparait pour la deuxième fois (la première fois datait d’il y a 1 mois à peu près) Description : Quand je mets le canal 3 (chez moi FRANCE 3 Alsace) au bout de 6 secondes plus d’image avec écran noir ni de son et message d’erreur qui apparaît : Dash Error #2404: http 404 Si vous voudriez bien (re)corriger ce problème en espérant cette fois-ci qu’il ne sera pas récurrent par la suite.
Merci
Cordialement.
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33423 | 12/12/2020 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | Brick après "adb reboot bootloader"? |
Description de la tâche
Bonjour,
Je pense avoir brické le player pop après avoir effectué un “adb reboot bootloader”. Je peux toujours ouvrir le menu recovery, mais même après une restauration d’usine, le player refuse de démarrer normalement : l’écran reste noir, la LED en façade éteinte, et il semble que je ne puisse rien faire d’autre qu’ouvrir le menu recovery.
Est-ce qu’il y a un moyen de sortir de ce mode ? Ou il faut absolument faire un retour SAV ?
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33445 | 14/12/2020 | Évolution | Enregistrement | Tous | Fermée | Pouvoir répéter la programmation d'un enregistrement |
Description de la tâche
Bonjour, Il serait appréciable de retrouver une option de répétition dans la programmation des enregistrements. Comme cela existe sur les autres player free. Exemple, des émissions diffusées quotidiennement en journée. Pouvoir enregistrer le programme et avoir la possibilité de répéter l’enregistrement tout les jours de telle heure à telle heure, en cochant les jours désirez ou bien tous les jours. Merci pour cette évolution.
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33479 | 18/12/2020 | Anomalie | Bluetooth | Tous | Fermée | Grésillement/saccade avec casque bluetooth |
Description de la tâche
J’utilise un casque Sony WH-1000XM4 en bluetooth avec le player POP. Au bout d’un certain temps (20/30 min), le son se met à grésiller régulièrement (toutes les quelques secondes) et l’image à saccader en même temps.
Je ne constate ce problème avec le player POP que lors de l’utilisation du Bluetooth. Le problème peut être “résolu” en déconnectant/reconnectant le casque au player POP (arrêt/redémarrage du casque ou déconnexion/reconnexion via l’appli mobile Head-phones), mais ce n’est qu’un répit avant qu’il ne se reproduise 20/30 min plus tard.
Je n’ai aucun problème de ce type en utilisant ce casque avec d’autres périphériques (téléphone, ordinateur, ...).
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33526 | 22/12/2020 | Anomalie | TNT | Tous | Nouveau | Impossible d'ouvrir OQEE sans internet malgré la présen... |
Description de la tâche
Etapes pour reproduire
- Brancher le freebox server - Brancher antenne TNT sur le freebox player pop - Lancer OQEE - Configurer et confirmer les chaines TNT - Lancer une chaine TV TNT - Debancher le serveur
Comportement observé OQEE signale une perte de connection internet et propose ‘OK’ qui rafraichit le meme écran et une seconde option pour re paramétrer le WIFI
Comportement attendu OQEE signale une perte de connection internet mais continue de diffuser les chaines TNT
Server et player à jour (OQEE 1.0.94)
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33533 | 23/12/2020 | Anomalie | Périphérique d'interface utilisateur | Tous | Nouveau | Disfonctionnement miniclavier bluetooth lors du branche... |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai un miniclavier “Rii Mini i8 Wireless” qui fonctionnait parfaitement bien sur le player Pop depuis plusieurs mois. Lien Amazon vers le miniclavier : https://www.amazon.fr/Rii-Mini-Wireless-AZERTY-Ergonomique/dp/B00Y4LAB7S
Depuis une semaine il se passe un phénomène bizarre : dés que je branche le dongle USB sur le player POP (clavier sur ON ou OFF) c’est comme si quelqu’un appuyait régulièrement (5-15seconds) sur une touche fantôme qui rend l’utilisation du player quasi impossible
Test complémentaire : * Une fois allumé le miniclavier fonctionne correctement mais avec cet appui aléatoire en plus * Sur PC le clavier fonctionne parfaitement bien * Application Youtube sur le player POP : aucun problème !
Effet de la touche fantôme : * Si on est en direct sur une chaine dans Oqee ⇒ freeze de 2 secondes puis ça repart * Si on est en décalage sur une chaine dans Oqee ⇒ retour direct (puis problème précédant) * Interface de navigation Oqee ou Free : “restart” de l’application, écran noir puis animation des icônes du haut vers le bas, l’icône active revient en haut à gauche (sur l’application Free si j’ai les paramètres ouverts je reste dans ce menu même si on voit l’application restart en arrière plan) * Molotov.tv : même problème, reboot de l’UI
Voila, est-ce qu’il a des tests à faire en plus qui pourrait vous aider ?
Stéphane
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33557 | 25/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | decalage de son sur bein |
Description de la tâche
Bonjour, Je voudrais signaler un décalage de son sur les chaines bein. Pouriez vous m’indiquer comment solutionner ceci. Merci d’avance
Cordialement Jean-Claude
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33580 | 28/12/2020 | Évolution | VLC | Tous | Nouveau | raccourci vers NAS |
Description de la tâche
tout était si simple avec la Révolution... tout est si compliqué avec Pop.
que de clic pour accéder au dossier des vidéos stockées sur un nas (Synology).
un raccourci ne serait il pas possible ?
J n’ose évoquer le problème du décalage son/image, mais aussi du son (a_la_con) lorsque l’on se déplace dans les menus.
et si quelqu’un avait la solution pour ajuster le format de l’image issue du player pour l’adapter à la taille de l’écran. (encore une fois, c’était si facile sur la révolution)
je regrette mon idée de changer de box.
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33634 | 02/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | bug à répétition du replay TF1 |
Description de la tâche
bonjour,
je possède la box pop, avec son player, le tour relié en ethernet, direct sans switch ou autre, IP V6 réglé correctement depuis peu. depuis que j’utilise la box (octobre 2020) il y a régulièrement des problèmes avec le replay de TF1. de longues périodes ou l’application de la VOD TF1 était purement et simplement inaccessible, soit écran noir soit un message d’erreur. ou bien depuis plusieurs semaines à répétition, application accessible, mais vidéo illisible (message d’erreur), ou bien uniquement le son, en revanche les pubs se lisent correctement au début avant la diffusion de l’épisode ou autre(comme si c’était un problème de lecture du flux vidéo du fichier) de temps en temps un reboot du player fonctionne, des fois non ... j’ai déjà eu exactement le même problème lorsque la box était connectée en wifi donc ça ne vient pas du réseau, j’ai eu ces problèmes lors de l’affichage du fameux message “connectivité IP V6) donc désormais normalement rien ne devrait entraver le flux vidéo ... d’ailleurs lorsque j’ai ce bug du replay, sur l’écran d’accueil de oqqee tv, le flux vidéo est freezé (je sais dans ces cas là que le replay va bugguer à 99 % ...) c’est assez lourd comme bug je vous avoue ... surtout quand vous avez madame qui s’énerve dans le salon parce qu’elle pense que c’est vous qui foutez le bordel sur le réseau ^^ pour la paix des ménages et que le WAF ne vous fasse pas perdre des clients qui iraient sur des boxs plus simples ... s’il vous plait ;)
et une bonne année ;)
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33698 | 09/01/2021 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | En Dolby Vision, le mode séléctionné n'est pas persi... |
Description de la tâche
Depuis la mise à jour Android je n’ai plus à disposition les fréquences 50/60 pour la résolution 4K (uniquement 24/25/30). Si je veux du 50/60 je suis obligé de passer en 1080p.
Ma TV OLED55E6V n’a aucun problème à faire du 4K@60. C’est le cas avec Xbox One S (le debug de ma TV me l’indique clairement).
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33702 | 10/01/2021 | Anomalie | Autres | Tous | Nouveau | LED du boitier Player POP |
Description de la tâche
Suis-je le seul à avoir la LED blanche du player POP extrêmement faiblement allumée, voir inexistante quand il fait jour. Contrairement à la LED du boitier server qui elle est correcte. Pas primordial mais problématique tout de même car on n’arrive pas à savoir si le décodeur est en route ou veille. Le statut d’allumage de la LED est pourtant en coché dans les paramètre AndroidTV.
Sur l’interface de la miami chez Bouygues, il y a possibilité de régler un pourcentage d’intensité lumineuse, Free pourrait-il étudier cela pour la POP ?
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33710 | 11/01/2021 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | CEC - multiple signaux envoyés |
Description de la tâche
Bonjour,
ma configuration est la suivante : Freebox pop connecté en hdmi à l’entrée de la barre son (Sennheiser AMBEO) connectée elle même en hdmi à l’entrée de la TV (en e-arc). Donc connexion en série classique.
Symptôme : Quand j’allume la freebox pop (CEC activé) je vois ma barre son et ma TV faire des ON / OFF en série et cela peut durer 3 min ! J’ai contacté Samsung qui s’est connecté à distance sur ma TV et à trouver dans les logs de la TV un “bombardement” de signaux CEC pour l’allumage.
Il y a donc un soucis sur l’envoi du signal CEC depuis la box, au lieu d’en envoyer un seul pour allumer barre + TV cela en envois toute une série.
Merci donc de corriger ce bug.
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33744 | 16/01/2021 | Autre | Bluetooth HID | Tous | En attente de réponse | Recensement des manettes compatibles sur Freebox POP |
Description de la tâche
Bonjour,
Ayant obtenu la Freebox POP depuis son lancement, j’ai remarqué que la totalité de mes manettes Bluetooth ne peuvent pas se connecter au player Pop (et j’en ai pas mal).
Cette nouvelle tâche permet donc de rassembler la liste des manettes Bluetooth pouvant être utilisables sur le player.
N’ayant eu aucune réponse du service développement sur le bugtracker concernant l’incompatibilité des manettes ps4, ps3, 8bitdo ou encore les premières manettes Xbox One lors de la création des tâches FS#31196 et FS#31179, je remercie d’avance l’équipe de développement et les utilisateurs de nous fournir une liste exhaustive de périphériques compatibles car cela fait maintenant plus de 6 mois que le produit est lancé et toujours pas de solution ou de liste de recommandation de manettes compatibles.
Je ne demande pas la lune, juste des solutions et des alternatives.
Cordialement.
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33793 | 22/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Player POP : Ecran TV gelé |
Description de la tâche
Bonjour, Serveur Freebox DELTA à l’étage, Player POP à l’étage connecté en Wifi (~6m de la Delta). Le 21/01/21 : L’écran TV s’est gelé à 6 reprises entre 16h00 et 21h00 et plus aucun son. Je peux changer de chaine avec la télécommande, mais j’arrive sur un écran noir avec la bandeau indiquant la chaine demandée et toujours pas de son. - 1ère fois : j’ai fait un Reset du Player. Aucun effet. J’ai débranché puis rebranché le Player, c’est reparti. - 2ème fois : je fais un Tchat avec Free, qui me demande de débrancher et rebrancher le Player. Cela repart. Si nouvel incident, je dois rappeler pour monter au niveau 2. Les vérifications sont correctes à son niveau, et il ne vois pas de dysfonctionnement sur le réseau. - 3ème fois : je fais un Tchat avec Free qui me dit que le répéteur Wifi (installé au RdC) doit être en cause. Il me demande de le ramener à l’étage et de le connecter en RJ45. Cela refonctionne, mais je ne vois pas l’intérêt d’un répéteur connecté en RJ45 à proximité de la DELTA. - 4ème fois : je fais un Tchat avec Free et je passe au niveau 2 avec un expert Réseau. L’écran TV est gelé aussi bien sur des chaines inférieures au n°30 que supérieures, mais pas sur toutes. Il me dit que le répéteur est trop prêt de la DELTA et que je dois le redescendre. Fait. Il me demande de passer en résolution Bas Débit, ça fonctionne. Je repasse en Résolution Auto, certaines chaines sont de nouveau gelées. Il me demande de passer en HDR10. Cela repart. Mais il ne garantit pas. - 5ème fois : je fais un Tchat avec Free. Il me fait vider le Cache OQee et télécharger la dernière version POP. Effectivement les mises à jour du Player POP ne se sont pas effectuées, je passe de la V9.6.6 à V9.6.21. Cela fonctionne, mais de nouveau écran gelé. Je passe au niveau incident Premium. Le technicien m’informe qu’il y a des mises à jour très très fréquentes sur le Player POP et que je ne verrai la correction qu’en faisant des essais et sans aucune annonce sur les délais. Il me dit de passer sur Molotov en solution de secours. - 6ème fois : Même sur Molotov, l’écran se gèle. Je “supprime le Player POP et passe via un Fire Stick 4K. Cela marche de 21h00 jusque 2h00 du matin sans problème. Quel est la cause de ces désagréments ? Affaire à suivre.
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33794 | 22/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Player POP : Ecran TV gelé |
Description de la tâche
Bonjour, Serveur Freebox DELTA à l’étage, Player POP à l’étage connecté en Wifi (~6m de la Delta). Le 21/01/21 : L’écran TV s’est gelé à 6 reprises entre 16h00 et 21h00 et plus aucun son. Je peux changer de chaine avec la télécommande, mais j’arrive sur un écran noir avec le bandeau indiquant la chaine demandée et toujours pas de son. - 1ère fois : j’ai fait un Reset du Player. Aucun effet. J’ai débranché puis rebranché le Player, c’est reparti. - 2ème fois : je fais un Tchat avec Free, qui me demande de débrancher et rebrancher le Player. Cela repart. Si nouvel incident, je dois rappeler pour monter au niveau 2. Les vérifications sont correctes à son niveau, et il ne voit pas de dysfonctionnement sur le réseau. - 3ème fois : je fais un Tchat avec Free qui me dit que le répéteur Wifi (installé au RdC) doit être en cause. Il me demande de le ramener à l’étage et de le connecter en RJ45. Cela refonctionne, mais je ne vois pas l’intérêt d’un répéteur connecté en RJ45 à proximité de la DELTA. - 4ème fois : je fais un Tchat avec Free et je passe au niveau 2 avec un expert Réseau. L’écran TV est gelé aussi bien sur des chaines inférieures au n°30 que supérieures, mais pas sur toutes. Il me dit que le répéteur est trop prêt de la DELTA et que je dois le redescendre. Fait. Il me demande de passer en résolution Bas Débit, ça fonctionne. Je repasse en Résolution Auto, certaines chaines sont de nouveau gelées. Il me demande de passer en HDR10. Cela repart. Mais il ne garantit pas. - 5ème fois : je fais un Tchat avec Free. Il me fait vider le Cache OQee et télécharger la dernière version POP. Effectivement les mises à jour du Player POP ne se sont pas effectuées, je passe de la V9.6.6 à V9.6.21. Cela fonctionne, mais de nouveau écran gelé. Je passe au niveau incident Premium. Le technicien m’informe qu’il y a des mises à jour très très fréquentes sur le Player POP et que je ne verrai la correction qu’en faisant des essais et sans aucune annonce sur les délais. Il me dit de passer sur Molotov en solution de secours. - 6ème fois : Même sur Molotov, l’écran se gèle. Je “supprime le Player POP et passe via un Fire Stick 4K. Cela marche de 21h00 jusque 2h00 du matin sans problème. Quel est la cause de ces désagréments ? Affaire à suivre.
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33810 | 23/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | RASH ERROR #5130 |
Description de la tâche
Depuis vendredi soir, au allumage de la télévision, impossible de visionner les chaines. l’écran est noire à la sélection d’une chaine et le message en objet apparaît en bas de l’écran. le seul moyen de retrouver un flux RV fonctionnel est de forcer la qualité TV en bas débit. si on repasse en auto cela recommence. La connexion est pourtant parfaite que ce soit la fibre ou entre le player POP et le server (tester en ethernet comme en wifi sans amélioration). Il n’y a eu aucun changement en matériel ou sur la ligne, ni de mise à jour avant que cela ne se produise (server en 4.2.7, player à jour - interface OQEE 1.0.94 et Maj Android TV effective)
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33818 | 24/01/2021 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Fermée | Impossible de programmer un enregistrement récurrent. |
Description de la tâche
Pas grave, mais c’est un manque.
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33823 | 24/01/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Image TV sur-exposée : récurrent. Redémarrage POP néces... |
Description de la tâche
Bonjour, L’image à l’écran TV devient cramée, sur-exposée au bout d’un temps indéterminé. Le téléviseur n’est pas en cause car test OK en TNT direct (prise antenne).
Le problème ne se résout pas de lui-même. Le redémarrage du Player POP résout le problème, jusqu’à la prochaine fois...
Récurrence : au moins 1 fois par jour. Origine : au bout de 3 mois d’installation Delta + POP.
Ce problème a-t-il déjà été signalé ?
Merci. Cordialement.
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33853 | 27/01/2021 | Évolution | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Possibilité de changer la source du flux TV (Fibre,ADSL ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Serait-il possible d’ajouter une option pour pouvoir changer la source du flux TV ? (comme sur le player V6 et Devialet).
Cordialement
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33858 | 27/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Player qui s'allume automatiquement après une coupure é ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je rapporte ce problème sur le tracker du Player Pop, mais il concerne en fait tous les players (Révolution, Mini 4K, Peut-etre aussi le Devialet ? Je n’ai pas eu l’occasion de le tester).
Lorsqu’il y a une coupure de l’alimentation electrique du boitier (comme une microcoupure EDF par exemple), le boitier s’allume automatiquement lorsque l’alimentation revient. Personnellement je trouve ce comportement indésirable pour plusieurs raisons concrètes:
- TV dans la chambre, microcoupure EDF en pleine nuit, la lumière de la TV qui s’allume finit par vous réveiller. - Si vous n’êtes pas chez vous et qu’une micro-coupure survient, la TV s’allume, et peut rester allumée plusieurs heures. Pas très sympa pour la facture d’électricité, ni pour la planète. - Certaines technologies de téléviseurs ont tendance a facilement marquer lorsqu’ils restent sur une image fixe pendant trop longtemps. C’est particulièrement désagréable d’avoir l’interface de la page d’accueil de la Freebox imprimée sur sa dalle, parce qu’a plusieurs reprises elle est restée figée sur cette image à cause d’une Freebox qui a démarré toute seule suite a une coupure de courant.
Bref, quel est l’intérêt de démarrer automatiquement la Freebox à sa mise sous tension ? Serait-il envisageable de changer cela, ou de le rendre configurable ?
Merci
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33884 | 29/01/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Image qui se fige et écran noir à la suite |
Description de la tâche
Bonjour, depuis une semaine sur la POP, l’image se fige au bout d’un certain temps (aléatoire) sur TF1, M6, etc (en Dash) et ce à chaque fois que j’allume la box. Un zapping affiche du coup des écrans noirs et ce quelque soit la chaine.
Redémarrage complet plusieurs fois sans changement. La seule solution provisoire que j’ai trouvé est de faire un léger retour en arrière pour que ça fonctionne.
Je précise que c’est l’Oqee qui a un souci puisque ça fonctionne parfaitement avec Molotov.
Après le son décalé, le décodage en 5.1 inexistant, ça commence à faire beaucoup de bugs non résolus... La porte de sortie est proche pour moi et pour beaucoup d’autres.
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33972 | 04/02/2021 | Évolution | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Naviation programme |
Description de la tâche
Serait-il possible de remettre une fonction qui était disponible sur la révolution et qui permettait de balayer les programmes de la journée sur la liste de chaine déroulante sans être obligé de retourner au menu OQEE.
Merci,
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33975 | 04/02/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Player ne réponds pas à la télécommande |
Description de la tâche
Testé avec 2 télécommandes ,toujours pareil. La led blanche en façade du player ne réagit pas. Par contre quand le player veut bien recevoir le signal ,la led diminue d’intensité a chaque appuie sur les touches Problème depuis septembre 2020, malgré de nombreux appels sav ,free ne bouge pas un pouce pour la résolution du problème.
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33990 | 06/02/2021 | Anomalie | Timeshifting / Start Over | Tous | Nouveau | Temps de latence changement de chaîne | |
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33992 | 06/02/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Freeze Canal plus depuis OQEE | |
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33999 | 07/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | chaine 201 | |
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34027 | 10/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Enregistrements illisibles depuis firmware 9.6.23 | |
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34043 | 12/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | problème M6 replay | |
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34187 | 25/02/2021 | Anomalie | Entrées/Sorties | Tous | Nouveau | Changement de source instable | |
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34208 | 28/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | ecran noir pendant 2 à 3 secondes sur TV et Netflix | |
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34211 | 01/03/2021 | Anomalie | Réseau - Wifi | Tous | Nouveau | Impossible de rentrer la clé Wi-Fi | |
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34232 | 06/03/2021 | Anomalie | Bluetooth | Tous | Fermée | Son ralenti (demi vitesse) en Bluetooth avec OQEE | |
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34252 | 09/03/2021 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | Perte identification Disney+ | |
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34253 | 09/03/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Désynchronisation son/image | |
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34283 | 14/03/2021 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Image saturée sur les enregistrements TV | |
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34314 | 17/03/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | SON DTS non pris en charge | |
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34319 | 17/03/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Superposition son Oqee et TuneIn quand piloté avec l'as... | |
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34324 | 18/03/2021 | Anomalie | TNT | Tous | Nouveau | Message d'erreur 'Scrambled' sur France 2 et France 3 s... | |
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34339 | 20/03/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Décalage Son/Image GAME ONE +1 | |
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34341 | 20/03/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Freeze chaine ES1 | |
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34348 | 22/03/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Player POP gère mal la connexion 6PLAY | |
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34359 | 23/03/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Son du Replay M6 qui continue sur OQEE | |
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34382 | 27/03/2021 | Anomalie | Bluetooth HID | Tous | Fermée | Impossible de connecter un clavier Kensington KeyFolio ... | |
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34415 | 31/03/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Saccades sur les flux en direct uniquement | |
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34442 | 02/04/2021 | Évolution | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Interface et ergonomie OQEE | |
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34510 | 12/04/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Dash error 1121 Drm crypto key not available | |
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34532 | 13/04/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Décalage Son et image systématique sur le live dans Ooq... | |
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34564 | 16/04/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Aucune connexion internet - Veuillez vérifier votre fre... | |