Freebox Player Pop (V8)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Pop (V8).

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Pop

Pour les remarques concernant le Freebox Player Delta ou One (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant l’application OQEE sur d’autres supports, vous pouvez le faire ici sur assistance.oqee.tv

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Veuillez être très précis dans la description de votre problème (n’hésitez pas à y inclure des images ou liens vers vidéo si cela peut aider à mieux le représenter).

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation  desc État Résumé
3334705/12/2020AnomalieTélévisionTousNouveauqualité du son Description de la tâche

Le son est de mauvaise qualité (avec des crachoullis assez désagréables) ce qui n’arrive pas lorsque je regarde la tv directement par la TNT.

 33408 10/12/2020AnomalieRéseau - WifiTousFermée Perte de débits / voir perte du wifi sur le player pop  Description de la tâche

Bonjour.
je viens vers vous car je constate un nouveau bug sur le player depuis la mise à jour du serveur 4.2.7 qui est devait améliorer la qualité Wifi. Pour mon cas, c’est justement l’inverse. Depuis cette mise à jour, j’ai régulièrement des pertes de connexion sur le player pop.

Jusqu’à maintenant, je n’avais pas rencontré ce souci, c’est que depuis la mise à jour. le player est toujours à la même place, il est à 2-3 mètres du serveur pop, sans obstacle entre eux, connecté sur la carte 5Ghz.

cela se manifeste quelque soit l’appli utilisée : sur la télé OQEE, depuis disney+, netflix et VLC ou KODI. au mieux il y a une petite interruption (il y a par exemple le rond rouge de chargement quand je suis sur netflix, ou le rond bleu de chargement de disney+) et la vidéo revient mais avec une qualité ignoble. Au pire, la vidéo plante complètement avec un message d’erreur (pendant que j’écris ces lignes, j’ai un message de Disney+ me disant que la connexion est lente et me demande de vérifier si je suis connecté à internet).

en regardant dans Freebox OS, je constate que le player apparait “grisé”, déconnecté puis fini par réapparaitre “connecté”.

Concernant internet, je suis en télétravail chez moi et je code pour différents clients et je ne rencontre pas de soucis de connexion. La box est synchro à 12-13 Mo en ADSL. Internet est parfaitement fonctionnel mais le player se déconnecte ou connait une chute de débit énorme sans raison.

merci,
Nicolas.

3342111/12/2020AnomalieTélévisionTousNouveauCANAL 3 - FRANCE 3 REGIONS DASH ERROR#2404: HTTP 404 Description de la tâche

Bonjour,

Ce problème réapparait pour la deuxième fois (la première fois datait d’il y a 1 mois à peu près)

Description :
Quand je mets le canal 3 (chez moi FRANCE 3 Alsace) au bout de 6 secondes plus d’image avec écran noir ni de son et message d’erreur qui apparaît : Dash Error #2404: http 404
Si vous voudriez bien (re)corriger ce problème en espérant cette fois-ci qu’il ne sera pas récurrent par la suite.

Merci

Cordialement.

 33423 12/12/2020AnomalieInterface AndroidTousFermée Brick après "adb reboot bootloader"?  Description de la tâche

Bonjour,

Je pense avoir brické le player pop après avoir effectué un “adb reboot bootloader”. Je peux toujours ouvrir le menu recovery, mais même après une restauration d’usine, le player refuse de démarrer normalement : l’écran reste noir, la LED en façade éteinte, et il semble que je ne puisse rien faire d’autre qu’ouvrir le menu recovery.

Est-ce qu’il y a un moyen de sortir de ce mode ? Ou il faut absolument faire un retour SAV ?

 33445 14/12/2020ÉvolutionEnregistrementTousFermée Pouvoir répéter la programmation d'un enregistrement  Description de la tâche

Bonjour,
Il serait appréciable de retrouver une option de répétition dans la programmation des enregistrements.
Comme cela existe sur les autres player free.
Exemple, des émissions diffusées quotidiennement en journée.
Pouvoir enregistrer le programme et avoir la possibilité de répéter l’enregistrement tout les jours de telle heure à telle heure, en cochant les jours désirez ou bien tous les jours.
Merci pour cette évolution.

 33479 18/12/2020AnomalieBluetoothTousFermée Grésillement/saccade avec casque bluetooth  Description de la tâche

J’utilise un casque Sony WH-1000XM4 en bluetooth avec le player POP.
Au bout d’un certain temps (20/30 min), le son se met à grésiller régulièrement (toutes les quelques secondes) et l’image à saccader en même temps.

Je ne constate ce problème avec le player POP que lors de l’utilisation du Bluetooth.
Le problème peut être “résolu” en déconnectant/reconnectant le casque au player POP (arrêt/redémarrage du casque ou déconnexion/reconnexion via l’appli mobile Head-phones), mais ce n’est qu’un répit avant qu’il ne se reproduise 20/30 min plus tard.

Je n’ai aucun problème de ce type en utilisant ce casque avec d’autres périphériques (téléphone, ordinateur, ...).

3352622/12/2020AnomalieTNTTousNouveauImpossible d'ouvrir OQEE sans internet malgré la présen... Description de la tâche

Etapes pour reproduire

- Brancher le freebox server
- Brancher antenne TNT sur le freebox player pop
- Lancer OQEE
- Configurer et confirmer les chaines TNT
- Lancer une chaine TV TNT
- Debancher le serveur

Comportement observé
OQEE signale une perte de connection internet et propose ‘OK’ qui rafraichit le meme écran et une seconde option pour re paramétrer le WIFI

Comportement attendu
OQEE signale une perte de connection internet mais continue de diffuser les chaines TNT

Server et player à jour (OQEE 1.0.94)

3353323/12/2020AnomaliePériphérique d'interface utilisateurTousNouveauDisfonctionnement miniclavier bluetooth lors du branche... Description de la tâche

Bonjour,

J’ai un miniclavier “Rii Mini i8 Wireless” qui fonctionnait parfaitement bien sur le player Pop depuis plusieurs mois.
Lien Amazon vers le miniclavier : https://www.amazon.fr/Rii-Mini-Wireless-AZERTY-Ergonomique/dp/B00Y4LAB7S

Depuis une semaine il se passe un phénomène bizarre : dés que je branche le dongle USB sur le player POP (clavier sur ON ou OFF) c’est comme si quelqu’un appuyait régulièrement (5-15seconds) sur une touche fantôme qui rend l’utilisation du player quasi impossible

Test complémentaire :
* Une fois allumé le miniclavier fonctionne correctement mais avec cet appui aléatoire en plus
* Sur PC le clavier fonctionne parfaitement bien
* Application Youtube sur le player POP : aucun problème !

Effet de la touche fantôme :
* Si on est en direct sur une chaine dans Oqee ⇒ freeze de 2 secondes puis ça repart
* Si on est en décalage sur une chaine dans Oqee ⇒ retour direct (puis problème précédant)
* Interface de navigation Oqee ou Free : “restart” de l’application, écran noir puis animation des icônes du haut vers le bas, l’icône active revient en haut à gauche (sur l’application Free si j’ai les paramètres ouverts je reste dans ce menu même si on voit l’application restart en arrière plan)
* Molotov.tv : même problème, reboot de l’UI

Voila, est-ce qu’il a des tests à faire en plus qui pourrait vous aider ?

Stéphane

 33557 25/12/2020AnomalieTélévisionTousFermée decalage de son sur bein  Description de la tâche

Bonjour,
Je voudrais signaler un décalage de son sur les chaines bein.
Pouriez vous m’indiquer comment solutionner ceci.
Merci d’avance

Cordialement
Jean-Claude

3358028/12/2020ÉvolutionVLCTousNouveauraccourci vers NAS Description de la tâche

tout était si simple avec la Révolution...
tout est si compliqué avec Pop.

que de clic pour accéder au dossier des vidéos stockées sur un nas (Synology).

un raccourci ne serait il pas possible ?

J n’ose évoquer le problème du décalage son/image, mais aussi du son (a_la_con) lorsque l’on se déplace dans les menus.

et si quelqu’un avait la solution pour ajuster le format de l’image issue du player pour l’adapter à la taille de l’écran. (encore une fois, c’était si facile sur la révolution)

je regrette mon idée de changer de box.

3363402/01/2021AnomalieTélévisionTousNouveaubug à répétition du replay TF1 Description de la tâche

bonjour,

je possède la box pop, avec son player, le tour relié en ethernet, direct sans switch ou autre, IP V6 réglé correctement depuis peu.
depuis que j’utilise la box (octobre 2020) il y a régulièrement des problèmes avec le replay de TF1.
de longues périodes ou l’application de la VOD TF1 était purement et simplement inaccessible, soit écran noir soit un message d’erreur.
ou bien depuis plusieurs semaines à répétition, application accessible, mais vidéo illisible (message d’erreur), ou bien uniquement le son, en revanche les pubs se lisent correctement au début avant la diffusion de l’épisode ou autre(comme si c’était un problème de lecture du flux vidéo du fichier)
de temps en temps un reboot du player fonctionne, des fois non ...
j’ai déjà eu exactement le même problème lorsque la box était connectée en wifi donc ça ne vient pas du réseau, j’ai eu ces problèmes lors de l’affichage du fameux message “connectivité IP V6) donc désormais normalement rien ne devrait entraver le flux vidéo ...
d’ailleurs lorsque j’ai ce bug du replay, sur l’écran d’accueil de oqqee tv, le flux vidéo est freezé (je sais dans ces cas là que le replay va bugguer à 99 % ...)
c’est assez lourd comme bug je vous avoue ... surtout quand vous avez madame qui s’énerve dans le salon parce qu’elle pense que c’est vous qui foutez le bordel sur le réseau ^^
pour la paix des ménages et que le WAF ne vous fasse pas perdre des clients qui iraient sur des boxs plus simples ... s’il vous plait ;)

et une bonne année ;)

3369809/01/2021AnomalieInterface AndroidTousNouveauEn Dolby Vision, le mode séléctionné n'est pas persi... Description de la tâche

Depuis la mise à jour Android je n’ai plus à disposition les fréquences 50/60 pour la résolution 4K (uniquement 24/25/30). Si je veux du 50/60 je suis obligé de passer en 1080p.

Ma TV OLED55E6V n’a aucun problème à faire du 4K@60. C’est le cas avec Xbox One S (le debug de ma TV me l’indique clairement).

3370210/01/2021AnomalieAutresTousNouveauLED du boitier Player POP Description de la tâche

Suis-je le seul à avoir la LED blanche du player POP extrêmement faiblement allumée, voir inexistante quand il fait jour.
Contrairement à la LED du boitier server qui elle est correcte.
Pas primordial mais problématique tout de même car on n’arrive pas à savoir si le décodeur est en route ou veille.
Le statut d’allumage de la LED est pourtant en coché dans les paramètre AndroidTV.

Sur l’interface de la miami chez Bouygues, il y a possibilité de régler un pourcentage d’intensité lumineuse, Free pourrait-il étudier cela pour la POP ?

3371011/01/2021AnomalieCECTousNouveauCEC - multiple signaux envoyés Description de la tâche

Bonjour,

ma configuration est la suivante :
Freebox pop connecté en hdmi à l’entrée de la barre son (Sennheiser AMBEO) connectée elle même en hdmi à l’entrée de la TV (en e-arc).
Donc connexion en série classique.

Symptôme :
Quand j’allume la freebox pop (CEC activé) je vois ma barre son et ma TV faire des ON / OFF en série et cela peut durer 3 min !
J’ai contacté Samsung qui s’est connecté à distance sur ma TV et à trouver dans les logs de la TV un “bombardement” de signaux CEC pour l’allumage.

Il y a donc un soucis sur l’envoi du signal CEC depuis la box, au lieu d’en envoyer un seul pour allumer barre + TV cela en envois toute une série.

Merci donc de corriger ce bug.

3374416/01/2021AutreBluetooth HIDTousEn attente de réponseRecensement des manettes compatibles sur Freebox POP Description de la tâche

Bonjour,

Ayant obtenu la Freebox POP depuis son lancement, j’ai remarqué que la totalité de mes manettes Bluetooth ne peuvent pas se connecter au player Pop (et j’en ai pas mal).

Cette nouvelle tâche permet donc de rassembler la liste des manettes Bluetooth pouvant être utilisables sur le player.

N’ayant eu aucune réponse du service développement sur le bugtracker concernant l’incompatibilité des manettes ps4, ps3, 8bitdo ou encore les premières manettes Xbox One lors de la création des tâches FS#31196 et FS#31179, je remercie d’avance l’équipe de développement et les utilisateurs de nous fournir une liste exhaustive de périphériques compatibles car cela fait maintenant plus de 6 mois que le produit est lancé et toujours pas de solution ou de liste de recommandation de manettes compatibles.

Je ne demande pas la lune, juste des solutions et des alternatives.

Cordialement.

3379322/01/2021AnomalieTélévisionTousNouveauPlayer POP : Ecran TV gelé Description de la tâche

Bonjour,
Serveur Freebox DELTA à l’étage, Player POP à l’étage connecté en Wifi (~6m de la Delta).
Le 21/01/21 : L’écran TV s’est gelé à 6 reprises entre 16h00 et 21h00 et plus aucun son. Je peux changer de chaine avec la télécommande, mais j’arrive sur un écran noir avec la bandeau indiquant la chaine demandée et toujours pas de son.
- 1ère fois : j’ai fait un Reset du Player. Aucun effet. J’ai débranché puis rebranché le Player, c’est reparti.
- 2ème fois : je fais un Tchat avec Free, qui me demande de débrancher et rebrancher le Player. Cela repart. Si nouvel incident, je dois rappeler pour monter au niveau 2. Les vérifications sont correctes à son niveau, et il ne vois pas de dysfonctionnement sur le réseau.
- 3ème fois : je fais un Tchat avec Free qui me dit que le répéteur Wifi (installé au RdC) doit être en cause. Il me demande de le ramener à l’étage et de le connecter en RJ45. Cela refonctionne, mais je ne vois pas l’intérêt d’un répéteur connecté en RJ45 à proximité de la DELTA.
- 4ème fois : je fais un Tchat avec Free et je passe au niveau 2 avec un expert Réseau. L’écran TV est gelé aussi bien sur des chaines inférieures au n°30 que supérieures, mais pas sur toutes. Il me dit que le répéteur est trop prêt de la DELTA et que je dois le redescendre. Fait. Il me demande de passer en résolution Bas Débit, ça fonctionne. Je repasse en Résolution Auto, certaines chaines sont de nouveau gelées. Il me demande de passer en HDR10. Cela repart. Mais il ne garantit pas.
- 5ème fois : je fais un Tchat avec Free. Il me fait vider le Cache OQee et télécharger la dernière version POP. Effectivement les mises à jour du Player POP ne se sont pas effectuées, je passe de la V9.6.6 à V9.6.21. Cela fonctionne, mais de nouveau écran gelé. Je passe au niveau incident Premium. Le technicien m’informe qu’il y a des mises à jour très très fréquentes sur le Player POP et que je ne verrai la correction qu’en faisant des essais et sans aucune annonce sur les délais. Il me dit de passer sur Molotov en solution de secours.
- 6ème fois : Même sur Molotov, l’écran se gèle. Je “supprime le Player POP et passe via un Fire Stick 4K. Cela marche de 21h00 jusque 2h00 du matin sans problème.
Quel est la cause de ces désagréments ?
Affaire à suivre.

 33794 22/01/2021AnomalieTélévisionTousFermée Player POP : Ecran TV gelé   Description de la tâche

Bonjour,
Serveur Freebox DELTA à l’étage, Player POP à l’étage connecté en Wifi (~6m de la Delta).
Le 21/01/21 : L’écran TV s’est gelé à 6 reprises entre 16h00 et 21h00 et plus aucun son. Je peux changer de chaine avec la télécommande, mais j’arrive sur un écran noir avec le bandeau indiquant la chaine demandée et toujours pas de son.
- 1ère fois : j’ai fait un Reset du Player. Aucun effet. J’ai débranché puis rebranché le Player, c’est reparti.
- 2ème fois : je fais un Tchat avec Free, qui me demande de débrancher et rebrancher le Player. Cela repart. Si nouvel incident, je dois rappeler pour monter au niveau 2. Les vérifications sont correctes à son niveau, et il ne voit pas de dysfonctionnement sur le réseau.
- 3ème fois : je fais un Tchat avec Free qui me dit que le répéteur Wifi (installé au RdC) doit être en cause. Il me demande de le ramener à l’étage et de le connecter en RJ45. Cela refonctionne, mais je ne vois pas l’intérêt d’un répéteur connecté en RJ45 à proximité de la DELTA.
- 4ème fois : je fais un Tchat avec Free et je passe au niveau 2 avec un expert Réseau. L’écran TV est gelé aussi bien sur des chaines inférieures au n°30 que supérieures, mais pas sur toutes. Il me dit que le répéteur est trop prêt de la DELTA et que je dois le redescendre. Fait. Il me demande de passer en résolution Bas Débit, ça fonctionne. Je repasse en Résolution Auto, certaines chaines sont de nouveau gelées. Il me demande de passer en HDR10. Cela repart. Mais il ne garantit pas.
- 5ème fois : je fais un Tchat avec Free. Il me fait vider le Cache OQee et télécharger la dernière version POP. Effectivement les mises à jour du Player POP ne se sont pas effectuées, je passe de la V9.6.6 à V9.6.21. Cela fonctionne, mais de nouveau écran gelé. Je passe au niveau incident Premium. Le technicien m’informe qu’il y a des mises à jour très très fréquentes sur le Player POP et que je ne verrai la correction qu’en faisant des essais et sans aucune annonce sur les délais. Il me dit de passer sur Molotov en solution de secours.
- 6ème fois : Même sur Molotov, l’écran se gèle. Je “supprime le Player POP et passe via un Fire Stick 4K. Cela marche de 21h00 jusque 2h00 du matin sans problème.
Quel est la cause de ces désagréments ?
Affaire à suivre.

3381023/01/2021AnomalieTélévisionTousNouveauRASH ERROR #5130 Description de la tâche

Depuis vendredi soir, au allumage de la télévision, impossible de visionner les chaines. l’écran est noire à la sélection d’une chaine et le message en objet apparaît en bas de l’écran.
le seul moyen de retrouver un flux RV fonctionnel est de forcer la qualité TV en bas débit. si on repasse en auto cela recommence.
La connexion est pourtant parfaite que ce soit la fibre ou entre le player POP et le server (tester en ethernet comme en wifi sans amélioration).
Il n’y a eu aucun changement en matériel ou sur la ligne, ni de mise à jour avant que cela ne se produise (server en 4.2.7, player à jour - interface OQEE 1.0.94 et Maj Android TV effective)

 33818 24/01/2021AnomalieEnregistrementTousFermée Impossible de programmer un enregistrement récurrent.  Description de la tâche

Pas grave, mais c’est un manque.

3382324/01/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauImage TV sur-exposée : récurrent. Redémarrage POP néces... Description de la tâche

Bonjour,
L’image à l’écran TV devient cramée, sur-exposée au bout d’un temps indéterminé. Le téléviseur n’est pas en cause car test OK en TNT direct (prise antenne).

Le problème ne se résout pas de lui-même. Le redémarrage du Player POP résout le problème, jusqu’à la prochaine fois...

Récurrence : au moins 1 fois par jour. Origine : au bout de 3 mois d’installation Delta + POP.

Ce problème a-t-il déjà été signalé ?

Merci.
Cordialement.

 33853 27/01/2021ÉvolutionFreebox OQEETousFermée Possibilité de changer la source du flux TV (Fibre,ADSL ... Description de la tâche

Bonjour,

Serait-il possible d’ajouter une option pour pouvoir changer la source du flux TV ? (comme sur le player V6 et Devialet).

Cordialement

 33858 27/01/2021AnomalieTélévisionTousFermée Player qui s'allume automatiquement après une coupure é ... Description de la tâche

Bonjour,

Je rapporte ce problème sur le tracker du Player Pop, mais il concerne en fait tous les players (Révolution, Mini 4K, Peut-etre aussi le Devialet ? Je n’ai pas eu l’occasion de le tester).

Lorsqu’il y a une coupure de l’alimentation electrique du boitier (comme une microcoupure EDF par exemple), le boitier s’allume automatiquement lorsque l’alimentation revient.
Personnellement je trouve ce comportement indésirable pour plusieurs raisons concrètes:

- TV dans la chambre, microcoupure EDF en pleine nuit, la lumière de la TV qui s’allume finit par vous réveiller.
- Si vous n’êtes pas chez vous et qu’une micro-coupure survient, la TV s’allume, et peut rester allumée plusieurs heures. Pas très sympa pour la facture d’électricité, ni pour la planète.
- Certaines technologies de téléviseurs ont tendance a facilement marquer lorsqu’ils restent sur une image fixe pendant trop longtemps. C’est particulièrement désagréable d’avoir l’interface de la page d’accueil de la Freebox imprimée sur sa dalle, parce qu’a plusieurs reprises elle est restée figée sur cette image à cause d’une Freebox qui a démarré toute seule suite a une coupure de courant.

Bref, quel est l’intérêt de démarrer automatiquement la Freebox à sa mise sous tension ? Serait-il envisageable de changer cela, ou de le rendre configurable ?

Merci

 33884 29/01/2021AnomalieFreebox OQEETousFermée Image qui se fige et écran noir à la suite  Description de la tâche

Bonjour,
depuis une semaine sur la POP, l’image se fige au bout d’un certain temps (aléatoire) sur TF1, M6, etc (en Dash) et ce à chaque fois que j’allume la box. Un zapping affiche du coup des écrans noirs et ce quelque soit la chaine.

Redémarrage complet plusieurs fois sans changement.
La seule solution provisoire que j’ai trouvé est de faire un léger retour en arrière pour que ça fonctionne.

Je précise que c’est l’Oqee qui a un souci puisque ça fonctionne parfaitement avec Molotov.

Après le son décalé, le décodage en 5.1 inexistant, ça commence à faire beaucoup de bugs non résolus...
La porte de sortie est proche pour moi et pour beaucoup d’autres.

 33972 04/02/2021ÉvolutionFreebox OQEETousFermée Naviation programme  Description de la tâche

Serait-il possible de remettre une fonction qui était disponible sur la révolution et qui permettait de balayer les programmes de la journée sur la liste de chaine déroulante sans être obligé de retourner au menu OQEE.

Merci,

 33975 04/02/2021AnomalieFreebox OQEETousFermée Player ne réponds pas à la télécommande  Description de la tâche

Testé avec 2 télécommandes ,toujours pareil.
La led blanche en façade du player ne réagit pas.
Par contre quand le player veut bien recevoir le signal ,la led diminue d’intensité a chaque appuie sur les touches
Problème depuis septembre 2020, malgré de nombreux appels sav ,free ne bouge pas un pouce pour la résolution du problème.

3399006/02/2021AnomalieTimeshifting / Start OverTousNouveauTemps de latence changement de chaîne
3399206/02/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauFreeze Canal plus depuis OQEE
 33999 07/02/2021AnomalieTélévisionTousFermée chaine 201 
 34027 10/02/2021AnomalieTélévisionTousFermée Enregistrements illisibles depuis firmware 9.6.23 
3404312/02/2021AnomalieTélévisionTousNouveauproblème M6 replay
3418725/02/2021AnomalieEntrées/SortiesTousNouveauChangement de source instable
3420828/02/2021AnomalieTélévisionTousNouveauecran noir pendant 2 à 3 secondes sur TV et Netflix
3421101/03/2021AnomalieRéseau - WifiTousNouveauImpossible de rentrer la clé Wi-Fi
 34232 06/03/2021AnomalieBluetoothTousFermée Son ralenti (demi vitesse) en Bluetooth avec OQEE 
3425209/03/2021AnomalieAppsTousNouveauPerte identification Disney+
3425309/03/2021AnomalieTélévisionTousNouveauDésynchronisation son/image
3428314/03/2021AnomalieEnregistrementTousNouveauImage saturée sur les enregistrements TV
3431417/03/2021AnomalieTélévisionTousNouveauSON DTS non pris en charge
3431917/03/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauSuperposition son Oqee et TuneIn quand piloté avec l'as...
3432418/03/2021AnomalieTNTTousNouveauMessage d'erreur 'Scrambled' sur France 2 et France 3 s...
 34339 20/03/2021AnomalieTélévisionTousFermée Décalage Son/Image GAME ONE +1 
 34341 20/03/2021AnomalieTélévisionTousFermée Freeze chaine ES1 
3434822/03/2021AnomalieTélévisionTousNouveauPlayer POP gère mal la connexion 6PLAY
 34359 23/03/2021AnomalieTélévisionTousFermée Son du Replay M6 qui continue sur OQEE  
 34382 27/03/2021AnomalieBluetooth HIDTousFermée Impossible de connecter un clavier Kensington KeyFolio  ...
3441531/03/2021AnomalieTélévisionTousNouveauSaccades sur les flux en direct uniquement
3444202/04/2021ÉvolutionFreebox OQEETousNouveauInterface et ergonomie OQEE
3451012/04/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauDash error 1121 Drm crypto key not available
3453213/04/2021AnomalieTélévisionTousNouveauDécalage Son et image systématique sur le live dans Ooq...
3456416/04/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauAucune connexion internet - Veuillez vérifier votre fre...
Tâches 701 - 750 sur 1950 Page 15 sur 39

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche