Freebox Player Pop (V8)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Pop (V8).

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Pop

Pour les remarques concernant le Freebox Player Delta ou One (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant l’application OQEE sur d’autres supports, vous pouvez le faire ici sur assistance.oqee.tv

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Veuillez être très précis dans la description de votre problème (n’hésitez pas à y inclure des images ou liens vers vidéo si cela peut aider à mieux le représenter).

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation  desc État Résumé
 31042 17/07/2020AnomalieTélévisionTousFermée Qualité image flux IPTV  Description de la tâche

Bonjour,

Ayant acquis la pop en multi-tv, je constate que le rendu en terme de qualité d’image est moins bon que celui de la Révolution (colorimétrie, luminosité) à réglage similaire sur TV Sony

 31081 19/07/2020AnomalieTélévisionTousFermée Qualité image en général  Description de la tâche

Bonjour,

En comparant le rendu image de la box, je constate que celle-ci n’est pas optimale, notamment au niveau du grain de l’image, de la colorimétrie, je ne suis pas expert en image mais la différence se voit..

Vous l’avez constaté ?

 34983 03/06/2021AnomalieFreebox OQEETousFermée Qualité Image chaine 4K + prime video  Description de la tâche

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur Bugtracker
Je viens de changer ma freebox revolution pour une freebox Delta +Player POP J'utilise ce matériel sur ma télé LG 49SK8500PLA
J'ai des gros problème d'image sur les chaines 4K (Tf1, France 2…). C'est comme si j'avais une réception avec un rateau (année 90) L'image est dégradée, gros pixels, couleurs flashi… Le problème ne se pose pas sur les chaine du cable ( chaine 60, 70 pour exemple)
J'ai constater que le problème se pose également sur Prime Vidéo. Pas de soucis sur Netflix.

J'ai appeler le service technique Freebox, super acceuil et rapidité pour avoir un technicien (à souligner). Nous avons passé une heure à tester plein de manip sans succés. On me conseil d'attendre la prochaine mise à jour du player ( tout les 15 jours a priori)
Qu'en pensez vous?

Je suis deg je vais pas pouvoir regarder le match de Nadal ce soir ;)

 31961 19/08/2020AnomalieTélévisionTousFermée Qualité d’image catastrophique   Description de la tâche

Nouveau client fibre Free venant d’Orange, je peux vous dire que la différence de qualité fait mal aux yeux.
Un exemple avec le match de foot Lyon - Bayern ce soir : l’image est horrible, terne , délavée : une honte !
Il est urgent que Free active d’une part les flux 4K et d’autre part le déclenchement du Dolby Vision uniquement sur les contenus qui sont en Dolby Vision (cf Netflix...).

Pour ma part je ne resterai pas longtemps si la situation n’évolue pas rapidement, sur les films comme les programmes sportifs c’est rédhibitoire !

3334705/12/2020AnomalieTélévisionTousNouveauqualité du son Description de la tâche

Le son est de mauvaise qualité (avec des crachoullis assez désagréables) ce qui n’arrive pas lorsque je regarde la tv directement par la TNT.

3165605/08/2020AnomalieTélévisionTousNouveauQualité d'image Player Pop avec Freebox Delta Description de la tâche

Bonjour,
Abonné avant chez Orange en VDSL2 avec une vitesse de 30 en down, la qualité de l’image TV en direct sur ma TV 4 K LG était parfaite.
Après l’installation du player POP reçue hier, une catastrophe = image trop sombre et pas nette, blancs saturés... avec un débit de 35...
Aucun réglage de la TV n’y fait...
J’ai compris que la qualité d’image est ajustée selon le débit : avec Orange, on pouvait choisir entre la qualité TV et meilleur débit internet.

Ici, rien.

HDR ? firmware ?

 38148 23/05/2023AnomalieTélévisionTousFermée Qualité d'image Oqee dégradée via "Nvidia Shield TV" ou ... Description de la tâche

Bonjour,

J’ai constaté que la qualité d’image via Oqee installé sur une “Nvidia Shield TV” ou un “Chromecast avec Google TV” est inférieure en comparant avec Oqee sur la POP.
Aucune différence pour tester : Même cable HDMI (de qualité), Même TV (TV LG Signature OLED65G6V-Z), Lien ethernet (Fibre)
La différence dans mon cas est assez flagrante.

Pour prendre un exemple précis (merci de ne pas rire ;), sur un match de foot, le ballon “saccade” énormément lors des passes.
J’ai tenté X réglages sur la Shield en modifiant la résolution, la fréquence, le HDR, etc… J’ai toujours une image dégradée.

J’aurai été ravi de passer sur une Shield pour X raisons mais à cause de cette qualité dégradée sur Oqee, je reste sur la POP.
J’ai bien conscience que ma demande semble étonnante mais c’est un constat réel.

Est-ce que d’autres personnes constatent cette dégradation avec Oqee hors POP ? ou suis-je le seul ?
Merci d’avance de vos éventuelles lumières.

3212728/08/2020AnomalieFreebox OQEETousNouveauProof Of Concept ou POP ? Description de la tâche

Bonjour,

Allumage de la TV et du player, beau message blanc sur fond bleu, pas de connexion internet bla bla bla ce qui est faux, une personne regarde Netflix sur un ordi ..

Eteindre/allumer pop ⇒ boom Dash Error

Débrancher la Pop et finalement l’accueil de OQEE arrive ... Alleluia

Freebox Delta (Fibre) + Pop relier en par cable RJ45.

Franchement, pour une famille avec enfant c’est impossible d’adopter cette box .....

Cordialement

 38068 16/05/2023AnomalieFreebox OQEETousFermée Programmes absents dans Replay  Description de la tâche

Dans le Replay Oqee, il y a plein de programmes absents.
Par exemple, sur TF1 a été diffusé lundi 15 mai les randonneuses et ce programme ne figure pas. Je ne vais pas tous les lister car je n’ai pas fini. Mais il manque un nombre considérable de programmes, qui sont pourtant disponibles sur toutes les autres plateformes …
J’avais déjà signalé ce bug il y a 3 ans et pour une raison que j’ignore, a été clôturé. C’est un bug de la première heure sur OQEE.

Pour une offre qui veut se placer en premium, ça serait bien quand même de se mettre dessus, parce que ça fonctionne partout ailleurs.

 31501 30/07/2020AnomalieTélévisionTousFermée Programmer un enregistrement  Description de la tâche

Bonjour impossible de programmer un enregistrement à j+ 2ou 3 etc l enregistrement ce programme toujours pour le lendemain
Player pop freebox delta
Cordialement

 32100 27/08/2020ÉvolutionTélévisionTousFermée Programme TV lorsque l'on affiche la liste des chaînes   Description de la tâche

Sur le player révolution on affichait la liste des chaînes en appuyant sur la flèche haut et avec la flèche de droite on faisait défilé le programme TV. Ça me manque beaucoup sur POP.

 33217 25/11/2020AnomalieTélévisionTousFermée programme tv  Description de la tâche

Quand on veut programmer une série de reportages à enregistrer ( exemple chaine voyages ) pour chaque vignette, trop de clics pour voir le contenu du programme ! un programme = un seul clic et l’on voit toutes les informations de ce dernier et ensuite on affiche un bouton d’enregistrement dans ce même affichage, dans l’état actuel des choses, trop de clics; décourageant !

 31896 16/08/2020ÉvolutionFreebox OQEETousFermée Programme interface télé   Description de la tâche

Bonjour.

Lors du changement de chaîne sur la révolution (flèche sur haut, flèche du bas) nous avions la possibilité d’avoir les programmes suivants ou précédents (flèche de droite, flèche de gauche).

Il serait intéressant de pouvoir naviguer dans les programme de cette façon.

 39102 28/02/2024AnomalieTélévisionTousFermée programmation enregistrement impossible  Description de la tâche

Bonjour,

J’ai souscrit au nouveau pack Universal+ et j’ai un problème avec la chaine 73 E! Entertainment.

Je ne peux pas programmer d’enregistrement, ni depuis l’app Oqee sur mon smartphone Android (recherche et guide TV), ni depuis le guide TV de l’interface Oqee du player Pop.

A chaque fois j’obtiens le message ‘enregistrement programmé!’ mais il ne se passe en réalité rien du tout. Le rond avec le point rouge ne change pas avec le ‘vu’ confirmant l’action. Et si je vais dans ‘ma liste’ rien ne s’est ajouté dans ‘mes enregistements à venir’.

Avez-vous une solution? Autre que réinitialiser usine le player? D’avance merci.

Cordialement.
Chris

 34063 13/02/2021AnomalieTélévisionTousFermée programmation enregistrement depuis guide tv  Description de la tâche

depuis le guide tv, si on veut préparer une liste de reportages à enregistrer, c’est d’une longueur sans nom

il faut ouvrir, aller sur information puis enregistrer juste pour un seul reportage !

l’information du média doit apparaitre avant de savoir si on veut l’enregistrer

sinon manipulations trop importantes et injustifiées ! c’est un guide tv !!!!

ordre à réaliser : vignette de gauche à droite ok, clic sur vignette egal information du reportage re clic egal menu d’enregistrement et autre

3364303/01/2021AnomalieEnregistrementTousNouveauProgrammation enregistrement Description de la tâche

Bonjour
Depuis quelque temps les flèches de sélection de l’heure et des minutes sont noir au lieux de blanche ce qui et difficile a voir sur le fond sombre du player

3150530/07/2020ÉvolutionPlay StoreTousNouveauProfils dans Amazon Prime Video Description de la tâche

Bonjour,
Comme pour sa grande sœur la Freebox Delta, serait-il possible d’ajouter le support des profils sur Amazon Prime Video svp ?
Sur la Freebox Pop, l’application est disponible sur l’interface Oqee, et sous Android TV, mais impossible de la trouver sur le Google Play Store afin de la mettre à jour.
Merci

 33594 29/12/2020AnomalieTélévisionTousFermée Problèmes suite Canal+ séries   Description de la tâche

J’avoue être perdu suite a la validation de l’offre de gratuité 12 mois de Canal+séries.
J’utilise énormément l’appli tv by canal( plus confortable et pas de bugs).

Sur le player Pop, j’ai une appli My canal où j’ai bien canal+séries...mais perdu tous les lives des autres chaînes et les replays; je n’arrive même plus à saisir mes identifiants Free, suis considéré comme client canal ???

Sur fire stick je retrouve l’appli habituelle My canal (où je peux saisir identifiants Free) mais aucun live dispo et message , page demandée indisponible, si pb persiste contactez assistance Canal+.

Sur mon portable j’ai accès aux replays habituels mais plus aux lives ??

Je ne comprends pas,j’ai l’impression d’avoir des comptes différents My Canal, mais ai besoin de votre assistance pour retrouver configuration antérieure, et si possible Canal+séries. Mon seul interlocuteur et fournisseur de services étant Free.

Merci par avance.
Bien cordialement.

 33568 27/12/2020AnomalieTélévisionTousFermée problèmes image et son sur player pop  Description de la tâche

Aujourd’hui 26 décembre, impossible de regarder la télévision sur l’application Free ! Images qui frisent en permanence, coupure de son, et finalement gel de l’image. Le redémarrage est inefficace. Pourtant, Netflix, Prime vidéo et Molotov marchent parfaitement !
Que se passe t’il sur les serveurs de Free ? Le player n’est-il pas fait principalement pour regarder les chaines mises à disposition par Free ? La semaine dernière; suite à la mise à jour de l’application de Free, les choses paraissaient s’être améliorées, aujourd’hui, il est impossible de regarder les chaines sur Free.
Merci de m’expliquer pourquoi on en est là.

3186514/08/2020AnomalieFreebox OQEETousNouveauProblèmes chaines TV - OQEE Description de la tâche

Je n’ai que la 1 et la 2 qui fonctionne tout le temps.
La plupart du temps les autres chaines ne fonctionnent pas et le message d’erreur apparait

” DASH Player error : connectivité IPV6 non disponible”

 31561 01/08/2020AnomalieNon triéTousFermée problème utilisation application eurosport player  Description de la tâche

Après lancement de l’application Eurosport player, la télécommande devient inopérante, impossible de naviguer dans les menus; seuls choix possible: ok sur lecture programme affiché surligné, ou appuie sur touche back mais impossible de quitter l’application. j’ai désinstallé, réinstallé, vider les données, vidé le cache de l’application, rien n’y fait. Après sortie de l’application, la télécommande fonctionne normalement pour les autres applications.

3794111/04/2023AnomalieUSBTousNouveauproblème USB player pop depuis mise à jour Description de la tâche

Bonjour

Depuis le dernier Firmware qui active la fonction eco qui coupe soit disant l’alimentation USB du player POP j’ai un souci sur cette prise.

J’ai une guirlande led derrière ma TV qui est branchée sur le player POP , tout allait bien jusqu’à présent , quand je coupais mon player ( en mise en veille profonde) celui ci coupait mes LED .

Mais depuis la mise a jour c’est le contraire mes LED restent constamment allumées et pourtant j’ai tout essayé , activer/ désactiver la fonction couper la prise USB mais rien a faire cette prise reste alimentée …

Donc il y a un réel souci avec cette fonction qui ne joue pas son rôle , bien au contraire c’est l’effet inverse , l’USB reste sous tension H24 …
Merci d’avance

 33969 04/02/2021AnomalieTélévisionTousFermée Problème suite dernière MAJ  Description de la tâche

Bonjour,
Suite à la mise à jour d’hier sur Android.
J’ai des problèmes sur la 4 (Canal+) décalage du son avec l’image et actuellement plus de son du tout.
D’ou viens le problème ??
Comment résoudre ce phénomène ??
Merci pour vos infos.

3907225/02/2024AnomalieTélévisionTousNouveauProblème son player pop Description de la tâche

Problème de son sur Player Pop + Ultra pas sur player devialet+ultra
Je regarde la télévision quand je rallume mon player pop. Quelque temps après, mon player pop le son à 35, et aucun son ne sort.
Aucun souci concernant le réglage des paramètres du son aussi bien sur télévision que sur player pop.

Après avoir effectué plusieurs hard reset d’usine, le problème revient à chaque fois au bout d’un moment.
Test effectué avec toutes les cartes Wi-Fi en configuration spécifique à la carte ou commune, le problème est identique. En désactivant certaines cartes, rien ne change

Par moment, même en regardant la télé, le son saute et se met à 35 tout seul, plus rien, plus de son.
Aucun souci avec mon player devialet couplé à mon serveur ultra.

 35121 29/06/2021AnomalieTélévisionTousFermée Problème son Freebox pop et TV Sony Bravia  Description de la tâche

Bonjour,

J’ai un problème de son entre mon Freebox player pop et ma TV Sony Bravia ke-85xh9096.
En effet, lorsque je connecte le player pop soit sur un port hdmi de ma tv, ou sur ma barre de son JBL bar 9.1, au redémarrage de l’ensemble, je n’ai plus de son qui sort de mon home cinéma.
Lorsque je bascule sur les hauts parleurs de la tv, le son est bien présent.
Seule solution, connecter le player pop en hdmi in sur ma barre de son et garder la tv sur le hdmi eArc et utiliser la JBL bar en mode hdmi.
Pour résoudre ce soucis, je dois passer la sortie audio sur PCM, éteindre l’ensemble, débrancher le player pop puis l’alimentation électrique pendant 1mn puis rebrancher les hdmi (cis player pop), rallumer. Mais au prochain redémarrage, plus de son de nouveau!

Config:
Player pop - câble hdmi 2.1 - hdmi 4 TV
JBL bar 9.1 - câble hdmi 2.1 - hdmi 3 eArc TV

Cordialement

 34144 21/02/2021AnomalieTélévisionTousFermée Probleme son fbx pop 
3512329/06/2021AnomalieTélévisionTousNouveauProblème son entre player pop et Sony ke-85xh9096/JBL b...
3503712/06/2021AnomalieTélévisionTousNouveauProblème son en Dolby
 31570 01/08/2020AnomalieTélévisionTousFermée Probleme résolution MyCanal 
3300404/11/2020AnomalieTélévisionTousNouveauProblème replay programmes M6
3798221/04/2023AnomalieInterface AndroidTousNouveauProblème réglage son depuis maj Android 10 > régression...
 32019 22/08/2020AnomalieAutresTousFermée Problème pour visualiser des photos 
 33622 31/12/2020AnomalieTélévisionTousFermée problème pour les enregistrements 
3254724/09/2020AnomalieFreebox OQEETousNouveauprobleme pop player
 34594 19/04/2021AnomalieTélévisionTousFermée Problème player pop 
 31032 17/07/2020AnomalieTélévisionTousFermée Problème Oqee, zapping et message d'erreur  
 35581 15/09/2021AnomalieFreebox OQEETousFermée Problème OQEE avec switch Netgear 
3637009/02/2022AnomalieTélévisionTousNouveauprobleme niveau son CEC avec ampli Home Cinéma Denon
 34103 16/02/2021AnomalieTélécommandeTousFermée Problème mouvements non désirés dans les menus 
3277614/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauProblème manette xbox one en bluetooth et Shadow
3404312/02/2021AnomalieTélévisionTousNouveauproblème M6 replay
 31079 19/07/2020AnomalieTélévisionTousFermée Problème liseret blanc sur haut de l'écran 
 31583 02/08/2020AnomalieTélévisionTousFermée Problème langue avec Amazon Prime vidéo 
 33617 30/12/2020AnomalieTélévisionTousFermée Problème iPV6 avec Freebox Pop 
3777201/03/2023AnomalieTélévisionTousNouveauProblème HDR sous Android 10
3365604/01/2021AnomalieCECTousNouveauProblème HDMI CEC ? Redémarrage intempestif.
3164604/08/2020AnomalieTélévisionTousNouveauProblème HDMI avec la fonctionnalité ULTRA HD DEEP COLO...
3796214/04/2023AnomalieTélévisionTousNouveauProblème HDCP
 32129 28/08/2020AnomalieTélévisionTousFermée Problème Freebox Pop Player redémarre sans arrêt 
3465925/04/2021AnomalieMyCanalTousNouveauProblème écran sombre avec Mycanal et box pop
Tâches 351 - 400 sur 1951 Page 8 sur 40

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche