|
32620 | 30/09/2020 | Évolution | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Supprimer / Cacher chaines sans abonnement |
Description de la tâche
Bonjour,
Il y a sur la révolution ou la delta devialet une fonction très utile qui permet de ne pas afficher les chaines ou il n’y a pas d’abonnements. Serait-il possible d’avoir cette fonction sur la pop .
Merci
|
|
38547 | 23/07/2023 | Évolution | Apps | Tous | Fermée | Suppression d'applications impossible |
Description de la tâche
Impossible de supprimer certaines applications, par exemple Apple TV ou Free ligue 1. Lorsqu’on demande la suppression (option affichée et disponible) l’application disparaît de la liste mais reste installée.
|
|
34435 | 01/04/2021 | Anomalie | Réseau - Wifi | Tous | Fermée | Support WPA3 |
Description de la tâche
Bonjour,
Le player Pop peut-il techniquement supporté le protocole WPA3 ? Vu que tous les Serveurs Freebox supportent maintenant le WPA3.
Cela renforcerait la sécurité des transmissions de données entre le player et le serveur.
Cordialement.
|
|
34516 | 12/04/2021 | Évolution | Réseau - Wifi | Tous | Nouveau | Support WPA3 |
Description de la tâche
Bonjour,
Le player Pop peut-il techniquement supporté le protocole WPA3 ? Vu que tous les Serveurs Freebox supportent maintenant le WPA3.
Cela renforcerait la sécurité des transmissions de données entre le player et le serveur.
Cordialement.
|
|
37313 | 13/11/2022 | Anomalie | USB | Tous | Nouveau | Support d’un lecteur DVD externe en USB |
Description de la tâche
Bonjour,
Le player POP sous Beta Android 10, en ce qui me concerne, pourra-t-il ou peut-il accéder à un lecteur externe en USB, VLC ne le détecte pas ? Ou ce lecteur peut-il être connecté en USB sur le serveur POP ?
Merci d’avance.
|
|
34319 | 17/03/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Superposition son Oqee et TuneIn quand piloté avec l'as... |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la mise à jour d’Oqee ce jour (version 1.0.109), dans certaines circonstances, le son d’une chaine de TV diffusée par Oqee vient parasiter et se superpose au son d’une radio diffusée par TuneIn.
Etapes pour reproduire l’incident.
1. Mettre en veille le player pop 2. Appeler à la voix la routine Google Assistant ci-dessous par un périphérique externe (enceinte Google/Nest, smartphone)
La routine Google Assistant enchaine les commandes suivantes, comme si elles avait été dictées à l’assistant vocal :
a. Allume Freebox pop b. Volume Freebox pop à 20% c. Mets RFM via TuneIn sur Freebox pop
Résolution manuelle a effectuer à chaque occurrence :
1. revenir à l’accueil d’Android TV 2. lancer Oqee TV (le son se coupe alors immédiatement) 3. revenir à l’accueil d’Android TV 4. relance le flux radio, soit à la télécommande soit à la voix via la télécommande ou via la même routine Google Assistant que ci-dessus.
|
|
35056 | 17/06/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Confirmé | Suivi de bugs sur la fréquence d'affichage contrôlée... |
Description de la tâche
Depuis la version v9.6.28 du Player Pop, une option est disponible pour laisser les applications contrôler la fréquence d'affichage.
Ce ticket est ici pour suivre les bugs liés à cette fonctionnalité: - La 4k sur HDMI 1.4 ne fonctionne pas - L'utilisateur doit manuellement séléctionner YCbCr422 pour que la fonctionnalité fonctionne - Les applications doivent supporter explicitement cette fonctionnalité (ce qui n'est pas le cas de Netflix par exemple).
Applications testées: - NOVA Video Player ( https://play.google.com/store/apps/details?id=org.courville.nova ) - Emby ( https://play.google.com/store/apps/details?id=tv.emby.embyatv ) - TVHZ ( https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.chainfire.tv.hz ) - Refresh Rate ( https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.bytearray.refreshrate )
|
|
33683 | 06/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Suite a mise a jour 9.6.21 playeur POP PB IPV6 |
Description de la tâche
Bonjour, suite a mise a jour faite hier soir de mon Player POP (boitier secondaire) avec delta et Davialet Il m’est indiqué sur certaine chaines PB d’IPV6. et cela reviens sur la page de garde OQEE. Mycanal fonctionne normalement. Quelqu’un a t-il le même souci ? @+ Jack
|
|
32118 | 28/08/2020 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Suggestions d'améliorations player POP |
Description de la tâche
Bjr,
Quelques suggestions d’amélioration de la POP:
- Au démarrage, retirer l’étape de vérification de la version. Pénible à la longue. Faire ça en sourdine et signaler plutôt la dispo d’une maj qlq part sur l’interface
- Pénible également la sélection des choix sur OQEE. Plutôt que d’augmenter la taille de la sélection en cours et de la mettre en surbrillance MAIS TOUJOURS EN BLANC (ce qui ne permet pas une identification simple et rapide) pourquoi ne pas mettre le choix préselectionné en rouge, ou bien l’entourer d’un rectangle, afin d’être sûr d’avoir choisi le bon avant d’appuyer sur OK ?
- Choix des chaines: obligé à chaque fois de dérouler la liste des tonnes de chaines auxquelles on n’est pas abonné, avant de découvrir celles dispo au delà de la TNT. Chiant et énervant, du coup… on n’y va pas. Bête non ?
- Enfin si l’enreg sur le cloud est un vrai progrés, il est aberrant de ne pas y avoir accès depuis son télephone et d’être obligé de se planter devant la box pour programmer.
Merci, manque pas grand chose pour que cette V8 soit TOP !!!
|
|
35997 | 22/11/2021 | Évolution | Autres | Tous | Nouveau | Suggestions concernant l'affichage d'information (sur l... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je me permet de faire une petite suggestion au développeurs de Freebox, j'avais la Freebox révolution, et sur celle-ci j'avais plusieurs informations : sur l'état du réseau (nombre de paquets reçus, nombre de paquets envoyées…), du matériel (c'est à dire des numéros de série, de modèle le nombre de tours par minute des ventilateurs de la Freebox…), j'ai remarqué que ces mêmes informations était disponible sur la Freebox Mini 4K. Ces informations ne sont plus disponible ? Ou j'ai peut être mal regardé ? Sur la pop. Quoi qu'il en soit je pense que ces informations peuvent éventuellement servir à poser plus facilement un diagnostic en cas de panne. Sur les Freebox révolution et Mini 4K c'était dans un onglet "information système" mais la sur oqee et même Android tv je ne le trouve plus. Je vous proposerai donc de remettre ces informations système sur l'interface TV du player pop dans une future mise à jour, j'ai vu que dans une dernière mise à jour vous avez déjà ajouté le numéro de version en bas à droite de l'écran des préférences dans oqee, c'est une bonne chose selon moi et il faut continuer dans se sens en créant comme vous avez fait pour les Freebox mini 4K et révolution un onglet ou une partie renseignant ces informations système.
Merci d'avoir écouté ma proposition.
|
|
32330 | 09/09/2020 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Stopper un enregistrement |
Description de la tâche
Bonjour,
hier j’ai lancé un enregistrement sur une émission en cours, le player POP m’a averti que je n’aurai pas l’intégralité de l’émission. Mais quand j’ai voulu arrêter l’enregistrement, car la partie qui m’intéressait était passée, impossible de trouver comment stopper l’enregistrement, j’ai du attendre que l’émission soit complètement terminée pour pouvoir le lire.
Sur le player de la Révolution, on pouvait modifier l’enregistrement en cours, très pratique quand l’émission commence avec 15 à 20 de retard (C8 par exemple) et qu’on n’avait pas prévu suffisamment de marge après... On pouvait également le stopper directement, dans mon cas quand je voyais que l’émission était finie.
Merci
|
|
32128 | 28/08/2020 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | startover élargie |
Description de la tâche
Comme le propose MyCanal, il serait très pratique de pouvoir démarrer le programme précédent. Hier je suis arrivé juste quelques secondes après le début du 2ème épisode de ma série et je n’ai pas pu visionner le 1er
|
|
31414 | 28/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Start Over remonter le temps sur 12h ou 24 h minimum |
Description de la tâche
Bonjour, la fonction start over est la nouveauté de cette box mais pour le moment est casi inutilisable et très contraignante.
Il faudrait pouvoir remonté le temps jusqu’à une douzaines d’heures, voir même 24 heures, et non juste sur le programme en cour.
Par exemple hier je regarde un film coupé en 2 épisodes par tf1. Je commence à regarder, et là, la box buggait sans arrêt, du coup j’ai perdu 25 minutes à la rebooter.... Mais je me suis dit “pas grave j’ai la fonction start over”, mais gros problème je ne pouvais remonter le temps qu’au début du 2eme épisode alors que j’en étais à la moitié du 1er.
Du coup j’ai été obligé d’utiliser mycanal qui n’a pas de limite aussi courte pour remonter le temps avec le start over.
|
|
32321 | 08/09/2020 | Anomalie | Timeshifting / Start Over | Tous | Nouveau | Start over qui plante |
Description de la tâche
Hello,
Deux fois que j’utilise le start over... Et deux fois qu’il plante avant la fin du programme avec message d’erreur “plus de connexion internet” (devrait plutôt être : perte de connexion au serveur ?).
Start over lancé les deux fois 10-15 minutes avant la fin du programme et il plante... A 10-15 minutes de la fin.
Le serveur supprimerai pas trop hâtivement les vidéos en star over ?
|
|
33220 | 25/11/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | START OVER NE FONCTIONNE PAS |
Description de la tâche
Tout est dans le titre, sur le JT ( journal télévisé ) on revient pas à 0 on revient après le générique en pleine émission .( à 5 minutes ou plus )
|
|
32634 | 01/10/2020 | Anomalie | Apps | Tous | Fermée | Spotify se lance tout seul |
Description de la tâche
Bonjour encore un nouveau bug a rajouter a la longue liste. Cela fait trois fois que le soir en lançant spotify je remarque que celui ci est déjà lancé sur la box et lit une musique que je n ecoute pas. La box s allume toute seul et lance de la lecture toute seule. Heureusement que j ai désactivé le cec sinon mes voisins serait content...
|
|
32500 | 20/09/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | spotify / changement de compte bloqué |
Description de la tâche
parfois le changement de compte (utilisateur different) sur l’application spotify n’est pas possible : obliger de redémarrer le player pour que cela fonctionne
|
|
37195 | 25/10/2022 | Anomalie | Optique | Tous | Nouveau | spdif |
Description de la tâche
Bonjour. depuis la mise a jour android 9.6.41. J’ai la sortie spdif qui deconne. Jallume le player. mon ampli sort le son en dolby digital au bout de 3 minutes. J’ai fait un reset, cela ne change rien. @+
|
|
37648 | 29/01/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Sous-titres non pris en charge |
Description de la tâche
Système parfaitement à jour, toutes applications à jour, redémarrages réguliers.
Signalement d’un bug de l’application OQEE : celle-ci échoue à reconnaître la partie sous-titres de certains flux, sur diverses chaînes, à divers moments, pour divers programmes, tous fournis avec une partie sous-titres.
Pour comparaison, au même moment, pour ces mêmes flux, leur partie sous-titres est correctement reconnue par d’autres applications (VLC sur AndroidTV, VLC sur PC…)
Merci de corriger l’application OQEE.
|
|
34251 | 09/03/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Sous-titres malentendants |
Description de la tâche
Bonjour, depuis la mise à jour récente de la pop et de l’app tv les sous-titres malentendants ne sont pas pris en compte. Je vais dans profil et les active mais lorsque je vais sur les chaines rien n’apparait, je dois activer les sous-titres malentendants chaine par chaine. Aussi, sur certaines chaines les ST ont simplement disparus. Je précise que ça fonctionnait très bien avant sauf pour France 3 il n’y a jamais eu de sous-titres.
Merci de remettre en place ces sous-titres là et de voir pour la chaîne France 3.
|
|
31902 | 17/08/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Sous-titres et sons décalés |
Description de la tâche
De très nombreux problèmes dans les sous-titres ont lieu dans l’interface Oqee. Je les aient séparés.
Je regarde fréquemment les programmes en VOST, et il arrive trèèèèèès souvent dans Oqee que les sous-titres ne soient plus synchronisés, décalés des fois de plus de 20 secondes, en avance par rapport à l’image. Il arrive que le son soit alors aussi décalé, sur un décalage plus court (environ 5 secondes).
Il me semble que c’est lié au freeze d’image qui peut durer plus d’une minute quand on zappe sur une chaine
|
|
33584 | 28/12/2020 | Anomalie | Prime Video | Tous | Nouveau | Sous-titres dans Prime Video |
Description de la tâche
Bonjour, Dans l’appli Prime Video, les sous-titres sont en allemands, alors que dans les paramètres, tout est bien en français. D’ailleurs, il suffit de re-cliquer sur Français pour résoudre le problème. Ce problème n’est que sur la Freebox Pop. La version de l’appli est 5.0.36 alors que sur ma Xiaomi Mi Box S, elle est en version 5.4.1. Pouvez-vous mettre à jour l’appli ?
|
|
34878 | 18/05/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Sous-titre reste affichés |
Description de la tâche
Bonjour, J'ai constaté ce soir en regardant un film en anglais avec les sous-titres francais un bug sur ces sous-titres: ils ne s'effacent pas après la fin du dialogue. Les sous-titres restent affichés à l’écran jusqu'à ce que le prochain sous-titre s'affiche. Donc on reste parfois avec quelques mots sur l'écran pendant 30 sec ou 1 min alors que rien n'est dit et que la scène a déjà changé 3 fois. Ca ressemble plus à un bug de timing d'affichage des sous-titres qu'autre chose.
J'ai eu le cas ce soir (18/05/21), sur le film Tomb Raider sur FR2, langue VO, sous-titres français (pas malentendant).
Merci pour la prise en compte et la correction future!
|
|
34292 | 16/03/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Sous-titrages manquants sur certaines chaînes |
Description de la tâche
Bonjour, sur la plateforme OQEE il y a un gros soucis pour la réception des sous-titrages sur les chaînes.
En gros par exemple sur TMC, je n’ai pas la possibilité d’accéder aux sous-titrages pour sourds et malentendants, sur Franceinfo, j’ai juste la possibilité de me positionner sur Audiodescription pour accéder à ces sous-titres, pour d’autres comme TF1, M6, ils y sont bien notés, alors que dans la playliste http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u, il n’y a pas ce soucis.....
|
|
34317 | 17/03/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Sous-titrage deposer une plainte sur le site du CSA pou ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Le sous-titrage sur la Pop ne fonctionne pas, sur La France 3 il faut mettre la chaine nationale qui se trouve en chaine 301 sur la derniere version OQEE le malentendant est supprimé il faut cocher audio description à la place, mais comme ce n’est plus en phase avec les Preferences OQEE option malentendant, il faut cocher à chaque fois que l’on revient sur la chaine, l’equipe de developpement de free ne sont réellement pas doués. le ST ne fonctionne pas pour les enregistrements, pour le mode différé et pour les chaines payantes optionelles, et sur plusieurs autres chaines dans le top 28. Le sous-titrage est une obligation l’operateur payant ne peut pas supprimer le sous-titrage alors que les chaines diffusent leurs emissions avec le ST Le CSA doit faire une mise en demeure à Free!
|
|
34718 | 30/04/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Sous-titrage dans réglage préférence pas pris en compte | |
|
38652 | 14/09/2023 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Sous-menu sur programme en cours dans liste des chaînes... | |
|
32882 | 23/10/2020 | Anomalie | Timeshifting / Start Over | Tous | Nouveau | Sous titre apres pause | |
|
32323 | 08/09/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Sous titre + langue non persistants après changement de... | |
|
34799 | 08/05/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Sous titrage pb de demarrage en mode par defaut | |
|
31596 | 03/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | souffle dans le son | |
|
31384 | 27/07/2020 | Anomalie | TNT | Tous | Fermée | Soucis de détection des chaînes TNT | |
|
32053 | 25/08/2020 | Anomalie | Réseau - Ethernet | Tous | Nouveau | Soucis de connexion lors sortie de veille | |
|
33730 | 14/01/2021 | Anomalie | Réseau - Ethernet | Tous | Fermée | Souci Port 2,5gb Freebox POP Server | |
|
32378 | 11/09/2020 | Anomalie | Télécommande | Tous | Nouveau | Sortie/Mise en veille TV par HDMI-CEC | |
|
39175 | 10/03/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Sortie son spdif sur player pop sur ultra | |
|
33558 | 25/12/2020 | Anomalie | Optique | Tous | Nouveau | Sortie optique spdif | |
|
36418 | 20/02/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Sortie optique audio : problème grésillement | |
|
34439 | 02/04/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Sortie multi-canal vers SPDIF | |
|
32915 | 26/10/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Sortie du mode pause du direct | |
|
37376 | 23/11/2022 | Anomalie | Autres | Tous | Nouveau | sortie de veille profonde impossible | |
|
31297 | 24/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Sortie de veille - Écran Noir - Problème de démarrage d... | |
|
31027 | 17/07/2020 | Anomalie | Autres | Tous | Fermée | Son via HDMI puis bluetooth KO | |
|
33386 | 08/12/2020 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | Son TV par dessus la vidéo | |
|
34972 | 01/06/2021 | Anomalie | VLC | Tous | Nouveau | Son très fort et plus de possibilité de régler le son s... | |
|
39148 | 06/03/2024 | Autre | Autres | Tous | Nouveau | Son système absent lorsque le format de son est choisit... | |
|
36679 | 25/05/2022 | Anomalie | Optique | Tous | Fermée | son sur sortie optique player pop | |
|
32767 | 13/10/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Son sur Home cinéma et CEC inefficace sur home cinéma. | |
|
37214 | 29/10/2022 | Anomalie | Entrées/Sorties | Tous | Nouveau | Son strident en sortie de veille | |
|
32545 | 24/09/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Son strident au démarrage du player | |