|
37327 | 14/11/2022 | Anomalie | Télévision | All | Nouveau | Freeze aléatoire du player pop |
Description de la tâche
Mac : 20:66:cf:0a:01:d7
Bonjour,
Je voudrais remonter un problème du player pop qui se freeze aléatoirement, je ne sais pas si l’on vous a remonté ce problème.
Ça peut freeze entre 2/3min puis ca se débloque au fur et à mesure, le matériel peut ensuite prendre la décision de « redémarrer » le soft pas le matériel.
Belle journée Merci.
|
|
37306 | 11/11/2022 | Anomalie | Netflix | All | À investiguer | Impossible de se connecter à Netflix dans certains cas ... |
Description de la tâche
Bonjour
Suite à la publication d’une nouvelle version de Netflix (9.0.3) il est devenu impossible de se connecter à Netflix si on possède un forfait Delta et si l’on est abonné à Netflix par un autre partenaire.
Pour essayer de simplifier:
-Je suis abonné Netflix a travers Canal + (Offre -26 ans Ciné Séries) qui comprend donc Netflix FHD auquel je rajoute un supplément pour la 4K
-Je suis aussi abonné Freebox Delta + Pop qui comprend Netflix SD que je n’utilise pas je n’y ai jamais rataché de compte
-Sur mon Player Pop je souhaite regarder Netflix celui de mon abonnement Canal + qui en l’occurrence est plus avantageux pour moi
Auparavant il me suffisait d’entrer mes identifiants c’était facile et fonctionnel
Maintenant je suis contraint de rattacher mon compte Netflix a l’offre proposée par Free chose ironiquement présentée comme une “Bonne Nouvelle” bien que ça revienne à payer plus cher pour la même chose
L’intention est bonne pour l’utilisateur lambda qui pourrait passer à côté mais dans mon cas ça m’embête beaucoup
Faire un roolback en 9.0.0 pour s’identifier puis mettre à jour ensuite abouti à une erreur NW-2-5 et au bout de quelques essais je suis déconnecté et contraint à utiliser la facturation par Free
En espérant très sincèrement que ça ne soit pas volontaire de la part de Free (a l’image de MyCanal) pourriez vous faire le nécessaire pour qu’un bouton utiliser mes propres identifiants fasse son apparition ?
En vous remerciant grandement,
Quentin P
|
|
37293 | 09/11/2022 | Anomalie | Autres | All | Fermée | Problème d'affichage d'image entre Player Pop/ampli Hom ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je viens de recevoir la Freebox DELTA + Player POP suite à une migration (Révolution).
Je suis équipé d’un ampli home cinéma Marantz NR1711 ainsi qu’une TV LG OLED55C8. Mon installation est la suivante:
POP branché sur l’ampli via HDMI Ampli branché sur la TV via port HDMI ARC
Je subis une forte perte d’image, qui alterne entre clignotements et neige, j’ai testé avec un autre câble HDMI, rien n’y fait, il ne m’est pas possible de la regarder. Mon ampli et ma TV sont à jour. Si je branche la POP directement à la télé, pas de soucis mais, ce n’est pas ce que je souhaite.
Aucun soucis avec une Apple TV ou tout autre matériel dans la même configuration.
|
|
37273 | 06/11/2022 | Anomalie | Autres | All | Fermée | plantage mise à jour player pop |
Description de la tâche
Bonjour , mon player pop ne peut pas faire la dernière mise à jour en 9.6.41, la mise à jour plante à chaque fois.
La version actuelle de mon player pop est 9.6.35.
j’ai dû réinitialiser le player car plus rien après le plantage de la mise à jour.
j’ai fait plusieurs essais mais toujours le même plantage.
J’aimerai pouvoir faire la mise à jour en espérant que ça règle les problèmes de décalage son et images .
cordialement
merci
|
|
37235 | 30/10/2022 | Anomalie | Télévision | All | Nouveau | Image terne |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour du player pop, l’image est terne avec beaucoup moins de couleur et de luminosité. Je ne suis pas le seul dans cas (cf groupe Facebook). Merci de procéder à une mise à jour pour corriger ce problème. Freebox Delta + player pop
Cordialement
|
|
37204 | 27/10/2022 | Anomalie | Interface Android | All | Nouveau | Nouvelle interface Android TV |
Description de la tâche
Bonjour,
on ne peut pas mettre plus de 48 applications sur la page d’accueil de l’interface Android TV, une fois remplie, impossible de scroller vers le bas, donc des icones disparaissent.
J’ai une maladie qui se nomme : la téléchargite sévère, je télécharge beaucoup d’applications.
Petit problème pour passer d’Oqee vers Android TV. je retombe souvent sur Oqee, je dois m’y reprendre à plusieurs reprises pour passer sur Android TV,
Elle est de mieux en mieux cette Box Android, j’ai beaucoup critiqué Android mais finalement ca fonctionne très bien :)
Franck
|
|
37136 | 13/10/2022 | Anomalie | Apps | All | Nouveau | Synchro coups de coeur Deezer |
Description de la tâche
Bonjour
la liste des coups de coeur sur l’app Dezzer (freebox pop) ne s’incrémente plus. Par contre lorsque j’ajoute un titre à partir de la pop je le vois bien sur mon PC. Il semble que l’app sur la pop reste bloqué à 1598 titres et ne synchronise plus . Je n’ai pas testé en réinstallant deezer sur la pop, je voulais signaler ce pb avant de tester.
Merci !
|
|
37020 | 11/09/2022 | Anomalie | Autres | All | Nouveau | Impossible d installer la mise a jour du système 9.6.35 |
Description de la tâche
Bonjour
Freebox Player POP : V.9.6.31 Impossible d Installer la V9.6.35 . Il y a une erreur , sans code, et le player reboote et revient en 9.6.31 Hard Reboot en configuration usine ne change rien De plus depuis aucun replay ne fonctionne ( écran noir Ou chargement infini ou reboot violent du Player !) , aucune chaine visible au delà du canal 27 / 50 % des streaming Netflix ou Youtube seulement ( même symptôme que sur les Replay)
Une idée ? un Zip de la 9.6.31 pour réintsaller cette version correctement avant la 9.6.35 ? UN changement du Player ?
Merci
|
|
36870 | 25/07/2022 | Anomalie | Télécommande | All | Fermée | Redémarrage intempestif |
Description de la tâche
Bonjour,
J’avais déjà auparavant ouvert une tâche concernant le redémarrage intempestive de la Freebox Pop Player. Pour je ne sais quelle raison, celle-ci a été supprimée.
Au début, Free pensait que ça venait du HDMI-CEC. Mais ce n’était qu’en partie. Car depuis plusieurs mois, même en désactivant totalement le HDMI-CEC, le player continuait à redémarrer. Je peux affirmer et constater que même après avoir changer de télécommande suite à une conversation avec le service client de Free, le problème est toujours présent. J’ai déjà fait part du problème auprès de Free qui n’a jamais pris en compte ce que je leur ai signalé auprès de leur service client que dès que je retire les piles de la télécommande, le player n’arrête pas de se rallumer même en n’appuyant sur aucun bouton ou sur le bouton POWER.
Free ne fait jamais de suivis, ni de tests par eux-mêmes. Je trouve pitoyable de proposer une box et que ce soit aux clients de signaler des problèmes que Free ne prendra jamais sérieusement en compte.
Je compte dorénavant au 29 juillet de changer d’opérateur car Free Internet et Mobile ne sont pas fichus de suivre correctement une demande ou un signalement.
|
|
36735 | 20/06/2022 | Anomalie | Timeshifting / Start Over | All | Nouveau | Time shifting impossible avant le début d un programme |
Description de la tâche
Bonsoir depuis la MAJ du player POP et du server DELTA je rencontre un problème assez perturbant : Il est 21h10 je décide de revenir en arrière pour voir un programme qui commence à 20h00 et fini à 20h30. J essaye de déplacer le curseur sur la timeline de 21h10 à 20h00 mais impossible d effectuer cela le curseur se bloque Avant la MAJ je remontais facilement 2h30 avant sans problème Prévoyez vous un correctif rapidement Bien cordialement
|
|
36665 | 18/05/2022 | Anomalie | Télévision | All | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Résolution Auto en SD |
Description de la tâche
Bonjour,
Lorsque je sélectionne “Obtenir automatiquement la meilleure résolution” dans les paramètres d’affichage, la box se connecte en SD à ma TV (480p). Il faut sélectionner manuellement la résolution 1080p pour être connecté en HD.
|
|
36663 | 18/05/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | All | Fermée | [BETA ANDROID 10] Connectivité IPv6 non disponible |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis le passage à la beta android 10 : Lors de la sortie de veille du boitier, j’obtiens l’écran de sélection du profil OQee =⇒ OK Après sélection du profil, j’obtiens l’écran d’accueil OQee =⇒ OK La liste des programmes est bien alimentée, mais quand j’en sélectionne un j’obtiens un écran “Connectivité IPv6 non disponible” =⇒ KO
Si j’appuie sur la touche “Maison”, l’écran pop pop pop s’affiche avant d’afficher l’accueil Android. Ensuite je peux lancer OQee et avoir accès aux chaines TV.
|
|
36622 | 09/05/2022 | Anomalie | Alimentation | All | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Délai avant mise en veille non respec... |
Description de la tâche
Bonjour,
Le délai avant la mise en veille automatique du lecteur n’est pas correct.
Avec un réglage à 30 min pour essai, le lecteur se coupe après 15 min environ.
J’ai transmis un rapport hier en fin d’après-midi.
Merci,
|
|
36621 | 09/05/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | All | Nouveau | [BETA ANDROID 10] OQEE ne coupe pas la lecture en cours |
Description de la tâche
Bonjour,
Sur cette version et de façon aléatoire, OQEE n’arrête pas la lecture en cours au lancement de l’application.
Dans mon cas, je me retrouve avec Deezer et la chaine Oqee en même temps.
J’ai transmis un rapport hier en fin d’après-midi.
Merci,
|
|
36149 | 20/12/2021 | Anomalie | Apps | All | Fermée | Micro coupure du son |
Description de la tâche
Bonjour à tous, Voici la description du problème :
CONTEXTE :
Freebox POP connectée à TV SONY KD65XF9005 sur prise HDMI 2 configurée pour la 4K et Dolby vision.
DESCRIPTION DU PROBLEME :
Lors du visionnage le son se coupe pendant 0,5 secondes et l'écran de la TV affiche le bandeau supérieur d'information de connexion avec la résolution et le format du son (Dolby Digital Plus) comme si je venais de changer de source.
ESSAIS EFFECTUES :
Redémarrage de la POP et de la TV à plusieurs reprises
CONCLUSION
La fréquence d'apparition du phénomène est très variable. Sur la télévision OQEE je ne constate pas ce phénomène.
J'ai cherché sur le tracker mais n'est pas trouvé de description réellement similaire.
|
|
35598 | 19/09/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | All | Nouveau | Vignettes programme incohérente |
Description de la tâche
Bonjour,
Les vignettes des programmes ne présentent aucune cohérence sur OQEE TV, contrairement aux vignettes de freebox TV (Delta ou révolution)
Sur BFMTV par exemple c'est un mélange sans cohérence. Souvent le présentateur n'est plus le présentateur titulaire sur le programme. Je ne sais pas si sur OQEE la sélection se fait automatiquement par un algorithme. Mais le résultat n'est pas là.
Cordialement,
|
|
34897 | 21/05/2021 | Anomalie | Télévision | All | Nouveau | TV : via la pop, avoir le son sans l'image (sortie opti... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je viens de recevoir la delta et la pop. Avant, sur la révolution, je pouvais écouter la tv (actualités, musique,…) sans regarder la tv, ceci grâce à la sortie optique de la révolution que je reliais à mon 7.1. Aujourd'hui je fais le même branchement, optique de la pop vers mon ampli, et je n'ai plus de son dès que j'éteins la tv. Cela est fort ennuyeux, comme beaucoup, je télétravaille, et j'appréciais d'avoir une ambiance son ou même pour mes tâches ménagères, pouvoir écouter de la musique (comme une radio) sans avoir à allumer la tv, c'était top. J'ai testé dans la paramètres avancées les possibilités offertes par les menus, cela n'y a rien changé. Je vous remercie pour votre aide si vous auriez une solution à me proposer (autre que de recevoir de la musique par mon tel avec enceinte bluetooth) ou si une évolution sur la boxe pourrait être envisagée. Bien cordialement
|
|
34779 | 06/05/2021 | Évolution | Télévision | All | Fermée | TF1 et M6 en 4K |
Description de la tâche
Bonjour quand est-ce que vous allez enfin diffuser TF1 et M6 en 4K comme le fait bouygue et orange ?
|
|
34653 | 24/04/2021 | Anomalie | Télévision | All | Nouveau | Okee- Replay de France TV - Suppression des favoris |
Description de la tâche
En Okee (Player POP), Replay / France TV / Mes vidéos / On peut placer plusieurs séries en favoris. On peut ensuite effacer un favori par 'retirer des favoris', présent quand on appelle cette série, mise en favori. Quand la série n'est plus diffusée, plus rien ne permet de supprimer ce favori…
Ainsi, l'écran, qui affiche l'image lié à la série et la mention 'Plus d'émission' devrait, en plus, placer la mention 'retirer des favoris'.
|
|
34188 | 25/02/2021 | Anomalie | Télévision | All | Nouveau | Image blanche sur TV par intermittence |
Description de la tâche
Bonjour, Par moment, sans raison apparente, l’image se blanchit (augmentation de la luminosité et baisse du contraste). En appuyant longtemps sur power et avec la touche redemarrer, la pop redémarre et affiche à nouveau une image normale.
J’ai une matrice avec une télé et un vidéo projecteur branchés en même temps, les 2 affichent la même image blanchie. L’image blanche n’est que sur la vidéo. Dans les menus et la page d’accueil, l’image est normale.
|
|
34094 | 16/02/2021 | Anomalie | USB | All | Nouveau | Disque dur externe non reconnu |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis 2 jours j’ai des problèmes de reconnaissance de mon disque dur externe qui fonctionnait très bien jusque là, au début des problèmes de permissions il était passé en lecture seule puis maintenant il ne s’affiche même plus. Disque dur neuf de quelques mois, en flash
|
|
34050 | 12/02/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | All | Fermée | Intégration du Dolby Atmos round II |
Description de la tâche
Intégration du Dolby Atmos round II Bonjour a vous les DEV je sais que vous bossez dur pour régler les soucis de beug et autres mais maintenant depuis le 15/12/2018 toujours pas de dolby atmos malgré plusieurs promesses comme d’habitude non tenu de la part de Mr niel je trouve cela pas sympa pour un appareil de 480 euros avec autant de bug, defaut de l’usb-c qui tiens pas, le dolby atmos non intégré, et j’en pense. Je trouve que cela fait beaucoup ! alors je vous demande de bien vouloir lire et prendre le temps de nous répondre avec des réponses concrètes et avec un calendrier des futurs Maj attendu depuis plus de 2 ans maintenant et merci de faire un petit mail a mr niel sur ce ticket. Je vous demande de ne pas le supprimer car pas résolu, je vous signale que je vais faire un copier coller de ce ticket, pour des futur procédure pour tromperie et defaut de matériel sur produit neuf ( Les articles L.217-4 à L. 217-14 du Code de la consommation définissent la garantie légale de conformité. Ils obligent le professionnel à fournir un bien conforme au contrat de vente, c’est-à-dire propre à l’usage habituellement attendu d’un bien semblable et conforme aux déclarations du vendeur ou aux attentes légitimes que vous pouvez avoir.
Je ne souhaite pas en venir la, alors je vous demande de bien prendre en compte est nous répondre avant toute démarches contre free qui est légitime au vu des problemes récurant et important
Merci par avance
client depuis 1999 et oui alors soyez serieux bon sens ! c pas si dure nous on regle chaque mois notre abonnement alors faites de meme
Suite à un problème de mon server delta brillant j’ai demandé un changement j’ai reçu en remplacement un autre serveur d’occasions abîmée et salle il n’affiche même pas l’heure je suis dégouté et compte bien résilier free ce fout du comssomateur
|
|
33926 | 31/01/2021 | Anomalie | TNT | All | Fermée | TNT allemande |
Description de la tâche
Bonjour la pop détecte certaines chaînes allemandes pendant un scanne tnt mais une fois terminé je les trouve pas dans la listes des chaînes. Une solution ?
|
|
33879 | 28/01/2021 | Évolution | Télévision | All | Nouveau | Application Apple TV |
Description de la tâche
Bonjour est-ce que vous avez prévu d’intégrer l’application Apple TV sur la pop ?
|
|
33757 | 17/01/2021 | Anomalie | Apps | All | Nouveau | Lecture video depuis apps Prime Video, Disney+ impossib... |
Description de la tâche
Bonjour,
Même après reset aux réglages d’usine, aucun contenu lisible depuis les apps Prime Video & Disney+.
Matériel : Freebox Delta + Freebox Player Pop (android)
Toutes mises à jour faites Localisation activée Abonnement Disney+ via Canal+
Erreur : “une erreur s’est produite. veuillez réessayer. si le problème persiste, consultez notre centre d’aide sur help.disneyplus.com [ou] primevideo.com/help”
Lors du précédent reset, Disney+ a fonctionné le temps de la diffusion d’un film. Puis retour du message d’erreur.
Aucun soucis en accédant aux plateformes depuis tout autre équipement hors freebox player pop.
Impossibilité de caster avec les apps depuis un laptop macOS/Chrome ou mobile Android10
Est-ce un comportement connu (DRM non gérés) ?
merci
|
|
33536 | 23/12/2020 | Anomalie | Réseau - Ethernet | All | Nouveau | Mode bridge | |
|
33403 | 09/12/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | All | Nouveau | Toutes les chaines ne sont plus disponible en VO sur la... | |
|
32824 | 19/10/2020 | Anomalie | Apps | All | Nouveau | Deezer - Lecture impossible | |
|
32664 | 03/10/2020 | Évolution | Prime Video | All | Fermée | HDR 10+ | |
|
32509 | 21/09/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | All | Fermée | Ecran noir sur la chaine France 3 (pop) | |
|
32502 | 20/09/2020 | Anomalie | Enregistrement | All | Fermée | Impossible de lire les enregistrements des chaînes TF1 ... | |
|
32311 | 08/09/2020 | Évolution | Autres | All | Fermée | [CPL + REP. WIFI POP + FreeboxConnect] Ajouts d'une fon ... | |
|
32257 | 04/09/2020 | Anomalie | Enregistrement | All | Nouveau | Impossible de lire les enregistrement tv by canal | |
|
31880 | 16/08/2020 | Anomalie | Télévision | All | Fermée | Freeze image/son décallé/plus de son... | |
|
31835 | 12/08/2020 | Anomalie | Enregistrement | All | Fermée | Fonctions d'enregistrement POP | |
|
31776 | 09/08/2020 | Anomalie | Autres | All | Fermée | disney+ format des vidéos | |
|
31706 | 06/08/2020 | Évolution | Télévision | All | Nouveau | Amélioration de la précision du start over | |
|
31654 | 05/08/2020 | Anomalie | Télévision | All | Fermée | Son décalé, image qui saute | |
|
31629 | 04/08/2020 | Anomalie | Télévision | All | Nouveau | Son 8 secondes de décalage retour au moyen age | |
|
31535 | 31/07/2020 | Anomalie | Enregistrement | All | Nouveau | Impossible d'enregistrer sur un DD externe à partir de ... | |
|
31503 | 30/07/2020 | Anomalie | Autres | All | Fermée | Redémarrage journalier de Freebox server pop | |
|
31406 | 27/07/2020 | Anomalie | Télévision | All | Fermée | Son décalé sur toutes les chaines | |
|
31219 | 23/07/2020 | Anomalie | Télévision | All | Fermée | Impossibilité de s’identifier MyCANAL | |
|
31187 | 23/07/2020 | Anomalie | CEC | All | Nouveau | HDMI cec | |
|
31186 | 23/07/2020 | Évolution | Freebox OQEE | All | Nouveau | OQEE TV sur Apple TV | |
|
31122 | 21/07/2020 | Anomalie | TNT | All | Fermée | [Freebox Pop] Chaines TNT multiposte introuvable | |
|
31056 | 18/07/2020 | Anomalie | Télévision | All | Fermée | accès aux chaînes 4K NOK | |
|
37767 | 26/02/2023 | Anomalie | Télévision | | Nouveau | Bug contrôle volume | |