|
37982 | 21/04/2023 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Problème réglage son depuis maj Android 10 > régression... |
Description de la tâche
Possible d’avoir une visibilité sur un correctif?
|
|
37971 | 18/04/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Intent/Deeplink AndroidTv/Pop pour lancer OQEE sur une ... |
Description de la tâche
Bonjour,
J’utilisais un deeplink sur la Pop du type <b>https://oq.ee/channel/536/play</b> pour lancer directement une chaîne sur OQEE (en l’occurrence TF1) depuis une “autre application” (via mon service web qui permet de contrôler la Freebox Pop à la voix via Alexa/Google).
Mais depuis peu (hier ?) cela ne fonctionne plus : un écran noir apparaît avec un message disant “null” et “problème de flux”.
Est-ce un bug non souhaité de votre part suite à une mise à jour, ou est-ce voulu ? Existe-t-il sinon un autre moyen pour lancer directement une chaine sur OQEE avec ce type de “deeplink” ?
En attendant de trouver une solution, je lance d’abord le home (via <b>https://oq.ee/home/</b>) puis j’envoie des chiffres pour accéder à la chaine (par exemple “10” pour aller sur TMC), mais ce n’est pas très propre comme solution
Merci pour votre aide.
|
|
37965 | 15/04/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Incompatibilité Vidéoprojecteur |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ (Andriod 10 v10.5.34) du player pop, mon vidéo projecteur Wimius P20 ne détecte plus aucun signal (branché en câble HDMI). Nous ne pouvons donc plus regarder la TV… Tout fonctionnait parfaitement avant la MAJ et dans le doute, nous avons fait remplacer le player par un neuf, mais le problème persiste une fois la MAJ effectuée (constaté par le technicien sur place). L’assistance m’a demandé de faire une demande ici après avoir échangé avec vos services en interne. A votre disposition si vous souhaitez des compléments d’information. Bien à vous,
|
|
37962 | 14/04/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème HDCP |
Description de la tâche
Bonjour à tous,
J’ai un problème depuis la MAJ vers Android 10. Je suis équipé d’un téléviseur LG 55C1 et d’un vidéoprojecteur EPSON, tous deux reliés via un splitter HDMI pour pouvoir diffuser la box sur l’un ou l’autre.
Avant la MAJ vers Android 10, je pouvais émettre sur l’un ou l’autre en 4K2K 50Hz, avec le Deep Color activé. Depuis la MAJ, si j’active le Deep color, j’ai des coupures d’images aléatoires qui durent 2 à 3 secondes, avec parfois un court message d’erreur HDCP. Je suis donc obligé de désactiver l’option, et de rester en YCbCr420, ce qui m’empêche de bénéficier du HDR sur Prime, Netflix ou Disney.
J’ai essayé toutes les autres résolutions, rien n’y fait. Por avoir le HDR sans coupures, je dois redescendre en 1080p, mais donc plus de HD.
Je précise que j’ai également un lecteur Bluray HD Sony connecté sur le même splitter et que je ne rencontre aucun souci ee HDR, avec les mêmes résolutions.
Merci par avance pour votre expertise et votre aide sur le sujet, que je sais pas simple à résoudre !
|
|
37954 | 13/04/2023 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | Notification "Remote battery is low" |
Description de la tâche
Bonjour,
dans l’interface Android de mon player Pop, depuis quelques jours, j’ai une notification “Remote Battery is low” alors que le player Pop est toujours branché sur le secteur et qu’il n’y a pas, à ma connaissance, de batterie dans le player !?
|
|
37941 | 11/04/2023 | Anomalie | USB | Tous | Nouveau | problème USB player pop depuis mise à jour |
Description de la tâche
Bonjour
Depuis le dernier Firmware qui active la fonction eco qui coupe soit disant l’alimentation USB du player POP j’ai un souci sur cette prise.
J’ai une guirlande led derrière ma TV qui est branchée sur le player POP , tout allait bien jusqu’à présent , quand je coupais mon player ( en mise en veille profonde) celui ci coupait mes LED .
Mais depuis la mise a jour c’est le contraire mes LED restent constamment allumées et pourtant j’ai tout essayé , activer/ désactiver la fonction couper la prise USB mais rien a faire cette prise reste alimentée …
Donc il y a un réel souci avec cette fonction qui ne joue pas son rôle , bien au contraire c’est l’effet inverse , l’USB reste sous tension H24 … Merci d’avance
|
|
37938 | 10/04/2023 | Anomalie | CEC | Tous | Fermée | Plus de CEC depuis coupure de courant |
Description de la tâche
Bonjour, Je n ai plus la commande CEC avec la télécommande de ma box pop, jusqu a hier, tout allait bien, j allumais et éteignais ma tv avec ma box, mais après une coupure de courant d environ 10mn, impossible d utiliser ma télécommande pour éteindre autre chose que ma box, j ai essayé de désactiver, réactiver les CEC de la box et tv, avec et sans veille profonde, avec et sans +5v, en débranchant et rebranchant l ensemble électriquement parlant et via le câble HDMI sous et hors “tension”, le problème est que ma télécommande de ma tv est HS, donc, cette commande m est primordiale ;) Adresse mac : DC00B0487520 Tv Sharp Aquos LC-40CFE4042E
Teste fait et envoyé aujourd hui a 15h47 Merci d avance, Stef
|
|
37928 | 06/04/2023 | Anomalie | Réseau - Ethernet | Tous | Nouveau | Player pop éteint se connecte/déconnecte du réseau depu... |
Description de la tâche
Depuis le passage à Android 10, mon player pop se connecte et déconnecte du réseau plusieurs fois par heure alors qu’il est éteint et a priori en veille profonde (activé). Je constate ces connexions/déconnexions à partir de l’app Freeebox Connect ainsi que sur l’ancienne app Freebox. Lorsque le player était sous Android 9, il restait déconnecté une fois éteint. Le player est connecté au serveur en ethernet via un switch et un boitier cpl. Cordialement
|
|
37924 | 05/04/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | probleme d intensité du son |
Description de la tâche
Bonjour, depuis la maj android V10 de avril 2023 , la graduation du son par la télécommande double le volume .cdlt
|
|
37918 | 03/04/2023 | Autre | Interface Android | Tous | Fermée | Description des paramètres de son |
Description de la tâche
Bonjour,
Y a t’il un endroit où l’on peut trouver une explication (et les impacts) de chacun des paramètres de son (Préférences relatives à l’appareil / Son / Sortie Sonore) pour le player Pop sous Android 10 ?
Merci
|
|
37914 | 02/04/2023 | Anomalie | Apps | Tous | En cours de résolution | DisneyPlus : Lecture video en 5.1 impossible avec casqu... |
Description de la tâche
Bonjour,
il n’est plus possible pour moi de lancer une video dans les modes autres que economie des données. La version de l’application est 2.17.2-rc2
J’ai fait le debug avec le support de DisneyPlus. Apres une reinitialisation du player Pop, la version disponible était 1.17 et tout fonctionnait. Après mise à jour de l’application Disney+, le passage en version 2.17 est effectué et tout fonctionne.
Après mise à jour des autres applications par le google play store, le bug revient.
|
|
37913 | 02/04/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | [BETA ANDROID 10] contrôle du volume ne fonctionne plus ... |
Description de la tâche
Bonjour, depuis la 10.5.36 j’ai le contrôle du volume qui fonctionne au démarrage de la box puis au bout de quelques temps le bouton du volume devient inefficace. La led de la pop clignote bien, mais aucun effet sur le volume de l’ampli ou de la TV si ampli éteint. Pilote audio expérimental activé Passthrough activé Volume absolu activé Si je désactive le volume absolu, l’appui sur le bouton de volume fait passer le son à 0 ou à max en une pression. Rapport de diagnostic envoyé Le fonctionnement normal revient après reboot. Il est possible que bug survienne au lancement du Replay. Mais pas sûr que ce soit systématique…
|
|
37912 | 02/04/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Coupures de son particulières |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis plusieurs mois (depuis que j’ai le player pop), des coupures de son apparaissent dans un contexte particulier, systématiquement : -Lorsque je visionne un film (long) -Toutes les plateformes (local, Netflix, etc) -A partir de la première demi-heure, rarement avant
La coupure se produit entre 5 et 10 secondes au moment d’une transition, quand l’ambiance sonore est très calme. Tout se passe comme si le son, trop faible, n’était pas détecté et que le système se mettait en silencieux automatiquement. J’ai évidemment changé le cablage (optique, HDMI..), ajouté une barre de son, enlève tous les paramètres dolby etc. Rien n’y fait, et c’est très frustrant. Merci pour vos réponses.
|
|
37911 | 01/04/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Erreur RASH #5213 depuis derniere mise à jour Freebox D ... |
Description de la tâche
Bonjour à tous, Depuis hier et dernière mise à jour du Freebox Delta, j’ai très régulièrement des erreurs Rash #5213 sur mon player pop. Mais globalement, plus aucun appareil connecté sur ce port n’a accès à internet. Mais ils restent accessibles via le réseau local. Obligé de rebooter le router Delta et ça revient dans l’ordre, mais pour quelques heures seulement avant de recommencer. Une idée?
Merci,
|
|
37900 | 31/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | [BETA ANDROID 10] Pas de Dolby Atmos sur Disney plus |
Description de la tâche
Bonjour
Je n’ai pas de Dolby Atmos avec Disney plus. Le son envoyé est seulement en Dolby digital plus. Pour info j’ai bien le Dolby Atmos avec Netflix ou Prime. J’ai un ampli Denon AVR 2800h.
|
|
37894 | 30/03/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | De Oqee vers Android tv |
Description de la tâche
Bonjour, J’ai toujours le même problème pour passer de l’interface Oqee vers l’interface Android TV. Je dois m’y reprendre souvent a 2 fois pour quitter Oqee, je le signale mais c’est un très léger problème, rien de grave.
|
|
37889 | 29/03/2023 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | CEC ne fonctionne plus pour l'extinction du téléviseur |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis la mise à jour 10.5.34-1.13, le téléviseur ne s’éteint plus avec la télécommande de la FreeBox Pop. En revanche le téléviseur s’allume toujours avec la télécommande. J’ai essayé de modifier les réglages sur le téléviseur ainsi que sur le player Pop, aucune amélioration. Je me tiens à votre disposition pour toute information supplementaire. Fred
|
|
37868 | 23/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | En cours de résolution | Depuis la maj Android 10, le player pop se rallume tout... |
Description de la tâche
Lorsque j’éteins le player : J’appuie sur la touche marche arrêt de la télécommande et au bout de 5 minutes, ma télé et le player se rallument sur le choix de profil. Si je fais un appui long sur marche arrêt et que je choisis « éteindre » cela le fait aussi.
|
|
37867 | 23/03/2023 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | Son CEC absolu problème étalonnage depuis mise à jour A ... |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Android V10, la commande de son CEC absolu depuis la télécommande Free à destination de la TV ou autre périphérique de son, réagit par 2 niveaux. Comme évoqué dans d’autres tâches par d’autres abonnés Free, l’augmentation et la baisse de son se fait de 2 en 2 (pour ma part sur ma barre de son). Ce problème est très pénible car obligé de “jongler” en permanence avec plusieurs télécommandes. Cette fonctionnalité ne posait aucun souci en V9 (régression!) A quand une mise à jour avec un correctif? Cdt Kyo
|
|
37866 | 23/03/2023 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | A quand la nouvelle mise à jour? |
Description de la tâche
Bonjour, Comme évoqué dans plusieurs autres tâches, le problème de son absolu qui est mal étalonné (augmente ou baisse de 2 en 2 sur TV ou périphérique de son) est annoncé comme corrigé dans une future version. Quand est prévu cette version corrective? Ce problème est vraiment plus que pénible!! Obligé de “jongler” sans cesse entre plusieurs télécommandes. Merci d’avance. Cdt Kyo
|
|
37862 | 22/03/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Affichage de "OQEE CINE" dans la rubrique "POUR VOUS" |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsqu’on allume le player pop, la rubrique “Oqee ciné” apparait systématiquement en première position et dans un format plus grand que les autres chaines TV ! C’est pénible et non modifiable. Merci de prévoir un moyen de supprimer cet affichage intempestif. Merci.
|
|
37860 | 22/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Résolution écran en baisse depuis téléchargement androi... |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis le téléchargement de la version 10 d’android le 16 mars 2023, la qualité d’image au démarrage ce fait en qualité 480p.
En allant dans les paramètres Affichage je n’ai que 4 possibilités de qualité 2 X 1080p et 2 X 480p. Or avec la version 9 j’étais en 4k
avec une dixaine de possibilité.
Aprés un appel au technicien free par visio, j’ai débranché ma télé par la prise ainsi que le Player POP. Aprés redémarrage cela refonctionne
en prenant en compte le 4k. Petit problème c’est que je suis obligé d’aller modifier les paramètres dans affichages. Mais cela
ne dure que 2 jours
Tout les 2 jours je redébranche et la pop et mon téléviseur pour reterouver ma télé en 4k. Pourriez vous voir avec vos développeur une
solution pour ça ou revenir à une version 9 d’android qui fonctionnait bien
Merci à vous
|
|
37858 | 21/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Depuis Android 10 impossible de controler le volume ave... |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis le passage en Android 1O je n’arrive plus avec monter ou descendre le volume du son depuis mon téléphone mobile avec la télécommande Google Tv ou Google Home.
Le message suivant s’affiche sur la TV: Use a remote to adjuste the volume. See ChromeCast settings on this TV for more options.
Le message suivent s’affiche sur le téléphone: Android Tv ne permet pas de changer le volume Freebox player pop n’est pas compatible avec le changement de volume.
Bien sûr tout cela fonctionnait avant la mise à jour Android 10
Merci à tous pour votre aide
|
|
37839 | 16/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Allumage de la TV après coupure de courant (Android 10) |
Description de la tâche
Bonjour,
Suite au passage à Android 10, je constate que le boitier allume la TV après une coupure de courant. Ce qui n’était pas le cas auparavant, elle allumait la TV que lorsque je l’allumais manuellement avec la télécommande. J’ai constaté ce problème suite à la mise à jour que j’ai effectué hier. J’ai une prise connectée qui coupe le courant la nuit et remet le courant le matin pour faire des éco d’énergie et que ça soit transparent pour la famille (pas d’action d’allumage manuel de prise).
La seule solution que je vois en attendant serais de désactiver l’option CEC, mais cela veut dire qu’il faut allumer manuellement TV en plus du player pop… Idéalement, il faudrait que le boitier n’allume pas la TV si le précédent statut du boitier était éteint avant la coupure de courant.
|
|
37832 | 14/03/2023 | Anomalie | Optique | Tous | Nouveau | Pas de 5.1 sur sortie optique depuis android 10 |
Description de la tâche
Depuis la dernière mise à jour V9 vers V10 du player POP le menu SPDIF a complètement disparu. Impossible de d’obtenir du 5.1 sur cette sortie optique. Essais de quasiment toutes les configurations avec les options proposées, aucunes ne fonctionnent, ça ne sort que du PCM …
|
|
37823 | 11/03/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Pas de son au démarrage | |
|
37820 | 11/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | bugs / son / bluettoth | |
|
37819 | 10/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème de résolution suite maj android 10 | |
|
37817 | 10/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Son qui crache après un écran noir | |
|
37815 | 10/03/2023 | Anomalie | Optique | Tous | Nouveau | Revenir à l'OS 9 pour récupérer un bon son | |
|
37800 | 09/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Player POP qui refuse de s'éteindre. | |
|
37799 | 08/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | TV en différée systématiquement | |
|
37798 | 08/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | TV en différée systématiquement | |
|
37791 | 06/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Décalage entre le son et l'image | |
|
37790 | 06/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Ecrans noirs aléatoires avec les chaînes TNT (câble ant... | |
|
37776 | 01/03/2023 | Anomalie | Réseau - Wifi | Tous | Nouveau | Bug WIFI 5G 160 MHz | |
|
37772 | 01/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème HDR sous Android 10 | |
|
37766 | 26/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Android 10 : le son en hdmi saute de 2 niveaux d'un cou... | |
|
37763 | 25/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Netflix son en 5.1 | |
|
37753 | 22/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Erreur dash OQEE sur android murena /e/OS | |
|
37746 | 21/02/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Pas de son au démarrage | |
|
37742 | 20/02/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Sauts d'images intermittents sur OQEE | |
|
37732 | 19/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Version android 10 | |
|
37722 | 16/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Erreur HDCP à la sortie de veille de la box | |
|
37721 | 16/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | En cours de résolution | Android tv 10 : CEC extinction tv ne marche plus | |
|
37720 | 16/02/2023 | Anomalie | USB | Tous | Nouveau | USB reste allumé | |
|
37717 | 15/02/2023 | Autre | Autres | Tous | Nouveau | Notice pour les utilisateurs | |
|
37713 | 15/02/2023 | Anomalie | Optique | Tous | En cours de résolution | Migration Android 10 -> Perte du Dolby Digital et DTS e... | |
|
37712 | 14/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | En cours de résolution | Volume absolu CEC l'appuie sur le bouton volume monte d... | |
|
37706 | 12/02/2023 | Anomalie | Autres | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] le réglage du volume ne fonctionne pl... | |