|
34507 | 11/04/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Affichage ampli marantz sr 5006 |
Description de la tâche
Bonjour,
Je viens d'acheter un ampli marantz 5006 et impossible d'afficher la box !! Je pense que ça vient de la résolution car cet ampli ne prend pas en charge le 4k! Pouvez vous m'aider svp Merci d'avance
|
|
34506 | 11/04/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Fond d ecran tele sur Free player Pop |
Description de la tâche
Bonjour , J ai découvert par hazard en laissant le menu du palyer sur le menu sans rien toucher , apres quelques minutes des fonds d ecrans sont envoyés au hazard par le player pop Ou sont ils ? et comment les changer ?
|
|
34505 | 11/04/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Image flux TV fade et sombre |
Description de la tâche
Ce que je constaté en plus d’un probleme de flix WIF ou CPL et que même en installant les mises à jour, l’image est d’un niveau de base definition j’ai un grand ecran Samsun HDH 4K. Ce qui est bizarre , c’est quand branche mon cable antenne de mon toit sur la pop et enregistrer les chaines de la TNT via la pop, l’image est de même (mdédiocre). En revanche quand j’utilise mon téléviseur avec cable antenne TNT, l’image et le son son parfait???? De plus si je compare ma tele en free pop et mon autre télé en TNT cablé antenne, il y a un decallage du direct d’au moins 30 secondes (Free est en retard par rapport au direct????). Est-ce encore un probleme qui est pris en compte dans les mise à jour à venir? un probleme de paramtetrage à faire sur le player pop? J’ai vu un grans nombre de client ayant un soucis de diffusion: - mauvaise reception entre le serveur Delta et Player POP (que cela soit en Repeteur WIFI, ou en debit CPL et meme en RJ45 direct, son en decallage, image se fixe, le son s’arrete et reparts; j’ai tout cela Si le free plug de la Delta est mis à disposition, pourquoi ne pas proposer un Freeplug du meme niveau que celui de la Delta pour mettre derriere le Free Player (avec non pas de l’USB C mais RJ45 et fiche d’alimentation. Meme si les commerciaux dise que cela n’est pas possible d’avoir un free plug pour le Player POP, je pense serieusement que ceal resoudrez les probleme de ceux qui même le Fameux repeteur Free ont un certain soucis de parasite et de bande passant en WIFI. J’ESPERE que les DEVELOPPEURS et TESTEURS de FREE VONT RAPIDEMENT ANALYSER LE PROBLEME et PROPOSER DIFFERNETES SOLUTIONS Autres que de quitter FREE comme opérateur….. Moi le WIFI je pense qu’il est pourri entre la DELTA , le REPETEUR et le PLAYER POP, FREE n’a meme pas d’outil pour voir à distance le comportement du PLAYER POP…. Comment dans ce cas faire un diagnostique serieux. Merci pour vos solutions et aide avant un choix de quitter FRee chez qui je suis depuis le debut de leur Aventure, Delta Pop, c’est pas une revolution, et c’est même pas au niveau de mon ancienne Box “REVOLUTION” On dit que la patience pye mais actuellement c’est le client qui paye sans avoir le service.
|
|
34500 | 10/04/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Player Pop |
Description de la tâche
Bonjour, j’ai des problèmes de connexion et d’instabilité au niveau du réseau free. Mon player Pop ne prend pas le relais entre réseau et tnt, donc pour visionner la télévision c’est pas évident. Comment régler le problème ?
|
|
34495 | 10/04/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | OQEE SAMSUNG Smart TV |
Description de la tâche
Bonjour, Est-ce normal que l’on n’ait pas accès au replay des chaines : MyTf1, France TV et M6 ?
|
|
34489 | 10/04/2021 | Anomalie | MyCanal | Tous | Fermée | Mise à jour 9.6.26: mycanal HS |
Description de la tâche
Bonjour.
J'ai un ticket technique en cours, mais je le mets aussi sur le bugtracker au cas où il y ait d'autres cas.
Je pense que c'est depuis la dernière mise à jour android+pop, cela m'a flingué mycanal (malgré rafraichissement des droits de la part de canal+)
Sur le replay okee ca met met "un problème technique est survenu, veuillez réessayer ultérieurement", puis quand je fais retour je tombe sur la page découvrez les offres, sans option de connexion.
Sur l'application mycanal de la pop directement, cela ne me met que la page de découverte des offres, sans option de connexion non plus.
|
|
34488 | 10/04/2021 | Anomalie | Autres | Tous | Nouveau | chromescast - appli my canal |
Description de la tâche
Bonjour Certaines séries sont payantes avec my canal du player pop mais gratuite avec l'appli sur smartphone android. J'ai donc casté l'appli sur le player pop çà fonctionne quelques seconde puis j'ai un message d'erreur "Une erreur interne a été détectée. Veuillez réessayer. Error type : MEDIA_ERROR code BUFFER_APPEND_ERROR message: MediaError (BUFFER_APPEND_ERROR) Error: An unknown error occured when doing opérations on the SourceBuffer fatal: true" Y a t'il un réglage possible pour régler ce problème ou s'agit il d'un bug ? Par avance merci
|
|
34485 | 10/04/2021 | Anomalie | Bluetooth | Tous | Nouveau | Décalage image son en Bluetooth |
Description de la tâche
Bonjour,
J'ai un casque Sony wh-ch700n, il prend les formats suivants : SBC, AAC, aptX, aptX HD en Bluetooth 4.1.
Sur une clé Amazon Fire TV Stick je ne constate aucun décalage mais sur la pop si. Parfois très légers parfois assez important, j'ai même l'impression que le décalage est de plus en plus important au fur et à mesure du visionnage d'une épisode sur Netflix par exemple.
Pour information, quand je ne suis pas en Bluetooth, ma pop sort en hdmi sur un téléviseur qui lui même sort le son en optique vers un ampli home cinema.
J'ai remarqué, quand il y a un décalage de son image, sur oqee par exemple, que si je monte le volume de la tv en laissant le volume de l'ampli, les deux ne sont pas synchro, en effet il n'y a pas de décalage du son sortant de la tv, mais via l'ampli oui.
|
|
34483 | 10/04/2021 | Anomalie | Autres | Tous | Nouveau | Son d'une chaine en plein Chromecast |
Description de la tâche
Bonjour !
Depuis la mise à jour du 31 mars, un autre bug est apparu.
Lorsque je caste le bureau de mon pc, le son d’une chaîne de l’application OQEE TV se met à fonctionner : Soit directement si l’on ne sort pas de l’application auparavant, soit au bout d’un certain temps.
Et ce bug apparait à chaque fois que je caste.
|
|
34480 | 07/04/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Choix de la chaine au démarrage |
Description de la tâche
Bonjour, Lorsque j’allume le Player POP je tombe sur BFM en premier. Est il possible de modifier ça ? En effet je souhaiterais que le choix de la chaine au démarrage ne soit pas ça mais une chaine de mon choix...
Merci pour votre aide
|
|
34479 | 07/04/2021 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | Problème de son sur l'app Twitch (Player POP) |
Description de la tâche
bonjour,
J’ai un soucis avec l’application Twitch sur le player POP. En effet, le son est décalé. J’ai tout essayé, même vérifié si c’était dû à mon installation. Le son est ok sur toutes les autres applications, ainsi que mon instalation. Donc le soucis vient bien de cette application en particulier.
Merci de votre retour.
|
|
34470 | 06/04/2021 | Anomalie | Univers TV | Tous | Nouveau | Application OQEE non disponible sur TV Samsung 2021 |
Description de la tâche
Bonjour,
L’application OQEE By FREE n’est pas disponible sur ma TV Samsung QE65QN85A sortie il y a 1 semaine. RAZ de la tv, recherche d’apps, rien n’y fait. Application non présente non présente.
Je suis bien abonné Freebox Delta + Player POP.
Une explication ? Un délai ?
Cordialement
|
|
34462 | 05/04/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Décalage du son |
Description de la tâche
Bonjour, Malgré la dernière mise à jour (9.6.26) j’ai toujours un décalage entre l’image et le son. On ne peut même pas regarder la tv tellement c’est désagréable. J’ai essayé de changer de chaine, d’éteindre et rallumer le player et rien n’y fait.
Merci pour votre aide.
|
|
34456 | 04/04/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Absence de chaines |
Description de la tâche
Bonjour,
Je viens de recevoir mon player pop pour l’option multi TV de ma Delta (Devialet). Je rencontre un problème avec les chaines. En effet j’ai des chaines inconnues alors que je suis abonné. je n’ai pas les chaines 41, 42, 43 de Canal alors que la 4 et Canal Décalé fonctionne. J’ai débranché le devialet, redémarré le player Pop et j’ai toujours ce problème.
Merci pour votre aide.
|
|
34454 | 03/04/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Connexion IPV6 non disponible suite à migration FBX Rev... |
Description de la tâche
J’ai migré il y a 48h sous la FBX POP (j’ai troqué ma bonne vieille Revolution ...). Depuis, sur chaque chaine (OQEE, Netflix, MyCanal etc en direct ou replay), après 10 à 15min de visionnage, il y a une interruption avec le message “Connexion IPV6 non disponible”. Avec de la chance cela repart après qq secondes sinon, il faut redémarrer le player. J’ai tenté de multiple reboot de la box et du player. J’ai vérifié à l’interface MaFreeBox, le mode DHCP IPV6 est désactivé. Merci de votre aide.
|
|
34442 | 02/04/2021 | Évolution | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Interface et ergonomie OQEE |
Description de la tâche
Bonjour, Je liste ici des amelioration d’interface assez facile à réaliser pour Oqee : - Je trouve que l’ergonomie de la timeline sur OQEE pourrait être très largement améliorée :
Plutôt que d’indiquer un temps depuis le début, l’horaire serait plus indiqué (pour le timeshift). Par ailleurs, le temps de décalage pourrait être affiché en négatif, comme c’était le cas sur la révolution, ça parait plus naturel
Toujours en timeshift, vous permettez de revenir avant le programme en cours (très bonne chose) mais jusqu’à combien de temps ? Et pourquoi ne pas afficher le titre du programme en cours plutôt qu’un message horaire qui ne correspond plus à rien sur la timeline ? prendre exemple sur MyCanal qui gère tout ça de manière plus naturelle.
- Beaucoup de télécommandes android (je pensais même que c’était une obligation sur android tv) possède les touches avancer/reculer (« et » ainsi que play/pause. Pouvez-vous les configurer sur Oqee ? Je sais que la télécommande free n’en possède pas (erreur ergonomique → trop d’appuie de touche pour cette fonctionnalité) mais pourquoi l’interdire pour d’autres télécommandes (directe ou via CEC) ? - Pour la lecture d’un enregistrement, pouvez-vous ajouter la lecture à partir de la dernière position ? - Lors du visionnage d’une chaine et appui sur flèche haut/bas, les autres chaines s’affichent mais il est impossible de naviguer sur ce mini-guide (gauche/droite) pour voir les prochains programmes. C’était présent sur la révolution et très pratique. - Le Zap entre 2 chaine est aussi pratique, mais pas de moyen à ma connaissance de le faire ici.
Merci d’avance pour vos retours.
|
|
34441 | 02/04/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | arret sur image |
Description de la tâche
Bonjour,
Fonction cruciale manquante : arrêt sur image
La principale action que l’on attend du bouton “ok” quand on regarde un programme est de le mettre en pause, soit pour s’absenter, soit pour voir une image fixe qui nous a interpellée. Bref pouvoir faire pause et voir ce qu’il y a à l’écran.
A l’heure actuelle cette fonction basique n’est accessible qu’en faisant 4 manipulations minimum et non documenté. On est loin d’être au niveau fonctionnel d’un magnétoscope d’il y a 50 ans (1971 premier magnétoscope à cassette)!!!!
C’est bien d’ajouter des fonction innovante, mais ce serait mieux de ne pas supprimer les fonctions de bases
Laurent
|
|
34439 | 02/04/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Sortie multi-canal vers SPDIF |
Description de la tâche
bonjour malgres la derniere mise a jour , toujours pas de gestion du son 5.1 en sortie optique mon ampli marantz est connecté en optique car il n a pas d hdmi , j ai essayé tous les reglages possible mais rien n y fait l ampli ne recoit que du pcm ,impossible de faire fonctionner mon home cinema depuis le mois d aout. mon ancienne freebox revolution le gerait sans probleme merci dessayer de resoudre ce probleme pour la prochaine mise a jour
|
|
34438 | 02/04/2021 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Regrssion HDMI-CEC avec firmware 9.6.26 |
Description de la tâche
Bonjour,
Suite à l’installation du firmware 9.6.26, je constate une régression sur le HDMI-CEC reproductible à 100%.
Cas d’usage: Pop connectée à ampli HC yamaha en HDMI Ampli connecté à TV sony 55hx850 en HDMI/arc J’utilise 1 seule télécommande,celle de la TV
J’allume la TV, je regarde la TNT de la TV Je bascule sur la pop avec la fonction “périphérique HDMI”. La Pop s’allume 1er problème: l’audio bascule sur l’ampli, mais pas l’image qui reste sur celle de la TNT de la TV. J’ai donc le son de OQEE et l’image de la TNT de la TV ! Obligé de basculer manuellement sur la POP pour avoir l’image de la POP
2eme problème : La télécommande de la TV ne fonctionne plus, impossible de changer de chaine sur OQEE ou de revenir au menu principal de la POP. Obligé alors d’utiliser la télécommande de la POP, de lancer une appli ou de revenir au menu principal (home). La telecommande de la TV refonctionne alors et je peux naviguer dans les menus de la POP
Avant cette mise à jour 9.6.26, tout marchait parfaitement au niveau du HDMI-CEC, la télécommande de la TV fonctionnait tout le temps et sans aucun problème, pas besoin de la télécommande de la POP. Ce problème est reproductible à 100%
Vu que le HDMI-CEC a été touché dans cette nouvelle version de firmware (cf Univers freebox: Corrige un problème de CEC au réveil de la TV où la Freebox prend la main, alors qu’elle ne devrait pas), il s’agit clairement d’une régression
|
|
34437 | 01/04/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Mise à jour OS 01 Avril plantage complet |
Description de la tâche
Bonjour à tous
J’ai deux players pop, j’ai lancé la mise à jour Android du premier, aucun problème, reboot et tout est présent Mais pour le 2 éme, plus de reboot, plus de logo. Je suis rentré en mode debug, reset usine, purge des confs,... problème toujours identique J’ai télécharger la mise à jour, réinjectée, idem ! (facae07e075e12a0cabbded4e9d3fe78dfd75bc4.zip)
J’ai vu exactement le même problème dans le sujet FS#33588 - Player POP reboot sans cesse après MAJ android du 28/12/2020
J’ai ainsi téléchargé une ancienne mise à jour pour essayer de la remettre, mais Android me refuse l’installation d’une vieille version.(2858aa7ddf54c81d9e4cd9e466fdaa94274b319f.zip)
Help, et merci d’avance
Bonne soirée
|
|
34436 | 01/04/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Impossible de se connecter en ethernet depuis la mise ... |
Description de la tâche
la wifi fonctionne
mac 8c97EA07A8
|
|
34435 | 01/04/2021 | Anomalie | Réseau - Wifi | Tous | Fermée | Support WPA3 |
Description de la tâche
Bonjour,
Le player Pop peut-il techniquement supporté le protocole WPA3 ? Vu que tous les Serveurs Freebox supportent maintenant le WPA3.
Cela renforcerait la sécurité des transmissions de données entre le player et le serveur.
Cordialement.
|
|
34418 | 31/03/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | création de bouquets de chaînes |
Description de la tâche
Bonjour , un ami vient d’acquérir la nouvelle Freebox , superbe mais sur la Freebox Player , impossible de créer un bouquets de chaines comme sur ma Freebox révolution
je pensais basculer sur la nouvelle mais ce détail va retarder le basculement car c’est très pratique
J’espère que free va faire le nécessaire pour soi disant une nouvelle box évolutive
cordialement
|
|
34416 | 31/03/2021 | Anomalie | Entrées/Sorties | Tous | Nouveau | Inversion de canaux audio Dolby Atmos |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai un problème audio avec ma Freebox Pop Player.
Le player est branché en HDMI sur mon ampli Denon AVRX1600H qui gère le Dolby Atmos. Le son passe mais il y a une inversion des canaux audio : le son censé sortir sur les enceintes arrière (SL et SR) sort sur les enceintes avant Dolby Atmos (FDL et FDR), notamment quand je regarde un programme en 5.1 via Netflix ou Kodi. J’ai ce problème sur tous les sons issus du player, aucun problème si j’utilise les applis intégrées à la TV, ou quand je lis un audio 5.1 depuis mon PC (le problème vient bien de la pop). J’ai aussi testé d’autres câbles et entrées de l’ampli, mais donc c’est bien un problème de la pop.
La solution est simple (c’est ça qui est rageant) : il suffit d’inverser les canaux que le player envoie à l’ampli en HDMI, mais je ne trouve pas de telle fonction dans les paramètres du Player. Comment corriger ce problème de routing audio ?
Ian
|
|
34415 | 31/03/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Saccades sur les flux en direct uniquement |
Description de la tâche
Je me permet d’ouvrir un nouveau ticket sur un problème de saccades rencontrés sur deux mes deux téléviseurs avec deux players POP différends et qui ne trouve aucune explication ni résolution depuis plus d’un mois.
Je vais essayer d’être le plus complet possible.
Depuis 6 semaines j’ai des saccades dont l’intensité est aléatoire sur toutes les chaines lorsqu’elles sont en direct. Surtout sur les chaines en HD/HD+ (TNT et TVByCanal en gros).
J’ai déjà contacté à 4 reprises le 3244 et un free helpers sur Twitter m’a également contacté.
Environnement:
Télé SONY KD55XH9005 de 2020 Télé Continental Edison (HD) d’une dizaine d’année
Player POP en version 9.6.26 / Oqee 1.0.109 Server POP en version 4.2.10
Les saccades se produisent: - Players reliés en Ethernet au server (sur n’importe quel port) - Players en Wifi au répéteur POP - Players en Wifi au server POP
J’ai déjà essayé les actions suivantes: - réinitialisé les téléviseurs - réinitialisé les players - réinitialisé le server - changé les câbles Ethernet - changé la jarretière optique (plus courte, sans enroulement) - changé les câbles HDMI (câbles premium à 40 euros le câble) - essais sur 2 télés, 2 moniteurs de PC
Le support remarque des erreurs RTP.
Le problème est aléatoire mais très fréquent. Sur une chaine donné, ça va être inregardable puis le lendemain à la même heure les saccades sont moins fréquentes.
Rien à signaler sur Youtube, Amazon, la lecture via VLC. Pas de soucis avec les enregistrements et les replays.
Je ne sais plus quoi tenter... et je n’ai pas envie de changer de fournisseurs d’accès.
Je me tiens prêt à fournir les adresses MAC de mon matériel et à effectuer tous les tests nécessaires si besoin.
|
|
34411 | 30/03/2021 | Anomalie | Réseau - Wifi | Tous | Nouveau | Fonction Chromecast non fonctionnel en Ethernet | |
|
34408 | 30/03/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | image fade et freeze | |
|
34396 | 29/03/2021 | Évolution | Télévision | Tous | Fermée | Aperçu des programmes à venir + Multi-Live + Favoris | |
|
34388 | 28/03/2021 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Fermée | dash error #2500 enregistrements | |
|
34386 | 28/03/2021 | Anomalie | MyCanal | Tous | Nouveau | Impossible d’activer Canal Séries | |
|
34383 | 27/03/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Disney : erreur code 39 | |
|
34382 | 27/03/2021 | Anomalie | Bluetooth HID | Tous | Fermée | Impossible de connecter un clavier Kensington KeyFolio ... | |
|
34375 | 25/03/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Saccades, écran noir et retour en arrière au changement... | |
|
34372 | 25/03/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Décalage son/image en sortie de veille | |
|
34359 | 23/03/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Son du Replay M6 qui continue sur OQEE | |
|
34353 | 23/03/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème de points blanc sur le coté gauche de l'image | |
|
34351 | 22/03/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | freeze du guide des programmes | |
|
34348 | 22/03/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Player POP gère mal la connexion 6PLAY | |
|
34347 | 22/03/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Dash error #502- HTTP error 502 | |
|
34344 | 21/03/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | aucun son sur l'enceinte centrale home cinema anthem mr... | |
|
34341 | 20/03/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Freeze chaine ES1 | |
|
34339 | 20/03/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Décalage Son/Image GAME ONE +1 | |
|
34334 | 19/03/2021 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | Résolution de sortie en 4K mais résolution interne en 1 ... | |
|
34333 | 19/03/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | À investiguer | Le menu guide TV pas synchronisé par défaut | |
|
34332 | 19/03/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Guide TV pas synchronisé par defaut | |
|
34328 | 18/03/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | aucune image ni son sur aucune chaine tv | |
|
34324 | 18/03/2021 | Anomalie | TNT | Tous | Nouveau | Message d'erreur 'Scrambled' sur France 2 et France 3 s... | |
|
34323 | 18/03/2021 | Évolution | CEC | Tous | Fermée | Pilotage du son des barres de son directement via la té ... | |
|
34322 | 18/03/2021 | Évolution | Enregistrement | Tous | Fermée | Ajout possibilité enregistrement disque dur serveur pou ... | |
|
34319 | 17/03/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Superposition son Oqee et TuneIn quand piloté avec l'as... | |