|
37310 | 12/11/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Casque bluetooth |
Description de la tâche
Bonjour avec un casque bluetooth JBL le son et beaucoup moins fort sur un côté du casque on a pas l’impression d’être en stéréo
|
|
37309 | 12/11/2022 | Anomalie | USB | Tous | Nouveau | Freebox POP : disque dur externe EXT4 non reconnu |
Description de la tâche
Mes disques durs externes formatés en EXT4 ne sont pas reconnus par le player POP. La notification indique : “Clé USB Toshiba Non Compatible”. Il est proposé de formater la clé mais je ne souhaite pas perdre mes données… J’ai testé avec un disque dur externe Toshiba de 2 To et une clé USB de 32 Go.
Serait-ce du aux dernières mises à jour ?
|
|
37295 | 10/11/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Gels d'images |
Description de la tâche
Depuis quelques jours, les images de gèlent avec roue qui tourne sur player pop et sur Apple TV. Sur Apple TV l’image revient au bout de quelques secondes. Sur player pop, écran noir. Il faut appuyer sur le bouton free de la télécommande pour avoir la rubrique " pour vous”. C’est très gênant et cela devient maintenant insupportable.
|
|
37257 | 02/11/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | La personnalisation du launcher Android est devenue imp... |
Description de la tâche
Il n’est plus possible de personnaliser le Launcher Android. Les applications se retrouvent toutes en vrac en bas du launcher ce qui rend très fastidieux le lancement d’applications couramment utilisées qui ne sont pas des “Applications Free” ou “Applications partenaires”. De même, il était possible dans la version précédente d’ajouter une ligne correspondant à une application et permettant de lancer directement du contenu dans cette application. Cette fonctionnalité a disparue.
|
|
37214 | 29/10/2022 | Anomalie | Entrées/Sorties | Tous | Nouveau | Son strident en sortie de veille |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour du player pop, j’ai régulièrement (1x tous les 3-4 jours) un son strident (aigu, continu, très fort) quand j’allume ma Freebox pop.
Elle est branchée sur un home cinéma Sony BDV-N7200W La Freebox allume le home cinéma et la TV par CEC.
Le son utilise tout la puissance du HC, donc il faut courir pour tout couper. Après redémarrage tout rentre dans l’ordre.
Cordialement
|
|
37203 | 27/10/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Nouvelle interface Android TV |
Description de la tâche
Bonjour,
on ne peut pas mettre plus de 48 applications sur la page d’accueil de l’interface Android TV, une fois remplie, impossible de scroller vers le bas, donc des icones disparaissent.
J’ai une maladie qui se nomme : la téléchargite sévère, je télécharge beaucoup d’applications.
Petit problème pour passer d’Oqee vers Android TV. je retombe souvent sur Oqee, je dois m’y reprendre à plusieurs reprises pour passer sur Android TV,
Elle est de mieux en mieux cette Box Android, j’ai beaucoup critiqué Android mais finalement ca fonctionne très bien :)
|
|
37195 | 25/10/2022 | Anomalie | Optique | Tous | Nouveau | spdif |
Description de la tâche
Bonjour. depuis la mise a jour android 9.6.41. J’ai la sortie spdif qui deconne. Jallume le player. mon ampli sort le son en dolby digital au bout de 3 minutes. J’ai fait un reset, cela ne change rien. @+
|
|
37192 | 25/10/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | demarrage Oquee laucher |
Description de la tâche
Bonjour depuis la dernière MaJ 9.6.41 au demarrage du player pop lorsque que je veux aller sur les applications le laucher Oquee met beaucoup de temps a s’afficher (30s), par contre une fois lancer on le ferme et on l’ouvre normalement. Cordialement
|
|
37164 | 19/10/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | AndroidTV, Erreur Rash2 #1061 ou #1099 - OQEE version 1 ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis hier j’ai remarqué l’erreur Rash2 #1062 ou #1099 sur OQEE version 1.6.0 qui tourne sur une MIBOX. Ce message apparaît sur quasi toutes les chaînes mais pas sur France3 qui fonctionne ainsi que pas mal d’autres chaînes en fin de liste.
J’ai ressorti une autre MIBOX sur laquelle j’avais encore une ancienne version de OQEE et toutes les chaînes passent sans erreurs. Puis j’ai mis OQEE à jour et depuis j’ai les mêmes messages Rash2 #1061 ou #1099 qui apparaissent.
Est-ce un bug connu? Je ne trouve rien sur Internet à ce sujet.
Merci,
Sébastien
|
|
37146 | 15/10/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Guide Chaines Plantage |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai remarqué qu’en utilisant le “guide des chaines” et en allant rapidement de la 1 vers les 200 le player se bloque et il faut le redémarrer. J’ai 2 players est c’est le même bug sur les 2.
Merci.
|
|
37140 | 14/10/2022 | Évolution | Autres | Tous | Nouveau | Alexa - Skill - Assistant Vocal |
Description de la tâche
Bonjour, Sa serait sympa de pouvoir installer Alexa comme assistant vocal sur le player Pop. Pour pouvoir allumé et éteindre la box, en routine par exemple. Ouvrir les applis, augmenter et diminuer le volume… Etc Bon il y a déjà une touche Google sur la télécommande, mais tous mon environnement à la maison c’est Alexa, donc si un “Alexa, allume la Pop” était possible, sa serait vraiment top. Tant qu’on y est un “Oqee, met TF1” serait le kiff… Lol Merci à vous.
|
|
37139 | 13/10/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Erreur Dash |
Description de la tâche
Bonjour, Cela fait des mois que j’ai transmis ma demande par téléphone au service technique, et je reste à ce jour sans solutions. Lorsque je sélectionne une chaine en HD, s’affiche alors un écran noir avec les messages suivants
“Niveau de sécurité HDCP du téléviseur insuffisant pour lire cette qualité vidéo. Diminuez la qualité TV dans les réglages télévision de l’application” ou bien ” erreur Rash #5213 , erreur de licence” ou bien “une erreur set survenue UPES_157_(5001)”
Mon téléviseur est un TV LED LG 75UP7500,
Je ne comprends pas ce qui se passe, et les services techniques contactés à de nombreuses reprises, non plus. Il m’ont indiqués vous transmettre ces informations, mais depuis janvier 2022, aucun retour de personne et les problèmes persistent. J’ai envoyé un courrier recommandé détaillant précisément toutes les anomalies rencontrées, et une réponse ‘automatique de merde’ m’a été renvoyé par mail, c’est une honte après plus de 12 ans d’abonnement et 1 an de galère. J’ai commandé la box Devialet afin de tester si cela changerai quelques choses, mais cela fait pareil. Un remplacement de la freepop a été validé, mais aucun changement.
Aussi, un technicien (niveau +) m’a demandé de m’inscrire sur ce forum afin de vous solliciter dans l’espoir que vous trouviez une solution à mon problème.
Je précise que je n’ai rien changé à mon installation qui fonctionnait correctement en 2020/2021, puis suite à une MAJ, je n’ai plus accès aux chaines HD avec la freebox pop.
Merci pour votre aide, Vincent
|
|
37135 | 13/10/2022 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | Impossible de mettre à jour vers la version 9.6.41 |
Description de la tâche
Bonjour,
Je n’arrive a pas a mettre à jour le Player Pop vers sa nouvelle version (9.6.41)
Le téléchargement de la mise à jour est ok, puis le player redémarre en Recovery comme prévu et c’est là que ça se complique !
Il semblerait que l’installation débute correctement puis s’arrête à un certain point, la box ne plante pas vu que l’animation ne se fige pas, et au bout de 30 secondes j’obtiens “Erreur !” et ça redémarre sur l’ancienne version et Android me signale bien que la mise à jour a échoué
J’ai envoyé un rapport via l’appli Diagnostic juste après le redémarrage 13/10/22 a 12h20 (qui signale une erreur d’IPV6 pour le Freebox Server mais ça a plus l’air d’être lié au fait que j’ai un NDD perso)
Étant donné qu’il n’y a pas de mode verbose activé dans le Recovery je ne peux pas vous aider plus que ça
En vous remerciant !
|
|
37133 | 12/10/2022 | Évolution | Télévision | Tous | Fermée | Pas fan de la nouvelle mise à jour |
Description de la tâche
Bonjour
Je suis plutôt content des maj et souvent elle apporte leurs lots de nouveautés mais le franchement c'est quoi cette mise à jour pourris ? Plus de favoris, impossible de supprimer un raccourci, impossible de voir un emplacement pour une icône.
Franchement faut revoir votre copie et pourtant j'adore free.
Je peut comprendre que le son bug et qu'il faille du temps pour se mettre au point, mais là je vous suis pas dans votre logique François
|
|
37125 | 10/10/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Bug depuis la dernière mise à jour OQEE. |
Description de la tâche
Bonjour. Depuis la dernière mise à jour d'OQEE sur Freebox POP je suis obligé de regarder la TV en léger différé. Si je met le direct au bout de quelques minutes l'image se fige et le son disparait, puis j'ai un écran noir, puis l'image et le son reviennent pendant 2 ou 3 secondes, puis écran noir, je suis obligé de changer de chaine pour que l'image et le son reviennent puis ça recommence.
**Opérations effectuées :**
Vider le cache d'OQEE aucun changement. Effacer les données d'OQEE aucun changement. Désinstaller les mises à jour d'OQEE et là tout fonctionne, j'en conclus qu'il y a un bug dans la dernière mise à jour d'OQEE.
Cordialement.
|
|
37112 | 06/10/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Erreur DASH |
Description de la tâche
Bonjour. Quand je vais sur la chaine 101, j'ai ce message d'erreur DASH : "Niveau de sécurité HDCP du téléviseur insuffisant pour lire cette qualité vidéo. Diminuez la qualité TV dans les réglages "Télévision" de l'application.
|
|
37110 | 06/10/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | ERREUR RASH #5213 sur Player POP |
Description de la tâche
Bonjour, Retour du problème récurrent depuis plus d’un mois. Arrêt de la diffusion des programmes en direct, et ce message (Erreur rash #5213) qui s’impose à l’écran sur fond noir. Obligé d’appuyer sur la flèche retour arrière de la télécommande pour sortir de l’écran, et resélectionner la chaîne. Parfois ça remarche, parfois pas. Le problème n’a pas de règle et peut survenir après 10 minutes ou 2 heures passées devant le programme. Il impacte toutes les chaînes sans distinction. Plusieurs appels avec manipulations diverses au 3244 n’ont rien donné, dont désinstallation des MAJ d’Oqee, puis réinstallation lors du redémarrage du player. Je pensais que l’erreur Rash 5213 avait fait l’objet d’un correctif il y a 1 ou 2 ans dans une précédente MAJ, mais l’erreur revient…
|
|
37104 | 05/10/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | L'allumage du player Pop fait redémarrer ma TV SONY KD-... |
Description de la tâche
Très souvent (presque une fois par jour) quand j’allume le Player Pop avec la TV (SONY KD-43XE8096) allumée au bout de quelques secondes je vois le logo Sony s’afficher sur l’écran et la TV reboot complètement avec l’affichage de l’animation Android et cela prend pas mal de temps. Il se pourrait que cela soit lié à l’audio car parfois elle ne reboot pas mais je me retrouve avec certaines chaines sans aucun son et le fait de zapper ailleurs et revenir ne fait rien de plus… Parfois aussi le son met du temps a arriver.
|
|
37099 | 04/10/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Freeze image sur OQEE vrai depuis 1..5.5 |
Description de la tâche
Bonjour, j’ai des freeze d’images sur OQEE Tv depuis la maj 1.5.5. Aucun soucis avec myCANAL. Merci d’avance
|
|
37091 | 04/10/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Saccades image |
Description de la tâche
Depuis la version 1.5.1 d’OQEE, j’ai des saccades toutes les 5 secondes dans l’image, quelle que soit la chaîne (Flux internet). En revanche le son lui ne se coupe / saccade pas.
Etrange, j’ai redémarré le player et vidé le cache d’OQEE mais rien ne change
|
|
37090 | 04/10/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Son qui claque (changement de chaine ou spot de pub en ... |
Description de la tâche
Bonjour, depuis des mois (depuis que j’ai fait l’installation des équipements Free), j’ai le son de ma télévision qui claque, à chaque changement de chaine, ou lors de la visualisation d’un programme à chaque changement de spot de pub.
Ma télé est une Philips 55PFL7606H, branchée en HDMI sur un ampli Yamaha RX-V573. Le player POP est également raccordé à l’ampli.
Je précise toutefois que, le son claque uniquement quand l’ampli est éteint ou si je branche le player POP directement sur la télé, sans passer par l’ampli. Quand le Player POP est directement raccordé à la télé, des claquements successifs se font entendre lors de la mise sous tension de la télé et au “réveil” du player POP. Le son de la télé est normal, si je regarde la TNT sans passer par le player POP (réception via antenne TNT extérieure). J’utilise des câbles HDMI 2.1 pour tous les raccordements.
Merci
|
|
37081 | 02/10/2022 | Anomalie | Timeshifting / Start Over | Tous | Nouveau | Time shifting -> écran noir |
Description de la tâche
Lorsque l’on regarde la tv en différé avec le time shifting, on abouti après un certain temps à un écran noir de quelques dizaines de secondes puis la tv repasse en direct.
|
|
37080 | 02/10/2022 | Anomalie | Bluetooth | Tous | Nouveau | Bug disney et mycanal en casque bluetooth |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis la mise à jour pop sous Android 10 je ne peux plus utiliser mon casque bluetooth avec Disney ou mycanal, j’ai la vidéo qui se coupe et message " une erreur s’est produite….” Avec oquee et Amazon Netflix ça fonctionne. Je n’avais pas se bug sous Android 9 avant le test beta Android 10. J’ai essayé avec un autre casque bluetooth et c’est pareil. Peut être une option a enlevé ? Merci d’avance de votre aide
|
|
37038 | 15/09/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Liste des chaînes étrangères après scan TNT (zones fron... |
Description de la tâche
Depuis la dernière mise à jour de la liste des chaînes, celles détectées lors du scan TNT, mais non standards selon le listing des chaînes TNT français (cas typique des émetteurs étrangers en zones frontalières) et qui étaient jusque-là placées entre les chaînes 800 et 899, ont disparu il n’y a plus rien dans cette plage alors qu’elles sont toujours correctement décelées par le tuner TNT.
|
|
37022 | 11/09/2022 | Anomalie | Réseau | Tous | Fermée | Interface réseau up/down en continue |
Description de la tâche
Bonsoir,
Je rencontre un soucis avec mon player POP raccordé sur mon switch netgear GS724TPV2.
Le port ethernet de mon switch n’arrête pas de faire up/down en permanence dans les logs mais je ne constate aucune coupure ou plantage quand je regarde la TV. Sauriez vous me dire ce que fait le player pop qui provoque ce comportement sur mon switch.
Merci beaucoup
|
|
37015 | 06/09/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | OQEE by Free Planté | |
|
37005 | 04/09/2022 | Anomalie | VOD | Tous | Fermée | [mytf1 Replay app] [OQEE TV] beaucoup d'épisodes de ser ... | |
|
36985 | 28/08/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | HDMI CEC | |
|
36979 | 27/08/2022 | Anomalie | Optique | Tous | Nouveau | pas de son sur sortie optique | |
|
36960 | 23/08/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Lignes noires horizontales aléatoires sur ma télévision... | |
|
36954 | 22/08/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] saccade son chaînes Oqee | |
|
36951 | 22/08/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | [ Beta Android 10 ] Problème connexion barre de son lor... | |
|
36933 | 12/08/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Message d'erreur HDMI | |
|
36923 | 09/08/2022 | Anomalie | Télécommande | Tous | Fermée | Télecommande pop | |
|
36922 | 09/08/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] | |
|
36911 | 06/08/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Son Chromecast pop trop faible | |
|
36898 | 03/08/2022 | Évolution | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Rendre le bouton "informations" d'un ... | |
|
36896 | 02/08/2022 | Anomalie | CEC | Tous | Fermée | [BETA ANDROID 10] augmentation de 2 niveau de volume av ... | |
|
36890 | 31/07/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | OQEE | |
|
36876 | 27/07/2022 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | HDMI - CEC ne fonctionne pas correctement | |
|
36869 | 25/07/2022 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | hdmi cec | |
|
36868 | 24/07/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Erreur Rash #5213 | |
|
36858 | 20/07/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Ecran noir intermittent en dolby vision TV, netflix et ... | |
|
36854 | 20/07/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Erreur un problème est survenu, veuillez essayer de nou ... | |
|
36850 | 19/07/2022 | Anomalie | CEC | Tous | Fermée | Problème de gestion des chaines avec télécommande LG et ... | |
|
36847 | 19/07/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | erreur dash #1113 | |
|
36845 | 18/07/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Impossible de changer mon compte MYCANAL | |
|
36838 | 16/07/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | apple tv /netflix | |
|
36837 | 16/07/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Android tv 10 beta. Artefacts graphique | |
|
36835 | 15/07/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Problème HDCP | |